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Accès espace client Sosh

Sosh espace client est un espace dédié à tout service lié à l’opérateur : souscription à une offre, recharge, paiement des factures, achats d’équipements connectés… Bref, c’est la synthèse de tous les services fournis par l’opérateur. Pour un abonné Sosh, c’est un véritable ami, car toute opération Sosh se fait uniquement par internet.

Canaux d’accès à mon espace client Sosh

Pour accéder à l’espace client Sosh, il faut évidemment être client Sosh. Si vous n’avez pas de compte, il vous suffit de vous rendre sur sosh.fr et de le créer. L’opération ne nécessite qu’une adresse mail ou votre numéro de téléphone, accompagné d’un mot de passe. Pour vos prochaines sessions, vous pouvez refaire la même procédure, mais en choisissant, pour cette fois-ci, de vous connecter. Pour plus de proximité, Sosh met à disponibilité de ses clients l’application mobile MySosh, qui regroupe tous les services Sosh. Il est tout à fait possible d’avoir accès à votre compte depuis cette application. Si vous ne l’avez pas encore, sachez qu’elle est téléchargeable depuis les plateformes de téléchargement Google Play Store et App Store.

Contact en cas de problème

Sosh ne dispose que d’un service totalement en ligne. Il n’existe donc aucun numéro de téléphone pour contacter son service client Sosh. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre compte, vous devez tchater sur son site avec un conseiller qui vous aidera. Pour cela, rendez-vous sur le site sosh.fr. L’opérateur dispose également d’un forum où la Communauté Sosh, composée d’autres utilisateurs comme vous, pourra vous apporter les réponses que vous cherchez.  Pensez aussi à rechercher la solution auprès de la rubrique « Aide et Contact » située au bas de chaque page. Néanmoins, si le problème en question concerne l’oubli d’un mot de passe, vous n’aurez qu’à cliquer sur « mot de passe oublié ? » et suivre la procédure afin de réinitialiser le mot de passe.

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Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sosh. 

20 Réponses

  1. Kerenflech

    j’ai un forfait chez Sosh depuis très longtemps, je me suis rendue chez orange afin d’acheter un smartphone. J’ai opté pour un smartphone reconditionné au prix de 243,99, la batterie de ce smartphone est défectueuse donc je suis retournée chez orange pour signaler que ce smartphone ne fonctionnait pas mais pas de chance je dois le faire réparer chez Sosh puisque mon forfait est chez Sosh. Orange me reprenait le smartphone en question pour 50 euros alors que je l’avais payé 243,99. Ou est la garantie de 2 ans dans ces cas là ? je dois renvoyer mon smarphone à Sosh qui doit le réparer ?? alors je cherche un interlocuteur, y a t’il un pilote dans l’avion ???

  2. pechinez annick

    soch c est un vrais bordel cela 1 an que je suis pertuber sans co,nnection et maintement on pirate le tel de mon mari pour80 euros de facturation
    je vais resilier mon forfait juste bon a peyer c est une honte

  3. Demarque l

    j’ai un petit soucis avec ma 2ème carte sim. j’ai appelé le service client qui m’a expliqué qu’il ne pouvait pas me répondre…. Génial….

  4. BLOT JC

    Excusez moi c’ est un vrai  » bordel  » pour vous contacter comme dit un mécontent on est là pour payer , le reste vous en avez rien à foutre à 2.99 € la minute v nous pouvons exiger un service mais attendre 10 minutes c’ est insupportables  » Tous vos clients se plaignent et vont aller voir un autre opérateur 06891953426 JCB

  5. vautour rené

    bonjour
    j’ai ma boite mail « vautour_rene@orange.fr »qui est bloquée depuis un bout de temps ,elle serait surchargée…
    je pense que pour la débloquer il suffirait que je prenne une extension voir giga mail?
    quelle marche a suivre me proposez vous ?
    comptant sur votre diligence recevez mes sincères salutations
    Vautour rené

  6. vautour rene -

    VAUTOUR René
    6 place de l’eglise
    Sonnac sur l’hers 11230

    Bonjour,
    Mon compte mail ci joint a été bloqué donc plus de boite de réception…. pour la simple raison d’un encombrement de ma boite mail surchargée.
    Plusieurs fois j’ai fait du vide mais surement pas assez…
    Mais au lieu de me donner une solution vous coupez sans rien proposer alors qu’il vous était facile de me proposer un avenant a mes capacités en prenant une extension via « GIGAMAIL » OU AUTRE
    Comptant sur une proposition de votre part pour augmenter la mémoire d’une manière ou d’une autre et
    dans l’attente d’une solution rapide ,veuillez recevoir mes sincères salutations

  7. MOCAER Didier

    Bonjour
    le 14 juillet j’ai souscrit un contrat SOSH (client:1611983095) et on m’a fourni un numéro de téléphone le 0788121859. J’ai ensuite reçu ma carte SIM et je l’ai activée. Hier j’ai reçu un SMS qui me donnait la portabilité sois disant demandée et me donnait un nouveau numéro le 0672310335. Je souhaite revenir à mon numéro d’appel le 0788121859 sachant que j’ai transmis ce numéro à mes contacts en fin de semaine dernière et que je n’ai pas demandé de portabilité.
    N° de commande; X025057289

  8. BON ANNE MARIE

    lors de notre déménagement notre décodeur s’est trouvé perdu ou dérobé, comment faut-il procéder pour en obtenir un nouveau …. urgent SVP

  9. debut decembre on ma coupe ma ligne tel puis 10 jour apres on ma coupe internet alors que je suis client depuis 9 ans on ma rebranche le 30 decembre en me changent mon numero de tel on me reclame 45e de depassement de communication je vous demande de suprime cette facture car j ai passe tous ce temp a converse avec Sosh merci de yotre compreantion

  10. Echevarria Esmeralda

    J’ai oublié mon mot de passe et j’ai essayé à de très nombreuses reprises de le refaire et rien ne marche !!!!!!!! Toujours la même réponse : Une erreur technique s’est produite. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement!!!!!!!!!!!!!

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