Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Gaz de Bordeaux

AVIS GAZ DE BORDEAUX

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1875 dans la capitale de la Gironde, Gaz de Bordeaux est un fournisseur de gaz et d’électricité verte qui rayonne désormais au niveau national. Les offres, destinées aux particuliers comme aux professionnels, s’articulent autour de 5 valeurs essentielles : Des prix justes, une facilité de gestion, un service “Made in Bordeaux”, un savoir-faire fiable et des actions responsables. Vous souhaitez contacter le service client Gaz de Bordeaux, pour obtenir des informations sur les tarifs pratiqués ? Vous déménagez et vous souhaitez conserver votre fournisseur d’énergie Gaz de Bordeaux ? Vous avez reçu une facture de régularisation, mais vous ne comprenez pas pourquoi ? Comme nous l’avons fait pour les fournisseurs similaires tels que Butagaz et GRDF, retrouvez dans cette page, les coordonnées du service consommateur Gaz de bordeaux. 

Comment contacter le service clients Gaz de Bordeaux rapidement ? 

Vous êtes victime d’une coupure d’électricité ? Vous souhaitez estimer votre budget avant de souscrire à une offre de gaz ? Ne tardez pas ! L’assistance Gaz de Bordeaux est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. 

> Joindre le service consommateur de Bordeaux par téléphone

Pour gagner du temps, vous pouvez contacter le support Gaz de Bordeaux en composant simplement le : 05 56 79 40 40. Un conseiller clientèle vous répond du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30, ainsi que le samedi de 09h00 à 19h00.

> Contacter un agent du service après-vente par écrit

Si les horaires de la hotline Gaz de Bordeaux ne vous correspondent pas, vous pouvez alors effectuer votre réclamation par écrit. Pour se faire : remplissez le formulaire de contact disponible sur internet ou adressez un courrier postal à l’adresse suivante : 6 place Ravezies33000 Bordeaux Cedex. Sur le site Internet de Gaz de Bordeaux, vous trouverez une petite bulle bleue. En cliquant dessus, vous aurez la possibilité d’échanger avec un conseiller commercial. Posez votre question et obtenez vos réponses en direct ! Enfin, le service client Gaz de Bordeaux est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Vous n’y pensez peut-être pas souvent, mais grâce à ces plateformes sociales, vous pouvez échanger par messagerie instantanée et obtenir des réponses très rapidement ! 

> Consulter la Foire aux Questions

Vous souhaitez vous débrouiller seul et récolter des informations sans avoir à contacter le service après-vente Gaz de Bordeaux ? Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique FAQ de Gaz de Bordeaux. Parcourez là attentivement, vous y trouverez certainement votre bonheur. 

Changement de fournisseur d’énergie, quelle est la démarche ?

Changer de fournisseur d’énergie pour souscrire une offre chez Gaz de Bordeaux est très simple. Pour cela, commencez par choisir l’offre qui correspond à vos besoins et à votre profil de consommation : Gaz de Bordeaux s’occupe de tout, gratuitement et sans interruption de fourniture. Utilisez l’outil d’estimation disponible en ligne, puis contactez le service client Gaz de Bordeaux ou, souscrivez directement en ligne.  Pour faciliter votre démarche, munissez-vous de votre numéro de PCE pour le gaz ou de PDL pour l’électricité. Ils sont inscrits sur votre dernière facture. Fournissez votre RIB, ainsi que votre relevé de compteur. Une fois que l’ensemble de ses informations sont validées, le support technique de Gaz de Bordeaux s’occupe à votre place de résilier votre contrat chez votre précédent fournisseur.

Mon énergie va-t-elle être coupée si je change de fournisseur ?

Bonne nouvelle : votre énergie ne risque pas d’être coupée ! Soyez serein ! Votre alimentation en gaz naturel ou électricité est assurée tout le long de votre changement de fournisseur. Cette continuité de service est possible, car le gaz et l’électricité sont distribués par les « gestionnaires des réseaux de distribution » quel que soit le fournisseur que vous aurez choisi.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gaz de Bordeaux. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE GAZ DE BORDEAUX AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis