Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Disons Demain

AVIS DISONS DEMAIN

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Disons Demain est un site de rencontre en ligne pour les personnes de 50 ans et plus. Ce site internet fait partie de l’entreprise Meetic et il est gratuit. Ce site de rencontre cherche à mettre en relation des personnes dont les profils correspondent en sélectionnant des membres partageant les mêmes centres d’intérêt. Disons Demain organise également, des évènements, comme des sorties ou des activités de groupe. Disons demain, permet de donner un coup de pouce aux personnes de plus de 50 ans afin de rencontrer des gens, pour lier des amitiés voir plus. Comme pour Meetic ou Conforama, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour entrer en contact avec le service client Disons Demain par téléphone ou en ligne.

Pourquoi joindre le service client Disons Demain ?

Vous êtes inscrit sur le site de rencontre Disons Demain ou vous souhaitez le faire, mais vous désirez en connaitre un peu plus sur ce site. Vous vous demandez comment annuler le renouvèlement automatique de votre abonnement sur Disons Demain. Vous souhaitez vous connecter à votre profil, mais vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou Bien, vous souhaitez savoir comment faire pour modifier ou ajouter une photo sur votre profil. Vous vous demandez comment procéder pour vous désinscrire et supprimer votre profil en ligne. Vous êtes mécontent de votre expérience sur Disons Demain et souhaitez déposer une réclamation ? Le service client Disons Demain vous accompagne tout au long de vos recherches. Surtout, n’hésitez pas à leur envoyer un message ou à les contacter par téléphone. Vous trouverez toutes leurs coordonnées dans les paragraphes qui suivent.

Appeler le service client Disons Demain

pour contacter le service client Disons Demain par téléphone, pour des questions, des réclamations ou des renseignements, vous devez composer le 01 70 36 70 34, ou le 0806 600 002 gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller prendra le temps de vous aider et de vous accompagner du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Si vous souhaitez communiquer avec le service client Disons Demain autrement, vous trouverez dans le paragraphe qui suit les autres médias pour les contacter.

Les autres coordonnées de Disons Demain

pour contacter Disons Demain en ligne, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur Appstore ou Google Play et accéder directement à votre profil en ligne et discuter avec un conseiller par votre messagerie. Vous avez également la possibilité de vous connecter sur votre espace personnel depuis votre ordinateur ou votre tablette. Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur page « aide ». Un conseiller Disons Demain vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également contacter Disons Demain par courrier en envoyant votre pli à, Meetic CS 10002, 75320 Paris cédex 09. Vous pouvez également leur écrire par voie électronique à serviceclient@help.disonsdemain.fr. Sachez que vous retrouverez Disons Demain sur les réseaux sociaux.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Disons Demain.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DISONS DEMAIN AVEC LA COMMUNAUTÉ :

34 Réponses

  1. Georges

    Méfiez vous des abonnements (pas clairs) de ce site. Une fois votre CB enregistrée et inscrit vous serez surpris des conditions d’abonnement. Et pour supprimer votre achat ou votre compte bonjour la galère !!! Vous êtes noyés d’infos et vous retrouvez abonné pour 3 ou 6 mois d’office. Pernicieux et malhonnête sont les seuls mots que j’ai trouvé pour décrire ce site.

  2. hildenbrand

    1) pourquoi brusquement plus de rubrique »je recherche » sur les profils qui me sont proposés?

    2) inquiétant ,tous ces clients qui ont résilié leur contrat et continuent à être ponctionnés

    3) donnez donc une adresse claire du siège social :je vous enverrai une lettre recommandée pour résiliation

    4) peu de sérieux dans votre fonctionnement

  3. bedllet

    subitement, je ne plius voir les photos non-floutées des visits et des likes. pire: tous lmes messags avec mes contactcs sont bloqués
    Alors que j’ai un abonnement en cours jusqu’en 2023!!!!
    Quelle est l’explication svp??
    LUC

  4. Petrus

    inscrit de puis fin décembre 2022 je trouve ce site payant une véritable escroquerie , ça fonctionne avec un algorithme et de la bêtise artificiel je ne vais pas dire i »ntelligence « , aucun moyen de supprimé les visites qui reviennent sans cesse obligé de bloquer le profil , très limité dans les critères de loisirs et d’action , certain profil non pas de photo hors que si ont poste pas une photo à l’inscription ont ne peut allé plus loin ! je pense un site qui survit grâce à meteec et affinity et le pompon aucun mail ou numéro de contact sur le site cest pas légale du tout nom de domaine ? siege social ? faut perdre des heurs à lire les cdv

    je ne recommande pas du tout pour le prix payé le site GRATUIT » je contacte » est chiant à l’inscription et le poste de photos mais ont retrouvent 90 % des inscrit de disons demain ! cherchez l’erreur ! alors oui des faux profils et des beug mais gratuits !!!

  5. je suis très déçu par ce site pour devoir changer mon mot de passe tous les 2 jours.je commence a mettre en doute vos services pour mettre a mal les relations.je vais si cela se reproduit, signaler votre comportement a la presse puis en gendarmerie et tout faire pour que vos agissements indignez=s cessent.

  6. J’ai prolongé mon abonnement et je suis très déçu, j’émets beaucoup de doutes sur l’efficacité de ce site. Il doit y avoir beaucoup de faux profils.
    Je ne désire pas prolongé après la fin de mon contrat.

  7. mellikeuche malika

    cela fait des année que meetie alors eux j’avait payer je n’est rien eux alors je me suis rapprocher de dison demain c’est encore pire

  8. Jacques Tasiaux

    Bonjour,

    Je désire régler mon inscription au site par un virement postal . Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer un numéro de compte vers lequel je peux virer ce paiement !
    Merci d’avance . Je n’effectue aucun paiement par carte bancaire . Bien à vous . JT .

  9. Bonjour.
    Comment se fait il qu’après plus de deux ans que je me suis désabonné, il y a encore une photo de moi et un commentaire stupide que je n’ai jamais écrit ?.?
    Je vous pris de supprimer tout cela dans un meilleur délais. Sinon je ferai suivre mon désagrément à qui de droit. 50 millions de consommateurs par exemple.
    Cordialement.
    Tios
    Lepic Laurent.
    0618175071.

  10. Noel FUHRMEISTER

    J’ai perdu mon accès à mon compte souscris le 29 août 2021 n°294308714.
    Je souhaiterai le retrouver, lorsque je me connecte je me retrouve sur mon ancien compte que j’avais supprimé car terminé.

  11. PINEAU

    après avoir eu mon compte supprimé pour avoir remballer une dame qui vendait ses charmes mon compte a été supprimé sur meetic. impossible de me réinscrire et sûr disons demain je viens de payer un abonnement et mon compte vient d’entré supprimé 5’ après sans aucun remboursement. c’est inadmissible

  12. Berrebi

    Bonjour, en date du 12/04/2021 je vous ai envoyé une lettre recommandé après 24h, je suis vraiment déçue qu’après 3 semaine vous m’envoyer encore des mails , je vous demande de supprimer tout autre envoie
    Mon n de contract 963069951
    Si vous continuez à m’envoyer des mails je me verrai dans l’obligation de contacter 60 Millions de consommateur …;
    Merci de faire le nécessaire et de me confirmer mon annulation

  13. GERARD

    C’est incroyable!
    Je n’ai plus accès à mes likes, ni à mes messages. Rien ne marche.
    Hier vendredi j’ai appelé le service client: 0806600009
    On m’a presque rit au nez en me disant que le problème venait de ma banque en refusant de faire le prélèvement.
    J’ai aussitôt appelée ma banque qui me dit qu’elle n’a pas le droit de refuser un prélèvement sans me prévenir.
    Ce qui est juste.
    je suis inscrite depuis le 221 juillet 2020 pour 6 mois.
    Je fais comment pour retrouver mes droits?
    Dois-je prendre un avocat?

    1. Bonjour, Je signale juste que le contact par email accessible depuis votre site en ligne ne fonctionne plus ! L’envoi d’un message boucle sur le Captchat et aboutit systématiquement à l’échec de cet envoi. Ce problème persiste depuis plusieurs jours, est-ce normal ?
      Merci

  14. CATE marie pierre

    17h 9 juillet 2020 impossible de joindre un conseille j’ai 3 numéro et rien – nada – ras le bol je paie un abonnement et pas de service après vente : impossible de me connecter

  15. LUTY

    je viens de rencontrer une personne depuis plus de 6 mois cette personne reçois de la publicité de disons demain ou figure mon nom et prénom alors que je ne suis plus cliente depuis le 1novembre 2019 chez Disons demain cela me porte préjudice de toute urgence veillez retirer cette publicité merci pas avance cordialement

  16. feldmuller

    Bonjour , serais t il possible de concevoir un logiciel qui nous fasse repartir du dernier profils consulté . ça ne doit pas être la mer a boire pour vos informaticiens . Cordialement

  17. Bonjour, je me suis désinscrite du site disons demain et ils continent de débité mon compte, pourtant je ne peux plus y aller sans me réinscrire. J’aimerai être remboursée, ce qui parait normal, en l’état des choses.

  18. gasser

    bonjour je me suis désinscrit ce jour et je n ai pas reçu de message de votre part pour confirmer ,je ne voudrais surtout pas que vous me préleviez en date du 24 fevrier un autre abonnement bien cordialement YVES

  19. ALBEAUX

    Je porte plainte après des 60 millions de consommateurs, je suis me suis désinscrit depuis bientôt 1 an et je suis débiter de 44, 97 le 04 novembre 2019.
    Mise à part 60 millions de consommateurs, je porte plainte en JUSTICE pour ESCROQUERIE et FRAUDE à la carte bancaire.

  20. breard

    je me suis désabonné depuis quelques moi et on me retire toujours sur mon compte l abonnement
    donc si cela étais possible d arreter ce serais bien
    merci

  21. Deneubourg N° de client :398326986

    Bonjour je suis actuellement inscris sur le site au N° de client :398326986 c’était pour vous dire entant que journaliste , je ferai un article de presse  » dans la rubrique J’ai testé pour vous les sites de rencontre sans vous citer bien évidemment et c’est pas brillant

    ean-Jacques Deneubourg

  22. Vinatier

    Je suis (j’étais) MARGUAUX. J’ai dénoncé mon abonnement chez vous le 28/06/2019, confirmation de votre part à 23 h 04…

    Je reçois encore TOUS LES JOURS des mails de votre part. M’avez-vous effacée de vos listes ? je n’ai pas l’impression !!

    C’est malhonnête et si je continue à recevoir ces mails, je serais dans l’obligation de porter plainte car vous portez atteinte à ma vie privée et vous menez en bateau les hommes de ce site…

  23. Romantique

    Je voudrais que vous enleviez mon annonce de votre site , je me rends compte que je ne suis pas encore prête. Je vous remercie de votre compréhension. Merci d ‘ avance.

  24. GOLDMAN

    Je me suis désinscrite au site disons demain et je continue à recevoir des mails. Je vous serais reconnaissante de faire cesser les envois.

    Avec mes remerciements anticipés

    Arlette Goldman

Laisser un Avis