Service Client H&M

Fondé par Erling Persson, H&M pour Hennes et Mauritz est une chaine de magasins de prêt-à-porter et de décoration de maison. Avec plus de 4500 magasins en Europe, cette enseigne suédoise est présente dans plus de 60 pays et génère un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros. En France, H&M est présent dans plusieurs villes de France avec 220 magasins. Vous souhaitez renvoyer un article qui ne vous convient pas ? Vous avez remarqué un défaut de fabrication sur votre article ? Vous avez eu un différend avec un employé de H&M et vous souhaitez déposer une réclamation ? Vous avez commandé différents articles sur le site internet, mais les articles que vous avez reçus ne sont pas conformes à la description faite sur internet ? Vous souhaitez en savoir plus sur les produits H&M et la reprise de vos anciens vêtements ? Comme les 3 Suisses ou La Redoute, H&M met en place une équipe de conseillers à la clientèle pour vous épauler. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client H&M par différents médias.

Contacter le service client de H&M par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller du service client H&M par téléphone vous pouvez composer le 0805 08 88 88. Cet appel et ce numéro de téléphone sont gratuits et vous pourrez discuter avec un conseiller du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi entre 9 h et 20 h. Vous pouvez aussi les contacter le dimanche et les jours fériés de 9 h à 17 h. Si vous le désirez, vous pouvez appeler le siège social à Stockholm en composant depuis votre poste fixe le +46 08 796 55 00. Le service client de H&M est également disponible sur d’autres médias que vous retrouverez dans le paragraphe suivant.

Contacter H&M par email ou par courrier

Pour contacter H&M autrement vous pouvez passer par les réseaux sociaux, vous retrouverez des conseillers prêts à vous répondre via Facebook et Twitter. Vous retrouverez également un formulaire de contact sur leur page internet dans la rubrique « contact ». Ce formulaire vous mettra en relation avec un conseiller qui tentera de trouer une solution ou une réponse à votre demande dans les plus brefs délais et quelques soit votre demande. Sachez que vous pouvez, également, passer par voie postale pour joindre H&M. Il vous suffit d’envoyer votre pli à H&M Hennes & Mauritz SARL, 2-4 rue Charras, 4e étage, FR-75005 Paris. Vous pouvez également écrire au siège social à H&M Hennes et Mauritz AB, Mäster Samuelsgatan 46, 106 38 Stockholm.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société H&M. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Marguerat

    De qui ce moque t on ? Après 15mn d attente pour essayé une robe, je passe à la caisse avec 2 articles, on me demande si j ai la carte et comme on est suisse ça ne vas pas, je paie avec un billet de 50 euros, qui est contrôler avec une machine, puis un collègue, (bonjour la confiance et la discrétion) je repart avec mes 2 articles sans dac(je pensez la planète).
    Je continus mon shoping et la je me fais arrêter car ça sonne, votre collègue n à pas retirer l znti vol sur ma robe. Je refais le chemin, malgré les 35 degrés (15 mn de retour) je retrouve la vendeuse qui ne s excuse pas et même trouvé ça rigolo d avoir oublié. Vraiment je trouve ça honteux( moi même étant dans la vente).
    Je vous le signal pour éviter cela à d autre, et j attend une réponse de votre part, sans cela je le met sur les raiseaux sociaux avec photos

  2. Marguerat

    De qui ce moque t on ???? Venant de Suisse faire du shopping, j ai été choquée par le manque de respect que la vendeuse a eu à mon égard.
    Après 15mn d attente pour essayer une robe, et un double contrôle (machine et collège) de mon billet de 50 euros, je suis reparties ans sac(pour la planète) et me suis fais arrêtée 15 mn plus tard dans un magasin car votre vendeuse n avais pas enlevé l anti vol.
    De retour vers elle pas d excuse mais un petit rire de la bonne blague. Étant dans la vente je me serais pas permise.
    Si vous décider de ne pas repondre, je mais la preuve sur les réseaux sociaux.
    Excellente journée

Laisser un Avis