Service Client Peugeot

Fondée en 1810 par Armand Peugeot, Peugeot est un constructeur automobile Français. À ses début, Peugeot construisait et vendait des moulins à poivre, puis il s’est orienté vers les automobiles en 1891. Peugeot est à l’origine du groupe PSA, qui détient Citroën et Michelin. Aujourd’hui le constructeur automobile vends pas loin de 2 millions de véhicules par années. Cette entreprise Peugeot a un chiffre d’affaires de 65,2 milliards d’euros et emploie plus de 194 690 employés dans le monde entier. Vous souhaitez en savoir plus sur les options qu’offre la nouvelle 108 ? Vous vous demandez comment être prévenu des zones de danger par alerte sonore avec votre système de navigation connectée ? Vous voulez connaitre les portes ouvertes Peugeot afin de voir les nouveautés ? Ou encore, vous voulez être renseigné sur les garanties des véhicules d’occasions ? Vous souhaitez savoir si votre smartphone Samsung est compatible avec le système de recharge sans fil dans votre véhicule ? Tout comme Direct Assurance, vous pouvez contacter le service client Peugeot de différentes façons. vous trouverez les coordonnées sur cette page.

Comment contacter le service client de Peugeot par téléphone ?

Pour contacter le service client Peugeot par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0970 809 120, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 13h00. Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone du siège social au 01 55 94 81 00, gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Si vous souhaitez joindre le service d’assistance Peugeot depuis la France, vous pouvez prendre contact avec eux au 0 800 44 24 24, 7j/7 et 24h/24. Vous serez alors dépanné ou remorqué dans tous les pays de l’union Européenne et dans 14 autres pays et territoires. Pour Joindre l’assistance depuis l’étranger composer le +33 540 04 24 24.

Joindre le SAV de Peugeot par email ou par courrier

Si vous souhaitez joindre le service client Peugeot autrement que par téléphone Vous pouvez adresser un courrier au siège social au 7 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison, pour une réclamation ou un litige. Peugeot est également présent sur les réseaux sociaux où toute une communauté échange sur les prestations et les services qu’offre cette enseigne. rejoignez les sur Facebook, Twitter et même Youtube. Vous pouvez aussi vous rendre dans un concessionnaire Peugeot proche de chez vous. Vous retrouverez toutes les adresses sur leur site internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Peugeot. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

6 Réponses

  1. Sevin Gérald

    extrêmement déçu de Peugeot 208 LIKE pure tech 68 CV !!
    pour la seconde fois ce mois ci je vais devoir changer l’insonorisation du capot (réf9673774280) à cause de rongeurs qui la grignotent, je précise que la voiture est stationnée dehors jour et nuit, mais je suis en ville pas en campagne !
    premier changement le 10/07/2018 chez Peugeot SAS GARAGE PETIT pour une facture de 99.10 euros
    second changement prévu là ce mois ci soit Mai 2019, pour une facture de 110 euros, en dix mois ça a bien entendu augmenté, Peugeot saisit l’occasion de vendre pièces et main-d’œuvre, au lieu de prévoir une protection moteur !
    et en troisième je me débarrasse de ce véhicule, il est donc en vente

    merci Peugeot

  2. LEFORESTIER Brigitte

    Bonjour Monsieur, eh bien, ça promet pour moi. Je viens d acquérir une 208 like pure tech 68 din – 4 CV moi aussi, ma voiture reste dehors jour et nuit ! Vous ne m encouragez pas à réclamer un geste à Peugeot pour poser 3 appuie-têtes non fournis à l arrière de cette voiture…. c est comme perdu d avance.

  3. sam

    Peugeot c’est l’arnaque à l’état pure, défaut de conception et de fabrication, il te fait payer le prix fort pour une connerie qui l’ont commise.
    Sur les 407 sw problème de clim, et en plus Peugeot reconnu ce défaut et en plus il fait payer ses clients sa connerie.
    VIVE TOYOTA et Vive OPEL.

  4. MATON

    J’ai déposé ma 3008 HYBRID HDI de 2013 pour un choc contre un sanglier, pour ce qui est de la carrosserie presque bien sauf pare chocs mal fixé et mon rendu le véhicule avec un problème de pompe de direction assistée, j’ai dut me battre pour qu’ils reconnaissent le dysfonctionnement, et depuis 4 semaines pour avoir la pièce que J’ai dut identifier sur PEUGEOT SERVICES BOX et voir la dispo. Ils ont reçu la pièce mais n’arrivent pas à la coder. Et tout ca dans un PEUGEOT METIN concessionnaire de MEAUX.

  5. J ai acheté en février ma deuxième 3008 ,malgré 2 ou 3 petits problèmes sur la première, malgré tout je suis resté fidèle à la marque , maintenant je doute . j ai acheté ce 2e 3008 dans une petite concession pensant avoir un service plus direct « sympa quoi » car les grosses agences tu es un N° et tu n as pas le diagnostic du mécano qui a travaillé sur ton véhicule tu as droit a des réponses « farfelues  » Expl : ton :train avant tremble il faut changer tes pneus du train arrière , bizarre…… donc , chez la petite concession le vendeur m a rassuré sur ce problème et nous avait conseillé de le contacter si nous avions un problème . pour finir mon premier petit problème ce personnage m a dit que lui vendait des voitures ,que les problèmes de SAV ce n étaient de son ressort .
    Super COMMERCIAL non!!!!!!!!!!

  6. Nico

    ATTENTION Peugeot.
    Impossible d’avoir la carte grise de mon nouveau véhicule à cause de deux erreurs de leur part. Avec des justificatifs à l’appui ils ont réussi à mettre la mauvaise adresse sur la carte grise et en essayant de faire le changement, je découvre qu’ils se sont trompés au niveau du statut de la carte grise en me faisant passer pour une société pour une société.
    Conséquences L’ANTS demande des justificatifs que je n’ai pas pour faire la modifications.

    C’est TERMINE, je ne veux plus entendre parler de Peugeot.
    J’ai payé pour une prestation que je n’ai pas.

Laisser un Avis