Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client American Vintage

AVIS AMERICAN VINTAGE

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

American Vintage est une marque française, créée en 2005, est spécialisé dans le prêt à porter.son fondateur, Michael Azoulay, prône des vêtements simples, basiques, minimalistes et des couleurs ainsi que des transparences pour jouera carte féminine avec les matières fluides. En France la marque compte plus de 500 points de vente multicoque et 5 boutiques American Vintage et à l’international, il faut compter 1000 espaces multimarques. Le chiffre d’affaires d’American Vintage est de plus de 120 millions d’euros en 2018. Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller American Vintage. Comme pour Pimkie ou La Redoute, sur cette page, nous vous donnons les différentes façons d’entrer en communication avec le service client American Vintage.

Pourquoi contacter le service client American Vintage ?

Vous avez acheté un article chez American Vintage, mais celui-ci présente un défaut. Vous souhaitez en connaitre plus sur la politique d’American Vintage face à la fourrure et à la laine angora. Vous avez commandé un article en ligne, mais celui-ci n’est toujours pas parvenu à votre boite aux lettres contrairement à l’indication de suivi de colis. Vous voulez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec American Vintage ? Vous souhaitez faire un échange d’article acheté en ligne en boutique ? Vous avez des questions et vous aimeriez entrer en contact avec un conseiller qui vous aidera. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez les différents médias pour cela.

Comment joindre le service client American Vintage ?

Pour contacter le service client American Vintage, c’est très simple vous pouvez le faire par téléphone, depuis le pays que vous souhaitez, par courrier, sur les réseaux sociaux ou encore en ligne.

> Contacter American Vintage en ligne

Si vous souhaitez contacter le service client American Vintage en ligne, vous devrez soit passer par un courriel pour par les réseaux sociaux. Aucun formulaire de contact n’est à votre disposition. Cependant vous pouvez écrire à contact@americanvintage-store.com en pensant à joindre le maximum d’information comme votre mail de confirmation de commande, votre numéro de commande ou de client, etc. Si vous voulez passer par les réseaux sociaux, c’est possible. Présent en journée sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest, les conseillers American Vintage, répondront à vos questions.

> Contacter American Vintage par téléphone

Vous préférez discuter de vive voix avec un conseiller Américan Vintage ? Pas de souci, vous pouvez appeler le numéro American Vintage au 04 98 07 00 27, gratuitement depuis la France métropolitaine. Un conseiller prendra votre appel, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 30. Si vous êtes en dehors du territoire français, vous trouverez tous les numéros de téléphone pour contacter le service client depuis les pays revendeurs de la marque, directement sur leur page internet.

> Les autres médias pour joindre American Vintage

Si vous souhaitez contacter autrement que par téléphone ou en ligne la marque American Vintage, vous pouvez leur écrire. Pour cela, envoyer votre pli à American Vintage, Yiona SARL, Parc D’activités de Signes, Allées de Stocklolm, 83 870 Signes en France. Pensez cependant à bien envoyer votre pli sous lettre recommandé avec accusé de réception et veillez bien à joindre les pièces nécessaires à votre suivi de dossier et vos coordonnées afin que la marque puisse vous répondre.

Comment effectuer un retour chez American Vintage

Vous avez acheté un produit chez American Vintage qui ne convient pas. Pour cela, vous avez le choix entre un remboursement ou un échange. Nous allons vous donner les informations pour le renvoi ou l’échange de vos articles dans ce paragraphe. Sachez que tout produit retourné ou échanger ne sera repris qu’avec son emballage d’origine, en parfait état, non porté, non lavé et complet.

> Le retour de produit chez American Vintage

Vous souhaitez retourner un article acheté en ligne ou en boutique. Pas de souci vous avec American Vintage a tout prévu. Pour un retour en ligne. Dans un premier temps connectez-vous sur votre compte American Vintage, dans la rubrique commande ? Puis sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ainsi que le motif de votre retour. Vous n’avez qu’à cliquer sur « générer un retour ». Sous 48 h vous recevrez un courriel de confirmation de retour avec le bon de retour à imprimerez votre historique. Ce bon de retour sera à glisser dans votre colis. Vous devez ensuite inscrire l’adresse retour sur votre colis : American Vintage Store-Yiona SARL, parc d’Activité de Signes, allée de Stockholm, 83 870 Signes. Il est fortement conseillé d’effectuer votre paquet de retours avec un numéro de suivi afin de pallier à un problème de livraison. Une fois votre colis de retour validé, vous obtiendrez votre remboursement par le mode de paiement de votre commande. Attention nous vous rappelons que les frais de livraison sont à votre charge.

> L’échange de produit chez American Vintage

Si vous souhaitez faire un échange, pour une raison ou une autre. Vous ne pouvez le faire qu’en magasins. Vous devez vous rendre dans le magasin où vous avez acheté vos articles et procèdes à l’échange avec le collaborateur sur place. Si vous souhaitez effectuer un échange en ligne, vous devrez passer par un retour puis recommander par la suite. Vous obtiendrez alors un remboursement par le même mode de paiement que votre commande d’origine. Vous devez simplement demander un échange à la place d’un remboursement.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société American Vintage.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AMERICAN VINTAGE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. croset

    je vous ai acheté plusieurs tee shirt a manche longue et au bout de 3 lavages ds les condition normales ils se sont tous troues je ne suis pas très ravie de vos article et je tenais a vous en informer cordialement

Laisser un Avis