Service Client BforBank

BforBank a été créée en octobre 2009, c’est une banque en ligne lancée par le Crédit Agricole. Cette nouvelle banque propose des services bancaires, des solutions de crédit, d’épargne ainsi que des solutions de placement. BforBank emploie plus de 220 personnes en France. BforBank, permets à ses clients d’être autonomes et mobiles pour la gestion de leur compte bancaire. Sur cette page, comme pour Conforama ou la Société Générale, nous allons vous donner les moyens de vous mettre en relation avec le service client par différents médias.

Pour quels motifs contacter le service client BforBank ?

Vous souhaitez ouvrir un compte chez BforBank ? Votre carte bancaire a été avalée par un distributeur de billets et vous souhaitez connaitre la marche à suivre afin de la récupérer ? Vous vous demandez comment procéder lors de la perte ou le vol de votre carte bancaire ou de votre chéquier. Ou bien, vous vous demandez si les codes BforBank Interactif sont personnels. Vous vous demandez comment vous connecter à vos comptes en ligne. Vous aimeriez savoir comment faire un virement en espèces. Vous ne pouvez plus utiliser votre carte bancaire ou virtuelle pour régler vos achats ? Ou encore, vous vous demandez combien de temps un chèque est-il valable. Vous souhaitez simplement faire une réclamation auprès de votre banque. Le BforBank a mis en place des services à la clientèle pour vous aider. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez leurs coordonnées.

Joindre BforBank par téléphone

Pour contacter le service client de BforBank par téléphone, nous invitons à composer le 09 74 75 08 08, gratuitement depuis votre poste fixe. Vous pouvez également passer par le numéro court 3911 pendant les mêmes horaires. Un conseiller BforBank se tiendra à votre disposition du lundi au vendredi entre 8 h et 21 h et les samedis entre 9 h et 18 h. Pour contacter le centre d’aide 24 h/24 et 7 j/7, pour faire opposition sur votre carte bancaire BforBank composer le 098 098 0123 si vous êtes détenteur d’une carte Visa Premier ou le 098 098 1234 si vous êtes détenteur de la carte Visa Infinite. Pour contacter BforBank autrement referez-vous au paragraphe suivant.

Joindre BforBank autrement

Pour contacter le service client BforBank en ligne, rendez-vous sur leur site internet ou plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller directement sur le site internet. Une personne vous rappellera à l’heure que vous avez choisi. Vous pouvez également, formuler une réclamation en ligne que vous soyez ou non client BforBank. Dans votre espace personnel, vous pouvez communiquer avec un conseiller par votre messagerie. Vous pouvez aussi, vous rendre dans une agence proche de chez vous afin d’y rencontrer un professionnel en personne. L’équipe de BforBank vous accueillera chaleureusement. Vous pouvez aussi, contacter BforBank par courrier en écrivant à BforBank, libre réponse 83914, 92889 Nanterre Cédex 9. Nous vous invitons à visiter leur page Facebook pour connaitre les dernières information et nouveauté présentées par la banque.

Pour quelles raisons faire opposition sur sa carte bancaire BforBank ?

Dans le cas où vous n’êtes plus en possession de votre carte, vous devez absolument faire opposition si vous l’avez perdu, si vous avez été cambriolé par exemple ou si on vous a volé votre sac à main ou votre portefeuille avec votre carte, ou encore, dans la mesure où on vous a vol  votre sac à main, votre portefeuille ou encore, dans le cas où vous êtes toujours en possession de votre carte bancaire mais que vous êtes victime de fraude. La fraude a pu être réalisée simplement avec le numéro de votre carte bancaire sur Internet. Être titulaire d’une carte de crédit engage la responsabilité de son détenteur, c’est pour cette raison qu’à partir du moment où la disparition de votre carte a été détectée, vous devez réagir le plus vite possible. BforBank a mis à votre disposition un numéro unique afin de vous permettre de faire opposition rapidement sur votre carte bancaire, vous pourrez le retrouver dans le paragraphe dédié aux coordonnées de la banque. Sachez que BforBank est une banque en ligne et qu’il s’agisse d’une banque en ligne ou bien, d’une banque traditionnelle, la procédure d’opposition à suivre dans cette situation est très similaire.                                                                                     

Les démarches après avoir fait opposition

Dans le cas où vous avez été victime d’un vol ou bien d’une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous devez rapidement déposer plainte auprès des services de police ou bien de gendarmerie. Si vous êtes à l’étranger, prenez contact avec votre consulat. Suite à cela, les autorités vous remettront une attestation qui pourra vous être demandée par la banque afin d’obtenir votre remboursement sur les opérations frauduleuses. Confirmez ensuite l’opposition par une lettre que vous remettrez directement à votre banque ou que vous lui enverrez par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment faire opposition sur un chèque BforBank  ?

Si vous avez perdu ou si vous êtes victime d’un vol de votre chéquier BforBank, vous devez faire opposition le plus vite possible. Pour cela, vous devrez faire une déclaration auprès de l’hôtel de police le plus proche, puis contacter votre agence BforBank afin d’enregistrer votre opposition. Vous devrez néanmoins donner les numéros des chèques perdus ou volés afin que la BforBank puisse les identifier ainsi que les bloquer. Comme pour votre carte bancaire, vous devrez également confirmer votre opposition par écrit auprès de votre agence BforBank sous 48 heures, en y joignant la copie de la déclaration de perte ou de vol qui vous a été délivrée par la police.

Comment faire une réclamation auprès du service client BforBank ?

Si vous rencontrez un problème avec votre conseiller BforBank, ou bien si vous remarquez des frais abusifs, vous êtes en droit de porter réclamation. Cependant, avant d’en arriver au point de non retour, nous vous conseillons dans un premier temps de contacter directement le service client de BforBank par téléphone afin de parler de vive voix avec un conseiller. Cependant, si celui-ci vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou encore, si la solution proposé par votre conseiller BforBank ne vous convient pas, vous pourrez toujours vous adresser au service de relations à la clientèle de BforBank. Si la réponse ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez choisir de rédiger un courrier de réclamation en l’envoyant en recommandé avec accusé de réception. Suite à ces démarches, si votre litige n’est toujours pas résolu après plusieurs semaines d’attente, vous pourrez saisir un service de médiation en dernier recours.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société BforBank. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

2 Réponses

  1. GEREY S.

    Je suis désolé que vous manquiez de sérieux.

    Remboursez-moi mes 400€ puisque vous ne voulez pas me donner de carte et réclamez des documents dûiment envoyés et coçnforùmes.
    Je me passerai de vous pour mes placements.

    Stéphane GEREY

    FR76 4061 8802 6600 0403 9778 756 à Boursorama Banque

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