Service Client ArteVino

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

ArteVino est une marque de caves à vin de très grande qualité. La marque appartient au groupe français EuroCave. Elle propose plusieurs gammes d’armoires pour répondre à tous les besoins des amateurs de vin. Ainsi, vous pouvez retrouver des caves à vin de vieillissement, de service, multifonction et installation encastrée ou isolée, mais aussi tout un ensemble de solutions de rangement : caisses, casiers, étagères en bois ou en acier. Reconnue pour son savoir-faire, la marque Artevino est devenue une référence dans la conservation des spiritueux. Elle propose des appareils au design élégant et moderne, qui s’adaptent à tous les intérieurs. Vous souhaitez faire une réclamation à la suite de votre achat ? Vous avez commandé une cave à vin, mais la porte vitrée est endommagée ? Vous ne parvenez pas à régler la température idéale pour vos bouteilles ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les produits ArteVino avant de procéder à un achat ? Tout comme pour les marques Electrolux et Electro Dépôt, nous avons regroupé les coordonnées du service client ArteVino pour vous aider à faire les bons choix.

Les différentes façons de contacter un conseiller clientèle ArteVino

> Téléphoner à ArteVino

Pour joindre le service consommateur ArteVino, et ainsi obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez appeler le siège social du groupe EuroCave au 09 74 50 18 00. Nous vous recommandons d’appeler en semaine, du lundi au vendredi, entre 09h00 et 17h00 pour être sûr de pouvoir échanger avec un expert en produits de conservation du vin.

> Écrire à ArteVino 

Vous préférez échanger avec le service client ArteVino par écrit ? C’est tout aussi simple ! Rédigez votre demande, accompagnée des documents que vous souhaitez fournir à l’adresse email : eboutique@eurocave.com. Si après un délai de plus de 7 jours, votre email reste sans réponse, n’hésitez pas à envoyer votre réclamation par courrier postal à :  EuroCave France SAS – 24, rue Francis de Pressensé – 69628 Villeurbanne – France. Enfin, la marque ArteVino est présente sur Facebook. Si vous souhaitez envoyer un message par le biais de l’application Messenger n’hésitez pas ! C’est un moyen très simple et rapide d’entrer en contact avec le service après-vente ArteVino.

> Consulter le site web Artevino

Pour finir, nous vous recommandons de consulter le site internet ArteVino avec attention. L’ensemble des caractéristiques de chaque produit y est détaillé. Une Foire aux questions est également à votre disposition. Elle regorge d’informations essentielles sur tous les types de caves à vin, ainsi que leur entretien. Cela vous évitera peut-être de contacter le service client.

À quoi sert le filtre à charbon dans une cave à vin ?

Le filtre à charbon sert à filtrer l’air entrant dans l’armoire à vin pour garantir la non-pollution de l’air à l’intérieur de la cave. Les appareils ArteVino, garantissent un renouvellement de l’air permanent. Ainsi, il n’est pas la peine d’utiliser un filtre à charbon. Vous ferez ainsi une économie d’environ 35 à 40 €, d’autant plus qu’il est conseillé de le renouveler tous les 6 mois à 1 an. Faites le calcul !

Quelle est la plage de température d’utilisation conseillée pour ma cave ?

Cette information est essentielle pour connaître l’environnement idéal pour installer votre cave. Le fabricant vous communique la plage de température d’utilisation la mieux adaptée à ses performances. Cette plage de température varie en fonction du type de cave, de l’amplitude de réglage proposée et du type de porte puisqu’elle va influencer sur l’isolation de votre cave. Si vous souhaitez obtenir cette information en fonction de votre modèle d’armoire à vin, contactez le service clientèle ArteVino.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société ArteVino. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis