Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Énergies du Santerre

AVIS ÉNERGIE DU SANTERRE

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en avril 2015, Énergies du Santerre est fournisseur d’électricité et de gaz en France qui appartient au groupe Gazelec. Ce fournisseur d’énérgie se positionne comme innovant en proposant des offres compétitives aux particuliers et aux professionnels, grâce aux partenariats solides développés avec les meilleurs producteurs. Il s’agit d’une entreprise forte de plus de 140 d’expérience, comprenant une équipe de 22 experts fourniture d’énergie. Grâce à Énergies du Santerre, les consommateurs peuvent faire jusqu’à 5% d’économie sur leur facture de gaz ou d’électricité. Ce n’est pas négligeable ! Vous souhaitez obtenir des informations avant de souscrire à un nouveau contrat ? Vous êtes déjà client, mais vous n’avez pourtant jamais reçu de facture ? Vous souhaitez quitter Énergies du Santerre au profit d’un autre fournisseur d’électricité ou de gaz comme Bulb ou Butagaz ? Retrouvez dans cette page, l’ensemble des informations de contact qui vous permettront de joindre le service client Énergies du Santerre.

Comment joindre le support Énergies du Santerre facilement ?

Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Ou simplement obtenir des indications sur votre consommation ? Vous pouvez facilement contacter le service consommateur Énergies du Santerre par téléphone, par internet, ou même par courrier postal.  Pour commencer, si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller spécialisé Énergies du Santerre et pouvoir échanger de vive voix, composer le : 03 22 73 31 82. ce numéro est gratuit depuis votre mobile ou votre téléphone fixe. Les horaires d’ouvertures sont les suivants : du lundi au jeudi de 08h30 à  12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 16h30. Vous ne parvenez pas à joindre le service clientèle Énergies du Santerre par téléphone ? Ne baissez pas les bras ! Il est possible de poser toutes vos questions par écrit. D’abord, connectez-vous au site Internet, puis cliquez sur “Contact”. Vous serez redirigé vers un formulaire de contact en ligne qui vous permettra d’écrire votre message et de l’envoyer à l’assistance Énergies du Santerre. Il est aussi possible d’envoyer votre mail, directement depuis votre messagerie électronique en l’adressant à contact@energiesdusanterre.fr. Aussi, le service client Énergies du Santerre est disponible sur Facebook. Pour obtenir des informations rapidement, n’hésitez pas à envoyer un message instantané via l’application Facebook Messenger. Un membre de l’équipe de votre fournisseur d’énergie préféré vous répondra en quelques minutes. Vous n’êtes pas très à l’aise avec internet et souhaitez transmettre des documents à Énergies du Santerre ? Dans ce cas, rédigez un courrier postal et adressez-le à Énergies du Santerre – 32 Rue du Faubourg de Bretagne  – 80200 Péronne. Pour l’ensemble de vos demandes, soyez précis et fournissez votre numéro de contrat ou de facture. Ainsi, le conseiller en charge du traitement de votre dossier sera en mesure de vous donner des réponses pertinentes dans un délai restreint.

Quelles sont les modalités de facturation et de règlement ? 

Lors de la souscription de votre contrat, vous aurez la possibilité de choisir les modalités de facturation et d’envoi de facture parmi ceux qui vous seront proposés. Bien sûr, vous pouvez faire le choix d’en changer à tout moment en effectuant votre demande auprès du service client Énergies du Santerre ou en vous connectant directement à votre espace client virtuel.  En tant que particulier, votre facture sera disponible tous les deux mois si vous avez choisi une facturation bimestrielle ou tous les mois si vous êtes un professionnel en facturation mensuelle.  Dès la réception de votre facture, vous devrez la payer dans un délai de quinze jours calendaires. Les factures peuvent être réglées par prélèvement automatique, par chèque accompagné du bordereau de paiement figurant au recto de chaque facture, par carte bancaire ou par mandat compte.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Energies du Santerre. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ENERGIES DU SANTERRE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis