Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Maisons du Monde

AVIS MAISONS DU MONDE

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1990 par Xavier Marie, Maisons du Monde est une enseigne française d’ameublement et de décoration. Classé par style de décoration, Maisons du Monde offre différents univers à ses clients. Maison du Monde compte à ce jour, plus de 262 magasins en France. Cette entreprise fondée à Brest emploie pas loin de 5500 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 323 millions d’euros. Depuis quelques années Maisons du Monde vend son catalogue en ligne tout comme les 3 suisses ou la Redoute. Ses principaux concurrents sont But et Ikea. Vous êtes clients chez Maisons du Monde et vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté en ligne ou dans l’une de leur boutique ? Vous aimeriez faire un retrait de marchandise dans le magasin proche de chez vous ? Vous souhaitez recevoir le catalogue papier gratuitement chez vous ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Ou simplement, connaitre le magasin Maisons du Monde le plus proche de chez vous ? pour cela, Maisons du Monde met à votre disposition un service client efficace et sympathique pour répondre à vos attentes. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Maisons du Monde de différentes façons.

Comment joindre Maisons du Monde par téléphone ?

Vous souhaitez contacter Maisons du Monde par téléphone, rien de plus facile. Vous pouvez joindre le service client gratuitement depuis votre poste fixe en composant le 0800 980 40 20. Des conseillers tenteront de répondre à vos attente ou trouver des solutions à vos problèmes. Une équipe sympathique vous répondra en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi entre 9 h et 14 h. Si toutefois vous recherchez un moyen de faire valoir votre appareil encore sous garantie, vous pouvez appeler le 02 51 17 17 73.

Autres coordonnées pour contacter le service client Maisons du Monde ?

Vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour contacter Maisons du Monde. Cette société met à votre disposition différents médias pour les joindre. Vous pouvez passer par voie postale en écrivant au service client situé au Le Portereau, BP 52402, 44124 Vertou Cédex il est toutefois recommandé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusée réception. Vous pouvez également vous rendre sur leur site internet, ou un formulaire de contact est à votre disposition pour certaines sections dans la rubrique aide et contact. Maison du Monde met aussi un blog à votre disposition, pour partager et se tenir au courant des nouvelles tendances en matière de décoration. Vous retrouverez Maisons du Monde sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter et Instagram.

Comment retourner un article Maisons du Monde ?

Vous avez commandé un article Maisons du Monde sur le site Internet, mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de votre achat et vous souhaitez le retourner afin d’obtenir un remboursement. Sachez que chez Maisons du Monde, vous disposez d’un délai de 14 jours afin de contacter le service client de Maisons du Monde afin de le faire part de votre demande de retour. La remise est effectuée gratuitement chez vous, dans la pièce de votre choix. Vous n’avez pas besoin d’emballer de nouveau l’article, les livreurs s’occuperont de tout. Il vous suffit simplement de le démonter. Vous serez contacté par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous. Un créneau horaire de 2h vous est confirmé par SMS dès la prise de rendez-vous. Sachez qu’en cas d’échange, la reprise ainsi que la livraison ont lieu au même moment. En cas de besoin, vous avez la possibilité de joindre le support client de Maisons du Monde. Une fois votre colis réceptionné dans l’entrepôt de Maisons du Monde, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et Maisons du Monde vous feras parvenir votre remboursement. Dans le cas où vous avez été livré en magasin, les retours sont possibles uniquement en boutique. Pour cela, rien de plus simple. Présentez votre article ainsi que la preuve de retrait dans le magasin de votre choix. Dans le cas d’une commande réglée par virement ou par chèque, pensez à venir en magasin muni de vos coordonnées bancaires. Afin de trouver le magasin le plus proche de chez vous ainsi que consulter ses horaires d’ouverture, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Maisons du Monde.

> Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez acheté un article Maisons du Monde, mais vous l’avez renvoyé, car vous n’étiez pas satisfait et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Sachez que pour les achats ainsi que les commandes passées en magasin avec une livraison en magasin, en dessous de 100 €, Maisons du Monde vous rembourse par carte bancaire ou en espèces selon le type de paiement effectué à l’achat. Au-dessus de 100 €, ou pour les paiements par chèque ainsi que les virements, Maisons du Monde vous rembourse par chèque sous un délai de 15 jours maximum. Sachez que les paiements en chèque cadeau, carte cadeau, bon d’achat ou avoir, sont remboursés en avoir uniquement. Veuillez noter que toutes les commandes passées en magasin pour une livraison à domicile sont fermes et définitives. Elles ne sont ni annulables ni remboursables. Les délais de remboursement diffèrent selon le moyen de paiement effectué. Vous serez remboursé une fois que votre retour aura été confirmé par le transporteur ou réceptionné à l’entrepôt. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que votre remboursement aura été traité par le service comptabilité. Le délai maximum de remboursement est de 5 jours ouvrés. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client Maison du Monde afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement.

Comment faire une réclamation à Maisons du Monde ?

Vous rencontrez un problème avec le service client de Maisons du Monde ? Vous avez retourné un article, mais vous n’avez pas reçu votre remboursement ? Un conseiller Maisons du Monde vous a manqué de respect ? Votre colis est arrivé endommagé, mais le SAV de Maisons du Monde refuse de reprendre votre colis ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit de faire une réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone afin de leur expliquer votre problème et d’essayer de trouver une solution à l’amiable. Cependant, si le conseiller Maisons du Monde vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez déposer une réclamation. Pour ce faire, il vous suffit de rédiger une lettre précisant votre situation et avec toutes vos coordonnées et informations complémentaires, puis de l’envoyer au service client. Nous vous conseillons de l’envoyer en courrier recommandé. Si vous n’obtenez pas de réponse ou recevez un refus de la part de Maisons du Monde, vous devez contacter un médiateur qui fera gratuitement l’intermédiaire entre vous et l’enseigne.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Maisons du Monde.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MAISONS DU MONDE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

44 Réponses

  1. très en colère du service livraison de maison du monde, cela fait 2 mois que j’attend ma commande, j’ai envoyer 4 mails, dont le dernier les mettant en demeure de me livrer ou de me rembourser, et aucunes réponse à aucuns de mes mails, je vais devoir contacter le médiateur de la consommation, je trouve inadmissible de ne pas honoré ce pourquoi ils sont payer. A ne jamais commander à maison du monde.

  2. richir

    très en colère, commande non reçu 4 mails envoyer, dont le dernier je les mets en demeure de me livrer ou rembourse, aucunes réponses à aucuns de mes messages, cela fait 2 mois que j’attend ma commande et aucunes réponses. ne jamais commander à maison du monde.

  3. FERRE Agnès

    Le service livraison est nul. On livre sans prévenir le client et on n’a aucun suivi correct. Pour une commande de trois éléments trois livraisons alors qu’une seule aurait suffi ( merci pour la planète). C’est à vous dégoûter de commander chez Maison du Monde.

  4. CHAHBOUNE

    Objet : Réclamation / numéro de commande 1001912536
    Nom : Chahboune
    Prénom : Sadjia
    Num téléphone : 0664985117

    Bonjour,

    Bonjour,
    Je vous relance à ce jour car je n’ai toujours pas le remboursement.
    J’ai appelé cetelem et ces derniers m’ont dit qu’ils n’avaient pas réceptionné le mail de confirmation d’annulation afin de procéder au remboursement.
    Cela fait deux mois désormais que j’attend ce remboursement.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire en envoyant ce mail de confirmation d’annulation à cetelem.
    En vous remerciant par avance

    —————————————
    Le 8 juillet 2021, j’ai été livré d’un canapé kant acheté sur le site internet de maison du monde ( commande 1001912536).
    Le jour même j’ai appelé votre service clientèle pour retourner le produit car il ne me convenait pas du tout au vu de la qualité du produit.
    Lorsque j’ai eu l’opératrice en ligne je lui ai bien indiqué que je voulais un remboursement et non un avoir.
    A ma grande surprise, lorsque j’ai rappelé votre service clientèle afin de savoir quand je serai remboursé, on m’indique que c’est un avoir qui a été validé.
    Je demande donc à ce qu’il fasse la correction de bien enregistrer le remboursement et non un avoir.
    Le conseiller m’a certifié qu’il allait faire le nécessaire et que ma demande a bien été enregistré.
    Faisant confiance à vos services j’attends alors le remboursement.
    Je rappelle 5 jours après pour m’assurer que tout a été fait correctement. On m’assure que le remboursement a bien été enregistré et que vos services faisait le nécessaire.

    Je relance à nouveau quelques jours après, un opérateur du service clientèle me dit que ca prendra du temps car il faut d’abord annuler l’avoir pour ensuite procéder au remboursement et qu’il fallait compter une dizaine de jours. Chose que je ne comprenais pas vraiment car l’avoir ne m’avait pas été envoyé.
    J’appelle à nouveau après les 10 jours, et on me dit qu’il faut attendre à nouveau une dizaine de jours mais que vous faisiez le nécessaire.
    J’ai demandé à plusieurs reprise à parler à un responsable mais en vain. La personne me laissait patienter ou alors on me raccrochait au nez.
    J’ai dû appeler environ 15 fois et avec beaucoup d’insistance on m’a mise en relation avec un responsable qui s’appelle Stéphane ( la personne n’a pas voulu me donner son nom de famille)
    Stéphane m’a assuré que le nécessaire avait été fait et que la procédure d’annulation de l’avoir était en cours et qu’on allait procéder au remboursement. Il s’est engagé à me rappeler et ne l’a jamais fait.
    Voyant qu’il ne me rappelle pas, Jai rappelé à nouveau le service clientèle qui ne voulait pas me mettre en relation et me demande de patienter encore.
    A ma grande surprise, le lundi 9 aout, je reçois un mail indiquant que mon avoir était disponible !
    J’ai rappelé à nouveau, et on me donne des versions différentes ou on me laisse sans réponse.
    Aujourd’hui je me retrouve avec un avoir alors que j’ai fait une demande de remboursement pour mon achat internet.
    Je suis altérée de la qualité de votre service clientèle.
    Je vous ai appelé une vingtaine de fois et à chaque fois j’ai du expliquer la situation.
    On me demandait de patienter lorsque l’on ne me raccrochait pas au nez.
    J’ai eu un responsable avec beaucoup d’insistance qui s’est engagé a géré, suivre mon dossier et me rappeler afin de me tenir au courant et faire avancer les choses. Responsable qui ne m’a jamais rappelé.
    Je suis étonnée de voir une enseigne comme maison du mon aussi mal gerer la qualité relationnelle avec le consommateur.
    J’ai demandé un remboursement et je suis complètement dans mon droit et vous me faite un avoir.
    Aujourd ‘hui je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire et de procéder au remboursement du produit que je vous ai retourné et d’annuler cet avoir que je n’ai jamais demandé.
    J’espère qui l ne s’agit pas d’une pratique abusive que vous avez l’habitude de faire .
    Il ya 3 semaines j’ai eu le service client qui me confirme qie le remboursement a été fait. aujourdhui je n’ai rien recu et cetelem n’a réceptionné aucun avis de virement .
    J’espère un retour très rapidement de vos services.
    En vous remerciant par avance.

  5. en espérant ne pas avoir tous les soucis décrits ici, je viens de commander une carte cadeau : le site est mal conçu !
    D’abord, je ne pouvais pas deviner qu’i fallait avoir déjà un compte chez eux pour le faire; ce qui n’est nullement précisé.
    Parvenue en fin de commande, il m’était demandé « une adresse de LIVRAISON » , bien sûr j’avais demandé par mail.
    J’aurais du comprendre (ou deviner !) qu’il s’agissait d’une adresse de facturation J’ai du payer un appel téléphonique pour avoir le renseignements.

  6. Klein Angèle

    Service client et soit disant responsable du service TOTALEMENT incompétent !!
    Promesse de remboursement jamais tenue!
    Par contre BRAVO lorsqu’il s’agit d’encaisser.
    Enseigne à éviter la preuve en lisant tous ces commentaires négatifs !

  7. DAVID

    Très mécontente de » Maison du Monde n’ait pas en mesure de livrer une bibliothèque au 3ème étage dans le centre ville de Soissons mais refuse de la rembourser!!!

  8. lasalle

    bjr tres mecontent de votre societe de ;;;;;; et de votre societede livraison de mm……. cela fait é jour de livraison et la la societe de transport me tel car il non pas ma commande effectue a neuville en ferrain de fevrier 2021 &er livraison fin avril é elivraison 10 dce mois

  9. Benamar

    je suis scandalisé, hors de moi, maintenant que je lis tous les commentaires sur service clients je m’en veux de ne pas m’être renseigné avant de m’engager. j’ai acheté 2 canapés le 3 février et je n’ai toujours rien reçu, ce n’est pas faute d’avoir appelé et rappelé, on ne me donne jamais la même réponse, tantôt votre commande est en cours de préparation, tantôt votre commande est annulée et d’autre fois voulez vous un avoir???

  10. VILM Matthieu

    J’ai acheté un meuble TV qui est arrivé avec un emballage en bon état mais en enlevant les protections deux angles sont très enfoncés ! Ca veut dire que le meuble a été volontairement envoyé cassé ! ça fait trois semaines que je suis en attente d’une réponse du service client pour un geste commercial ou un retour mais aucune nouvelle , ça manque vraiment de professionnalisme surtout que ces meubles ne sont pas donnés !

  11. Suite à un refus lors de la livraison d’un commande … 2 mois plus tard toujours pas de remboursement sur PayPal malgré une bonne 10 ene de communications téléphonique e 5 ou 6 mails ….une seule réponse pour me dire que le remboursement avait été effectué et depuis toujours rien sur mon compte et plus aucune réponse à mes relances…

  12. laroche

    impossible( par tel ou par mail ) de connaitre la liste de vos magasins ouverts suite aux nouvelles mesures gouvernementales . le moindre des professionnalismes auraient été de l’indiquer sur votre site

  13. J’ai commandé un tapis Beija Floor via le site Maison du Monde, il s’agit d’un vendeur partenaire ADN. Lorsque j’ai reçu mon colis, j’ai constaté que la couleur ne correspondait pas aux photos sur le site, de plus le tapis avait un aspect sale. J’ai décidé de retourner le produit pour obtenir un remboursement mais j’ai constaté que le processus de retour était complètement archaïque et pas du tout commercial; pas de bon de retour à imprimer, une simple adresse postale, l’envoi doit se faire en Colissimo et à mes frais. Il faut ensuite fournir le # du colissimo mais aucune adresse mail n’est donnée; il faut donc repasser par un nouveau formulaire sur le site mais aucun accusé réception n’est envoyé. Au total entre les frais d’envoi et les frais de retour, le coût est de 23 euros pour un produit qui valait 90 euros et qui n’est pas conforme. J’espère obtenir le remboursement du produit rapidement. Franchement l’expérience est très décevante, pas digne d’un marchand e.commerce qui se respecte.
    A fuir….

  14. Nelane

    AFFREUX !!! Je commande un canapé.. si je le commande c’est qu’il est en magasin… A la livraison on reçoit qu’une partie du canapé… On m’expliquera que le reste du canapé à « disparue », aucune trace.. Incapable de m’n procuré un autre.. On me propose au final de venir récupérer la aprtie du canapé et me remboursé. Fin de la négociation. Aucune écoute alors que je me retrouve sans canapé… Ne pouvant en commander nulle part ailleurs car de partout il y a actuellement beaucoup de rupture de stock.. Je demande une réclamation, on me dis que ça n’existe pas.. aucun dédommagement possible…
    Un service client dingue!!
    Fini cette marque et j’en appelle au boycotte de cette marque!!!

  15. Bonjour,

    Les produits sont de qualité, toutefois le service de livraison est de très mauvaise qualité. A 3 reprises, les rendez vous fixé n’ont pas été honoré ou pire je n’étais même pas au courant.

  16. Extrêmement déçu du service après vente client maison du monde. Canapé acheté début juin , il m’a été livré le 30 Juillet à la suite d’une erreur de transporteur commise par la faute de maison du monde , celui est arrivé cassé à deux reprises. j’ai donc refusé la livraison. J’ai appelé le sav pour connaitre la marche à suivre. Après confirmation le canapé était bien disponible en stock mais pour des raisons inconnues ne pouvait être livré avant le 20 août date à laquelle je pouvais envisager de prendre un rdv de livraison avec le transporteur.
    Au final j’ai pu constaté que le SAV maison du monde ne gère strictement rien concernant leurs produits. Ils sont si peu professionnels, si peu réactif. un SAV A FUIR , personnellement je ne ferais de gros achats maison du monde.
    Ils devraient très franchement se remettre à la page concernant le SAV si ils ne souhaitent pas finir comme Alinéa. Merci de ne pas me faire regretter mon abonnement à Amazon prime avec qui les échanges sont simple et efficaces.

  17. Polhyana Owieczka

    Bonjour,
    quelle déception, commande passée sur Internet le 14/05/2020 livraison à partir du 10/06/2020 par MOBIFRET des sms reçus en me précisant que j’allais être livrée prochainement le 16/07/2020 je réussi à avoir MOBIFRET par téléphone pour m’entendre dire que ma livraison était arrivée non conforme et qu’elle a été retournée à Maison du Monde, aussitôt je téléphone à Maison du Monde qui me dise que l’arrivage chez MOBIFRET conforme à la date du 06/06/2020.
    bref d’où l’expression : c’est le chat qui se mord la queue
    au final remboursement de la commande 1466 € quand même dans 5 à 7 jours. 2 mois de camping dans mon appart quelle GALERE.
    Un service client pas professionnel du tout.

  18. BEAUGEAR

    Bonjour
    Je viens de recevoir ma commande par Chronopost 100% verte paraît il
    Le colis est carton sur carton, plastique sur plastique… quant au particules blanches TRÈS polluantes, je n’en parle même pas !
    JE NE PEUX /VEUX participer à un tel massacre, j’achèterai ailleurs

  19. CRETON Pierre

    Voilà plus d’un mois que j’ai envoyé, et après maintes recherches sur la possibilité de l’envoyer, un message au service clients de Maisons du Monde … J’ai obtenu par mail, le 19 mai, un numéro de dossier et, depuis, c’est le silence complet … Qu’on ne me dise pas que le Covid-19 y est pour quelque chose … car dans le cas présent, il aurait « bon dos » ! J’ai vaguement l’impression, et c’est même une conviction, que cette enseigne laisse « pourrir » les dossiers dérangeants dans l’espoir que nous laissions tomber l’affaire.
    En l’occurrence, c’est mal me connaître car je ne vais pas « lâcher le morceau » et sans réponse rapide, la prochaine étape sera d’envoyer une lettre recommandée avec AR et, si cela ne suffit pas ce sera la saisie de ce problème de qualité auprès du médiateur d’autant qu’il est impossible de joindre qui que ce soit (et je vois que je ne suis pas le seul à faire ce constat) du service clients au téléphone. Le magasin , lui, s’en lave les mains même si la commande a été passée auprès de celle-ci. C’est totalement scandaleux .

  20. Bonsoir.Je vous ai passer commande, je devais etre livree a partir du 17 Juin par MOBIFRET au jour d,aujourd,hui toujour rien,qu,en est il de mes Commandes dites moi ou ca en est.Cordialement.MERCI.

  21. Viviane Tourne

    impossible de joindre le service client pour une commande faite le 26 Avril et jamais livrée à ce jour 22 Juin 2020. Impossible de joindre le livreur.
    Ni l’un ni l’autre ne répond aux mails
    Commande 87207299

  22. bourvellec marie-helene

    Bonjour,

    J’ai acheté le 12/5 une carte cadeau d’une valeur de 80 € à Maison du Monde de Mont de Marsan dans les Landes. J’ai adressé cette carte par la poste . L’enveloppe est bien arrivée à son destinataire mais sans la carte à l’intérieur.J’ai immédiatement signalé sa perte au magasin à Mont de Marsan La responsable a fait opposition auprès du service comptabilité de MDM.
    La carte n’ayant pas été utilisée, elle a été désactivée.n° 7999114080004 ( j’ai le mail de confirmation de Chloé Delaunay du service comptabilité que j’ai demandé à avoir!)
    Depuis 3 semaines je demande une autre carte en vain. J’ai du faire une réclamation auprès de la poste qui n’a rien donné.On me demande de joindre le SAV. Par miracle, j’ai eu une personne au tel du SAV qui m’a demandé de revoir avec la responsable du magasin pour obtenir le remboursement de ma carte puisque celle ci n’avait pas été utilisée
    Cependant, la responsable, Alexandra,
    ne peut rien faire sans l’aval de la comptabilité qui me renvoie vers le SAV que je n’arrive plus à joindre… on tourne en rond et tout le monde se renvoie la balle. Je n’ai eu aucune réponse à mon mail du 29/5 déposé sur le site de MDM C’est complétement honteux d’être de si mauvaise foi! Je vais saisir UFC QUE CHOISIR !

  23. Bonjour,
    Impossible de laisser un message pour savoir ou est ma commande qui a été prise par un transporteur depuis 8 jours et pas livrée livraison prévue le 14/05 on est le 28/05
    pas possible de joindre quelqu’un de maison du monde. Merci de bien vouloir me renseigner sur ma commande ou me rembourser.

  24. annie.jeannekin

    Bonjour, mon amie a commandé un lit auprès du magasin de Vedène, payé le lit et livraison prévue le 14 mars. Ce jour là le livreur arrive avec 1 des 2 ou 3 colis du lit !!! Résultat pas de lit depuis ce jour. Le livreur prétend qu’il n’y avait qu’un colis et le Siège prétend qu’il y en avait 3… Comment faire pour récupérer les morceaux manquants, à la condition que les éléments manquants soient exactement de la même couleur. Comment annuler cette commande et se faire rembourser ? C’est honteux ! Il est impossible de joindre le service client par téléphone . Mon amie est Annie JEAENNEKIN de Châteauneuf de Gadagne

  25. Fouret

    Bonjour. J ai effectué une commande en magasin le 11/03/2020 avec livraison le 17/03/2020 en magasin.
    Ma commande est actuellement en préparation . Au telephone et Sur le site on me ditqu’on ne peut pas modifier et transformer ma livraison de magasin à domicile
    par contre l article est bien réglé et je trouve cela anormal. Quelle reponse pouvez vous m apporter.

    JE SUIS PASSE AU MAGASIN POUR LA COMMANDE CAR UN DE VOS VENDEURS M A DIT QUE CE SERAIT OLUS RAPIDE;

    je comprends le contexte actuel mais dans la mesure ou vous assurez les livraisons. pourquoi je ne suis pas livré.

  26. LAGARDE

    Bonjour,

    J’ai effectué la commande n°69548843 sans créer de compte sur votre site car je vais essentiellement en magasin.
    Or un article (Bureau indus 1 porte 4 tiroirs en métal gris) a été livré et lorsque l’on a ouvert le colis (sans problème apparent), il s’avère que le bureau est endommagé (un pied tordu). Le souci vient de l’usine car cela se voit que c’est au montage qu’il y a eu le souci… jamais il aurait du partir de là-bas.
    Merci de me contacter dès que possible car cela fait plusieurs jours que j’appelle le SAV et que je n’arrive à avoir personne (sauf en faisant 2 dans les options (bizarement) mais on me renvoie sur le choix 1).

  27. Meriem

    Service client inexistant, aucun retour sur réclamation. J’ai reçu mon colis cassé aucun remboursement ni remplacement. Ne commandez pas chez eux au risque de perdre votre argent bêtement

  28. guillaume

    Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme!!
    en attente de livraison depuis plus de quatre mois! la commande est sans cesse annulée et reportée, la livraison est partielle, aucune information ne nous est donnée et personne ne répond aux mails, impossible de joindre quelqu un au téléphone à moins d’avoir une demie journée à perdre à attendre devant son combiné ! Je ne comprends même pas que cette enseigne existe encore et puisse encore vendre c’est de l’arnaque pure et simple!

  29. soriano

    AHURISSANT!!!!

    j’ai passé une commande le 10 janvier, sur le site internet, commande no 69410203, 2 ménagères ( no BL79236569, la marchandise a été soi-disant remise au transporteur)
    Ma commande a été validée, mon compte bancaire débité
    La marchandise devant arriver le 16 janvier, j’ai appelé le magasin à CAP 3000 à ST LAURENT DU VAR, qui me dit que je peux venir la récupérer
    Arrivée sur place , la personne chargée des retraits me dit qu’il y a un bug informatique et me demande de repasser un autre jour.
    Depuis aucune nouvelle , je rappelle le magasin, le 21 JANVIER et la sous directrice finit par me dire après recherche, que ma commande n’existe plus car il n’y a pas de stock et me signifie qu’une demande de remboursement a été effectuée. Je lui demande de me l’envoyer sur 2 adresses e;mail , je n’ai rien reçu. J’appelle le service client, la personne me raccroche au nez alors que je lui explique ma situation
    Tout ceci est inacceptable, le client n’est pas informé, service client en dessous de tout
    je demande une preuve de la demande de remboursement effectuée par le magasin de Cap 3000
    SORIANO

  30. Pire service de livraison jamais expérimenté!
    Si vous ne répondez pas à l’appel des livreurs sous 10 minutes vous manquez votre livraison (et pourtant je les ai vu et on a discuté mais c’était après les 10 minutes réglementaires).
    Dommage pour ceux qui travaillent et ont posé un jour de congé juste pou se faire livrer!

    La réponse du service client est tout de même magique : « on ne peut rien faire. Désolé. Fallait répondre à l’appel » > aucune empathie, considération ni même de solution viable pour le client.

    Je trouve ça tout simplement lunaire mais bon leçon retenue dans la douleur pour ma part…

  31. Pire Service de livraison jamais expérimenté!
    Si vous ne répondez pas au téléphone sous 10 mins (peu importe que vous soyez déjà en ligne ou non) vous manquez votre livraison!
    Dommage pour ceux qui ont dû poser un jour de congé juste pour se faire livrer!!!

    La réponse du Service client est tout de même magique : « désolé on ne peut rien faire. Fallait répondre au téléphone quand ils vous ont appeler » > aucune empathie, considération, ni de solution qui pourrait convenir au client.

    Bref, leçon retenue dans la douleur pour ma part!

  32. bruyneel

    J’ai acheté un baby foot le 5 décembre 2019 pour l’avoir pour noel. après deux trois conversations facebook je n’ai même pas la certitude de l’avoir à Noel, le pire c’est que la personne ne me dit ni oui, ni non !!
    à 1 200 le baby foot on peut quand même avoir une réponse non ?

  33. Catherine

    Quand le livreur MOBIFRET dit qu’il passe entre 12 h et 14 h et qu’à 16 h 30 il n’est pas passé et que le service clients MOBIFRET est injoignable (toujours occupé) , on fait quoi ? on attend jusqu’à quelle heure ?

  34. marie

    Service tout simplement scandaleux. Je devais recevoir mon canapé commandé en magasin (le 17/10/19) et je ne le recevrais que le 27 novembre car la société a égaré mon colis. Cela fait plusieurs jours que je dors sur mes tapis à cause de ce problème. Quant au service client « joignable » par téléphone, joignable est un bien grand mot étant donné qu’ils ne répondent jamais. Une superbe expérience que je recommande à qui veut perdre son temps et sa patience. J’attends un geste commercial à la hauteur du degré d’épuisement de mes lombaires. 5 étoiles !

  35. ménard Jessica

    Impossible de se connecter au service client depuis 3 semaines. Même le magasin a essayé et impossible… pour récupérer ma facture, c est franchement très chiant.

  36. J’ai fait un achat en magasin, la caissière m’a demandé mon adresse mail et a mal orthographié mon nom de famille, je viens de le voir sur mon ticket de caisse. Il m’est impossible de me connecter sur le site car je ne suis pas reconnue par le système. Que dois je faire ?

  37. pralus

    Bonjour,j’ai commandé des meubles chez vous en ce qui concerne le service clients pas de problème.En revanche votre service de livraison n’est pas à la hauteur: des horaires inadaptés à des gens qui travaille,des chauffeurs qui ne sont pas livreurs,qui vous laissent les colis dans le couloir, à vous de :monter les étages comme vous pouvez,

  38. Duquesne

    Bonjour. Nous pourrions être intéressés par le canapé d’angle Collin’s en 5 places. Nous habitons Amiens. Ce canapé n’est ni visible à Amiens ni à Henin Beaumont. Nous ne concevons pas d’acheter un produit sans le voir. Nous refusons aussi de commander puis renvoyer si cela ne nous convient pas ( c’est ce que prpose votre SAV par téléphone). Nous n’avons d’autre solution que de nous rabattre sur IKEA.

  39. Terriblement déçus par cette enseigne qui n’est autre que de la poudre aux yeux !!! En cas de problème il n’y a plus personne !!!! Sans parler du fait que le client est pris pour un pigeon !!!!

    1. Nelane

      Tout à fait d’accord!! au delà des petits bibelots a acheter mais très chers, très déçu de la gestion, des commandes jamais arivée, des non remboursement et d’un service client incompétent.

Laisser un Avis