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Service Client 3 Suisses

AVIS 3 SUISSES

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Les 3Suisses a été créée en 1932 à Roubaix, en France par Xavier Toulemonde. Comme La Redoute et Asos, les 3Suisses est un site marchand de mode et de décoration par correspondance. En 1995, cette entreprise lance son premier site en ligne. Les 3 Suisses appartient au groupe Domoti. son Chiffre d’affaires est de plus de 487 millions d’euros. Vous vous demandez pourquoi votre code avantage n’est pas appliqué ? Ou, comment modifier votre adresse mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou votre mot de passe ? Vous souhaitez suivre votre commande depuis chez vous ? Vous vous demandez pourquoi vous avez reçu un rappel de paiement alors que vous avez effectué un retour ?  Ou encore, vous vous demandez comment vous désinscrire de la newsletter ? Vous cherchez le point relais le plus proche de chez vous ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Sur cette page, nous vous offrons les moyens de contacter le service client 3Suisses de différents façons.

Numéro de téléphone des 3 Suisses

Le service client 3 Suisses est disponible par téléphone au 0892 691 500 pour 0,45€ par minute plus le prix d’un appel. Ce service est disponible du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 et le dimanche de 9h à 13h. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller à la clientèle 3 Suisses qui répondra à toutes vos questions. Vous pouvez également contacter le service après-vente les 3 Suisses en composant le 0969 399 292, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller vous donnera la marche à suivre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Joindre le service client des 3 Suisses autrement

Pour contacter le service client des 3 Suisses, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez les différentes façons de les joindre et comment suivre votre colis. Vous pouvez aussi, joindre le service client par courrier, en faisant suivre votre lettre aux Service Commandes, 59345 Lille Cedex 9. Vous pouvez également converser par e-mail avec un conseiller à l’adresse suivante; contact@web.3suisses.fr. Pour contacter le siège social de cette entreprise, adressez votre courrier au 243-245 rue Jean Jaurès, 59650 Villeneuve d’Ascq. Vous retrouverez les 3Suisses sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube et Twitter. N’hésitez pas à rejoindre la communauté 3Suisses, pour partager les dernières tendance et discuter des service qu’offre cette entreprise.

Comment retourner un article chez les 3 Suisses ?

Une fois que vous avez réceptionné votre colis, vous disposez de 14 jours afin de retourner ou bien échanger un ou plusieurs articles. Dans le cas où vous avez réglé avec votre carte 3 Suisses 4 étoiles, vous disposez de 30 jours. Sachez que chaque article doit être retourné dans le même état qu’au moment de leur réception, c’est à dire, complètement neuf, inutilisés et  surtout complets. Tous les produits seront vérifiés lors du traitement de votre retour et si un problème est remarqué sur votre article retourné, le remboursement de votre article sera alors impossible et votre colis vous sera alors retourné. Cette démarche vous permet alors d’obtenir l’envoi d’un document récapitulatif des procédures par email ainsi qu’un lien afin de générer une étiquette retour pré-payée. L’enregistrement informatique de votre retour sert à prévenir le service logistique des 3 Suisses que vous allez retourner votre commande. Dans le cas où vous disposez d’un compte 3 Suisses, vous pouvez à tout moment, simplement retourner un article ou un colis qui ne vous convient pas dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.

Démarche afin de préparer votre retour 3 Suisses

Commencez par vous connecter à votre espace 3 Suisses, puis rendez-vous sur votre suivi de commandes. Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur effectuer un retour. Ensuite, sélectionnez la quantité à retourner par produit concerné, remplissez le bon de retour, validez et cliquez sur envoyer. Une fois votre demande de retour validé, un e-mail avec le bon de retour complété ainsi qu’un lien afin de générer une étiquette transport prépayée Mondial Relay vous sera envoyée sur l’e-mail associé à votre compte. Suite à cela, imprimez le bon de retour et l’étiquette de retour générée. Emballez soigneusement votre article et insérez-le avec le bon de retour complété dans votre colis. Collez votre étiquette de retour prépayée sur votre colis, déposez ce colis gratuitement dans le point Mondial Relay de votre choix. Si vous ne souhaitez pas utiliser l’étiquette prépayée, renvoyez votre colis par le transporteur de votre choix, à vos frais au service client des 3 Suisses : 3 Suisses – Duhamel Logistique, Site 5, Parc d’affaires des Portes, voie du Futur, 27100 Val-de-Reuil. Le remboursement de votre article interviendra dès la réception et contrôle de votre retour.

Comment effectuer un retour ou un échange d’un meuble 3 Suisses ?

Vous avez la possibilité de retourner un article qui ne vous convient pas dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Sachez que ce soit pour un échange ou un remboursement, nous vous invitons à contacter le service client 3 Suisses, il prendra en charge votre demande et se coordonnera avec le transporteur afin d’organiser la reprise de votre article. Vous pouvez alors demander la reprise de votre ou vos articles à domicile via un formulaire de contact que vous retrouverez sur le site Internet des 3 Suisses. Sachez que pour le remboursement, une participation aux frais de port de votre retour sera déduite du montant de votre remboursement, ainsi que dans le cas d’un échange, des frais de livraison de votre échange vous seront demandés. Pour toute rétractation, le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant votre rétractation ou à défaut à la date de réception et contrôle du colis dans nos locaux. En cas de rétractation pour remboursement meuble, une participation aux frais de port de votre retour sera déduite de votre remboursement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société 3 Suisses.

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16 Réponses

  1. DEVUN GERARD

    Bonjour
    J’ai effectué un retour concernant deux draps le 06:09:2023 ce colis a été réceptionné le 11:09:2023 chez vous
    après je ne sais combien de coups de téléphones on me raconte toujours la meme chose mais je n’ai toujours
    pas mon remboursement et cela depuis un mois.
    cde 45510254

  2. Yildiz

    Service client, honteux, aucun retour correct.
    Ils ne savent juste faire patienter les consommateurs pour qu’on leur lâche la grappe à la fin.
    Je me sent tellement bête de ne pas avoir regardé les commentaires avant de passer la livraison.
    Mon colis est indiqué livré, et je n’ai jamais vu la couleur de ce colis première fois que cela m’arrive.
    Le transporteur prends le temps de m’appeler de me demander mon numéro de porte puis m’indique avoir déposé le colis. Je reviens 20 minutes plus tard et ma perçois que le colis n’a pas été déposé. J’essaye de suite de reprendre contact avec le Livreur en me disant qu’il n’est pas très loin, mais celui-ci ne répond pas aux appels, ni aux messages. J’essaye donc de prendre contact avec un service client et d’expliquer le problème. mise à part me faire attendre 48 heures pour avoir une réponse auprès du service client 48 heures qui dure depuis deux semaines….. Honteux arnaque

  3. Après avoir passé commande, j’ai donné l’adresse de livraison du magasin dans lequel je travail. Celui-ci est ouvert 6/7jours 09h-19h.
    N’ayant toujours pas de nouvelle de ma commande, je me connecte sur le site 3 suisse et je remarque que m’a commande n’a pas pu être livré et sans aucun motif.
    Je n’ai même pas été contacté par le livreur.
    Depuis, 3suisses se relance la balle avec la plateforme de transport et je n’ai toujours pas de solution cela dure depuis 2 semaines.
    Après avoir demandé plusieurs fois à être en contacté par un responsable, je n’ai toujours pas de nouvelle.
    Malgré 3 demandes.
    L’opératrice sav de 3 suisse s’est très bien pianoter les demandes mais pour ce qui est du suivi INEXISTANT .
    Une honte toujours en attente d’une solution depuis le 3avril

  4. dupont

    arnaque ou pas? je me suis fais avoir pour sois disant avoir coché une case pour un abonnement de 19e90 mensuel l Aure d une commande sur les3SUISSES depuis je n ose plus commander je ne comprends pas que les 3SUISSES parraine un tel abus

  5. manaut

    j ai retourné une commande debut juin por remboursement et aujourd hui 26 jullet 202002 toujours pas de remboursement j ai tel a plusieurs reprise une dame tres désagréable au bout du fil soit disant que le transporteur ne leur avait pas donné le colis ,3 suisses ce sont des voleurs qui s’enrichissent sur les dos des clients , ce sont des malhonnetes, je ne recommanderai plus ,ils peuvent fermer boutique

  6. manaut

    j ai passé une commande au mois de mai 2022 , j ai renvoyé le colis début juin et à ce jour aucun remboursement nous sommes le 26 iuillet 2022 , sous prétexte que celà vient du transporteur , c est quand meme 59€ , ce sont des voleurs et je ne recommanderai plus jamais , 3 suisses s’enrichit sur le dos des clients

  7. segol

    passée commande par internet le 5/12/2020 , tout va bien tout est disponible livraison prévue entre le 8/12 et le 12/12, rien n’arrive je les appelle une 1° fois: votre commande est bloquée il manque un article, envoyez moi ce qui est disponible, ok vous l’aurez dans la semaine 51. fin de semaine toujours rien, nouvel appel : pb de stock!!! 15 jours aprés ma commande si je ne les contacte pas je n’ai aucune information, total pas de kdo à 5 jours de Noël et beaucoup de temps perdu au téléphone.Par contre mon compte bancaire a bien été débité.
    Honteux et incompétent les 3 suisses!!!!!!!!!

  8. russo monique

    bonjour, suite à votre courrier du 12 octobre 2020 concernant le produit défectueux , ( matelas à ressorts ) je vous joins les photographies demandées pour votre service aprés-vente.
    bonne réception de ces documents.
    Monique RUSSO

  9. misuri masseglia simone

    je voudrais connaitre le résultat de ma lettre adressée, il y a déjà plusieurs semaines, ou je vous demandais d’annuler ma commande suite à vos messages indignes des 3 suisses, et le remboursement de mon chèque.

  10. MISURI MASSEGLIA Simone

    je voudrais connaitre la suite que vous avez donne a ma lettre vous demandant l’annulation et le remboursement de ma comande?
    Lettre que j’ai envoyée il y a déjà plusieurs semanines. Quel sérieux les 3 suissis.

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