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Service Client Cdiscount

AVIS CDISCOUNT

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Fondé en 1998, Cdiscount est un distributeur français de produits et de service sur internet. Cette enseigne se spécialise dans la technologie, l’équipement de la maison, de loisir et de la personne en ligne. Cette entreprise propose des prix bas, comme son nom l’indique. Cette enseigne est présente dans le monde entier. Sa société est basée sur Bordeaux, en Gironde, France. Aujourd’hui cette entreprise embauche plus de 1,800 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 1,85 milliards d’euros. Vous souhaitez obtenir une facture ? Ou savoir si Cdiscount est un revendeur Dyson ou Samsung ? Vous vous demandez quels actions vous pouvez faire depuis votre compte ? Ou, vous voulez suivre votre commande ? Vous vous demandez comment modifier votre carte bancaire sur une commande validée en paiement 4 fois ? Vous souhaitez régulariser votre problème de paiement ? Ou, vous souhaitez connaître les types de produits en vente sur Cdiscount ? Ou encore, vous souhaitez adhérer au solutions de paiement offert par Cdiscount ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! nous donnons les moyens de contacter le service client Cdiscount

Joindre le service client de Cdiscount par téléphone

Pour joindre le service après-vente Cdiscount par téléphone, vous devez composer le 3979, en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 23h00. Ce numéro de téléphone est un service à 0,70€ par minute plus le prix d’un appel.

Pour appeler le service assistance vous pouvez composer le 09 70 80 80 50 par téléphone depuis votre poste fixe ou mobile.

Préparez au mieux cet appel en vous munissant de toutes les informations concernant votre commande Cdiscount ou encore, vos identifiants de connexion à votre espace client.

Si vous êtes face à une situation compliquée, n’oubliez pas de conserver votre calme. La personne au bout du fil n’est pas responsable des difficultés auxquelles vous faites face. L’agressivité ne permettra pas de faire avancer votre dossier plus vite.

Une difficulté pour joindre le SAV Cdiscount par téléphone ? Vous ne souhaitez pas passer par ce canal pour effectuer votre demande d’information ? Découvrez toutes les autres coordonnées pour joindre le service après-vente Cdiscount dans le paragraphe suivant.

Contacter le SAV de Cdiscount autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Cdiscount, autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition après vous être identifié. Sur leur site internet, vous trouverez aussi une rubrique  » garanties et assurances  » ainsi qu’une rubrique  » Avantages clients carte « .

Vous pouvez également contacter le service client par courrier. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre lettre à l’adresse postale suivante : BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.

Vous pouvez également écrire au siège social situé au 120 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.

Tous les courriers que vous enverrez devront faire l’objet d’une copie dans l’hypothèse où vous ferez face à un litige. Nous vous conseillons également de les envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Comment suivre votre commande Cdiscount ?

Vous avez effectué une commande d’un ou de plusieurs articles sur le site Internet de Cdiscount et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? C’est très simple, pour cela, sachez que Cdiscount vous enverra 3 SMS avec la confirmation de votre commande ainsi que le nombre de colis qui la compose, un autre pour la confirmation de la préparation de votre commande ainsi qu’un dernier avec la prise en charge de votre commande par le transporteur pour chacun de vos colis. De plus, sachez que ses informations vous seront également communiquées par voie électronique. Dans le dernier e-mail, vous trouverez également un lien qui vous redirigera vers le site du transporteur afin de vous permettre de pouvoir suivre votre commande Cdiscount en direct. Veuillez noter que vous avez également la possibilité de consulter le suivi de votre livraison en vous connectant sur votre espace client. Nous vous invitons à contacter le service client de Cdiscount afin d’obtenir plus d’information concernant le suivi de votre commande.

Comment retourner ou échanger un article Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount ou tout simplement acheté un article dans un magasin et malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou celui-ci ne correspond simplement pas à vos attentes ? Vous avez la possibilité de retourner ou d’échanger un article Cdiscount, vous devez vous rendre dans votre espace en ligne ainsi qu’aller dans la rubrique « Mes commandes», puis valider l’article concerné. Si l’article concerné a été vendu par Cdiscount.fr, vous devrez sélectionner une option afin de demander le retour de votre article. Une fois cette option validée, vous devrez imprimer votre étiquette de retour. Suite à votre demande de retour, vous recevrez également un mail de Cdiscount avec l’étiquette de retour imprimable. Dans votre colis de retour, vous devrez déposer votre article, ainsi que l’autorisation de retour et coller l’étiquette sur le haut du colis. Une fois votre colis déposé, vous pourrez suivre le statut de votre retour en vue d’un remboursement dans la rubrique « mes commandes ». Toutefois, si votre article a été vendu par l’un des vendeurs de la Marketplace Cdiscount, vous devrez cliquer sur « Envoyer une demande de retour » au vendeur et suivre par la suite ses instructions.

Comment obtenir un remboursement chez Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount et vous avez effectué fait la demande de retour sur un article défectueux ou encore, un article qui ne vous correspondait pas, vous avez envoyé votre retour et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez obtenir votre remboursement. Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le site Internet de Cdiscount, dans la catégorie « Mes commandes », puis sélectionnez votre commande puis tapez sur « Obtenir de l’aide avec cette commande ». Sélectionnez une demande de remboursement, puis saisissez vos divers commentaires dans le champ prévu à cet effet. Puis validez. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, vous devez compter environ 14 jours afin d’obtenir votre remboursement par carte bancaire ou part PayPal, selon le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également une notification afin de vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée.

Comment agir en cas de litige avec Cdiscount ?

Vous avez effectué un achat sur le site de Cdiscount et celui-ci ne vous satisfait pas ? Votre commande n’est pas arrivée ? Votre article est arrivé abîmé ? Ce n’est pas le bon article que vous avez commandé chez Cdiscount ? Vous avez un souci avec la qualité d’un produit qui n’est pas au rendez-vous ? Vous avez été prélevé deux fois ce mois-ci du montant de votre achat Cdiscount ? Vous deviez bénéficier d’une réduction pour votre achat et celle-ci n’a pas été effective lors de votre paiement ? Vous n’avez pas de nouvelles de votre appareil électronique que vous avez envoyé en réparation auprès du service après vente ? Il manque des accessoires à votre robot ménager ? Vous êtes déçu de votre achat et vous souhaitez obtenir une réparation. Si vous estimez être dans votre droit en tant que consommateur, vous avez la possibilité d’exprimer votre mécontentement. Voyons comment gérer ce conflit rapidement, étape pas étape. 

> Étape 1 : joindre le service client Cdiscount

Vous faites face à un problème avec votre carte Cdiscount ou encore, vos achats ? Ne restez pas sans demander de l’aide auprès du service consommateur de la grande enseigne. Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées pour joindre gratuitement Cdiscount plus haut sur cette page. Que ce ne soit pas téléphone ou part des échanges numériques, vous obtiendrez une réponse. Afin de faciliter votre prise en charge, pensez à vous munir de toutes les informations concernant votre compte client ou encore, vos identifiants de connexion, la date de votre achat, la facture, en soit tout ce qui pourra aider le conseiller à la résolution de votre problème. Si vous vous trouvez dans une situation de conflit, pensez à conserver votre calme, car la personne qui s’occupe de vous n’est pas responsable de votre souci. Vous pourrez sûrement trouver une issue amiable, car la satisfaction des clients est importante pour les équipes. Cependant, si vous ne trouvez pas celle-ci à la hauteur du préjudice que vous avez subi, vous pouvez tenter une approche plus officielle au moyen d’un courrier. 

> Étape 2 : rédiger un courrier de réclamation 

Quand on en vient à envoyer un courrier officiel de réclamation, c’est que le conflit qui nous oppose au professionnel est assez important. Il est rare d’en venir jusque là, mais cela peut arriver. Dans ce cas, vous devez indiquer vos coordonnées sur le courrier, ainsi que les informations concernant le produit qui pose souci, rappelez les faits de manière claire dans un langage neutre sans preuve d’agressivité. Vous pouvez ajouter des preuves comme des photos ou encore, des factures. Conservez précieusement une copie de tous ces documents avec vous et envoyez le tout en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez trouver l’adresse postale dans notre paragraphe « Joindre le SAV Cdiscount autrement ». Suite à votre envoi, vous pourrez obtenir soit un accusé de réception dans un premier temps, soit une réponse directement. En absence de celle-ci ou encore, si celle-ci était irrecevable à vos yeux, n’oubliez pas qu’il existe d’autres solutions. 

> Étape 3 : la médiation pour la résolution d’un litige

Vous avez fait appel au service client Cdiscount, vous avez écrit un courrier de réclamation et pourtant vous n’arrivez pas à trouver d’issue à ce litige ? Demandez l’intervention gratuite d’un médiateur. Comme la loi l’indique, Cdiscount est partenaire de la Fevad ( Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour la gestion des conflits. Un médiateur est une personne neutre qui aura un regard nouveau sur votre problème et tentera, dans la mesure du possible, de vous proposer une solution amiable. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la Fevad ou encore, demander de l’aide par écrit à l’adresse suivante : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous obtiendrez un accusé de réception de votre demande, et une réponse concernant la faisabilité de la médiation dans un deuxième temps. Des pièces justificatives vous seront demandées notamment la copie de votre courrier de réclamation. Si votre médiation est possible, vous aurez la réponse sous 3 mois. Le rôle du médiateur est d’apporter une étude neutre de votre conflit et de trouver une solution amiable qui ne lèse aucune des parties. En cas d’échec ou devant un problème de réalisation, il vous restera à saisir un juge compétent. 

> Étape 4 : le jugement

Avant l’existence de la médiation, les tribunaux étaient engorgés par des procès portant sur des conflits opposant des professionnels à des particuliers. Rares sont les réclamations qui n’aboutissent pas à une solution cependant, cela peut encore arriver. Si hélas vous êtes dans ce cas présent, la procédure de jugement peut être longue et couteuse. Il faudra demander l’intervention de la juridiction compétente avec l’aide d’un avocat. 

> CDISCOUNT PRO POUR LES PROFESSIONNELS
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N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount.

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135 Réponses

  1. turquetil

    bonjour ,courrier envoyé a kitchentrotter bonjour. suite a l’arnaque que Cdiscount est associe avec vous. Je vous notifie par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien kitchentrotter commande le 20/02/2020 avec une commande en parallèle avec autre chose sur Cdiscount . merci de résilier cette abonnement empoissonne de Cdiscount que je remercie pas.

  2. j’ai recu a plusieurs reprises des sms de C DISCOUNT me demandant de regler une facture impayé suite a une commande ma part, or je n’ai rien commandé, Sen suivent egalement d’autre SMS de menace de poursuite judiciaires, S i ces SMS proviennent de vos services je vous prie de bien vouloir y mettre fin , si cela devait continuer je me verrai das l’obligation de m’en referer à la justice

  3. lebreuilly christine

    bonjour je constate que je ne suis pas la seule personne a avoir été prélevée d’un montant de 29 euros sans aucune raison et visiblement après renseignements nous sommes très nombreux, je demande le remboursement immédiat de ce montant assez rapidement sinon je prendrais les mesures nécessaires.

  4. PICQUETTE

    Honteux de dire que votre SAV est joignable jusqu’à 23H (service payant à la minute sur lequel vous mettez de la pub pour enfin dire qu’il n ‘y a personne pour répondre

  5. taquin

    Vous vous etes permis de tirer 29 euros sur ma carte bancaire sans mon accord, c’est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne veux pas de votre abonnement forcé !!!!!!!!!!!!!!
    J’exige le remboursement immédiat !!!!!!!!!!!!

  6. taquin

    Vous etes permis de tirer 29 euros sur ma carte bancaire sans mon autorisation pour un abonnement que je ne veux pas !!!!!
    C est scandaleux !!!!!!!!!!!!
    Je demande le remboursement !!!!!!!!!!!

  7. Daniel

    Bonjour,
    J’ai commandé le 5 Décembre 2019, un vélo écliptique à 399 euros, dans le but de l’offrir pour Noel.. LIVRAISON GARANTIE avant NOEL d’après le site Internet C DISCOUNT, livrable entre le 12 et 19 décembre!! résultat je n’ai jamais vue la couleur de mon vélo!! c’est un scandale!! pas 1 appel, pas 1 message pour me dire ou en était la livraison!!! aujourd’hui je reçoit un SMS ( 27/12/19) de C DISCOUNT m’annonçant du remboursement de mon achat!!! c ‘est juste inadmissible!! je ne comprend pas se manque de professionnalisme!! j’attend toujours que l’on me contact!!! malgré mes relances!! RIEN!!! évitez C DISCOUNT– PUBLICITE mensongère!! aucun professionnalisme!! Il ne me reverrons plus jamais!!

  8. rolande

    bonjour,comment ce fait il que vous nous preniez de l argent sur ma carte bleue sans m en avertir il s agit de 29 euros du compte ABOLIVE alors que vous faites de la pub qui couterait que 9 euros jus qu au 24 decembre je vous demande de me rembourser facture no 538907364. merci

  9. l laczny

    bonjour j ai commander par erreur les deux meme produit 1 que j ai payée avec paypal et l autre avec ma carte bleue le produit a été annulée mais le paiement a été retireé je souhaiterais s il serais possible d avoir un remboursement cordialement mme laczny

  10. Bonjour,
    J’ai passé plusieurs commandes sur votre site pour Noêl, j’ai voulu aller voir où en était les livraisons de mes dernières commandes, au moment d’indiquer mon mot de passe après mon adresse mail afin de rentrer sur mon compte, j’ai dû me tromper car un encart me spécifiait qu’il était faut, j’ai donc recommencer et idem, j’ai donc cliqué sur « MOT DE PASSE OUBLIE « , un lien devait être envoyé sur ma boite mail, je n’ai rien reçu, j’ai donc renouveler la même opération et rebelotte, toujours pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe et donc IMPOSSIBLE DE CONSULTER MON COMPTE, que dois je faire?

  11. ZENG

    Bonjour, je viens d’acheter un télé par cdiscount. Le produit n’est pas encore arrivé, mais j’ai vu que le prix de ce produit a diminué de 50 euros!!!!
    Est-il possible de me rembourser le 50 euros svp?? C’est pas juste! Je vous remerci pour votre attention!

  12. bonjour, samedi
    je me permet de vous envoyer ce message pour faire une reclamation car en date du samedi 9/11/2019 j’avais pris rendez vous entre 8H et 10H pour recupéré un canapé que jai acheté sur cdiscount et le livreur est arrivé a 10H30 11H tres mal poli et surtout mes colis etait ouvert et je me suis apercu que le canapé a ete endomagé, quel est la demarche a suivre?

  13. Cdiscount l enseigne qui n aime pas ces clients.
    Si vous avez besoin de réclamer. D interagir une question.besoin de les joindre Bon courage:
    -Numéro téléphone surtaxé. Un comble en tant que client de payer une blinde pour acheter……
    _ un site qui ne propose que des questions type. Aucune possibilité de poser une vraie question qui correspond à votre demande.
    – pas de possibilité de les joindre par mail.
    Si c discount groupe casino n aiment pas interagir avec ces clients, faut changer d activité et non faire du commerce. C est peut-être pour cela que goupecasino va si mal

  14. SCHEMMEL

    J’ai fais une commande le 28 avril 2019, en prenant l’offre CARTE CDISCOUNT, il s’engageait à nous restituer après validation, un bon d’achat d’un montant de 100euros. Nous sommes en septembre et je n’ai à ce jour jamais vu le bon d’achat, et pourtant j’ai bien été débité du montant de ma commande selon les conditions de la carte cdiscount. J’ai également payé la carte à 12euros l’année.
    C’est inadmissible, et beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi.
    Et je ne sais pas qui je dois appeler, je n’ai aucun numéro! cdiscount? SAV Carte cdiscount?
    et je n’ai pas envie d’être renvoyé d’un service à un autre, quand on voit le prix de la surtaxe téléphonique.
    j’attends évidemment un retour de vos services.
    Cordialement
    Mr Schemmel

  15. je passe environ 1000 euros par an chez vous et ça fait deux fois de suite qu’un produit ne marche pas et des produits qui sont cher . et les remboursement ne sont pas intégrale . apparemment vous ne désirez pas garder vos clients vous venez d’en perdre un de plus et je pense lancer une procédure a votre encontre

  16. rolin

    inadmissible gros probleme pour une livraison gratuite j ai depense plus 12 eura pour savoir ou était mon colis plus 10km en voiture a sarlat la caneda que ma sœur a fait puisse que ce colis lui était destinee elle a fait les point relais rien ce colis se trouvais au centre tri de cet ville ou plusieur personne était dans cas merci cdiscount changer vos livreur qui la flemme de descendre ou de monter 3 escalires

  17. j’ai été prélevé d’un montant de 29 euros le 23/07 à 5h14. je n’ai passé aucune commande, je demande le remboursement dans les plus bref délais

  18. BIDAULT

    Inadmissible, je veux signaler un problème pour des frais de livraison à domicile que je n’accepte pas du fait que j’ai un contrat à volonté, donc livraison effectué par Cdiscount gratuite. Il faudrait peut-être mettre à jour vos donnés. Je mets en suspend ma commande en attendant une réponse de vos services.

    BIDAULT Christine

  19. BIDAULT

    Je voulais commander un téléviseur . Hors au moment de valider ma commande pour une livraison à domicile, on me demande de payer la somme de 29,99, alors que j’ai l’abonnement à volonté sur les envois expédié par Cdiscount, ce qui est le cas sur cet article. Expliquez moi.

    BIDAULT Christine

  20. bonjour j ai commande un ventilateur sur pied le 25 7 mais il me dois d etre livre entre le 15 et le 19aout serais t il possible d accelerer la livraison je vous en serais tres reconnaissante. j attends votre reponse . je suis cliente chez c discount madame grandmontagne josiane je n arrive pas a joindre le vendeur merci d avance pour votre aide

  21. Bonjour,
    J’ai un message de CDiscount me disant que je serai remboursé de 29,00 prélevé indûment. Cela fait un mois.
    Est-ce que c’est un mail destiné à endormir le client en espérant pouvoir continuer à conserver les 29,00. Je trouve ce procédé honteux.

  22. jE NE PEUX PAS NON PLUS RETIRER LE COLIS arnaque !

    CLIANTE REGULIERE DE C DISCOUNT TRES EN COLERE CE JOUR !
    j’ai commandé une tonnelle de jardin N° 1907071433YPGFR
    AVEC LIVRAISON ENTRE LE 11.07 ET LE 15.07.2019 PROFITANT
    D’UNE PETITE PROMOTION
    j’AI PAYE à la commande 9,99 euro pour frais de livraison
    Ce jour, on m’envoie la facture FRAIS PREPA. 9,99 euro
    je dois donc me débrouiller pour allez moi même chercher le
    colis, car la livraison à domicile n’existe pas chez le transporteur
    qui devait me livrer § Or je suis retraitée, handicapée à 95 % !

  23. Fernandes Dias

    Le vendeur MILEA-BOUTIQUE vous a répondu le 12/07/2019 à 15:49

    Bonjour,
    La photo présente sur le site de Cdiscount n’est pas celle du fabricant, mais d’un autre revendeur qui n’a pas mise la bonne photo.
    Nous ne pouvons pas en être tenu pour responsable vu que l’erreur provient de Cdiscount.

    Dès réception du produit, vous serez remboursé sans aucun soucis mais les frais de retour sont a votre charge car vous faites valoir votre délai de rétractation.

    Milea habitat
    Je commander un article on me livre un autre , on vue pas me rembourser le retour ! c’est normal. Je demande au Service cdiscount de saisir l’affaire , je demande à être rembourser de la commande plus les frais de retour. Fernandes Dias

  24. mikaelian

    Une livraison que j’ai attendue le mercredi 26 juin entre 13H/ 16H a été déposée dans un relais alors que j’étais chez moi. On pouvait au moins essayer de me joindre sur mon portable s’il y avait un problème pour rentrer dans l’immeuble.

  25. Corset

    bonjours je souhaiterai récupèrer le numero de série de ma commande cdiscount pour bénéficier de l offre de remboursement de samsung sur ces batterie externe car par égard je l ai perdu, et je ne sais pas comment faire pour la retrouver

  26. aime francis

    bonjour je vient de recevoir un ventilateur de plafond avec telecomande marque artus blanco tres deçu de cet achat pas de notice en français et impossible mettre le transfo comme indiquer obliger enlever une piece supportant le ventilateur pour glisser le transfo suis tres deçu je crois que je ne commanderai plus chez vous cordialement

  27. Molimard Robert

    J’ai commandé et reçu un grille-pain Severin. C’est tout ce que je souhaitais.
    Vous m’adressez une facture pour une commande N° 1905012131BD1Y8 à laquelle je ne comprends rien, m’annonçant que j’aurais souscrit un abonnement gratuit et résiliable, et qu’on va faire un prélèvement sur mon compte bancaire. En fait de gratuité, me voilà lié à un abonnement dont je n’ai rien à faire. Ai-je sans le vouloir pressé sur un mauvais bouton. C’est théoriquement résiliable, mais le n° de téléphone ne répond jamais, impossible de trouver une formule simple sur le site. J’y ai perdu une journée et suis furieux. C’est une vente forcée inadmissible. Si vous ne me répondez pas que vous annulez simplement ce abonnement, je vous enverrai une protestation par lettre recommandée AR

  28. beuriot Roger

    Bonjour , j’ai été prélevé d’un montant de 29 euros qui ne correspond a aucne
    commande de ma part . Je vous demande le remboursement de cette somme
    débitée injustement .
    Salutations Roger Beuriot

    1. Bonjour,

      J’ai passé une commande le 28 janvier 2020 pour une cafetière et un grille pain. Aucun problème ! Par contre, on me prélève 29 euros pour un abonnement Cdiscount que je n’ai jamais demandé. Je vous serais reconnaissant de me rembourser de ce montant. Je trouve inadmissible de tels procédés et c’est la dernière fois que je vous commanderai des produits
      Facture 527174736

  29. Bonsoir,

    J’ai passé une commande N°1905052202AO101 et je n’arrive pas à savoir si c’est la bonne taille que j’ai prise elle indiqué nulle part dans la commande.
    Pouvez-vous me dire quel taille c’est?
    Merci de votre retour

    1. cavelier

      je ne suis pas surpris de ce qui se passe, puisque c’est rentre dans les meurs de ces grands groupe — moi je me suis fait avoir chez Amazone —il vous colle le « prim » d office — on vous fait bien dans un premier temps votre facturation -carte bleu débitée, mais quelques temps apres vous avez un autre debit pour un abonnement de forfait de frais de port. c ‘est a dire que lors de l’achat vous ne payé pas de port mais par la suite cela vous coute cher — «  » c est une augmentation degusée » » — on vous repondra qu’il faillait decouher la case

  30. GIBAUD

    Bonjour , je viens de faire l’acquisition d’un Huawei P smart 2019 dont le prix est de 279,000 @ ,
    quelle déception en regardant les prix du même article chez Boulanger qui est de 219,00 @ Quand
    je vois en dessous de votre logo NE GACHEZ PAS VOTRE PLAISIR D’ACHETER cela me fait regretter mon achat

    La prochaine fois je serai plus vigilant

    1. Vous m’avez soutiré, sans scrupule et sans mon avis et mon autorisation 29 euros sur mon compte pour soi disant Discount à volonté que je n’ai jamais commandé.
      Quand j’ai reçu la facture (horrifié) j’ai appelé le service qui m’a soit disant dédommagé de 15 euros sous forme de bon d’achat.
      Ce bon d’achat, je ne l’ai jamais retrouvé dans mon compte, donc c’est tout simplement de l’abus de confiance.
      En ce jour 31/10/2020, je suis allé sur c-discount à volonté pour consulter une revue et parait il que je ne suis pas abonné alors que j’ai payé (enfin c-discount ma soutiré 29 euros pour cela)
      C’est honteux et monstrueux de la part de ce ce vendeur en ligne.
      Je veux des explications et un remboursement immédiat

      1. bulet

        A FAIRE

        UN SIGNALEMENT A LA REPRESSION DES FRAUDES

        J’AI UN AMI LABAS QUI A EN LIGNE DE MIRE CDISCOUNT ET FLOA BANK

        ET IL ONT PAS ASSER DE SIGNALEMENT POUR INTERVENIR DE SUITE , MAIS DE TOUTE FACON TOT OU TARD INTERVIENDRONS TOT OU TARD
        POUR C MAUVAIS AGISSEMENTS

  31. MOURET Jean Claude

    Bonsoir,j’ai acheté un maintien de charge Black et Decker 6-12 V Il y a un an,il s’avère de cet appareil ne maintien plus la charge je voudrais donc le remplacer sous garantie mais il m’est impossible de pouvoir me mettre en relation avec le vendeur malgré le formulaire ou je dois mentionner mon achat,les problèmes rencontrés et la facture d’achat.Que puis faire pour obtenir satisfaction.Merci pour votre réponse.

  32. Marie

    Bonsoir,
    J’ai passé une commande N°190404192FG79C d’un montant de 29.99TTC et j’ai été débité de 29.99€ et de 29€ sur mon compte bancaire.
    Pourriez vous me restituer les 29€ prélevé à tort.
    Merci pour votre retour.

  33. CRAIPEAU

    Bonjour,
    Quelle serait votre meilleure offre de prix et délai approximatif pour la fourniture de :
    • 2 sèche linge CANDY CS V7LF-S
    • 1 aspirateur laveur Proscenic 811GB Aspirateur Robot Connecté Wi-Fi
    • 1 Réfrigérateur CONTINENTAL EDISON F1DL250BW
    Les 4 articles pour une livraison à :
    65 Chemin du Port Albert
    49460 FENEU

    Merci

    Hervé CRAIPEAU
    P : 06 07 54 70 88

  34. LOUBIERE

    Bonjour. Je suis client chez cdiscount et je voudrai avant de commander une motobineuse électrique des renseignements sur 2 produits
    Motobineuse éléctrique VOLTR 1400W
    Motobineuse EINHELL 1400W

    Laquelle des 2 vous me conseillez d’acheter.

  35. wahrheit

    JE VOUDRAIS SAVOIR A QUOI CORRESPOND UNE CB DE 29 EUROS LE 22.03.2019 ,,,,, j’ai passe une cde le 16.03.2019 qui etait totalement parfaite pour un montant de 113.60 euros

    1. hodicq

      bonjour je suis madame hodicq be éatrice et jai fait une carte avec casino et je les toujour pas recut normal ou pas il y a une petite quinzaines de jour

        1. Christine

          je viens d’avoir le même problème. C’est de l’arnaque.
          Avez-vous une idée de la façon d’être remboursé ?
          En attendant j’ai enlevé ma carte de mon compte CDISCOUNT.

        2. dumont

          bonjour Effectivement j ai été méfiante car j’ai failli me faire avoir. Il faut bien lire . Si vous demandez la livraison gratuite on vous colle la gratuité et après l ‘abonnement . C ‘est fait avec subtilité. J ai appelé C discount j ai eu un conseiller et un autre pas très content de ma découverte et de mon refus de marcher dans cette combine . C ‘est inadmissible. Pour ceux qui ont la carte par le biais de FLOA BANK bon courage . Impossible de les joindre quand il y a un souci . A eviter

      1. kunzli georges

        ce jour je viens d’avoir cette surprise prélèvement de29€ en date du27/05/2021 a 04h37 a cette heure je dors et j’ai rien commandé c’est une arnaque je raye ce site de mes commandes

    2. tardif alain

      bonjour moi aussi je viens de voir que l on m a prélever 29 euros est ce que quelqun peut me dire la suite de ce prelevement moi je vais essayer d appeler merci

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