Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Izly

AVIS IZLY

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Izly by Crous est le service de paiement qui permet aux étudiants de régler les services du Crous. Il offre aussi la possibilité aux utilisateurs de s‘envoyer de l’argent entre eux. Anciennement Moneo, Izly est un service lancé en 2015, qui appartient au groupe BPCE. Ce système permet de payer grâce à sa carte similaire à une carte de crédit ou à son application mobile, les différents services de restauration rattachés au Crous. Vous n’arrivez pas à créditer votre carte depuis Internet ? Le QR code de votre application ne fonctionne pas lorsque vous souhaitez effectuer un paiement ? Vous souhaitez activer ou désactiver votre compte Izly ? Tout comme nous l’avons fait pour la Banque populaire et Boursorama, retrouvez sur cette page, toutes les coordonnées qui vous permettront de joindre le service client Izly sans plus tarder.

Comment contacter un conseiller client Izly  ?

L’assistance Izly est accessible par de nombreux moyens de communication. Optez donc pour celui qui correspond le mieux à vos attentes.

> Joindre le service client par téléphone

Vous souhaitez un échange rapide et succinct pour débloquer une situation peu gênante ? Nous vous conseillons de joindre le service consommateur Izly par téléphone. Ainsi, composez le 01 40 51 62 00. Le numéro est gratuit et accessible depuis un poste fixe mobile.

> Joindre l’assistance Izly par écrit 

Votre réclamation est plus complexe et nécessite de conserver des traces écrites ? Dans ce cas, vous pouvez contacter un membre du service après-vente du Crous par email ou par courrier. Dans un premier temps, rédigez votre réclamation via le formulaire de contact disponible en ligne. Si votre email ne semble pas avoir été traité, adressez votre courrier postal au siège social de Izly by Crous : 60 boulevard du lycée, CS30010 – 92170 Vanves. Aussi, Izly by Crous est présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, n’hésitez pas à envoyer un message instantané pour obtenir des informations précises très rapidement.

> Consulter la FAQ

Enfin, une Foire aux questions qui regroupe l’ensemble des réponses aux questions des étudiants les plus fréquentes est disponible sur le site Internet de Izly. Consultez-la avant dans la rubrique “Aide & Contact” et sélectionnez le Crous de votre région. Cela vous évitera peut-être de joindre le service client !

Comment effectuer un paiement avec un QR code généré sur Internet ?

Connectez-vous à votre espace personnel accessible via le site web Izly. Dans le menu de gauche, cliquez sur « Générer des QR codes » et choisissez le nombre de documents que vous souhaitez créer. Une nouvelle fenêtre s’ouvre et affiche le(s) QR code(s) généré(s) ainsi que la date et l’heure de leur expiration. Ainsi, deux solutions s’offrent à vous : présenter le QR code depuis votre mobile, ou imprimer le document au format papier. Validez ensuite votre paiement en scannant le QR code devant le lecteur de la caisse située sur votre lieu de restauration. Dans le cas où vous avez imprimé une feuille sur laquelle figure vos QR codes et que vous l’avez égarée, ne tardez pas à faire opposition soit en suivant les indications ci-dessous, soit en contactant le SAV Izly.

Comment mettre en opposition un QR Code ?

Vous pouvez mettre en opposition vos QR Code depuis votre application mobile ou depuis votre espace personnel. Depuis l’application Izly, cliquez sur le menu « Paramètres » puis sur « Mes supports ». La liste de vos QR Codes s’affiche et vous pouvez ainsi mettre en opposition le QR Code de votre choix, en confirmant votre action grâce à votre code secret. L‘opposition est immédiate depuis votre espace personnel sur le Site Internet Izly, connectez-vous à votre espace personnel puis cliquez sur « Mes supports » pour visualiser la liste de vos QR Codes. Mettez en opposition le QR Code souhaité, puis confirmez votre demande grâce au code envoyé sur votre adresse email. L‘opposition est immédiate. Si vous ne parvenez pas à faire cette manipulation par vous-même, n’hésitez pas à contacter l’assistance Izly qui vous accompagnera dans votre démarche.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Izly. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE IZLY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. ABDELRAHIM Khalil Baraka

    Bonjour Madame/Monsieur

    Je m’appelle Abdelrahim Khalil Baraka étudiant inscrit en année propédeutique à l’Université de Grenoble antenne de valence , j’ai crée un compte Izly avec un mail de l’université de Reims l’année passé et j’ai oublié mon mot de passe et donc j’ai pas accès au mail de l’université de l’année dernier puisque j’ai changé l’université.

    En vous remerciant

Laisser un Avis