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Service Client Cdiscount

AVIS CDISCOUNT

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Fondé en 1998, Cdiscount est un distributeur français de produits et de service sur internet. Cette enseigne se spécialise dans la technologie, l’équipement de la maison, de loisir et de la personne en ligne. Cette entreprise propose des prix bas, comme son nom l’indique. Cette enseigne est présente dans le monde entier. Sa société est basée sur Bordeaux, en Gironde, France. Aujourd’hui cette entreprise embauche plus de 1,800 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 1,85 milliards d’euros. Vous souhaitez obtenir une facture ? Ou savoir si Cdiscount est un revendeur Dyson ou Samsung ? Vous vous demandez quels actions vous pouvez faire depuis votre compte ? Ou, vous voulez suivre votre commande ? Vous vous demandez comment modifier votre carte bancaire sur une commande validée en paiement 4 fois ? Vous souhaitez régulariser votre problème de paiement ? Ou, vous souhaitez connaître les types de produits en vente sur Cdiscount ? Ou encore, vous souhaitez adhérer au solutions de paiement offert par Cdiscount ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! nous donnons les moyens de contacter le service client Cdiscount

Joindre le service client de Cdiscount par téléphone

Pour joindre le service après-vente Cdiscount par téléphone, vous devez composer le 3979, en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 23h00. Ce numéro de téléphone est un service à 0,70€ par minute plus le prix d’un appel.

Pour appeler le service assistance vous pouvez composer le 09 70 80 80 50 par téléphone depuis votre poste fixe ou mobile.

Préparez au mieux cet appel en vous munissant de toutes les informations concernant votre commande Cdiscount ou encore, vos identifiants de connexion à votre espace client.

Si vous êtes face à une situation compliquée, n’oubliez pas de conserver votre calme. La personne au bout du fil n’est pas responsable des difficultés auxquelles vous faites face. L’agressivité ne permettra pas de faire avancer votre dossier plus vite.

Une difficulté pour joindre le SAV Cdiscount par téléphone ? Vous ne souhaitez pas passer par ce canal pour effectuer votre demande d’information ? Découvrez toutes les autres coordonnées pour joindre le service après-vente Cdiscount dans le paragraphe suivant.

Contacter le SAV de Cdiscount autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Cdiscount, autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition après vous être identifié. Sur leur site internet, vous trouverez aussi une rubrique  » garanties et assurances  » ainsi qu’une rubrique  » Avantages clients carte « .

Vous pouvez également contacter le service client par courrier. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre lettre à l’adresse postale suivante : BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.

Vous pouvez également écrire au siège social situé au 120 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.

Tous les courriers que vous enverrez devront faire l’objet d’une copie dans l’hypothèse où vous ferez face à un litige. Nous vous conseillons également de les envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Comment suivre votre commande Cdiscount ?

Vous avez effectué une commande d’un ou de plusieurs articles sur le site Internet de Cdiscount et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? C’est très simple, pour cela, sachez que Cdiscount vous enverra 3 SMS avec la confirmation de votre commande ainsi que le nombre de colis qui la compose, un autre pour la confirmation de la préparation de votre commande ainsi qu’un dernier avec la prise en charge de votre commande par le transporteur pour chacun de vos colis. De plus, sachez que ses informations vous seront également communiquées par voie électronique. Dans le dernier e-mail, vous trouverez également un lien qui vous redirigera vers le site du transporteur afin de vous permettre de pouvoir suivre votre commande Cdiscount en direct. Veuillez noter que vous avez également la possibilité de consulter le suivi de votre livraison en vous connectant sur votre espace client. Nous vous invitons à contacter le service client de Cdiscount afin d’obtenir plus d’information concernant le suivi de votre commande.

Comment retourner ou échanger un article Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount ou tout simplement acheté un article dans un magasin et malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou celui-ci ne correspond simplement pas à vos attentes ? Vous avez la possibilité de retourner ou d’échanger un article Cdiscount, vous devez vous rendre dans votre espace en ligne ainsi qu’aller dans la rubrique « Mes commandes», puis valider l’article concerné. Si l’article concerné a été vendu par Cdiscount.fr, vous devrez sélectionner une option afin de demander le retour de votre article. Une fois cette option validée, vous devrez imprimer votre étiquette de retour. Suite à votre demande de retour, vous recevrez également un mail de Cdiscount avec l’étiquette de retour imprimable. Dans votre colis de retour, vous devrez déposer votre article, ainsi que l’autorisation de retour et coller l’étiquette sur le haut du colis. Une fois votre colis déposé, vous pourrez suivre le statut de votre retour en vue d’un remboursement dans la rubrique « mes commandes ». Toutefois, si votre article a été vendu par l’un des vendeurs de la Marketplace Cdiscount, vous devrez cliquer sur « Envoyer une demande de retour » au vendeur et suivre par la suite ses instructions.

Comment obtenir un remboursement chez Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount et vous avez effectué fait la demande de retour sur un article défectueux ou encore, un article qui ne vous correspondait pas, vous avez envoyé votre retour et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez obtenir votre remboursement. Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le site Internet de Cdiscount, dans la catégorie « Mes commandes », puis sélectionnez votre commande puis tapez sur « Obtenir de l’aide avec cette commande ». Sélectionnez une demande de remboursement, puis saisissez vos divers commentaires dans le champ prévu à cet effet. Puis validez. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, vous devez compter environ 14 jours afin d’obtenir votre remboursement par carte bancaire ou part PayPal, selon le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également une notification afin de vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée.

Comment agir en cas de litige avec Cdiscount ?

Vous avez effectué un achat sur le site de Cdiscount et celui-ci ne vous satisfait pas ? Votre commande n’est pas arrivée ? Votre article est arrivé abîmé ? Ce n’est pas le bon article que vous avez commandé chez Cdiscount ? Vous avez un souci avec la qualité d’un produit qui n’est pas au rendez-vous ? Vous avez été prélevé deux fois ce mois-ci du montant de votre achat Cdiscount ? Vous deviez bénéficier d’une réduction pour votre achat et celle-ci n’a pas été effective lors de votre paiement ? Vous n’avez pas de nouvelles de votre appareil électronique que vous avez envoyé en réparation auprès du service après vente ? Il manque des accessoires à votre robot ménager ? Vous êtes déçu de votre achat et vous souhaitez obtenir une réparation. Si vous estimez être dans votre droit en tant que consommateur, vous avez la possibilité d’exprimer votre mécontentement. Voyons comment gérer ce conflit rapidement, étape pas étape. 

> Étape 1 : joindre le service client Cdiscount

Vous faites face à un problème avec votre carte Cdiscount ou encore, vos achats ? Ne restez pas sans demander de l’aide auprès du service consommateur de la grande enseigne. Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées pour joindre gratuitement Cdiscount plus haut sur cette page. Que ce ne soit pas téléphone ou part des échanges numériques, vous obtiendrez une réponse. Afin de faciliter votre prise en charge, pensez à vous munir de toutes les informations concernant votre compte client ou encore, vos identifiants de connexion, la date de votre achat, la facture, en soit tout ce qui pourra aider le conseiller à la résolution de votre problème. Si vous vous trouvez dans une situation de conflit, pensez à conserver votre calme, car la personne qui s’occupe de vous n’est pas responsable de votre souci. Vous pourrez sûrement trouver une issue amiable, car la satisfaction des clients est importante pour les équipes. Cependant, si vous ne trouvez pas celle-ci à la hauteur du préjudice que vous avez subi, vous pouvez tenter une approche plus officielle au moyen d’un courrier. 

> Étape 2 : rédiger un courrier de réclamation 

Quand on en vient à envoyer un courrier officiel de réclamation, c’est que le conflit qui nous oppose au professionnel est assez important. Il est rare d’en venir jusque là, mais cela peut arriver. Dans ce cas, vous devez indiquer vos coordonnées sur le courrier, ainsi que les informations concernant le produit qui pose souci, rappelez les faits de manière claire dans un langage neutre sans preuve d’agressivité. Vous pouvez ajouter des preuves comme des photos ou encore, des factures. Conservez précieusement une copie de tous ces documents avec vous et envoyez le tout en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez trouver l’adresse postale dans notre paragraphe « Joindre le SAV Cdiscount autrement ». Suite à votre envoi, vous pourrez obtenir soit un accusé de réception dans un premier temps, soit une réponse directement. En absence de celle-ci ou encore, si celle-ci était irrecevable à vos yeux, n’oubliez pas qu’il existe d’autres solutions. 

> Étape 3 : la médiation pour la résolution d’un litige

Vous avez fait appel au service client Cdiscount, vous avez écrit un courrier de réclamation et pourtant vous n’arrivez pas à trouver d’issue à ce litige ? Demandez l’intervention gratuite d’un médiateur. Comme la loi l’indique, Cdiscount est partenaire de la Fevad ( Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour la gestion des conflits. Un médiateur est une personne neutre qui aura un regard nouveau sur votre problème et tentera, dans la mesure du possible, de vous proposer une solution amiable. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la Fevad ou encore, demander de l’aide par écrit à l’adresse suivante : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous obtiendrez un accusé de réception de votre demande, et une réponse concernant la faisabilité de la médiation dans un deuxième temps. Des pièces justificatives vous seront demandées notamment la copie de votre courrier de réclamation. Si votre médiation est possible, vous aurez la réponse sous 3 mois. Le rôle du médiateur est d’apporter une étude neutre de votre conflit et de trouver une solution amiable qui ne lèse aucune des parties. En cas d’échec ou devant un problème de réalisation, il vous restera à saisir un juge compétent. 

> Étape 4 : le jugement

Avant l’existence de la médiation, les tribunaux étaient engorgés par des procès portant sur des conflits opposant des professionnels à des particuliers. Rares sont les réclamations qui n’aboutissent pas à une solution cependant, cela peut encore arriver. Si hélas vous êtes dans ce cas présent, la procédure de jugement peut être longue et couteuse. Il faudra demander l’intervention de la juridiction compétente avec l’aide d’un avocat. 

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135 Réponses

  1. david valain

    je peux vous signaler que C-Discount sont des arnaqueurs , suite a un litige sur une literie de 6 mois auxquelles je donnerai une vie de 20 ans , c’est juste un refus de garantie , car il faut que je prouve par photos que ma literie je m’en sert normalement !!!!!! il faudra que C-Discount m’explique comment par photos je prouve ma bonne fois !!!!!!

  2. Corre Magali

    ‌Madame, Monsieur,

    Le 03 Janvier 2020, j’ achète un lave-vaisselle de la marque OCEANIC (Référence: OCEALV1249SDD, SN: 01711638002679340120, Type: FNVX15S1AC22752 ) sur votre site internet C-discount (N°Facture : 534801141 du 09/01/2020).
    Au mois de Novembre de la même année, le lave-vaisselle tombe en panne. Je contacte votre service client qui me met en relation avec une société de garantie : la SOGEDEP.
    Depuis le 25 Novembre 2020, je contacte la société SOGEDEP au 02 32 19 69 90, afin de faire réparer ce lave-vaisselle. Mon numéro de dossier dans cette compagnie est le: 218740. 
    Cette société m’a mis en relation avec un réparateur de la société BREIZH ménager (1 allée camélias 29850 GOUESNOU, Tel: 06 45 47 96 64) qui ma foi, est venu assez rapidement, peut être dans les 15 jours, pour trouver d’où venait la panne.
    Début Janvier, j’ai recontacté la société SOGEDEP( par mail et par téléphone) , pour qui relance le réparateur.
    Nous avons contacté nous même le réparateur, qui nous affirme qu’il n’a toujours pas reçu la pièce.
    Nous avons de nouveau contacté la société SOGEDEP, début février.
    Puis vers le 12 Février 2021, j’ai un message vocal qui m’indique que le réparateur à la pièce et qu’il va nous contacter pour prendre rendez vous pour la réparation.
    Le 8 Mars n’ayant toujours pas de nouvelle du réparateur, je recontacte SOGEDEP, qui me dit qu’il voit avec leur responsable. Le lendemain, le réparateur me contacte, ce monsieur me fait comprendre qu’il fait passer ses propres clients avant les clients des autres, et m’impose presque une date d’intervention. Ayant réussit à trouver une date, celui-ci me « pause un lapin » et je reçoit un SMS de sa part, le lendemain, en m’indiquant qu’il a eu une panne de véhicule mais depuis plus de nouvelles.
    Jeudi 18 mars, je rappelle la SOGEDEP, la personne que j’ai au téléphone, me dit qu’il donne le dossier à sa responsable et que lui ou sa responsable, vont me recontacter. Mais pas de nouvelles.
    Le 22 Mars 2021, je recontacte la SOGEDEP, qui me dit que mon dossier est arrivé dans une autre société de garantie : La société française de garantie dont l’adresse mail est : savfabricant@sfg.fr. Cette société n’est joignable que par mail.
    Une semaine plus tard, une personne de la société TA matériels (4 rue de Faraday 14 700 Falaise ; 09 88 02 57 57 ou 06 38 52 49 46 ) me contacte afin de prendre rendez-vous pour connaître la cause de la panne. Ce monsieur se déplace le 02 Avril 2021, trouve la panne et me dit qu’il commande la pièce et que d’ici quinze jours environ mon lave-vaisselle sera réparé.
    Aujourd’hui, le 21 Avril 2021, je recontacte, le réparateur de TA matériel qui m’explique qu’il a commandé la pièce mais qu’il n’arrive pas à être livré à cause des événements sanitaires actuels.
    Je crois que j’ai fait preuve d’assez de patience, je ne veux incriminer personne mais je pense que j’ai fais face à plusieurs incompétences ou à pas de chance à vous de décider. Une chose est sûr, c’est que le réparateur de la société BREIZH MENAGER n’a pas été professionnel et qu’il a fait beaucoup ralentir les choses.
    Une chose dont je suis sûr, c’est que j’ai un lave-vaisselle qui décore ma cuisine depuis 5 mois, sans parler d’une facture d’eau qui se trouve augmenté depuis fin novembre.
    Alors, pour moi, il y a trois solutions, soit vous prenez les choses en mains rapidement car il est hors de questions que ça dure encore 5 mois, soit je fais appel moi même à un réparateur du coin et je vous envoie la facture, soit vous me renvoyez un lave-vaisselles neuf en guise de dédommagement. A vous de voir.
    Merci de me répondre rapidement.
    Cordialement

    Mme CORRE Magali

  3. Rayne

    Moi je veux me désabonner de Cdiscount à volonté je ne peux pas et je voulais faire une commande pareil pas de paiement en 4 fois donc étant cliente depuis 11 ans ce site commence à me décevoir

  4. vous m’avez retiré 2 fois la somme de 29 euros par tel vous allez me remboursé 1 fois c’est a dire que 29 euros quant a la 2 e fois ? je n’accepte pas pour etre livré gratuite ment toute l’année je n’ai rien signé par consequent vous me devez encore la somme de 29 euros en esperant une réponse de votre part M BARNIER
    re part

  5. vuillemin

    j’ai commander un article qui ne correspond pas a la commande et quand je reponds au message de satisfaction du produit bizarement cela ne passe pas tres decu du site

  6. combaropoulos nicole

    j ai commander un joli bracelet debut fevrier 2021……jamais reçue mais je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas serieux voici numero du colis invisible(2579168200)

  7. bonjour
    j’ai acheté un pc tout en un il y a quelques années et je ne retrouve pas sur le site de mes commandes le nombre de commandes s’arrêtent en 2014 et c’était avant c’était un pc asus tout en un comment retrouver la facture merci

  8. BOULANGER

    moi j’ai passe commande il y a un mois d un réveil et le fournisseur me dit que j’ai été livré mais je n ai jamais reçu le réveil mais pourtant cdiscount me prélève le montant du réveil je trouve cela honteux je suis très déçu de ce site c est de l arnaque

  9. Bonjour, le 06 03 2021 je met dans mon panier la plaque de cuisson ELICA Table de cuisson aspirante à induction NIKOLATESLA PRF0120978 – BL/F/83 , la plaque de cuisson et a 1399 euros et le prix hors remise et de 2600 euros soit une reduction de 1201 euros

    Le lendemain je souhaite passer commande de mon panier et la ! la plaque est en rupture ! mais je peux toujours la commander au prix de 1543 euros avec un prix hors réduction de 3299 euros ,
    Bien évidement pour le même produit a pas 24 heures d’écart !
    Je trouve plus que limite la modification du prix remisé et su prix hors remise
    Merci de votre retour

  10. objet:non satisfait du point relais,bar le terminus 42 AV JOFFRE 65000 TARBES.le patron limite insultant voir que client viens le faire chier pour récupérer son coli.je ne veut plus avoirs a faire avec se point relais et j’espère que vous ne travaillerez avec lui,merci.

  11. haubert daniel

    Haubert Daniel

    ma carte était débité de 90,70 euros deux fois sans savoir pourquoi,
    après recherche une société KITCHEN TROTT et CS.STORE avec une offre a 1 euros sur la quelle que je appuie .
    arnaque a cent pour cent c discoumpt doit avoir honte de associé des cite arnaquer . je vais a la commencerai porter plainte .
    CDICOUNTE a transmit les numéros de mes cartes de crédit a d autres sociétés mal honnête.

  12. MAUREL Nicole

    Je voudrais réglé un retard suite a une annulation de CB ,
    j’a une nouvelle CB je voudrais faire la régul maintenant de 57,79€ MERCI de me répondre

    Cordialement.

  13. Allemeesch Patricia

    Bonjour
    Avoir commandé 2 bracelet or réf commande 751789989 pour l’anniversaire de ma petit fille a ce jours toujours rie très très déçu malgré que j’ai pris le temps de les commandé vous m’avez promis la livraison en temps et en heure ?

  14. perrenx clément

    je viens de renvoyer une marchandise a GPPROPARIS comme ils me l’avaient proposé. Mais ils me demandent aussi de leur donner le numéro de suivi . Hélas je n’ai pas leur mail pour le leur transmettre. Donc je vous demande de le faire voici ce n° de colis : 8U01767891474 expédié ce jour 04/01/2021. Objet de la commande :2012132358RS0H3 du14/12/2020

  15. dancla_86

    J’ai acheté un smartphone, je l’ai reçu, Mi 10T Pro+ Noir 4Go RAM+128Go ROM 7.2 Pouces 5G Smartphone Pas Cher Android 10.0 4G Dual SIM Téléphone Incassable Portable Débloque pensant que c’était un Xiaomi Mi 10T pro.
    j’ai reçu un Welcome S20 plus pro avec un androïde de 2015 6.0 fond d’écran de 2014 et une batterie de 6000 Mah au lieu de 5000 (seul avantage) sauf qu’au bout d’une heure de recherche sur internet la batterie est à zéro. Quand vous téléphonez au bout de 5 mn ça coupe, vous configurez internet, dès que vous coupez, si vous retournez sue le net il n’y a plus rien, vous devez reconfigurer car il n’y a plus rien.
    il n’est pas cher mais beaucoup trop pour la qualité.
    A DECONSEILLER

  16. ROY

    JE VOUS AI ACHETE UN TELEVISEUR SAMSUNG 138 CM UNE TACHE BLANCHE EDT APPARUE AU MILIEU DE L ECRAN ET UN 1/3 DE L ECRAN EST PLUS CLAIR CE TELEVISEUR N A QUE 5 ANS PRIERE DE M ENVOYER UN NEUF OU DE PAYER LA REPARATION MERCI DE REPONDRE

  17. LEROUX

    Comment peux t’on arrêter un prélèvement abusif de C DISCOUNT 29 € par an , j’ai contacté l’année dernière les services comptable mais sans résultat, bien sur je ne commande pas chez CDISCOUNT sans réponse je vais communiquer sur les réseaux sociaux pour faire connaitre l’arnaque.

  18. jean-claude bravo

    BONJOUR J’AI COMMANDE UNE CHAPKA FEMME ROUGE.MAIS DEPUIS PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE.
    J’AI RECU UN MAIL POUR APPRECIER L’ARTICLE MAIS CELUICI N’EST PAS EN MA POSSESSION .
    MERCI DE ME TENIR AU COURANT.

  19. lassaigne

    Paul j’annulé une commande n°76746635 j’arrive pas à me faire rembourser vous me répondez que mon compte à été recrédité ma banque n’a rien à ce jour ou est le chèque j’ en est besoin afin de passer une commande .

  20. loriot

    Bonjour

    j’ai commandé un tapis et quand je vais sur le site livraison on annote livré alors que je n’ai rien reçu , j’habite en maison et mon mari étant handicapé es toujours présent à la maison la livraison doit se faire avec GLS transport , alors j’aimerais savoir où est mon colis .
    Chantal loriot

  21. j’ai signaler que mon imprimante hp 5020 acheter il y a 5 mois est bloquer ne fonctionne plus j’ai demander les documents nécessaires pour l renvoie et Echange de ce produit
    mais a ce jour aucune réponse de leur part
    vendu par c-discount et expédier par c-discount et je devrais m’adresser a h p ce qui ne me conviens pas du tout p vous me répondre s v p

  22. CHAMPION Gilles

    Pour un achat le 26/10/2020, j’ai été prélevé en plus de 29€ le 30/10.

    J’ai constaté que c’est fréquent sur ce site et qu’apparemment il ne faut pas s’attendre à être remboursé.
    Est ce une arnaque d’un employé se servant des codes bancaires.

    Y a t’il une procédure à engager.
    Si oui, laquelle
    Si non, ce sera définitivement ma dernière commande chez CDISCOUNT et je vais en faire la pub sur les réseaux sociaux.

    Qu’on se le dise et faites comme moi si vous êtes concerné.

  23. bonjour j ai achete un four samsung le 03/04/19 tombe en panne .j ai contacte le sav samsung via c discount .voila un mois quela reponse est « dossier ouvert ».pas moyen de les recontacter,je m impatiente

  24. synhove jacques

    bonjour j’ai payer 29euros pour livraison gratuite et quant je commande j’ai des frais de port tres enorme pouver vous regularisée sa merci

  25. hausséguy

    j’ai passé commande d’un article que j’attend a étre livré alors que les prelevements se font regulierement mais le comique de l’histoire c’est que vous n’avez pas connaissance de cette commande?je vous donne la ref .de ce produit 719363983-200728101028WAGSV

  26. hausséguy

    j’ai commandé un article dont vous prélevez les mensualités mais que je n’ai jamais reçu, et le pire c’est que vous ne retrouvez pas ma commande ,alors expliquez moi ce qu’il faut faire ?

  27. leduc

    ce matin n.arrivant pas a passer ma cb j.ai tel pour ma commande plus facile nous sommes ages et parfois depassesje viens de recevoir confirmation pour la livraison mais 2 rv j.attends reponse sms ou mail merci j.ai qu.1 congel j.espere que vous ne m.avez pas fait paye 2 fois si non pas bon

  28. churlaud jacky

    ERREUR DE LIVRAISON
    j’ai bien reçu ma commande 787714700-20090820310zgjw, mais chez un autre CHURLAUD à 15 km

    DELAI DE LIVRAISON
    ma seconde commande 787714691-2OO9O820310ZGJN commandée le meme jour(le 8 septembre) n’est toujours pas arrivee

  29. Rizwan MINHAS

    while purchasing an order i put my card details and waiting for the verification from my bank, it took too long and i just refreshed the page.
    Because of this Cdiscount charged me 175.99 euros for my purchase but my order is not completed neither in the order history.
    What should i do??

  30. Georges REDOR

    jE VOUS AI FAIT UN MAIL LE 29:07 pour un prelevement pour une carte ou je n’ai pas donner suite et apres ma demande pas de suite dossier N° 12056869. J’attende ce remboursement pour passer commande à moins qu’une commande ne vous interesse pas 0688450839 redor.coyote@orange.fr

  31. le pierres

    Bonjour
    j’ai effectué un achat le 29 juillet 2020 . le 04 aout on me prélève 29 euros pour un abonnement que je n’ai jamais demandée. je pensais faire une économie mes là le jouet que j’ai acheter me reviens a 50 euros. Merci de me rembourser le pus rapidement possible avant que je fasse intervenir les 60 millions de consommateurs. C’est une honte! plus jamais ,je ne commanderai chez vous. Vous avez fais de la vente forcer.
    salutations

  32. Raúl Santos

    Bonjour

    comme beaucoup de personnes ici, j’ai été débité de 29,00€ lors de ma dernière commande le 29/06/2020. J’ai cru comprendre que c’est un abonnement annuel pour être livré gratuitement mais je n’ai pas choisi ou demandé cet abonnement, d’ailleurs à aucun moment m’a été demandé mon numéro de compte ou bien mon approbation pour effectuer ce paiement (cette commande, comme mentionné sur la facture). Je crois qu’il y a une méthode malicieuse et malhonnête de la part de Cdiscount lors du choix de nos livraisons, en choisissant le mode gratuit on choisit automatiquement l’abonnement annuel, c’est ce que j’en ait déduit.
    J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé au moins une quinzaine de numéros de téléphones des services clientèle Cdiscount (à l’étranger) mais pas un seul n’est attribué. Le conseiller Cdiscount qui apparait en petit écran en bas à droite (lorsque nous sommes sur le site) nous proposant de poser une question ne sert non plus à rien, en tout cas moi je n’ai eu aucune réponse!
    Maintenant que j’ai malgré moi un abonnement annuel pour les livraisons gratuites, j’aimerais demander à Cdiscount de bien vouloir regarder la raison pour laquelle je n’arrive plus à finaliser mes commandes.
    Merci d’avance.

  33. jelinek

    j’attends le remboursement des 29 € prélever sans autorisation sur paypal pour votre abonnement bidon voir ordonnance 2020-560 du 13 mai 2020, nous sommes nombreux , trop nombreux dans ce cas…..

  34. jelinek

    sans mon autorisation, le 19 mai 2020 cdiscount se permet de prélever 29€ sur mon compte via paypal, leur abonnement bidon qu’ils imposent aux clients en les dupant !! mais en plus ils ne veulent pas rembourser alors que la loi l’exige selon l’ordonnance 2020-560 du 13 mai 2020, quel demeuré voudrait encore commander sur ce site d’escrocs ? nous sommes très nombreux dans cette situation et l’union fait la force pour faire disparaître ce genre de trafic….

  35. Madame, Monsieur,

    Suite à un achat sur le site CDISCOUNT le 3 Mai 2020, j’ai été harponner par votre société…..
    J’ignore par quel artifice vous avez piraté mon N° de carte de crédit, et il se trouve qu’aujourd’hui vous prélevez sur mon compte en banque, tous les mois, des sommes qui ne correspondent a aucuns achats.
    Le 3 Mai 2020 la somme de 30,90 sous l’intitulé LES TESTEURS M COMMERCE ELECTRONIQUE .
    Le 6 Juin 2020 la somme de 39,90 toujours sous le même intitulé.
    Ceci est inadmissible, apparemment vous testez plutôt les comptes en banque des clients du site CDISCOUNT, en étant référencé sur ce site vous vous imposez et abusé de la crédulité de ses clients et qui ne vous appartiennent pas.
    Ceci est clairement un abus de confiance assorti d’une escroquerie en bande organisée.
    Votre comportement est déjà signalé sur tous les sites d’alerte ESCROQUERIES ARNAQUES SOS INTERNET ETC…..
    De par cette manœuvre insidieuse vous décrédibilisez le site CDISCOUNT , par la même toutes les personnes qui devront faire opposition aux abus de ce genre se verrons contraint de pénalisé cette même entreprise ; j’espère avoir été compris….
    A la suite de cette manœuvre pour le moins litigieuse une action est engagée à votre encontre, vous serez retire du référencement de ce site.
    Suite à toute cette manipulation j’exige le remboursement des sommes prélevé dans les plus brefs délais.
    Dans l’attente d’une réponse de votre service « clients »
    Madame, Monsieur.

    Mr BOUMAZA

  36. guichon

    Bonsoir ,

    vous avez retirer sur mon compte 36,38 en paiement de 30 m de ouate thermocollante que je n’est jamais reçu , je trouve cela très malhonnete j’attends un remboursement .MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE ME R2PONDRE

  37. DAVID JEAN CLAUDE

    j’ai commandé un drap housse pour lit double électrique,j’ai tout rempli mais depuis je ne peux pas aller sur mon compte client il doit y avoir une erreur de saisie puisqu’il apparaissait les coordonnées de DAVID ANNELORE ,coordonnées que j’ai corrigé.
    d’autre part je ne veux pas m’abonner,veuillez me désabonner,me
    rendre les 17.98 encaissés,et me livrer ma commande ainsi que l’accès à mon compte client
    tel:
    0688074531
    14 bis avenue DENFERT 42000 SAINT ETIENNE

  38. DAVID JEAN CLAUDE

    j’ai commandé un drap housse pour lit électrique double (2x70x190 bonnet de 25cm).Je n’arrive pas à me connecter , sur mon compte,sans doute une mauvaise donnée sur mon mail,étant donné que votre automatisme me renvoyait sur David annelore.

    ma commande était de 20.99euros +la livraison au dépot 33 place de FOUNEYRON à Saint Etienne
    j’ai été prélevé par carte bleue,de 17,98 euros,y a t’il erreur?

    tel 0688074531
    JCD

  39. sara barros

    J’ai commander un mp3 de puis plus de 2 mois j’ai ressus un mail qui me disait que je l’avait bien ressus mais je n’est jamais rien ressus. J’ai conctaer la sociéter qui ma dit que j’aller le recevoir je n’est jamais rien ressus !!!!

  40. rouy;

    VOUS M4AVEZ LAISS2 UN MESSAGE SUR MON SMARTPHONE LE 4 MAI 2020 LE MESSAGE DIT C4EST LE JOUR J§ VOTRE COLLIS VA ËTRE LIVR2 il savère que je n’est paeu votre message dans les temps dû à un problème technique de téléphone mobile, j’ai dû attendre un remplement de téléphone MAIS § celui -ci la messagerie ne fonctionné pas voilà dit moi ce qui’il faut faire pour me faire livrai ma commande n°FV339638035JB. Je ne vais pas me laissé faire vous ne m’avait pas laissé de message dans ma boite au lettre d’avis de passsage;
    me rappeler au numéro 03.26.95.57 merci

  41. Honneur

    Cdiscount sont des voleurs j’ai été obligé de faire opposition sur ma carte bancaire car suite a une commande de 2018 j’ai été débité de 42 fois des sommes de 18,41 soit 386,61 euros.
    Si je n’ai pas de remboursement je porterai plainte contre cette société.

  42. bonjour j vais passé commande que je devais recevoir en deux fois j ai toujours rien et les appels sont payant pas normal aussi alors je vous laisse mon adresse mail philippe.gros1970@gmail.com je devais recevoir un classeur pour ranger de la monnaies ancienne et un coffret livraison était gratuit pas une trace pas un mail de suivi merci de me répondre bonne journée a vous

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