Service Client Okaidi

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Okaidi est une enseigne française de vêtement d’enfant entre 0 à 14 ans créé en 1996 par Jean Duforest. Aujourd’hui Okaidi c’est 100 magasins en France et plus de 440 personnes employés de l’enseigne. Les vêtements créés par Okaidi sont de bonne qualité et sont développés pour favoriser le mouvement de l’enfant. Ergonomiques et intemporels, les vêtements de la marque Okaidi sont déclinés dans des couleurs gaies et durables. Présents dans plus de 54 pays dans le monde, Okaidi compte 869 boutiques ainsi que 3 E-shop. Cette marque se veut accessible et surtout universelle. Comme pour les marques Jacadi ou Vertbaudet, sur cette page, nous mettons pour votre satisfaction, les différentes coordonnées du service client Okaidi afin que vous puissiez les joindre à tout moment.

Pourquoi contacter le service client Okaidi ?

Vous avez des questions sur la provenance des vêtements Okaidi ? Vous souhaitez retourner un des articles volumineux commandés sur Okaidi. Vous souhaitez être remboursé des frais de livraison du retour de votre commande ? Vous souhaitez échanger un article ? Vous ne comprenez pas comment fonctionne le programme de fidélité de la marque Okaidi ? La commande que vous avez effectuée il y a quelques jours n’est toujours pas parvenue à votre domicile comme le précise le suivi de livraison ? Vous avez utiliser un code promo sur votre dernière commande, mais celui-ci n’a pas été prise en compte ? Pour bien des raisons, vous souhaitez demander de l’aide auprès du service client Okaidi et de ses conseillers. Dans les paragraphes suivants, nous allons vous donner les différents médias qu’Okaidi met à votre disposition pour les contacter.

Comment joindre le support client Okaidi ?

Suite un problème ou pour un conseil Okaidi met à votre disposition une équipe pour vous aider. Le service client Okaidi est présent en ligne, par téléphone, en visu ou par courrier. Différents médias sont mis à votre disposition pour permettre un bon échange entre la marque Okaidi et vous. Plusieurs médias vous sont présentés ci-bas.

> Contacter Okaidi en ligne

Si vous désirez contacter Okaidi en ligne, vous devez passer par le formulaire de contact is à votre disposition sur leur site internet. Vous devez renseigner vos coordonnées et joindre votre numéro de commande, votre numéro de fidélité, le numéro de votre ticket, le prénom de votre enfant ainsi que le magasin concerné et autres. Toute information pouvant aider le service client à retracer votre commande pour votre compte, vous permettra une réponse plus rapide et personnalisée et gagner ainsi du temps.

> Contacter Okaidi par téléphone

Si vous préférez discuter de vive voix avec un conseiller Okaidi par téléphone, vous pouvez. Pour cela, vous devez composer depuis votre téléphone fixe ou mobile le numéro Okaidi au 09 69 39 23 90 gratuitement. Ce service est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h ainsi que le samedi entre 9 h 30 et 19 h. Pour une meilleure prise en charge de votre demande, garder près de vous un identifiant comme votre numéro de commande, ticket de caisse, numéro client, etc.

> Les autres médias pour joindre Okaidi

Si vous souhaitez d’autres médias pour contacter le service client Okaidi, vous trouverez pour les personnes mal entendantes ou sourdes un Visio avec un conseiller en ligne disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h 30 puis entre 13 h 30 et 17 h 30. Vous avez aussi la possibilité de les joindre par courrier à Okaidi Service Client, 162 boulevards de Fourmies, 59100 Roubaix. Attention, il est fortement recommandé de faire parvenir vos plis sous lettre recommandée avec accusé de réception pour être certains de la prise en charge de votre requête.

Comment effectuer un retour chez Okaidi

Vous n’êtes pas satisfait des articles acheter chez Okaidi ou la taille et la couleur ne vous conviennent pas. Sachez qu’Okaidi vous donne un mois pour changer d’avis. Vous pouvez retourner votre article en ligne ou directement en boutique avec une preuve d’achat. Attention, nous vous rappelons que les produits retournés doivent être neufs, dans leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été porté pour obtenir un remboursement.

> Le retour de produit chez Okaidi

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat chez Okaidi et vous souhaitez le retourner. Okaidi vous simplifie la vie. Vous pouvez vous rendre en boutique pour un remboursement ou le faire en ligne. En boutique, il vous suffit de vous présenter avec les articles que vous souhaitiez retourner ainsi que la preuve d’achat correspondante, comme une facture ou un ticket de caisse. Vous serez alors remboursés par le même mode de paiement que lors de votre achat. Il peut avoir un temps de latence de 4 à 5 jours pour le paiement par carte bancaire due aux délais exigé par les banques. Si vous souhaitez retourner vos articles en ligne, c’est très simple. Vous devez vous rendre dans votre espace client Okaidi puis aller dans « mes commandes ». À partir de là, vous devez sélectionner la commande ainsi que les articles concernent par le retour. Vous devez ensuite imprimer le bon de retour que vous devez insérer dans votre colis. Si vous choisissez de passer par un relai colis pour effectué votre achat vous devez le préciser date imprimé l’étiquette retour à coller sur votre colis et le déposer dans le point relais que vous avez choisi. Si vous choisissez de passer par la poste, vous devez inscrire l’adresse suivante avant de le déposer dans votre bureau de poste. Okaidi Service Retour Web, Entrepot IDLOG-OKAIDI-OBAIDI, 15 rue Picavet, 59115 Leers. Sachez que dans ce cas les frais de livraison de retours sont à vos frais. Des la réception de votre colis, la procédure de remboursement sera lancé. Vous serez alors crédité par le même moyen de paiement lors de votre commande.

> L’échange de produit chez Okaidi

Pour l’échange d’un article ou d’un produit acheter chez Okaidi, vous avez 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Vous devez impérative présenter une preuve d’achat comme la facture ou votre ticket de caisse. Sachez que l’échange n’est possible que si vous retourner l’article en boutique. Si vous souhaitez le faire en ligne, vous devez dans un premier temps faire un retour puis recommander par la suite l’article que vous préférez. Si vous effectuez l’échange en magasin, vous n’avez qu’à vous présenter en caisse avec votre preuve d’achat et choisir l’article qui vous convient le mieux. Si celui-ci est moins cher que l’article échangé, la collaboratrice Okaidi vous remboursera la différence en direct.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Okaidi. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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