Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 8
Aucun vote.
Disons Demain est un site de rencontre en ligne pour les personnes de 50 ans et plus. Ce site internet fait partie de l’entreprise Meetic et il est gratuit. Ce site de rencontre cherche à mettre en relation des personnes dont les profils correspondent en sélectionnant des membres partageant les mêmes centres d’intérêt. Disons Demain organise également, des évènements, comme des sorties ou des activités de groupe. Disons demain, permet de donner un coup de pouce aux personnes de plus de 50 ans afin de rencontrer des gens, pour lier des amitiés voir plus. Comme pour Meetic ou Conforama, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour entrer en contact avec le service client Disons Demain par téléphone ou en ligne.
Vous êtes inscrit sur le site de rencontre Disons Demain ou vous souhaitez le faire, mais vous désirez en connaitre un peu plus sur ce site. Vous vous demandez comment annuler le renouvèlement automatique de votre abonnement sur Disons Demain. Vous souhaitez vous connecter à votre profil, mais vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou Bien, vous souhaitez savoir comment faire pour modifier ou ajouter une photo sur votre profil. Vous vous demandez comment procéder pour vous désinscrire et supprimer votre profil en ligne. Vous êtes mécontent de votre expérience sur Disons Demain et souhaitez déposer une réclamation ? Le service client Disons Demain vous accompagne tout au long de vos recherches. Surtout, n’hésitez pas à leur envoyer un message ou à les contacter par téléphone. Vous trouverez toutes leurs coordonnées dans les paragraphes qui suivent.
pour contacter le service client Disons Demain par téléphone, pour des questions, des réclamations ou des renseignements, vous devez composer le 01 70 36 70 34, ou le 0806 600 002 gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller prendra le temps de vous aider et de vous accompagner du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Si vous souhaitez communiquer avec le service client Disons Demain autrement, vous trouverez dans le paragraphe qui suit les autres médias pour les contacter.
pour contacter Disons Demain en ligne, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur Appstore ou Google Play et accéder directement à votre profil en ligne et discuter avec un conseiller par votre messagerie. Vous avez également la possibilité de vous connecter sur votre espace personnel depuis votre ordinateur ou votre tablette. Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur page « aide ». Un conseiller Disons Demain vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également contacter Disons Demain par courrier en envoyant votre pli à, Meetic CS 10002, 75320 Paris cédex 09. Vous pouvez également leur écrire par voie électronique à serviceclient@help.disonsdemain.fr. Sachez que vous retrouverez Disons Demain sur les réseaux sociaux.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Disons Demain.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Méfiez vous des abonnements (pas clairs) de ce site. Une fois votre CB enregistrée et inscrit vous serez surpris des conditions d’abonnement. Et pour supprimer votre achat ou votre compte bonjour la galère !!! Vous êtes noyés d’infos et vous retrouvez abonné pour 3 ou 6 mois d’office. Pernicieux et malhonnête sont les seuls mots que j’ai trouvé pour décrire ce site.
1) pourquoi brusquement plus de rubrique »je recherche » sur les profils qui me sont proposés?
2) inquiétant ,tous ces clients qui ont résilié leur contrat et continuent à être ponctionnés
3) donnez donc une adresse claire du siège social :je vous enverrai une lettre recommandée pour résiliation
4) peu de sérieux dans votre fonctionnement
subitement, je ne plius voir les photos non-floutées des visits et des likes. pire: tous lmes messags avec mes contactcs sont bloqués
Alors que j’ai un abonnement en cours jusqu’en 2023!!!!
Quelle est l’explication svp??
LUC
inscrit de puis fin décembre 2022 je trouve ce site payant une véritable escroquerie , ça fonctionne avec un algorithme et de la bêtise artificiel je ne vais pas dire i »ntelligence « , aucun moyen de supprimé les visites qui reviennent sans cesse obligé de bloquer le profil , très limité dans les critères de loisirs et d’action , certain profil non pas de photo hors que si ont poste pas une photo à l’inscription ont ne peut allé plus loin ! je pense un site qui survit grâce à meteec et affinity et le pompon aucun mail ou numéro de contact sur le site cest pas légale du tout nom de domaine ? siege social ? faut perdre des heurs à lire les cdv
je ne recommande pas du tout pour le prix payé le site GRATUIT » je contacte » est chiant à l’inscription et le poste de photos mais ont retrouvent 90 % des inscrit de disons demain ! cherchez l’erreur ! alors oui des faux profils et des beug mais gratuits !!!
je demande à disons demain de mettre fin au renouvellement automatique Bonjour je veux arrêter mon abonnement,
je suis très déçu par ce site pour devoir changer mon mot de passe tous les 2 jours.je commence a mettre en doute vos services pour mettre a mal les relations.je vais si cela se reproduit, signaler votre comportement a la presse puis en gendarmerie et tout faire pour que vos agissements indignez=s cessent.
J’ai prolongé mon abonnement et je suis très déçu, j’émets beaucoup de doutes sur l’efficacité de ce site. Il doit y avoir beaucoup de faux profils.
Je ne désire pas prolongé après la fin de mon contrat.
cela fait des année que meetie alors eux j’avait payer je n’est rien eux alors je me suis rapprocher de dison demain c’est encore pire
Bonjour,
Je désire régler mon inscription au site par un virement postal . Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer un numéro de compte vers lequel je peux virer ce paiement !
Merci d’avance . Je n’effectue aucun paiement par carte bancaire . Bien à vous . JT .
Bonjour.
Comment se fait il qu’après plus de deux ans que je me suis désabonné, il y a encore une photo de moi et un commentaire stupide que je n’ai jamais écrit ?.?
Je vous pris de supprimer tout cela dans un meilleur délais. Sinon je ferai suivre mon désagrément à qui de droit. 50 millions de consommateurs par exemple.
Cordialement.
Tios
Lepic Laurent.
0618175071.
J’ai perdu mon accès à mon compte souscris le 29 août 2021 n°294308714.
Je souhaiterai le retrouver, lorsque je me connecte je me retrouve sur mon ancien compte que j’avais supprimé car terminé.
après avoir eu mon compte supprimé pour avoir remballer une dame qui vendait ses charmes mon compte a été supprimé sur meetic. impossible de me réinscrire et sûr disons demain je viens de payer un abonnement et mon compte vient d’entré supprimé 5’ après sans aucun remboursement. c’est inadmissible
Bonjour, en date du 12/04/2021 je vous ai envoyé une lettre recommandé après 24h, je suis vraiment déçue qu’après 3 semaine vous m’envoyer encore des mails , je vous demande de supprimer tout autre envoie
Mon n de contract 963069951
Si vous continuez à m’envoyer des mails je me verrai dans l’obligation de contacter 60 Millions de consommateur …;
Merci de faire le nécessaire et de me confirmer mon annulation
Une personne m a prit mon compte et impossible de me reconnecter dessus pour pouvoir annuler toute transaction est ce normal merci
C’est incroyable!
Je n’ai plus accès à mes likes, ni à mes messages. Rien ne marche.
Hier vendredi j’ai appelé le service client: 0806600009
On m’a presque rit au nez en me disant que le problème venait de ma banque en refusant de faire le prélèvement.
J’ai aussitôt appelée ma banque qui me dit qu’elle n’a pas le droit de refuser un prélèvement sans me prévenir.
Ce qui est juste.
je suis inscrite depuis le 221 juillet 2020 pour 6 mois.
Je fais comment pour retrouver mes droits?
Dois-je prendre un avocat?
Bonjour, Je signale juste que le contact par email accessible depuis votre site en ligne ne fonctionne plus ! L’envoi d’un message boucle sur le Captchat et aboutit systématiquement à l’échec de cet envoi. Ce problème persiste depuis plusieurs jours, est-ce normal ?
Merci
17h 9 juillet 2020 impossible de joindre un conseille j’ai 3 numéro et rien – nada – ras le bol je paie un abonnement et pas de service après vente : impossible de me connecter
je viens de rencontrer une personne depuis plus de 6 mois cette personne reçois de la publicité de disons demain ou figure mon nom et prénom alors que je ne suis plus cliente depuis le 1novembre 2019 chez Disons demain cela me porte préjudice de toute urgence veillez retirer cette publicité merci pas avance cordialement
je n’arrive plus a me connecter avec mon mot de passe et impossible de vous joindre, merci de me rappeler au 0671205398
Bonjour je veux arrêter mon abonnement,il expire le 2 juin 2020.Comment l’arrêté .en attente d’une réponse Merci cordialement
Bonjour , serais t il possible de concevoir un logiciel qui nous fasse repartir du dernier profils consulté . ça ne doit pas être la mer a boire pour vos informaticiens . Cordialement
Bonjour, je me suis désinscrite du site disons demain et ils continent de débité mon compte, pourtant je ne peux plus y aller sans me réinscrire. J’aimerai être remboursée, ce qui parait normal, en l’état des choses.
Je me suis désinscrit depuis 2 mois, mais je suis toujours débiter 49,98 €.
Je vous demande une fois pour toute, d’arrêter les prélèvements.
bonjour je me suis désinscrit ce jour et je n ai pas reçu de message de votre part pour confirmer ,je ne voudrais surtout pas que vous me préleviez en date du 24 fevrier un autre abonnement bien cordialement YVES
Je porte plainte après des 60 millions de consommateurs, je suis me suis désinscrit depuis bientôt 1 an et je suis débiter de 44, 97 le 04 novembre 2019.
Mise à part 60 millions de consommateurs, je porte plainte en JUSTICE pour ESCROQUERIE et FRAUDE à la carte bancaire.
bonjour je suis encore débiter 33,99 le 04/10/2019 alors que j’ai pris que 1 mois seulement
bonsoir juste une question que signifie le petit cercle couleur vert a coté dun prénom
Bonsoir , je n arrive pas a modifier mon age sur mon profil? comment faire?
Corsdialement
Arthelys
je me suis désabonné depuis quelques moi et on me retire toujours sur mon compte l abonnement
donc si cela étais possible d arreter ce serais bien
merci
Bonjour je suis actuellement inscris sur le site au N° de client :398326986 c’était pour vous dire entant que journaliste , je ferai un article de presse » dans la rubrique J’ai testé pour vous les sites de rencontre sans vous citer bien évidemment et c’est pas brillant
ean-Jacques Deneubourg
Je suis (j’étais) MARGUAUX. J’ai dénoncé mon abonnement chez vous le 28/06/2019, confirmation de votre part à 23 h 04…
Je reçois encore TOUS LES JOURS des mails de votre part. M’avez-vous effacée de vos listes ? je n’ai pas l’impression !!
C’est malhonnête et si je continue à recevoir ces mails, je serais dans l’obligation de porter plainte car vous portez atteinte à ma vie privée et vous menez en bateau les hommes de ce site…
JE VOUDRAIS M IINSCRIRE A DISONS DE MAIN ?
Je voudrais que vous enleviez mon annonce de votre site , je me rends compte que je ne suis pas encore prête. Je vous remercie de votre compréhension. Merci d ‘ avance.
Je me suis désinscrite au site disons demain et je continue à recevoir des mails. Je vous serais reconnaissante de faire cesser les envois.
Avec mes remerciements anticipés
Arlette Goldman