Service Client Colissimo

Tout comme la Banque Postale et Chronopost, Colissimo est un service de la poste française. Collissimo est un service de livraison de colis aux particuliers et aux entreprises. Ce service offre toute une gamme d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet. Ce service s’engage à présenter le colis au domicile du client sous 48h et le garantie. Colissimo détient le record national de colis livrés en France, avec plus de 2,5 millions de colis. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 23,3 milliards d’euros. Vous souhaitez suivre votre colis en direct ? Vous aimeriez commander en ligne des étiquettes et des emballages ? Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? Ou, vous voulez accéder à vos factures en ligne ? Vous aimeriez savoir comment Colissimo s’engage pour l’environnement et le climat ?  Ou encore, Vous souhaitez connaître les tarifs Colissimo Entreprise ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Colissimo par différents moyens.

Comment contacter le service client de Colissimo par téléphone ?

Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour contacter le centre de service, il vous suffit d’appeler le 0825 086 005 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Ce service vous permettra pour 0,15€ par minute de converser avec un professionnel Colissimo au sujet de panne, d’anomalie ou d’incident en lien avec les applications de votre espace client.

Joindre Colissimo par email ou par courrier

Pour contacter le service client Colissimo autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact. Vous pourrez ainsi dialoguer avec un conseiller colissimo par le biais de courriel. Pour contacter Colissimo par courrier, vous pouvez envoyer votre pli au siège social en l’envoyant au 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. Vous pouvez également créer votre espace abonné pour suivre vos colis et contacter le service consommateurs de la Poste. Vous pouvez également suivre Colissimo et le Groupe la poste sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Youtube.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Colissimo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

9 Réponses

  1. Scotton

    Je vous informe par ce mail que mon colissimo n° 6H11512065814 doit être livré à la poste Carnot d’Agen 72 boulevard du Président Carnot 47000 Agen.

  2. Serret Joëlle

    je n’arrive pas à contacter le service client colissimo pat téléphone, on me raccroche au nez sans parler du délai d’attente, c’est un colis n° 8L 00095 52467 2 qui est arrivé déchiré et vide, on avait visiblement déchiré le carton pour voler le contenu, c’était un coussin en provenance de MAILLACQ ZA Pot au Pin 33613 Cestas Cedex destiné à Madame Serret, 98, Chemin de l’Escanson 84440 Robion

  3. Megier

    Le service colissimo est absolument deplorable. La devise Expedier, Livrer et Satisfaire est une grosse blague. Cela fair 4 colis que je ne reçois pas alors que je suis présente dans mon lieu de residence ainsi que ma gardienne au Rez de chausse. Les livreurs se contentent de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres sans tentative de livraison dutout. Il a fallu que je me déplace a la poste a chaque fois pour entendre le personnel de la poste me dire eux meme qu’ils ne sont pas surpris mais qu’ils ne peuvent rien faire. A quoi sert un service pour lequel on paye qui n’est pas execute??? Apparemment les livreurs de colissimo attribues a mon secteur ne sont pas tenus responsable pour faire leur travail. C’est une honte!

  4. jack

    encore une fois de plus un colis qui arrive en retard. on paye pour 48 h de délais et il arrive 5 jours apres.la réponse « on vous recontacte rapidement » heureusement que ce n’est pas « quand on aura le temps » inadmissible ce service.

  5. BREGEON

    Archinul le service . On m’annonce un colis livré le 15/06/2019 sur suivi de colis alors je n’ai jamais reçu de colis .
    De plus au 3631 on vous annonce un délai d’attente de 6mn et 30 mn après toujours rien. D’orénavant je refuserai le service colissimo , les points relais sont plus fiables.

  6. PREVOST

    service lamentable et aucune amélioration depuis des années. Et dédommagement également déplorable car dédommagé par un bon d’envoi gratuit que nous ne souhaitons plus jamais utiliser !

  7. DAVID D

    30/07/2019
    Je suis présent et je vois passer à 20km/h par dessus mon portail mon colis…..

    04/08/2019
    Personne n’a sonné, comme le 30/07 et je trouve derrière mon portail un colis de 10kg, celui-ci est pour 4 maisons plus loin…..

    Voilà comment travail Colissimo.

Laisser un Avis