Service Client Miele

Créée en 1899 par Carl Miele et Reinhard Zinkann, l’entreprise familiale Miele est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits électroménagers. Cette entreprise allemande construit également des véhicules motorisés et des deux roues. La qualité légendaire allemande est au rendez-vous et permet à cette entreprise de près de 20 000 employés d’obtenir un chiffre d’affaires de 3,71 milliards d’euros. Miele fait partie des 10 plus grandes entreprises de production d’électroménager. Vous posséder un appareil Miele et vous rechercher un réparateur dans votre secteur ? Votre appareil n’est plus sous garantie et vous souhaitez obtenir une extension de garantie ? Ou, vous aimeriez connaitre si vous avez un revendeur partenaire proche de chez vous ? Vous êtes mécontent de la qualité des produits de Miele et souhaitez déposer une réclamation ? Vous aimeriez avoir des renseignements sur les produits Miele avant de faire votre achat ? Tout comme Whirlpool ou Bosch, Miele vous offre une équipe de service à la clientèle compétente et à votre écoute. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment parvenir à contacter le service client Miele par différents médias.

Comment contacter Miele par téléphone ?

Pour contacter Miele par téléphone, vous pouvez composer le 09 74 50 1000 gratuitement depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller du service client pour répondre à vos questions. Ce service est disponible du lundi au vendredi 8 h à 18 h et le samedi entre 8 h et 17 h. Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone en semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux au 09 74 50 1000.

Joindre le service client par courrier ou par email

Si vous désirez passer par un autre média pour joindre Miele, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet., des professionnels vous répondront rapidement par e-mails. Vous pouvez également choisir de prendre rendez-vous en ligne avec l’un des techniciens Miele. Il vous racontera pour une aide personnalisée. Vous pouvez également choisir de passer par voie postale. Vous devrez adresser votre pli directement au siège social Miele France qui se situe au 9 avenue Albert Einstein, 93 150 Le Blanc-Mesnil. Nous vous conseillons, s’il s’agit du dépôt de votre réclamation d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous retrouverez Miele sur les réseaux sociaux, alors, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook, Twitter et Instagram.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Miele. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.