Service Client Uniqlo

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Uniqlo est une marque de vêtement japonaise fondée dans les années 80 et qui propose des vêtements confortables et basiques à prix raisonnables. De nombreuses boutiques physiques ont vu le jour, mais également un site de commande en ligne dans lequel vous pourrez acheter les collections de la marque. Vous avez des questions ou des soucis avec un article ou un service de la marque ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide de la part d’un conseiller Uniqlo. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour H&M et Zara, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées du service client Uniqlo.

Pourquoi contacter le service client Uniqlo ?

Vous avez des questions concernant la taille d’un article Uniqlo ? Vous avez une question concernant l’entretien d’une maille Uniqlo ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique Uniqlo et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez effectuer une réclamation suite à un défaut de qualité sur un article Uniqlo ? Vous avez effectué une commande avec une livraison en boutique et celle-ci n’est pas arrivée malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous souhaitez modifier ou annuler une commande que vous avez passée en ligne il y a quelques instants sur le site officiel d’Uniqlo ? Vous avez reçu une partie seulement de votre commande et vous souhaiteriez savoir où se trouve la suite ? Vous avez des questions concernant la politique de remboursement pendant les soldes de l’enseigne ? Vous avez effectué un achat en boutique que vous souhaitez échanger, mais vous avez égaré le ticket de caisse, vous souhaiteriez connaître le recours possible auprès du service client ? Toutes les questions que vous vous posez concernant les articles Uniqlo trouveront leur réponse auprès du service client. Voyons dans les paragraphes suivants les différentes coordonnées pour joindre les équipes de la marque de prêt-à-porter japonaise.

Les différents moyens de contacter le support client Uniqlo

Vous souhaitez contacter rapidement un des membres du service client Uniqlo ? Vous ne pouvez pas vous déplacer en boutique ou les horaires ne conviennent pas ? Retrouvez toutes les coordonnées afin de joindre Uniqlo le plus rapidement et facilement possible.

> Joindre le service client Uniqlo par téléphone

Vous avez une question ou un problème ? Vous allez pouvoir joindre un des conseillers du support Uniqlo par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numéro suivant : 01 70 38 66 70, et cela, du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00, le dimanche, entre 11h00 et 18h00. Vous pouvez joindre ce numéro depuis votre ligne fixe ou mobile.

> Les différents médias pour contacter Uniqlo

Uniqlo met à la disposition de ses clients un formulaire de contact à remplir directement en ligne, depuis le site officiel d’Uniqlo. Vous pouvez également envoyer un message à un des conseillers Uniqlo par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous allez pouvoir retrouver Uniqlo sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram ou encore, Twitter. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@ml-uniqlo.eu. En ce qui concerne les courriers officiels, l’adresse postale à laquelle les envoyer est la suivante : Uniqlo Europe LTD, 311 Oxford Street, Mayfair, London, W1C 2HP, United Kingdom.

Comment effectuer un retour Uniqlo ?

Vous avez acheté un article Uniqlo, mais celui-ci ne vous convient pas ? Vous souhaitez effectuer le retour de votre article Uniqlo ? Voyons dans ce paragraphe les différentes étapes à accomplir afin de rendre votre achat.

> Le délai de retour

Comme dans la plupart des enseignes de vêtements, le service client Uniqlo accepte de prendre en compte les retours dans la limite de 30 jours suivant l’achat.

> Les conditions de retour

Si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre article, il faut que les conditions de retour soient bien respectées. Il s’agit des mêmes pour toutes les marques, mais nous tenons à vous les répéter ici. L’article doit être neuf, dans son emballage d’origine, ne doit pas avoir été lavé, ni porté, ni sali, avec ses étiquettes. Le service client Uniqlo se réserve le droit de refuser votre retour notamment pour les sous-vêtements ou encore, les maillots de bain pour des raisons évidentes d’hygiène ou encore, les articles qui ne correspondent pas aux critères de retour de la marque. D’autre part, si vous souhaitez obtenir le remboursement d’un achat en ligne, il faudra que vous le renvoyiez par courrier, pour un achat en boutique, il faudra vous rendre avec votre preuve d’achat en boutique Uniqlo.

> Le retour en ligne

Pour un achat en ligne, vous allez pouvoir effectuer le retour de votre article par l’intermédiaire du service dédié. Il existe en effet une plateforme pour les retours dans laquelle il vous sera demandé votre numéro de commande que vous trouverez dans la conformation de votre achat. Vous pourrez alors choisir l’article que vous renvoyez et obtenir le bon de retour à imprimer. Il s’agit là de la procédure la plus simple et vous devrez après déposer votre colis en point relais. Cependant, vous avez également la possibilité de retourner le colis à vos frais par vos propres moyens à l’adresse suivante : Arvato distribution GmbH, SchleefstraBe 1a, 44287, Dortmund Germany. Cependant, si c’est l’option que vous choisissez, assurez-vous de sécuriser votre envoi, car s’il est perdu, vous ne pourrez pas vous retourner contre Uniqlo.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Uniqlo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Sac Danièle

    Bonjour,
    Pour la cinquième fois je vous envoie un mail concernant :1 T-Shirt graphique UT et1 joggingDRY ultra stretch qui me sont trop grands et vous demandant la taille au dessous. Je n’ai pas de point relais donc avec votre étiquette de retour j’a envoyé les vêtements à Uniqlo Europe Arvato distribution Chleefstrabe DORTMUND par la Poste .Trois jours après le colis me retourne avec : Liasse incorrecte pour envoi Export. Que dois je faire ?
    Ayez au moins la delicatesse de me répondre. Merci d’avance
    Numéro de commande : A028023558

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