Service Client Disons Demain

Disons Demain est un site de rencontre en ligne pour les personnes de 50 ans et plus. Ce site internet fait partie de l’entreprise Meetic et il est gratuit. Ce site de rencontre cherche à mettre en relation des personnes dont les profils correspondent en sélectionnant des membres partageant les mêmes centres d’intérêt. Disons Demain organise également, des évènements, comme des sorties ou des activités de groupe. Disons demain, permet de donner un coup de pouce aux personnes de plus de 50 ans afin de rencontrer des gens, pour lier des amitiés voir plus. Comme pour Meetic ou Conforama, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour entrer en contact avec le service client Disons Demain par téléphone ou en ligne.

Pourquoi joindre le service client Disons Demain ?

Vous êtes inscrit sur le site de rencontre Disons Demain ou vous souhaitez le faire, mais vous désirez en connaitre un peu plus sur ce site. Vous vous demandez comment annuler le renouvèlement automatique de votre abonnement sur Disons Demain. Vous souhaitez vous connecter à votre profil, mais vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou Bien, vous souhaitez savoir comment faire pour modifier ou ajouter une photo sur votre profil. Vous vous demandez comment procéder pour vous désinscrire et supprimer votre profil en ligne. Vous êtes mécontent de votre expérience sur Disons Demain et souhaitez déposer une réclamation ? Le service client Disons Demain vous accompagne tout au long de vos recherches. Surtout, n’hésitez pas à leur envoyer un message ou à les contacter par téléphone. Vous trouverez toutes leurs coordonnées dans les paragraphes qui suivent.

Appeler le service client Disons Demain

pour contacter le service client Disons Demain par téléphone, pour des questions, des réclamations ou des renseignements, vous devez composer le 01 70 36 70 34, ou le 0806 600 002 gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller prendra le temps de vous aider et de vous accompagner du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Si vous souhaitez communiquer avec le service client Disons Demain autrement, vous trouverez dans le paragraphe qui suit les autres médias pour les contacter.

Les autres coordonnées de Disons Demain

pour contacter Disons Demain en ligne, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur Appstore ou Google Play et accéder directement à votre profil en ligne et discuter avec un conseiller par votre messagerie. Vous avez également la possibilité de vous connecter sur votre espace personnel depuis votre ordinateur ou votre tablette. Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur page « aide ». Un conseiller Disons Demain vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également contacter Disons Demain par courrier en envoyant votre pli à, Meetic CS 10002, 75320 Paris cédex 09. Vous pouvez également leur écrire par voie électronique à serviceclient@help.disonsdemain.fr. Sachez que vous retrouverez Disons Demain sur les réseaux sociaux.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Disons Demain. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

18 Réponses

  1. GOLDMAN

    Je me suis désinscrite au site disons demain et je continue à recevoir des mails. Je vous serais reconnaissante de faire cesser les envois.

    Avec mes remerciements anticipés

    Arlette Goldman

  2. Romantique

    Je voudrais que vous enleviez mon annonce de votre site , je me rends compte que je ne suis pas encore prête. Je vous remercie de votre compréhension. Merci d ‘ avance.

  3. Vinatier

    Je suis (j’étais) MARGUAUX. J’ai dénoncé mon abonnement chez vous le 28/06/2019, confirmation de votre part à 23 h 04…

    Je reçois encore TOUS LES JOURS des mails de votre part. M’avez-vous effacée de vos listes ? je n’ai pas l’impression !!

    C’est malhonnête et si je continue à recevoir ces mails, je serais dans l’obligation de porter plainte car vous portez atteinte à ma vie privée et vous menez en bateau les hommes de ce site…

  4. Deneubourg N° de client :398326986

    Bonjour je suis actuellement inscris sur le site au N° de client :398326986 c’était pour vous dire entant que journaliste , je ferai un article de presse  » dans la rubrique J’ai testé pour vous les sites de rencontre sans vous citer bien évidemment et c’est pas brillant

    ean-Jacques Deneubourg

  5. breard

    je me suis désabonné depuis quelques moi et on me retire toujours sur mon compte l abonnement
    donc si cela étais possible d arreter ce serais bien
    merci

  6. ALBEAUX

    Je porte plainte après des 60 millions de consommateurs, je suis me suis désinscrit depuis bientôt 1 an et je suis débiter de 44, 97 le 04 novembre 2019.
    Mise à part 60 millions de consommateurs, je porte plainte en JUSTICE pour ESCROQUERIE et FRAUDE à la carte bancaire.

  7. gasser

    bonjour je me suis désinscrit ce jour et je n ai pas reçu de message de votre part pour confirmer ,je ne voudrais surtout pas que vous me préleviez en date du 24 fevrier un autre abonnement bien cordialement YVES

  8. Bonjour, je me suis désinscrite du site disons demain et ils continent de débité mon compte, pourtant je ne peux plus y aller sans me réinscrire. J’aimerai être remboursée, ce qui parait normal, en l’état des choses.

  9. feldmuller

    Bonjour , serais t il possible de concevoir un logiciel qui nous fasse repartir du dernier profils consulté . ça ne doit pas être la mer a boire pour vos informaticiens . Cordialement

  10. LUTY

    je viens de rencontrer une personne depuis plus de 6 mois cette personne reçois de la publicité de disons demain ou figure mon nom et prénom alors que je ne suis plus cliente depuis le 1novembre 2019 chez Disons demain cela me porte préjudice de toute urgence veillez retirer cette publicité merci pas avance cordialement

  11. CATE marie pierre

    17h 9 juillet 2020 impossible de joindre un conseille j’ai 3 numéro et rien – nada – ras le bol je paie un abonnement et pas de service après vente : impossible de me connecter

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