Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Créé en 1875 dans la capitale de la Gironde, Gaz de Bordeaux est un fournisseur de gaz et d’électricité verte qui rayonne désormais au niveau national. Les offres, destinées aux particuliers comme aux professionnels, s’articulent autour de 5 valeurs essentielles : Des prix justes, une facilité de gestion, un service “Made in Bordeaux”, un savoir-faire fiable et des actions responsables. Vous souhaitez contacter le service client Gaz de Bordeaux, pour obtenir des informations sur les tarifs pratiqués ? Vous déménagez et vous souhaitez conserver votre fournisseur d’énergie Gaz de Bordeaux ? Vous avez reçu une facture de régularisation, mais vous ne comprenez pas pourquoi ? Comme nous l’avons fait pour les fournisseurs similaires tels que Butagaz et GRDF, retrouvez dans cette page, les coordonnées du service consommateur Gaz de bordeaux.
Vous êtes victime d’une coupure d’électricité ? Vous souhaitez estimer votre budget avant de souscrire à une offre de gaz ? Ne tardez pas ! L’assistance Gaz de Bordeaux est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.
Pour gagner du temps, vous pouvez contacter le support Gaz de Bordeaux en composant simplement le : 05 56 79 40 40. Un conseiller clientèle vous répond du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30, ainsi que le samedi de 09h00 à 19h00.
Si les horaires de la hotline Gaz de Bordeaux ne vous correspondent pas, vous pouvez alors effectuer votre réclamation par écrit. Pour se faire : remplissez le formulaire de contact disponible sur internet ou adressez un courrier postal à l’adresse suivante : 6 place Ravezies – 33000 Bordeaux Cedex. Sur le site Internet de Gaz de Bordeaux, vous trouverez une petite bulle bleue. En cliquant dessus, vous aurez la possibilité d’échanger avec un conseiller commercial. Posez votre question et obtenez vos réponses en direct ! Enfin, le service client Gaz de Bordeaux est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Vous n’y pensez peut-être pas souvent, mais grâce à ces plateformes sociales, vous pouvez échanger par messagerie instantanée et obtenir des réponses très rapidement !
Vous souhaitez vous débrouiller seul et récolter des informations sans avoir à contacter le service après-vente Gaz de Bordeaux ? Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique FAQ de Gaz de Bordeaux. Parcourez là attentivement, vous y trouverez certainement votre bonheur.
Changer de fournisseur d’énergie pour souscrire une offre chez Gaz de Bordeaux est très simple. Pour cela, commencez par choisir l’offre qui correspond à vos besoins et à votre profil de consommation : Gaz de Bordeaux s’occupe de tout, gratuitement et sans interruption de fourniture. Utilisez l’outil d’estimation disponible en ligne, puis contactez le service client Gaz de Bordeaux ou, souscrivez directement en ligne. Pour faciliter votre démarche, munissez-vous de votre numéro de PCE pour le gaz ou de PDL pour l’électricité. Ils sont inscrits sur votre dernière facture. Fournissez votre RIB, ainsi que votre relevé de compteur. Une fois que l’ensemble de ses informations sont validées, le support technique de Gaz de Bordeaux s’occupe à votre place de résilier votre contrat chez votre précédent fournisseur.
Bonne nouvelle : votre énergie ne risque pas d’être coupée ! Soyez serein ! Votre alimentation en gaz naturel ou électricité est assurée tout le long de votre changement de fournisseur. Cette continuité de service est possible, car le gaz et l’électricité sont distribués par les « gestionnaires des réseaux de distribution » quel que soit le fournisseur que vous aurez choisi.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gaz de Bordeaux.