Service Client Xiaomi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Xiaomi est une entreprise chinoise fondée en 2010 spécialisée dans le matériel électronique notamment les smartphones, qui sont de plus en plus populaires. Vous pouvez vous procurer les articles Xiaomi chez un revendeur ou encore, en ligne, sur le site officiel de la marque. Vous avez peut-être envie d’investir dans un téléphone haut de gamme ou encore, vous êtes client de Xiaomi et vous avez des questions ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès d’un conseiller Xiaomi. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Thomson ou Samsung, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des médias et des informations nécessaires afin de contacter rapidement et simplement le service client Xiaomi.

Pourquoi joindre un conseiller Xiaomi ?

Vous souhaitez acheter un smartphone et vous ne savez pas lequel choisir ? Vous avez besoin d’aide d’un spécialiste Xiaomi qui vous guidera afin de savoir quel téléphone choisir ? Vous avez des questions concernant votre abonnement téléphonique que vous avez souscrit chez un opérateur virtuel, vous souhaiteriez savoir s’il s’adapte à votre smartphone Xiaomi ? Vous souhaiteriez connaître les téléphones cellulaires compatibles avec le 5G ? Vous avez besoin d’informations concernant une télévision Xiaomi ? Vous avez effectué une commande en ligne sur le site officiel de Xiaomi et vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci ? Vous avez été très déçu par la qualité d’un article Xiaomi et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez cassé votre téléphone et vous avez des questions concernant la garantie ou le service après-vente ? Vous souhaitez commander un accessoire pour votre smartphone, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe de Xiaomi. Pour ce faire, vous allez trouver dans les paragraphes suivants l’ensemble des informations vous permettant cette prise de contact.

Comment contacter le service client Xiaomi ?

Vous allez pouvoir joindre le service client Xiaomi par téléphone ou par différents médias afin d’obtenir rapidement et simplement l’aide dont vous avez besoin. Pour ce faire, nous allons vous fournir l’ensemble des informations dont vous avez besoin. Faisons le point sur les différents moyens de joindre le support à la clientèle de la marque chinoise d’électronique.

> Joindre Xiaomi par téléphone

Vous avez des questions concernant votre smartphone ou votre TV ? Vous avez besoin de réponses rapides ? Vous allez pouvoir contacter le service client Xiaomi par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du support Xiaomi suivant : 0805 370 916, et cela, du lundi au vendredi, entre 9h00 et 20h00 ainsi que le samedi, entre 9h00 et 18h00. Vous pouvez passer cet appel depuis votre ligne fixe ou encore, votre smartphone, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Dans l’idéal, afin de préparer au mieux cet appel, vous allez pouvoir être à proximité de votre smartphone, avoir les informations de votre ligne, de votre commande ou encore, de votre compte client. Vous pourrez ainsi poser vos questions et surtout aider le conseiller Xiaomi à y répondre.

> Contacter le service client Xiaomi par différents médias

Vous n’arrivez pas à avoir de l’aide de Xiaomi par téléphone ? Les horaires ne vous conviennent pas ? Personne ne répond ? Vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas téléphoner ? Vous allez pouvoir joindre le service client du spécialiste des smartphones par le biais d’un service de chat en ligne. Cette option de contact est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 ainsi que le samedi, de 9h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter en direct avec un conseiller. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : service.fr@xiaomi.com. Les équipes de Xiaomi sont aussi joignables par le biais des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter. Vous pouvez envoyer un message à des conseillers par ce moyen-là et attendre d’être contacté en retour. L’adresse du siège social si vous souhaitez envoyer un courrier est la suivante : Xiaomi Technology Netherlands B.V., Prinses Beatrixlaan 582, La Haye 2595 BM, Pays-Bas. Et pour toutes informations de routines, une foire aux questions est à votre disposition sur le site officiel de Xiaomi.

Comment fonctionnent les Mi Points ?

Xiaomi met à la disposition de ses clients, un système de fidélisation. Il s’agit des Mi Points. Ils servent à obtenir des réductions ou encore, à acheter des articles sur le site de Xiaomi. Vous pouvez suivre l’évolution de vos Mi Points sur votre espace en ligne directement dans votre compte client Xiaomi. Tout nouveau client bénéficie d’un certain nombre de point de fidélité qu’il ou elle pourra échanger contre des bons de réduction par exemple.

Comment effectuer le retour d’un article Xiaomi ?

Vous souhaitez retourner un article Xiaomi ? Ce paragraphe ne va concerner que les produits achetés directement sur le site officiel et non auprès des revendeurs de la marque, car dans ce cas-là, vous devez vous adresser à votre commerçant directement. Afin de retourner un article qui ne vous convient pads, vous allez devoir dans un premier temps contacter le service client de Xiaomi. Le but étant d’obntir l’autorisation de retour que l’on appelle ARM. Cela se caractérise par un numéro. Vous devrez ensuite vous assurer que le produit est intact, dans son emballage d’origine avec ses accessoires. Vous disposez d’un délai de deux semaines afin d’effectuer le retour. Vous obtiendrez en contactant le support une étiquette prépayée et vous devrez juste vous assurer du bon conditionnement de votre colis.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Xiaomi. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. Berniot

    Extrêmement mal reçue par une jeune femme fort désagréable.
    En gros tous les appareils sont garantis 2 ans sauf le mien (?) alors que cette garantie est de 2 ans est bien spécifiée sur mon bon de commande. On ne sait pas me dire pourquoi. Je dois me rapprocher de mon revendeur.
    Je peux envoyer mon téléphone en réparation mais on ne sait pas combien de temps cela va durer. Le réparateur est un sous traitant de Xiaomi mais visiblement Xiaomi ne gère rien du tout. (Je suis indépendante et mon téléphone est un outil de travail – pas un gadget)
    Et pour couronner le tout, devant mon insistance à obtenir des réponses, on me raccroche au nez.
    1er et dernier achat chez des gens aussi mal aimables et incompétents

  2. gretzi

    je viens de le recevoir le : MI TV Stick et je suis plutot contant malgrais que….je ne suis pas ariveza caster mon ecran samsung!Que l’ecran ordinateur!Peut etre vous pouvais m’aider:je n’ai pas de box internet,parce que j’ai 100 Giga forfait sur le telephone portable donc en faisent partage de connexion,je penser pouvoir caster l’image detelephone mais je n’arive que l’ecran de ordinateur que je donne internet de mon telephone.Je crois bien expliquer.Pouvais vous m’aider?Merci

  3. Gilles

    Bonjour

    Téléphone Poco 3 acheté sur boutique Poco en chine. En panne au bout de 6 mois, cause connue de Xaomi lié a un mise a jour.
    Après avoir envoyé une vidéo au vendeur, puis le code Emai le vendeur me dit que le téléphone est éligible a la garantie et me renvoie sur Xiaomi France. J’envoie a Xiaomi la facture et photo Emei. Ils me disent que l’EMEI n’est pas lisible (même photo qu’envoyée au vendeur chinois qui lui a pu la lire).
    Je renvoi l’EMEI et la ils me demandent la facture (qu’ils ont déja eu). Je renvoi la facture et la ils me demandent l’EMEI.
    C’est soit de l’incompétence soit la volonté de Xaomi de décourager le personnes ayant acheté leur matériel défectueux de faire jouer la garantie légale.
    Si XAOMI ne me réponds pas rapidement cela sera la répression des fraude pour non application de la garantie légale.

    N’achetez pas XIAOMI : téléphone en panne au bout de 6 mois avec un problème connu de mise a jour et service client inexistant !

  4. alott bester

    my xiaomi note9t which is only 6 months old exploded in my pocket while driving.the car was filled with toxic fumes and l crashed my car.l spent half a day in hospital and am still not feeling to good.l think people should be warned about this.the ambulance crew said l lucky to get out alive.the car cannot be repaired and have lose money because of the fault with the phone.the company that sold me the phone offered me a new phone or my money back,big deal.

  5. Aussant Gérard

    je viens d’acheter en decembre2021 un Xiomi redmi Note 8, ce dernier ne fonctionne pas en Car Play sur mon véhicule, y-a-t-il une solution ?

  6. Bonjour

    J’ai un xiaomi redmi 11, a la dernière mise à jour mon téléphone a beugue et actuellement ne veut plus s’allumer il a était reboot plusieurs fois sa ne fonctionne pas que dois-je faire ?

Laisser un Avis