Service Client Peugeot

Fondée en 1810 par Armand Peugeot, Peugeot est un constructeur automobile Français. À ses début, Peugeot construisait et vendait des moulins à poivre, puis il s’est orienté vers les automobiles en 1891. Peugeot est à l’origine du groupe PSA, qui détient Citroën et Michelin. Aujourd’hui le constructeur automobile vends pas loin de 2 millions de véhicules par années. Cette entreprise Peugeot a un chiffre d’affaires de 65,2 milliards d’euros et emploie plus de 194 690 employés dans le monde entier. Vous souhaitez en savoir plus sur les options qu’offre la nouvelle 108 ? Vous vous demandez comment être prévenu des zones de danger par alerte sonore avec votre système de navigation connectée ? Vous voulez connaitre les portes ouvertes Peugeot afin de voir les nouveautés ? Ou encore, vous voulez être renseigné sur les garanties des véhicules d’occasions ? Vous souhaitez savoir si votre smartphone Samsung est compatible avec le système de recharge sans fil dans votre véhicule ? Tout comme Direct Assurance, vous pouvez contacter le service client Peugeot de différentes façons. vous trouverez les coordonnées sur cette page.

Comment contacter le service client de Peugeot par téléphone ?

Pour contacter le service client Peugeot par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0970 809 120, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 13h00. Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone du siège social au 01 55 94 81 00, gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Si vous souhaitez joindre le service d’assistance Peugeot depuis la France, vous pouvez prendre contact avec eux au 0 800 44 24 24, 7j/7 et 24h/24. Vous serez alors dépanné ou remorqué dans tous les pays de l’union Européenne et dans 14 autres pays et territoires. Pour Joindre l’assistance depuis l’étranger composer le +33 540 04 24 24.

Joindre le SAV de Peugeot par email ou par courrier

Si vous souhaitez joindre le service client Peugeot autrement que par téléphone Vous pouvez adresser un courrier au siège social au 7 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison, pour une réclamation ou un litige. Peugeot est également présent sur les réseaux sociaux où toute une communauté échange sur les prestations et les services qu’offre cette enseigne. rejoignez les sur Facebook, Twitter et même Youtube. Vous pouvez aussi vous rendre dans un concessionnaire Peugeot proche de chez vous. Vous retrouverez toutes les adresses sur leur site internet.

Comment fonctionne la politique de garantie de Peugeot ?

Vous avez acheté un véhicule Peugeot et vous souhaitez obtenir des informations concernant la garantie sur celui-ci ? Sachez que si vous avez acheté un véhicule Peugeot neuf, quel que soit le modèle, vous pouvez alors bénéficier de la garantie constructeur. En effet, celle-ci est valable pour une durée minimale de 2 ans et elle vient s’ajouter aux garanties voitures légales contre les vices cachés ainsi que les défauts de conformités du véhicule acheté. De plus, veuillez noter que la garantie constructeur Peugeot s’applique non seulement dans toute l’Union européenne, mais également dans une quinzaine d’autres pays afin de vous permettre de voyager en toute sérénité. Les travaux couverts par ces garanties automobiles sont à effectuer gratuitement par les professionnels du réseau de réparations Peugeot. En cas de problème avec votre véhicule, les professionnels Peugeot prendront alors en charge aussi bien la main-d’œuvre que les pièces. Sachez que la garantie contractuelle Peugeot ne couvre pas l’entretien courant, les réglages ainsi que les révisions périodiques de votre voiture, le remplacement de pièces soumises à une usure normale lors de l’utilisation du véhicule comme les pneus, les bougies, le système de freinage, les amortisseurs, ou encore, les balais d’essuie-glaces. De plus, elle ne prend pas en considération l’ensemble des soucis engendrés par la réparation, ni ceux qui sont liés aux transformations faites par qui que ce soit, entreprises ou personnes, non agréées par le constructeur. Les dégâts liés à l’utilisation de fluides, pièces ou accessoires qui ne seraient pas d’origine, les dégâts causés par des accidents ainsi que les dégâts engendrés par des catastrophes naturelles. De plus, sachez que Peugeot Sérénité vous propose différents packs d’extension de garantie, associés à des services d’assistance ainsi que d’entretien de votre véhicule. Ceux-ci peuvent prendre le relais sous la garantie constructeur classique.

Qu’est-ce que l’assistance voiture Peugeot ?

Sachez que dans la mesure où vous possédez un véhicule Peugeot, que celui-ci soit neuf ou d’occasion, le service d’assistance voiture de Peugeot met tout en œuvre afin de vous permettre de continuer au plus vite votre trajet en cas d’accident de la route ou de panne mécanique, électrique ou électronique. En outre, Peugeot peut intervenir dans le but de régler plusieurs types d’incidents différents. Pour exemple, des clefs de voiture perdues ou une erreur liée au carburant. Veuillez noter que Peugeot dispose d’un vaste réseau de véhicules d’intervention ainsi que de réparateurs agréés. En cas de problème sur la route ou à l’arrêt, ces derniers se tiennent toujours prêts à intervenir à tout moment afin de garantir votre sérénité sur les routes, en France comme à l’étranger. Peugeot est en effet présent partout en Europe ainsi que dans 14 autres pays et territoires, ce qui vous garantit une intervention gratuite ainsi que rapide tous les jours, dans un délai d’une heure maximum. Veuillez noter que la majorité des interventions de dépannage peuvent être effectuées sur place afin de vous permettre de reprendre la route encore plus rapidement. Cependant, il est possible que la réparation ne puisse malheureusement pas être réalisée sur place. Dans cette situation, Peugeot vous propose alors un remorquage jusqu’au réparateur du réseau Peugeot le plus proche. Dans la mesure où l’intervention sur votre véhicule dure plus de 3 heures et que votre véhicule est totalement immobilisé, Peugeot peut éventuellement vous proposer une solution de mobilité ou d’hébergement. De plus, grâce aux services « Peugeot Connect SOS », et « Connect Assistance », Peugeot est la marque leader en matière d’appel d’urgence dans toute l’Europe. Grâce à l’appel géolocalisé depuis votre véhicule, vous bénéficiez d’une assistance encore plus rapide et efficace en cas de panne ou d’accident. Vous trouverez l’ensemble des coordonnées dans le paragraphe ci-dessus, dédié au contact téléphonique du service client Peugeot.  

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Peugeot. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

26 Réponses

  1. Sevin Gérald

    extrêmement déçu de Peugeot 208 LIKE pure tech 68 CV !!
    pour la seconde fois ce mois ci je vais devoir changer l’insonorisation du capot (réf9673774280) à cause de rongeurs qui la grignotent, je précise que la voiture est stationnée dehors jour et nuit, mais je suis en ville pas en campagne !
    premier changement le 10/07/2018 chez Peugeot SAS GARAGE PETIT pour une facture de 99.10 euros
    second changement prévu là ce mois ci soit Mai 2019, pour une facture de 110 euros, en dix mois ça a bien entendu augmenté, Peugeot saisit l’occasion de vendre pièces et main-d’œuvre, au lieu de prévoir une protection moteur !
    et en troisième je me débarrasse de ce véhicule, il est donc en vente

    merci Peugeot

  2. LEFORESTIER Brigitte

    Bonjour Monsieur, eh bien, ça promet pour moi. Je viens d acquérir une 208 like pure tech 68 din – 4 CV moi aussi, ma voiture reste dehors jour et nuit ! Vous ne m encouragez pas à réclamer un geste à Peugeot pour poser 3 appuie-têtes non fournis à l arrière de cette voiture…. c est comme perdu d avance.

  3. sam

    Peugeot c’est l’arnaque à l’état pure, défaut de conception et de fabrication, il te fait payer le prix fort pour une connerie qui l’ont commise.
    Sur les 407 sw problème de clim, et en plus Peugeot reconnu ce défaut et en plus il fait payer ses clients sa connerie.
    VIVE TOYOTA et Vive OPEL.

  4. MATON

    J’ai déposé ma 3008 HYBRID HDI de 2013 pour un choc contre un sanglier, pour ce qui est de la carrosserie presque bien sauf pare chocs mal fixé et mon rendu le véhicule avec un problème de pompe de direction assistée, j’ai dut me battre pour qu’ils reconnaissent le dysfonctionnement, et depuis 4 semaines pour avoir la pièce que J’ai dut identifier sur PEUGEOT SERVICES BOX et voir la dispo. Ils ont reçu la pièce mais n’arrivent pas à la coder. Et tout ca dans un PEUGEOT METIN concessionnaire de MEAUX.

  5. J ai acheté en février ma deuxième 3008 ,malgré 2 ou 3 petits problèmes sur la première, malgré tout je suis resté fidèle à la marque , maintenant je doute . j ai acheté ce 2e 3008 dans une petite concession pensant avoir un service plus direct « sympa quoi » car les grosses agences tu es un N° et tu n as pas le diagnostic du mécano qui a travaillé sur ton véhicule tu as droit a des réponses « farfelues  » Expl : ton :train avant tremble il faut changer tes pneus du train arrière , bizarre…… donc , chez la petite concession le vendeur m a rassuré sur ce problème et nous avait conseillé de le contacter si nous avions un problème . pour finir mon premier petit problème ce personnage m a dit que lui vendait des voitures ,que les problèmes de SAV ce n étaient de son ressort .
    Super COMMERCIAL non!!!!!!!!!!

  6. Nico

    ATTENTION Peugeot.
    Impossible d’avoir la carte grise de mon nouveau véhicule à cause de deux erreurs de leur part. Avec des justificatifs à l’appui ils ont réussi à mettre la mauvaise adresse sur la carte grise et en essayant de faire le changement, je découvre qu’ils se sont trompés au niveau du statut de la carte grise en me faisant passer pour une société pour une société.
    Conséquences L’ANTS demande des justificatifs que je n’ai pas pour faire la modifications.

    C’est TERMINE, je ne veux plus entendre parler de Peugeot.
    J’ai payé pour une prestation que je n’ai pas.

  7. Marchais

    Bonjour. J’ai un souci vers quel service je doit m’adresser pour une demande de prise charge des réparation.

    Un concessionnaire Peugeot a fait un diagnostique de mon 2008 1.2 puretech pour un défaut d’amortisseur. La voiture a passé la garantie de 2mois mais je voudrais quand même que Peugeot prennent en charge les changements des amortisseurs.

    Merci bien a vous

  8. Depuis début Mai 2019, je possède la nouvelle 5008. Avant l’achat, je me suis fait un dossier. Super, les entretiens entre les 15.000 et 30.000 km. Contrat, système leasing, durée 4 ans. Voilà que récemment, au bout de 4900 km, ajout de l’ad bleu. 200 KM plus loin, clé d’entretien qui apparaît dans l’écran. GARAGE, VÉRIFICATION, et la surprise, un soucis dans le système électronique. ??? Après contrôle, je devrai me présenter tous les 5000 km pour l’entretien. C’est vraiment une arnaque. Au début, les frais pour Peugeot, durant 4 ans, mais si je garde, c’est pour ma pomme. Alors ma question …… QU’EST CE QUE PEUGEOT VA FAIRE ??

  9. Lawton Sébastienne

    Très déçue par Peugeot Les Angles 30133. Ma voiture a été déposée lundi après avoir pris RV. Nous sommes vendredi et je n’ai toujours pas de devis. Ils m’ont dit lundi après midi qu’ils étaient en train de regarder mon véhicule mais mercredi après midi on m’a dit « on n’a pas encore eu le temps de regarder votre véhicule ». On m’a donc menti? Il m’a également dit que je recevrait un devis le lendemain matin, « soit par écrit, soit par téléphone ». Je ne l’ai pas reçu & pour info, un devis doit être ÉCRIT. On m’a fait comprendre que j’allais pouvoir récupérer mon véhicule, pas le jour même mais le lendemain…Toujours aucune explication sur la panne ou sur les délais. Aucun appel reçu. Aucun mail & très difficile à les joindre. J’ai enfin eu quelqu’un au téléphone hier en fin d’après midi. Il ne s’était pas excusé de la part de la société. Il m’a dit que le mécanicien était occupé & me rappellerait aux alentours de 19h. Il ne l’a pas fait. Foutage de gueule total et n’a pas été en mesure de pouvoir me donner l’adresse ou le numéro de téléphone du Service Client de Peugeot.

  10. Letté

    Voici un mail adressé à Peugeot Belgique

    08:45 (il y a 48 minutes)

    À « Peugeot
    Bonjour Madame Chauvin, malgré mes Communications auprès de votre collègue, je n’ai aucune nouvelles de vous.

    Ma voiture est encore retournée au garage pour une mise à jour et voici deux semaines qu’elle y est pour un souci de tremblement.

    D’apprêt les renseignements que j’ai pu avoir, car me laissant sans nouvelles, j’ai téléphoné, on a changé les cardans et d’autres pièces.
    Rien n’a changé.

    Un expert a été contacté et un rendez-vous a été fixé le 28 de ce moi.

    Je ne sais pas ce qu’il va être décidé à cette expertise, mai je serai de toute façon perdant.

    Après tout les réparations qu’elle a subi alors que ma voiture n’a que 15500 km je n’ai plus confiance, et j’ai l’impression d’avoir acheté une voiture d’occasion.

    Je ne comprends pas pourquoi ont ne me change pas ma voiture alors que j’ai des problèmes depuis le début.

    J’espère encore une bonne fin à mon problème, mai J’ai des doutes.

    Dans l’attente de vos nouvelles, bien à vous.

  11. CAILLET

    Bonjour,
    Toujours impossible de joindre votre service par téléphone (attente plus de 10mn payantes).
    Je suis en attente d’une prise en charge pour le remplacement de mon réservoir ADBLUE de fourgon. Ce problème est connu de vos services. Ce n’est pas lié à un problème d’utilisation. Ce n’est pas un défaut d’entretien.
    Il est en panne chez CLARA LA ROCHE SUR YON.
    PEUGEOT EXPERT FOURGON BLUEHDI 180 S&S EAT6 FIXE PREMIUM immatriculé EM842QZ et 58000km.
    Mes coordonnées: CAILLET MENUISERIE / 27 AVENUE DE LA METAIRIE / 85250 SAINT FULGENT / TEL 06 13 45 32 08

  12. Michel ROGER

    Bonjour,
    J’ai fait l’acquisition en mars 2019 d’une 508 GT immatriculée FE 226 MS. Après de nombreux rappels constructeur concernant diverses anomalies, c’est le réglage électrique du siège conducteur qui a fait des siennes (fusible grillé). Quelques temps après nouvel incident siège et là le fusible ne tient pas.
    J’ai déposé ma voiture à la concession de VENDÔME 41 et après de nombreux essais de remise en état conseillés par vos services, j’ai dû attendre 6 semaines avant de récupérer mon véhicule.
    Durant cette période, même si j’ai bénéficié d’un véhicule de remplacement qui ne correspondait pas à celui sur lequel j’avais fait mon choix mais j’ai continué à être prélevé d’une mensualité ne correspondant pas au véhicule mis à ma disposition.
    S’agissant de la berline phare de votre gamme, j’attends de votre part un geste commercial afin de me conforter dans ma fidèlité à la marque.
    Sincères salutations.

  13. Antoine Monnier

    Bonjour,

    Très déçu par le service client de Peugeot.
    Heureux locataire (LOA) de la nouvelle 208, elle est malheureusement accidentée sur l’arrière 1 semaine plus tard.
    Il faudra 4 mois à Peugeot pour me permettre de commander les pièces et réparer mon véhicule.
    Le pire dans cette histoire c’est qu’on m’a proposé en dédommagement un bon de 150€ pour l’entretien de mon véhicule… que je paie déjà dans mon loyer de LOA !
    J’ai cru à une blague. Puis je me suis dit qu’on se moquait simplement de moi, c’était « ça ou rien » alors ça ne sera rien. Engagé pour 3 ans mais il n’y aura pas d’années supplémentaires.

  14. BRESSY Didier

    Très déçu de notre 2008 achetè en 2016 . Nous venons de changer les amortisseurs avant à 56000 kms et avons réglé la moitié de la facture car notre contrat entretien souscrit à l’achat du véhicule pour 60 mois s’est terminè à 50000 kms par le + grand des hasards . Nous attendons des nouvelles du service clients France et donnerons des nouvelles + tard .

  15. Je suis particulièrement mécontent de la prise en charge de mon véhicule déposé par l’assistance: au PSA RETAIL de Malakoff: pas était en mesure de me confirmer la réception du véhicule car l’atelier était injoignable !!
    De plus, celui-ci m’annonce une recherche de pannes qui va m’être facturée 150 euros pour une rupture de câble d’embrayage (panne connue du réseau).
    Etant client Peugeot depuis plus de vingt cinq, je suis très déçu de la manière dont j’ai été traité, pour mon prochaine achat j’y réfléchirai à deux fois avant d’cheter une Peugeot, d’autaut d’aujourd’hui elles sont de moins en moins produites dans l’hexagone, probablement futur acheteur d’un véhicule d’origine Asiatique (7 ans de garantie…)
    Cordialement.
    Nicolas CHAMPAULT

  16. LARDON

    Madame, Monsieur,
    Fidèle aux modelés Peugeot et désireux de changer ma 2008, je suis extrêmement déçu de ne pas voir la nouvelle 2008 hybride rechargeable…
    vous auriez fait un « malheur »….
    Pour ma part je suis contraint de passer à la concurrence et étrangère qui plus est …. vraiment dommage.

  17. ostaptzeff

    bonjour,
    lors de la première révision de ma voiture, Peugeot voulait garder ma voiture 2 jours au prétexte qu’un voyant de gonflage de pneus était allumé ! je demande une voiture de prêt car je ne peux pas rester deux jours sans aucune voiture, mon mari est handicapé. la veille du jour prévu pour la révision, je reçois un message de Peugeot me disant qu’il n’y a plus de voiture de LOCATION mais que l’n peut me donner des tickets de bus !!! quelle amabilité. je me rends chez le concessionnaire Le Bouscat 33110 près de Bordeaux et là, une personne à l’accueil, qui manifestement s’en fichait complètement, m’explique que comme ma voiture n’est pas en location, je n’ai pas droit à une voiture de prêt.
    Je conclus de tout ça que, chez Peugeot, il vaut mieux louer qu’acheter, ça rapporte d’avantage ( à Peugeot mais pas au client). rien n’est fait pour prendre en compte votre situation, on vous annonce 2 jours pour une révision qui peut être faite en un jour, etc, etc… bref, aucun sérieux, aucun respect des clients, tout cela est minable. ma prochaine voiture ne sera pas une Peugeot.

    1. BERGELIN JEAN GUY

      Meme probleme a^près la révision annuelle le mécanicien me dit que ma jante avait été abimé et la standardiste que j’avais peu etre pris un clou ! apres passage à la concession Michelet Marseille la réinitialisation du système a été effectuée en quelques minutes!

  18. Darmon

    Bonjour,
    Difficile de laisser un avis sur les sites avec des chiffres et des exemples concrets puisque c’est filtré et donc pas diffusé.
    Je suis propriétaire d’une 3008 130cv finition Allure, de novembre 2016, donc nouveau modèle.
    Chère, mais belle voiture.
    Après la première année, et des rappels en concession comme pour tous les nouveaux modèles, l’histoire tourne mal à la fin de la garantie constructeur des deux ans.
    Une première panne avec un voyant défaut moteur sur la route des vacances alors que le véhicule affichait 35 000kms. Un accueil catastrophique dans une grosse concession de Clermont Ferrand. Bien sûr il faut payer le diagnostic, puis les réparations, avec le changement des bougies.
    Deuxième épisode à 51 252 Kms, même voyant, avec toujours le diagnostic à payer bien sûr. Verdict: changement de la vanne de distribution, mais aussi de la courroie de distribution, de la courroie accessoire, nettoyage moteur et petites fournitures. Après une bataille sans nom avec la concession, prise en charge par le constructeur de la vanne en plus de la courroie de distribution. Reste à charge de 550 € sur une facture de plus de 1900 €.
    En sortant de la concession, je me rends compte que le micro de mon main libre ne fonctionne plus. J’y retourne, et il m’est annoncé que je dois, devinez quoi…..prendre un nouveau rendez-vous, laisser mon véhicule et payer un nouveau diagnostic. Je reste calme et décide d’attendre la prochaine révision pour éclaircir ce point.
    Mais c’est sans compter sur la fiabilité de ce véhicule puisque seulement après 1 289 kms parcourus (confinement oblige) un nouveau voyant défaut moteur s’allume et la voiture broute comme un tracteur. Nouveau rendez-vous en concession, on m’annonce que le diagnostic sera payant si ce n’est pas la même panne…..et je rappelle mon histoire de problème de main libre avec le système audio.
    Là encore, devinez……ce n’est pas la même panne, puisque c’est maintenant la vanne d’échappement qu’il changer. Mais on me rassure en me précisant qu’une demande de prise en charge va être faite. Ah oui, pour le téléphone, c’est le module « BTA » qui est à remplacer pour 550€. ET bien sûr il n’est pas pris en charge.
    En passant sur les détails, et après de nouvelles négociations, on m’accorde un véhicule de prêt le 29 mai (j’ai déposé le véhicule le 27 mai) , pas de nouvelles jusqu’à hier.
    Verdict: Peugeot prend en charge 90% des réparations, reste à ma charge environ 120 € et confirmation de la non prise en charge du boitier « BTA ».
    Alors un conseil avant d’acheter une Peugeot: prendre une extension de garantie impérativement, sinon allez ailleurs.
    Le service client m’a quand même accordé un chèque service de 120€ royalement après avoir pris en compte mon aventure!!!!
    Le client est vraiment un sacré numéro, et le Lion a perdu ses griffes.
    Pour ma part, je vais vite allez chez un autre constructeur et négocier une reprise pour ne pas avoir sur la conscience la revente d’un véhicule aussi peu fiable.
    C’est une honte.

  19. RENARD

    Comment se fait-il que lors d’une révision et d’un changement de filtre à gas-oil sur ma 3008, il faille changer la tête de pompe gas-oil parce qu’au démontage les clips qui fixent les tuyaux seront détériorés. Problème de conception et c’est le client qui doit payer. Nous penserons à changer de marque lors de notre prochain achat. Ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas un véhicule Peugeot.

  20. En 2015, j’ai fait l’achat d’une 308 GTLine PureTech 130 EAT6 chez un mandataire. Aucun problème jusqu’en novembre 2019 : à coups moteur, régime dégradé, témoins allumés . Verdict: échange du réservoir (56600Km), Devis 1445€ Peugeot consent une remise de 65%, négociée par Féline Automobiles de Saint-Dizier52, que je remercie, Reste à ma charge 506€, pour un élément qui doit, normalement, tenir durant toute la vie de la voiture ??? Panne connue du réseau Peugeot.
    C’est lors de cette panne, que je me suis aperçu du non fonctionnement du service Peugeot assist, qui ,je viens de l’apprendre, n’est opérationnel que durant la garantie.
    Problème restant à résoudre: valider le passage en mode géolocalisé afin de bénéficier du service SOS. Actuellement le secours répond en langue anglaise.

  21. peugeot assistance Belgique plus mauvais service que cela tu meurs !!!!
    PEUGEOT 5008 SUV

    accidenté et immobilisé un vendredi soir entre 17 h30 et 18 heures peugeot assistance me laisse en plan sur le bord de la route à Aubel
    deux pneus éclatés et un accueil très désagréable de la préposée au tel
    j’ai 66 ans et il faisait une chaleur de 35 degrés
    J’ai fait appel à ma fille et tTOURING SECOURS ou je suis affilié heureusement depuis 45 ans .

  22. BERGELIN JEAN GUY

    Je posséde une 208 GT LINE dont la garantie est terminée le 8 aout 2020 . Le 27 juillet j’ai porté ma voiture pour la révision annuelle, la dernière avant la fin de la garantie tout était parfait ! arrivé chez moi un message m’indique un pression des pneus non réalisé ! Le mardi je me suis blessé au ménisque du genou. Le jeudi J’ai rapporté ma voiture chez Peugeot Marseille Michelet pour réinitialiser le contrôle de pression des pneus et le mécano me dit qu’il avait trouvé une anomalie alors qu’ils avaient réalisé un contrôle 4 jours avant et que tout était parfait a et que je n’avais parcouru qu’une cinquantaine de kilomètres pendant cette période ! Il n’a pas voulu me dire de quelle anomalie il s’agissait et qu’il fallait faire un diagnostic ! Le dernier contrôle sous garantie a t il été réalisé avec sérieux je me pause la question car je me suis rendu compte que j’avais une perte d’huile survenue après leur intervention. Malgré deux lettre recommandées ils ne veulent rien entendre et je suis passé deux fois pour rencontrer le Chef Apres vente, en aout il était en congé et mercredi passé aprés hésitation on me dit qu’il était en réunion. Je suis client de cette concession et j’ai déjà eu des problèmes avec eux ils ne me reverront plus ainsi que ma famille et mes amis j’ai pris rendez-vous avec un mécanicien honnête et compétant pour résoudre mon problème de fuite d’huile.

  23. BERGELIN JEAN GUY

    Peugeot 208GT LINE – Dernier controle annuel le 27/7/2020 Tout était parfait ! Le 30 retour à la concession Peugeot Michelet Marseille pour réinitialiser le controle de pression des pneus à la suite d’un message sur mon écran. Le mécancien m’annonce une anomalie sans me dire laquelle. Aujourd’hui perte d’huile ! Ma voiture est garée dans un garage entre le 27 et le 30 je n’ai pas parcouru 50 km et entre le controle annuel et ce jour moins de 250 KM. Ma voiture affiche ce jour 27 700 KM.

  24. BERGELIN JEAN GUY

    Peugeot 208 GT LINE. Dernier contrôle annuel le 27/7/2020 Fin de garantie le 5/08/20 . Le 20 aout je suis passé à la concession Peugeot Michelet Marseille pour réinitialisation du contrôle de pression des pneus . On a trouvé une anomalie et pour le savoir on me dit qu’il fallait faire un diagnostic. Je n’ai pas fait 50 KM entre les deux passages chez le concessionnaire. mon compteur à ce jour 27 700 KM et le 27 juillet 27507 km.

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