Service Client British Airways

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni, tout comme Corsair est celle de l’Espagne. Forte d’une assez importante flotte, elle dessert aussi bien les diverses régions du Royaume-Uni que les autres territoires du globe. Comme toute autre compagnie aérienne telle Air France, elle fait preuve de longues années d’expérience. Découvrez par ce qui suit les moyens pour entrer en contact avec le service client de British Airways.

Quand et comment contacter le service client de British Airways?

Les moyens de communication entre British Airways et sa clientèle sont assez diversifiés et spécifiques. Le service client, qu’elle nomme service clientèle, traite uniquement des réclamations relatives aux offres et aux services de la compagnie British Airways, sauf en ce qui concerne les réclamations liées aux bagages. Vous n’êtes invité à contacter son «service clientèle» qu’en cas de réclamation. Vous constatez des irrégularités? Parlez-en à British Airways en utilisant son portail des réclamations. Pour y déposer rapidement une réclamation, remplissez directement le formulaire en ligne. Mais si vous préférez écrire, il est possible de l’envoyer par courrier postal à l’adresse British Airways Plc — Customer Relations — PO Box 28361 18 – 28,361 Bremen — Allemagne. 

Contacter British Airways concernant ses offres commerciales

Si vous souhaitez contacter la compagnie aérienne British Airways pour vous informer des réservations et des tarifs pratiqués par la compagnie, vous disposez de coordonnées téléphoniques. Ainsi, il vous suffira de composer le numéro de British Airways au 0 825825400. Facturé au prix normal d’un appel de votre opérateur, un cout de service supplémentaire de 0,18 euro par minutes viendra s’y ajouter. Vous avez également la possibilité d’effectuer une réservation depuis cette ligne. Pour toute autre demande, pensez à appeler le numéro 01 86 99 00 01. Les agents de la British Airways sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h 30 et le samedi, de 9 h à 17 h 30.

Contacter British Airways pour des bagages perdus

Perdre ses bagages est un incident qui pourrait arriver à tout voyageur. Pour pouvoir les récupérer rapidement, contactez le service client de British Airways dans les plus brefs délais. Vous pouvez l’appeler au 01 57 32 41 18. La ligne est ouverte tous les jours, de 7 h à 23 h. Si vous êtes amené à envoyer des documents, le numéro de fax correspondant est le +34 91 514 1317. Si vous souhaitez écrire, rien de plus simple. Il vous suffira d’envoyer un courriel à l’adresse britishairways@infopir.net. Toutefois, si par malheur votre bagage demeure introuvable ou qu’il soit endommagé, vous pouvez déposer une réclamation. Il vous suffira de remplir le formulaire en ligne sur le site Internet de la compagnie.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société British Airways. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.