Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client EWT

AVIS EWT

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

EWT est une marque du groupe international Glen Dimpex, expert international dans le domaine du chauffage électrique. Toujours soucieux du confort domestique, la marque ETW s’engage à prendre soin de votre intérieur grâce à l’ensemble de ses gammes.  Vous apprécierez les ventilateurs, déshumidificateurs, rafraîchisseurs d’air et appareils multifonctions qui combinent à la fois les fonctions purificateur d’air, diffuseur d’arômes, ventilateur, et même chauffage ! La marque EWT est la première à lancer le chauffage mobile connecté en 2014. En 2016, c’est le premier chauffage soufflant céramique avec fonction humidifiant qui apparaît. En 2019, EWT met au point  de nouveaux appareils uniques, tel qu’un ventilateur 3 en 1 à la fois ventilateur de table et sur pied. Les produits sont contrôlés avec soin de leur création à leur commercialisation afin d’assurer une véritable performance. Tout comme les marques d’électroménager Beko ou Miele, les produits EWT vous séduisent par leur fiabilité ? Vous souhaitez cependant obtenir des informations avant d’acheter votre nouveau chauffage mobile ? Vous voulez investir dans un climatiseur réversible EWT, mais vous ne savez pas comment vous le procurer ? Le service client EWT est là pour vous aider, et satisfaire votre demande dans les plus brefs délais. 

Comment prendre contact avec le service consommateur EWT ? 

Pour toutes vos questions, le service clients EWT est à votre écoute. N’hésitez pas à joindre un conseiller clientèle par téléphone, internet, ou même courrier postal.

> Joindre la hotline EWT rapidement

Pour se mettre en relation avec l’assistance EWT, quoi de plus simple que d’utiliser votre téléphone ? Composez ainsi le 04 88 78 59 59. Un expert vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 heures et le samedi de 8h30 à 13h00 heures. 

> Contacter le support EWT par écrit

Les horaires ci-dessus ne vous permettent pas de téléphoner facilement à EWT ? Pas d’inquiétude, il est possible de joindre le service client EWT par écrit. Rendez-vous sur le site internet officiel et cliquez sur l’onglet “Contat”. Un formulaire de contact apparaît. Rédigez votre message en prenant soin de remplir tous les champs obligatoires. Plus votre réclamation sera précise, plus le temps de traitement de votre dossier sera raccourci ! Vous souhaitez joindre des documents à votre message ? Écrivez depuis votre messagerie électronique à direction@glendimplex.fr. Aussi, si vous ne parvenez pas à accéder à ce formulaire de contact, privilégiez un courrier postal.  Vous pouvez par conséquent l’adresser à : Glen Dimplex France – Service après vente EWT – 12 boulevard du Mont d’Est, Immeuble Maille Nord III, Hall A – 93160 Noisy-le-Grand. Enfin, la marque est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Tentez de contacter l’assistance EWT par message instantané. Peut-être que les indications que vous recherchez vous seront fournies en quelques minutes. 

> Parcourir le site web EWT

Sur le site internet EWT, une FAQ est à votre disposition. Cette rubrique est très utile pour consulter les réponses aux questions les plus souvent posées par les consommateurs. Aussi, toutes les descriptions, caractéristiques et notices des produits proposés sur le site web sont accessibles 7j/7, 24h/24. En parcourant ce catalogue virtuel, vous éviterez peut-être de contacter le service consommateur ETW.

Panne de mon appareil EWT, que faire ? 

Votre chauffage mobile semble dysfonctionner ? Prenez le temps d’essayer de comprendre la panne. Vérifier le cordon et le branchement secteur de votre appareil. Débranchez-le quelque temps et rebranchez-le, votre chauffage est peut-être simplement en surchauffe. Dans un second temps, vérifiez le bouton marche/arrêt  pour tenter de le mettre en route. Cette manipulation semble anodine, mais une erreur d’inattention est vite arrivée. Malgré plusieurs tentatives, vous ne parvenez pas redémarrer votre appareil ? Contacter le service après-vente EWT.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société EWT. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EWT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis