Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Faure est une marque d’électroménager qui appartient d’abord au groupe Eletrolux Home Products. Cette marque commercialise entre autres, des fours, des hottes, des réfrigérateurs, des lave-vaisselles ou encore lave-linges. Fort de plus de 100 ans d’existence, la marque Faure est connue et appréciée pour sa qualité et ses prix accessibles. Faure est attaché à répondre aux exigences des clients par des produits robustes, et par son service client irréprochable. Vous avez acheté un micro-ondes, mais vous vous rendez compte qu’il ne chauffe pas correctement ? Vous hésitez entre deux types de lave-linge et souhaitez obtenir des informations ? Vous avez une question concernant les garanties de votre produit ? Tout comme pour la marque Airlux, les services-clients.fr vous proposent de retrouver toutes les coordonnées du service consommateur Faure ci-dessous.
Vous rencontrez un problème avec votre appareil ? N’hésitez pas à joindre un conseiller Faure par téléphone. Pour cela, composez le 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local). Cette ligne téléphonique est accessible du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 si votre appareil n’est plus sous garantie. Nous vous recommandons de téléphoner entre 12h00 et 14h00 pour éviter une attente prolongée. Aussi, si votre réclamation concerne un problème technique de votre appareil et que cela nécessite une réparation, le service client Faure vous propose de les contacter au 01 85 53 22 92. Un forfait réparation et protection vous sera proposé pour résoudre votre problématique.
Vous n’êtes pas à l’aise avec le téléphone ? Vous souhaitez communiquer un document au service commercial Faure ? Envoyez un courrier postal. Adressez-le à : Electrolux France SAS – 43 Avenue Felix Louat – 60307 SENLIS. Cette adresse postale est à votre disposition uniquement pour les demandes qui concernent les gros électroménagers.
Le site Internet Faure propose une rubrique “Support” qui vous permet de consulter des conseils et aides directement en ligne. N’hésitez pas à parcourir cet onglet très complet. Peut-être que la réponse à votre question s‘y trouve et que vous pourrez éviter de joindre le service après-vente Faure. L’ensemble des notices d’utilisation des appareils Faure est également disponible sur le site web.
Depuis peu, la porte de votre four ne se ferme pas correctement et laisse passer de l’air chaud. Il est possible que la charnière de porte ou le contre-palier soit défectueux et doit être remplacé. Le service consommateur vous aide pour effectuer un diagnostic de réparation. Ne perdez pas plus de temps et contactez un téléconseiller Faure, pour solutionner votre problème.
Le lave-linge n’essore pas correctement, il affiche le code erreur EF5 ou le linge est encore humide après la fin de votre programme ? Il semble y avoir un problème au niveau de la fonction essorage de votre produit. Dans un premier temps, vérifiez que les boulons de transport à l’arrière du lave-linge ont été retirés en même temps que la pose. Si vous ne constatez pas de problème à ce niveau-là, mettez le lave-linge à niveau en soulevant ou en abaissant les pieds ou en les ajustant avec une clef. Le lave-linge est-il bien posé sur un sol dur et stable ? Pour l’instant, tout semble conforme ? Dans ce cas, vérifiez que le linge est correctement chargé et que le code erreur EF5 n’est pas affiché. Parfois, une mauvaise charge peut entraîner des problèmes d’équilibre lors de la phase d’essorage. Pensez également à vérifier que le filtre de vidange n’est pas obstrué. Si toutes ces manipulations ne résolvent pas votre problème, contactez le service client Faure pour bénéficier d’un diagnostic plus poussé.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Faure.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |