Les 10 meilleures séries de l’été

Vous ne savez pas quoi regarder ? Par conséquent vous êtes actuellement à la recherche des meilleures séries de l’été ? Vous souhaitez allier comédie, émotion et action ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à répertorier une dizaine de séries diverses et variées, afin de satisfaire les envies et les goûts de chacun d’entre vous que ce soit sur OCS, Netflix ou Amazon.

N°1 : The Great

À travers cette série très caricaturale, vous allez pouvoir revivre le règne de Catherine II, l’impératrice de Russie. Tony McNamara, réalisateur, a souhaité allier l’humour et la légèreté, afin d’aborder l’été sous un beau jour. L’actrice principale est incarnée par Elle Fanning, qui va se retrouver confrontée à un monde dangereux et barbare.

N°2 : Dark

Vous avez surement déjà vu les deux premières saisons de Dark, série Netflix particulièrement passionnante et captivante. En effet, de nombreuses questions étaient restées sans réponses, par conséquent, la saison trois n’attend que vous ! Pour ceux qui ne connaissent pas, la série Dark retrace l’histoire d’un jeune garçon disparu, son père étant policier. Par conséquent, celui-ci se lance dans une recherche désespérée dans l’espoir de le retrouver. Cependant, il va devoir faire face à de nombreux mystères non résolus.

N°3 : The Last Dance

Cette série, particulièrement poignante, raconte l’histoire de Michael Jordan. En effet, à travers ce programme, vous allez pouvoir en apprendre davantage sur sa vie, grâce à des témoignages bouleversants, ainsi qu’à des images incroyables et totalement inédites. The Last Dance est tourné sous la forme d’un documentaire qui ne vous laissera pas indifférent.

N°4 : Dead to me

Dead to me est une série américaine de Liz Feldman. En effet, elle allie parfaitement le drame et la comédie à travers deux actrices extrêmement touchantes. En effet, au cours de cette série, vous allez assister à la naissance d’une belle amitié entre une femme veuve et une femme aux multiples secrets. Ces deux rôles sont interprétés par Christina Applegate et Linda Cardellini.

N°5 : Locke and Key

C’est désormais une série fantastique qui arrive dans notre Top 10 des meilleures séries de l’été. En effet, après le meurtre de leur père, la famille Locke décide de déménager et de s’installer au sein de Keyhouse, l’ancienne propriété familiale de leur père. Cependant, les enfants vont découvrir un monde parallèle qui pourrait s’avérer dangereux, grâce à des clés magiques. Celles-ci les aideront à percer tous les secrets de leur père.

N°6 : À l’ombre des magnolias

Cette série se déroule dans une petite ville, au sud des États-Unis. En effet, Joanna Garcia Swisher, Brooke Elliott et Heather Headley vous incarner le rôle de trois amies, toujours présentes les unes pour les autres. Ainsi, cette série retrace la vie d’une femme, qui tente de concilier mariage, enfant et carrière.

N°7 : Big Little Lies

Un drame frappe de plein fouet les habitants de Monterey, une petite ville où tout le monde se connaît. En effet, Madeline, Céleste et Jane vont se lier d’amitié et vont devoir faire face quelques mois plus tard à un accident ayant de lourdes conséquences. Alors, qui est décédé ? Qui l’a tué ? À travers le cœur de l’histoire, vous accompagnerez ces actrices dans leur quotidien, loin d’être toujours rose tous les jours, malgré les apparences. Vous la trouverez sur la plateforme OCS.

N°8 : Euphoria

À travers cette série dramatique, tournée aux États-Unis, vous allez découvrir un monde sombre, alliant drogue, sexe et trahisons. En effet, vous allez assister à une jeunesse qui n’a plus de tabous et de limites. Ainsi, Zendaya et Hunter Schafer vont incarner les deux rôles principaux, vous laissant entrer dans leur quotidien particulièrement tragique.

N°9 : Messiah

Afin de compléter nos top 10 des meilleures séries de l’été, voici Messiah. L’histoire d’un homme attirant l’attention mondiale, suite à des actes troublants, relevant du miracle. Une enquête est alors menée par un agent de la CIA. Suite à cela, les médias ainsi que la population se rangent de son côté. Cependant, Michelle Monaghan doit percer le mystère de cet homme. Alors, est-il un véritable escroc ou le messie ?

N°10 : Family Business

Family Business est une série française, avec de nombreux acteurs connus comme Gérard Darmon, Julia Piaton ou encore Jonathan Cohen. En effet, cette série, particulièrement humoristique, va vous retracer l’histoire d’une famille qui souhaite se lancer dans la commercialisation du cannabis, avant d’être certain que celui-ci va être légalisé en France.

Vous aimerez probablement
Amazon Prime : comment résilier son abonnement ?

Laisser un Avis