Oney Banque Accord : tout savoir sur le prêt personnel

Les fins de mois sont difficiles alors que vous souhaiteriez pouvoir financer des projets simples ? Connaissez-vous le principe de prêt personnel proposé par Oney Banque Accord ? C’est peut-être la solution qui va vous aider au quotidien ! 

Un prêt personnel, c’est quoi ? 

Le prêt personnel correspond à un crédit à la consommation. Il vous donne l’occasion de pouvoir financer un ou plusieurs de vos projets, sans avoir à verser d’apport personnel. Le prêt personnel s’étale sur de courtes périodes allant de 6 mois à moins de 10 ans et les conditions sont encadrées par un contrat. Ce qui est intéressant, c’est que le taux d’intérêt, le montant des mensualités et le coût total du crédit sont fixes. Ces charges varient en fonction du montant emprunté et de la durée de remboursement que vous aurez choisie. Aussi, lorsque vous souscrivez à un prêt personnel il est important de savoir que plus vite vous le rembourserez, moins le coût de votre prêt sera élevé. En plus, contrairement à un prêt plus important, peu de justificatifs vous seront demandés pour justifier vos dépenses. L’argent dont vous disposez peut être dépensé librement ! Enfin, le prêt personnel Oney Banque Accord fait également preuve de flexibilité puisque vous pouvez faire une pause de vos remboursements 2 fois par an. Bref, ce type de crédit à la consommation est plutôt avantageux et est différent d’un crédit renouvelable.

Pourquoi souscrire à un prêt personnel ? 

Le prêt personnel offre des conditions qui ne bougeront pas durant toute la durée de votre contrat de crédit. Pas de surprise, vous connaissez dès la signature de votre contrat, le montant et la durée de vos remboursements mensuels. Le taux d’intérêt est bien moins important que d’autres solutions de crédits. De ce fait, il est facile de contracter ce type de crédit soit, en cas de coup dur, pour vous permettre de respirer, soit dans le but de financer un projet facile d’accès. Avec un prêt personnel Oney Banque Accord, vous pouvez emprunter jusqu’à 24 900€, il est donc idéal pour l’achat d’un véhicule, ou le réaménagement d’une partie de votre habitation par exemple. 

Comment souscrire à un prêt Oney Banque Accord ? 

Pour souscrire à un prêt personnel Oney Banque Accord, il ne vous faudra que quelques minutes. Connectez-vous sur le site de votre banque et rendez-vous dans la rubrique prêt personnel. Vous pourrez accéder à des exemples de prêt pour mieux comprendre les conditions de remboursement. 

La demande se fait en ligne. Vous devez dans un premier temps compléter vos informations personnelles qui vous donneront une première réponse de principe. La deuxième étape est de fournir les quelques justificatifs demandés, enfin, vous signez électroniquement votre contrat en saisissant votre code confidentiel envoyé par SMS. 

Quels sont les documents à fournir pour ma demande ? 

Pour que votre dossier soit parfaitement complet et que Oney Banque Accord puisse vous accorder un prêt personnel, vous devrez retourner toutes les pages du contrat qui vous lie, daté et signé. Vous devrez également signer un mandat de prélèvement qui donnera droit à Oney Banque Accord de prélever mensuellement le montant de vos cotisations. D’autres documents comme une copie de votre pièce d’identité, une copie de votre justificatif de domicile ou encore une copie de votre dernier bulletin de salaire vous seront demandés. Pour obtenir la liste exacte des documents à fournir, nous vous recommandons de contacter le service client Oney Banque Accord sans plus tarder ! 

Vous aimerez probablement
Quels sont les avantages des paiements facilités ?
Comment fonctionne le LDDS ?
Comment fonctionnent un crédit renouvelable ?

Laisser un Avis