Service Client Colissimo

Tout comme la Banque Postale et Chronopost, Colissimo est un service de la poste française. Collissimo est un service de livraison de colis aux particuliers et aux entreprises. Ce service offre toute une gamme d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet. Ce service s’engage à présenter le colis au domicile du client sous 48h et le garantie. Colissimo détient le record national de colis livrés en France, avec plus de 2,5 millions de colis. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 23,3 milliards d’euros. Vous souhaitez suivre votre colis en direct ? Vous aimeriez commander en ligne des étiquettes et des emballages ? Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? Ou, vous voulez accéder à vos factures en ligne ? Vous aimeriez savoir comment Colissimo s’engage pour l’environnement et le climat ?  Ou encore, Vous souhaitez connaître les tarifs Colissimo Entreprise ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Colissimo par différents moyens.

Comment contacter le service client de Colissimo par téléphone ?

Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour contacter le centre de service, il vous suffit d’appeler le 0825 086 005 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Ce service vous permettra pour 0,15€ par minute de converser avec un professionnel Colissimo au sujet de panne, d’anomalie ou d’incident en lien avec les applications de votre espace client.

Joindre Colissimo par email ou par courrier

Pour contacter le service client Colissimo autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact. Vous pourrez ainsi dialoguer avec un conseiller colissimo par le biais de courriel. Pour contacter Colissimo par courrier, vous pouvez envoyer votre pli au siège social en l’envoyant au 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. Vous pouvez également créer votre espace abonné pour suivre vos colis et contacter le service consommateurs de la Poste. Vous pouvez également suivre Colissimo et le Groupe la poste sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Youtube.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Colissimo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.