Service Client Lebara

Créé en septembre 2001 par Ratheesan Yoganathan, Baskaran Kandiah et Rasiah Ranjith Leon, Lebara est un opérateur de réseau mobile virtuel anglais. Lebara se fait une place sur le marché grâce à ses prix avantageux. Présent dans plusieurs pays comme la France, l’Arabie Saoudite, l’Australie et en Union européenne, cet opérateur utilise le réseau de Bouygues Telecom et en suisse le réseau Sunrise. Lebara réalise un chiffre d’affaires supérieur à 371 millions d’euros. Tout comme SFR ou Numericable, sur cette page, nous allons vous permettre de prendre contact avec le service client Lebara par téléphone, en ligne ou par courrier.

Pourquoi joindre le service client Lebara ?

Vous êtes client chez Lebara, mais votre carte Sim ne fonctionne plus ? Vous vous demandez en combien de temps vous recevrez votre nouvelle carte Sim. Vous avez des problèmes de réseaux ? Vous vous demandez peut-être comment copier vos contacts de votre téléphone sur votre carte SIM. Vous avez des problèmes de réseau sur votre téléphone Lebara ? Vous vous demandez comment accéder au Web et envoyer des MMS depuis votre téléphone mobile. Ou encore, vous vous demandez si votre mobile est compatible avec les offres de Lebara. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable et vous souhaitez contacter le service client Lebara afin de bloquer votre ligne et de vous donner la marche à suivre ? Vous n’êtes pas satisfait de Lebara et vous souhaitez résilier ou faire une réclamation. Toute l’équipe du service client Lebara est là pour vous aider, vous trouverez comment les contacter dans les paragraphes suivants.

Contacter Lebara par téléphone

Pour contacter le service client Lebara par téléphone vous devez composer le 08 11 29 23 23, gratuitement depuis votre téléphone fixe. Si vous possédez une carte SIM Lebara vous pouvez composer le 2323 directement depuis votre téléphone mobile. Un conseiller vous répondra du lundi au dimanche entre 9h00 et 21h00. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez les contacter par téléphone au +331 72 28 23 23. Pour contacter Lebara autrement que par téléphone, référez-vous au paragraphe suivant.

Les autres coordonnées de Lebara

Pour contacter le service client Lebara en ligne ou discuter avec un conseiller, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez communiquer en direct avec un expert sur le Chat en ligne disponible 7 jours sur sept de 9h00 à 20h30. Pour les joindre par courriel, vous devez envoyer votre message à serviceclients@lebara.com, un conseiller vous répondra rapidement. Vous avez également accès à un formulaire de contact sur leur site internet, un expert vous répondra dans les 2 jours ouvrés suivants la réception de celui-ci. Vous pouvez également contacter Lebara par courrier en écrivant à Lebara, 78 rue Championnet, 75018 Paris en France. Sachez que vous pouvez toujours laisser un message sur les réseaux sociaux Lebara comme Facebook ou Twitter.

Comment recharger une carte prépayée sur Internet ?

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une carte SIM prépayée ou procéder au rechargement de votre téléphone mobile ? Sachez que vous avez plusieurs possibilités. Premièrement, vous pouvez choisir de vous rendre dans un bureau de tabac, ou dans les différents points de vente Lebara un peu partout en France. Sachez que le rechargement peut également se faire par SMS. Cependant, la solution la plus simple, rapide et efficace reste de le faire sur Internet. En effet, l’accès aux recharges est possible sur le site Lebara. La procédure pour le rechargement en ligne est très simple et intuitive. Vous devez vous rendre sur le site Internet Lebara, vous connecter à votre espace client MyLebara. Puis, cliquez sur « recharger » et sélectionnez le montant de recharge que vous désirez. Automatiquement, la plateforme Internet Lebara reconnaît votre carte sim ainsi que votre numéro de mobile. Vous devez simplement confirmer votre choix et vous obtiendrez votre code de recharge afin de vous permettre de profiter en toute liberté de vos communications.

À quoi servent les recharges Lebara ?

Grâce aux différentes cartes téléphoniques prépayées Lebara, vous avez la possibilité de communiquer aisément sur l’un des meilleurs réseaux de France. En effet, vous avez la possibilité de passer vos appels ainsi que d’envoyer des SMS en France Métropolitaine vers les fixes et mobiles. Une fois votre téléphone rechargé, vous avez également la possibilité de passer des appels ainsi que d’envoyer des SMS illimités gratuitement vers les autres numéros de mobile Lebara. De plus, comme la plupart des forfaits, la carte prépayée vous permet d’appeler les fixes ainsi que des mobiles vers l’étranger. Les tarifs Lebara sont plus à petits prix et les crédits de consommation sont décomptés à partir d’un centime par minute. Lorsque vous rechargez votre carte téléphonique prépayée, vous disposez d’un temps défini afin d’utiliser votre crédit de communication. De plus, la durée de validité offerte par Lebara est de 90 jours. Si vous achetez une carte téléphonique prépayée Lebara, ce n’est pas un forfait, mais un simple pass que vous achetez. Celui-ci vous permettra de communiquer par téléphone comme vous le souhaitez. Cet achat est unique et ne confère aucun engagement de votre part. Veuillez noter que les recharges téléphoniques sont adaptées aux personnes qui consomment peu de crédit, ou qui veulent consommer au plus juste sans faire exploser leur facture, tout en gardant la possibilité de joindre l’étranger.

Comment faire une réclamation au service client Lebara ?

Vous êtes client chez Lebara et vous rencontrez un problème ? Sachez que si vous êtes victime de litige et que vous estimez que cela en vaut la peine, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous conseillons, dans un premier temps, à contacter le service client de Lebara par téléphone afin d’essayer de communiquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, si le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de passer à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, vous devrez simplement rédiger un courrier de réclamation avec vos coordonnées en détaillant le plus possible le problème que vous rencontrez. Suite à cela, vous devrez envoyer ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de Lebara mentionné ci-dessus. Après plusieurs semaines d’attentes, dans le cas où vous n’obtenez pas de réponse ou si la solution proposée par le service client ne vous convient toujours pas, vous pourrez décider de contacter un service de médiation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Lebara. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. jai changer de téléphone jai gardé ma carte sim Lebara jai chargé plus de 23 Euros mais je n’arrive pas à joindre l’internationnal mon solde affichant toujours 00 Euros meme apres plusieurs recharges, je ne sais à qui m’adresser

Laisser un Avis