Service Client AXA

Créée en 1985 par Claude Bébéar, AXA est un groupe international français qui est spécialisé dans l’assurance en tout genre. Depuis neuf ans, la marque AXA est la première marque mondiale d’assurance dans le monde. Axa est un groupe issu de plusieurs fusions de sociétés d’assurance, notamment Direct Assurance. Ce Groupe emploie plus de 166,000 collaborateurs à travers le monde dont 120,500 salariés. Elle réalise un chiffre d’affaires s’élevant plus de 100,2 milliards d’euros. Vous vous demandez que faire en cas de panne auto ? Vous souhaitez connaître les démarches à faire en cas de dégâts pendant une tempête ou d’une inondation ? Ou, vous vous demandez si les salariés peuvent refuser l’assurance obligatoire de leur employeur et si oui qu’elle est la marche à suivre ? Ou encore, vous vous questionner sur le contrat solidaire et responsable ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Tout comme la Macif, une équipe de conseillers est à votre disposition. Sur cette page nous vous indiquons comment contacter le service client AXA.

Comment contacter le service client de Auchan par téléphone

Si vous souhaitez contacter AXA par téléphone, plusieurs services sont mis à votre disposition. Pour joindre AXA Assistance, pour déclarer un sinistre habitation ou une panne auto, vous pouvez composer le 01 55 92 26 92, gratuitement depuis votre poste fixe. Ce service est ouvert 24h/24 et 7j/7. Pour joindre le service client de la banque AXA, appeler le 0 970 808 088, ce numéro de téléphone est gratuit et joignable du lundi au samedi 24h/24. SI vous souhaitez jprendre contact avec le centre de contrôle technique Autosur, merci de composer le 01 49 04 15 00, en semaine de 8h30 à 17h00.

Autres coordonnées pour contacter Auchan

Pour joindre le service client AXA sans passer par votre téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Si toutefois, vous préférez envoyer un courrier au siège social, veuillez adresser votre lettre au 313, Terrasse de l’Arche, 92000 Nanterre. Vous pouvez vous rendre aussi dans une agence Axa, une équipe sera à votre écoute, ils recenseront vos besoins et vous accompagneront dans vos démarches. Vous pouvez aussi rencontrer un conseiller sur la Page Facebook d’AXA. Cette entreprisse est également présente sur d’autre réseaux sociaux comme Twitter et Youtube. Rejoignez-les !

Comment résilier une assurance Axa ?

Sachez que depuis 215, la loi Hamon est apparue, c’est une nouvelle loi qui vise à protéger le consommateur des pratiques commerciales abusives notamment des compagnies d’assurance. Cette loi permet alors à la personne qui souscrit un contrat d’assurance chez Axa ou chez tout autre assureur en général, de pouvoir clôturer votre contrat Axa à tout moment pour un autre assureur au bout d’un an de contrat et cela sans frais. De plus, le point positif de l’application de cette loi c’est que c’est de la responsabilité de votre nouvel assureur de s’occuper de toutes les démarches de résiliation auprès de votre ancien assureur. En revanche, vous devrez fournir à votre nouvelle compagnie d’assurance les informations concernant votre contrat Axa ainsi que le numéro d’assuré, le numéro de contrat, les coordonnées précises de votre assureur et éventuellement les coordonnées de votre conseiller client Axa privilégié. Votre contrat Axa sera alors résilié dans une durée de 30 jours qui suivent et cela, sans aucuns frais à votre charge, vous pourrez également être remboursé d’un éventuel trop-perçu si vous payez à l’année entre autres. Vous êtes alors libre de ne pas attendre cette date d’échéance, à condition que vous ayez réalisé plus d’un an de contrat Axa.

Déposer une réclamation auprès d’Axa

Dans le cas où vous rencontrez un quelconque problème avec votre assureur Axa, que soit pour des services bancaires ou bien, des services d’assurance, pour tout problème, il y a une solution. Quel que soit le problème, nous vous conseillons, dans un premier temps de prendre directement contact avec votre conseiller. Si sa réponse n’est pas satisfaisante, prenez contact avec le support client Axa. Si le service client vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez rédiger un courrier de réclamation et envoyez-le à cette adresse postale, Direction Relation Clientèle, TSA 46 307, 95901 Cergy Pontoise Cedex 9. Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Dans un délai de 10 jours, Axa Assurance prendra normalement contact avec vous afin d’accuser la bonne réception de votre demande puis vous apportera une réponse sous 60 jours. Passé ce délai et si la réponse ne vous convient pas, vous pourrez toujours avoir recours aux services d’un médiateur. Pour ce faire, vous devez contacter le Médiateur de l’Assurance via le site Internet officiel d’Axa ou bien, par courrier cette adresse, La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris cedex 09. Et dans le cas d’un litige lié à un service bancaire, les étapes seront identiques, cependant, les coordonnées sont différentes. Vous pourrez adresser votre lettre de réclamation à Axa Banque/Axa Banque Financement, Service Qualité et Réclamations Clients, TSA 86104, 95901 Cergy Pontoise cedex 9. Un accusé de réception vous sera envoyé sous 2 jours puis une réponse sous 3 semaines normalement. Et si cela ne suffit toujours pas, vous pourrez contacter le Médiateur de la Fédération Bancaire Française par email ou par courrier au CS 151, 75422 Paris Cedex 09 pour un litige lié à un produit bancaire. Pour un problème lié à une opération liée aux instruments financiers, contactez le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers sur le site de l’AMF ou par courrier à 17 place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02. Pour finir, la médiation des litiges liés aux crédits est à adresser au Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières sur le site de l’ASF ou par courrier à 24 avenue de la Grande Armée, 75854 Paris Cedex 17. Grâce à l’aide d’un médiateur et sous réserve que le dossier soit complet, un avis vous sera rendu sous 2 mois environ.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Axa. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. guery gerard

    bonjour
    je vous signale le décès de mon père Mr GUERY Gerard contrat 2308071000000
    veuillez svp me dire les documents a joindre

    ou m’appeler au 02 35 31 44 32
    a l’avance merci

    cordialement

  2. BOCHENEK

    VEUILLEZ ME DONNER LE DETAIL DU VERSEMENT DE MA RENTE
    VERSEE LE 25/06 POUR UN MONTANT DE 1487.17 ET CONCERNANT
    MON ADHESION 00009275701
    MERCI

  3. BOURGES 18

    Nous somme un compte de football affilié a la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL évoluant en championnat de France de national 3

    BOURGES 18
    Stade Jacques RIMBAULT
    Chemin des grosses plantes
    18000 BOURGES

    Nous avons engager sous contrat fédéral un joueur professionnel pour une période du 01 janvier au 30 juin 2018

    Par méconnaissance nous n’avons pas régler les cotisations PECULE -PREVOYANCE LFP

    Quelles sont les formalités a accomplir

    merci de nous répondre afin de régulariser la situation

    d’avance MERCI de votre collaboration

    l

  4. bonjour suite a une panne de voiture .le garage ne peux pas la réparer actuellement ..
    je me retrouve sans voiture comment je fais juste pr aller faire mes courses meme si je sais que le contexte
    n est pas facile ..j en ai quand meme besoin pour divers choses merci

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