Service Client Suzuki

Suzuki est un constructeur de motos et d’automobiles japonais fondé en 1909. A l’origine constructeur de machines à coudre et à tisser destinées à l’industrie textile, Suzuki diversifie ses activités en 1952 en créant son premier deux-roues motorisé, la motocyclette « Power Free », puis une petite voiture « Suzulight » dès 1955 (automobile emblématique de la marque). Le constructeur est aujourd’hui présent dans plus de 200 pays à travers le monde grâce à ses 33 sites de production et a vendu près de 3 millions d’automobiles et plus de 1,7 millions de motocycles. Avec un réseau de 500 représentants de la marque en France et 25 ans de présence sur le marché français, Suzuki accorde une grande importance à sa clientèle et vous garantit donc un service de proximité et de disponibilité, que vous soyez déjà client ou sur le point de l’être. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les différents modèles automobiles de la marque ? Vous possédez un véhicule Suzuki et désirez en apprendre plus sur les avantages du programme MySuzuki ? Vous hésitez entre deux modèles de motos et aimeriez réserver un essai chez un concessionnaire avant de faire votre choix ? Vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contacter le service client Suzuki France, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques telles que Hyundai ou Mini.

Comment joindre le Service Client de Suzuki France ?

Si vous souhaitez obtenir des renseignements précis concernant un modèle de voiture Suzuki, vous pouvez dans un premier temps demander une brochure directement sur le site internet de la marque en cliquant sur le modèle qui vous intéresse et en inscrivant vos coordonnées. Sur cette page, vous pourrez également trouver une concession Suzuki en vous géolocalisant ou en inscrivant la ville ou le code postal de votre choix dans la barre de recherche dédiée à cet effet. C’est aussi par ce moyen que vous pourrez réserver un essai pour le modèle de votre choix ou encore prendre rendez-vous en atelier pour toute intervention sur votre véhicule.

> Contacter le support Suzuki par téléphone 

Pour parler avec un conseiller du service client de Suzuki France, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 86 65 72 00. Suzuki met à votre disposition un numéro de téléphone surtaxé : 0 825 004 063 (0,15 euros la minute + le prix d’un appel local). Ce numéro est joignable tous les jours sauf le week-end, du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 puis de 13h45 à 17h00, ainsi que le vendredi de 9h00 à 13h00 puis de 13h45 à 15h45.

> Joindre Suzuki en ligne 

Afin de contacter Suzuki France par e-mail, vous pouvez poser votre question à l’adresse : contact@suzuki.fr. Un conseiller du service client se chargera de traiter votre demande et vous répondra au plus vite par retour de mail. Vous avez également la possibilité de dialoguer en direct avec un conseiller Suzuki et de lui poser toutes vos questions grâce au service de discussion en ligne. Celui-ci se présente sous la forme d’une fenêtre pop-up intitulée « Je suis à votre disposition » avec une bulle rouge, en bas à droite de votre écran.

> Par courrier 

Pour faire une réclamation auprès de Suzuki, vous pouvez contacter son service client par voie postale à l’adresse suivante : Suzuki France – 8 Avenue des Frères Lumière – 78190 Trappes.

A quoi sert votre espace personnel MySuzuki ?

Si vous possédez un véhicule Suzuki, la marque vous offre de nombreux avantages, comme une offre de bienvenue si vous venez d’acheter un véhicule neuf par exemple. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous inscrire sur votre espace personnel MySuzuki, sur le site de la marque, en inscrivant le code VIN de votre véhicule. Vous pourrez ainsi bénéficier de nombreuses offres exclusives ainsi que des invitations aux événements Suzuki.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Suzuki. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis