Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 2
Aucun vote.
ING Direct est une institution financière néerlandaise depuis 1991. Cette banque-assurance emploie plus de 52 000 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 42,64 milliards d’euros. ING Direct est une banque en ligne. C’est également la seconde banque de détails mondiale et la sixième entreprise dans le secteur bancaire au monde. ING C’est également plus d’un million de clients et plus de 450 personnes qui travaillent pour eux. Cette banque en ligne offre à ses clients une gamme de produits essentielle allant du compte courant aux produits boursiers. Tout comme pour le CIC Mobile ou Nike, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de joindre le service client ING Direct, par différents médias.
Vous êtes client ING et vous souhaitez savoir comment accéder à la consultation de votre compte courant en ligne. Vous souhaitez, changer vos données personnelles ? Vous partez à l’étranger pour une courte ou longue période et vous aimeriez des conseils sur la gestion de votre séjour. Ou encore, vous voyez apparaitre une opération carte, mais celle-ci ne correspond pas à votre achat ou un retrait que vous avez effectué et vous vous demandez que faire. Vous souhaitez faire une réclamation ? Ou, vous avez des questions sur les différents services associés à votre carte bancaire comme les assurances ou l’assistance ? Vous vous demandez quels sont les plafonds d’achat et de retrait sur votre carte bancaire Glold Mastercard. Pour toutes ses questions et pour bien d’autres ING met à votre disposition toute une équipe de service à la clientèle pour vous aider. Vous trouverez comment les contacter dans les paragraphes ci-bas.
Si vous êtes client ING, pour contacter le service client ING Direct par téléphone vous tapez le 01 57 22 54 00 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h et 21 h et le samedi entre 8 h et 18 h. Si vous n’êtes pas encore client ING Direct, vous devrez composer le 01 57 22 54 01 pour être mis en relation avec un conseiller pour des renseignements sur les différents comptes ou les crédits du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi entre 8 h et 18 h. Pour contacter le service client autrement, veuillez vous référer au paragraphe suivant.
Pour contacter ING Direct en ligne, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez vous rendre sur leurs forums où 38 000 membres sont inscrits. Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans ce Web Café. Vous y trouverez également un blog relatant des articles sur la finance, la gestion ou sur les actualités ING. Vous pouvez également, vous rendre dans votre espace personnel, ou vous pouvez discuter avec votre conseiller par votre messagerie. Si vous désirez contacter ING Direct par courrier, vous pouvez écrire à ING, Service Clientèle, Libre Réponse 70678, 75567 Paris Cédex 12. Sachez que vous n’avez pas besoin d’affranchir votre lettre depuis la France métropolitaine. Si vous êtes à l’étranger, écrivez à ING Service Opérations, 40, avenue des Terroirs de France, 75 616 Paris cedex 12. Sachez que vous pouvez également communiquer avec ING par les réseaux sociaux sur leur page Facebook et Twitter.
Dans le cas où vous pensez avoir été victime du vol de votre carte ou si vous l’avez perdu, mais encore, si vous avez été victime de fraude bancaire, vous avez la possibilité d’activer la fonction de blocage temporaire. Cependant, si vous ne retrouvez pas votre carte, vous devez absolument faire opposition le plus rapidement possible. Vous devez contacter le service d’opposition par téléphone avec le numéro indiqué dans le paragraphe ci-dessus. Sachez que dans le cas où vous avez été victime de vol, vous devez allez faire une déposition auprès du commissariat de police et vous devrez confirmer votre mise en opposition à votre banque par l’envoi d’un courrier recommandé. Une nouvelle carte vous sera automatiquement recommandée et sera livrée chez vous dans un délai maximum de 7 jours. Le coût de préfabrication s’élèvera à 15 €. Cependant, en cas d’urgence, vous avez la possibilité de recevoir votre carte sous 48 heures, le coût de fabrication ainsi que l’envoi en express reviendront alors à 70 €.
Dans le cas où vos coordonnées bancaires ont été utilisées sans votre accord afin d’effectuer des achats en ligne, vous devez absolument faire opposition à votre carte bancaire le plus rapidement possible. En cas de fraude avérée, vous aurez la possibilité de contester les opérations réalisées à votre insu auprès d’ING Direct, selon les délais mentionnés dans le contrat porteur. Vous devrez alors vous rendre dans votre espace client afin d’effectuer une contestation. Sachez que si vous effectuez des achats en ligne, vous bénéficiez du système 3D Secure. En effet, ce dispositif vous permet de renforcer la sécurité de vos achats en ligne, et de nombreux sites Internet de e-commerce vous le proposent. Au moment du paiement, lorsque vous aurez renseigné vos coordonnées bancaires, la banque avec laquelle vous souhaitez régler vous demandera de renseigner un code temporaire reçu par SMS, message vocal ou email jute avant, et ce afin de confirmer que vous êtes bien à l’initiative du paiement. Nous vous invitons à protéger votre ordinateur en maintenant votre ordinateur à jour ainsi qu’à le protéger avec un anti-virus. Vous devez également utiliser un navigateur de dernière génération maintenu à jour afin de bénéficier des meilleures protections. Enfin, nous vous invitons à protéger votre identité vis-à-vis des emails frauduleux et veillez à ne jamais communiquer vos moyens d’authentifications à un tiers.
Vous rencontrez un problème avec ING Direct ? Sachez que dans le cas où vous êtes victime de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Toutefois, afin d’en arriver à ce point, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de ING Direct par téléphone afin de communiquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, sachez que la plupart des problèmes se résolvent simplement en passant un coup de téléphone auprès du service client. Cependant, dans le cas où le conseiller vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de passer à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, vous devrez alors rédiger un courrier de réclamation en l’envoyant en recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier, vous devez détaille votre problème et fournir tous les documents justificatifs qui pourront appuyer votre demande de réclamation. Dans la mesure où votre litige n’est toujours pas résolu après plusieurs semaines d’attentes, vous aurez la possibilité de saisir un service de médiation, gratuitement.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société ING Direct.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Si tu veux le pire des assurances, alors assurer vous alors chez ING !.
n’investissez surtout pas sur ING DIRECT se sont des escrocs
impossible de récupérer mon solde le N° client est bloqué
BONJOUR,
JE SUIS TRES MECONTENTE CAR CELA FAIT LA SECONDE FOIS DEPUIS HIER SOIR QUE LE SYSTEME DE PAIEMENT SE BLOQUE ALORS QUE MON CHAUFFAGISTE DOIT ETRE PAYE POUR L INSTALLATION DE LA CHAUDIERE. PIRE ENCORE, MON COMPTE EPARGNE N APPARAIT PAS LORSQUE JE VAIS SUR LE SITE ET DONC JE SUIS DANS L IMPOSSIBILITE D EFFECTUER LE PAIEMENT POUR MON CHAUFFAGISTE, APRES INONDATION, QUI DOIT ACHETER LE MATERIEL POUR LA CHAUDIERE. UNE PERSONNE AVAIT SOIT DISANT DEBLOQUE CE JOUR MAIS MALGRE CELA JE NE SAIS TOUJOURS PAS FAIRE LE PAIEMENT. DE QUEL DROIT M EMPECHE T ON DE PAYER MON CHAUFFAGISTE ??????????
Impossible de vous joindre
N’étant plus en affaires avec ING depuis septembre 2019 et ayant neutralisé mes cartes (de débit et de crédit) la banque s’obstine à m’envoyer régulièrement des relevés de compte pour ladite carte de crédit et ce malgré plusieurs contestations de ma part.
Se trouverait-il quelqu’un apte à régulariser la situation?
Daniel Sirjacobs
N° de la carte B/5206-97XX-XXXX-1711 (carte détruite)
N° du dernier relevé 01231/202108/003
impossible de vous joindre . c’est urgent .mon tel 0620331083
Je ne peux plus accéder à mon compte! je n’ai pas recu mon code secret que j’attends depuis le mois de mai 2021, nous sommes en juillet !
je n’arrive pas à vous joindre par téléphone ! c’est une honte !
Bonjour. Je souhaite faire un virement sur un compte. Il m’est demandé de prendre contact à votre service clients par téléphone. J’essaye depuis 3 jours (57 appels) et je n’arrive pas à vous contacter (votre message est le suivant: délai d’attente supérieur à la normal).
Quel est la solution que vous me proposez ?
Merci pour votre aide.
Je souhaite faire un virement vers
Ce compte m’est utile pour mon travail. Depuis _ mois je suis en chômage partiel ( à cause de la pandémie) et sans aucuns mouvements sur le compte.
Résultat 80 euros de prélevé pour gestion de compte.
C’est vraiment du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre le service gold mastercard au numéro indiqué sur votre site et sur ma carte. J’ai besoin de connaître ma couverture d’assurance pour un litige et je n’ai que quelques jours pour faire ma réclamation.
Comment puis je procéder? Merci de m’apporter une réponse rapide.
Après plusieurs relances, téléphonique et mail, concernant un courrier envoyé pour débit frauduleux sur mon compte courant .
Je n’arrive pas à avoir un remboursement. Les différents conseillers que j’ai eu ne m’ont apporté aucune réponse.
J’attends donc un retour de votre part.
impossible de vous contacter c’est compliqué pour nous
pouvez vous nous téléphoner 0608301709
Titulaire 110249
Impossible de vous joindre pour avoir un RV pour clôturer mon compte: BE43 363040260801 Agence Fort Jaco.
Je n’ai pas d’appli ING car ce compte était dormant.
Mon numéro de téléphone: 0478 912572.
Prière de me téléphoner svp
Merci d’avance
Je cherche à entrer sur mon compte mais hélas sans résultat – J’ai fait une demande de clôture de compte de dépôt début janvier 2021, j’ai reçu votre réponse avec demande de RIB le 29 janvier – j’ai envoyé le tout le jour même et aujourd’hui 08 mars 2021 toujours aucune nouvelle et impossibilité de vous contacter – merci de votre attention
Appellez moi, ça sera plus rapide que me faufiler dans votre site prehistorique, ça fait des mois que ça traîne
1) Numeros non fonctionnel , je ne peux travailler avec mon compte professionnel, urgent
de plus, le versement automatique sur le compte alpha crédit ne fonctionne plus
2) Ma carte visa personnelle ne m’est toujours pas parvenue (envoyé à Sombreffe que j’ai quitté depuis des années)
Bonjour sais pour avoir un rendez-vous avec un conseiller de la ing morlamwez
je trouve SCANDALEUX le montant des frais d’un compte. + de 48 euros pourquoi ? puisque le travail est fait par nous-même; et j’ai presque 4 euros d’intérêt débiteur alors, que je ne peux pas aller en dessous de 0. Messieurs les banquiers vous êtes à vo…..
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte ING sur l’application mobile.
On me demande un code client (qui est différent du Numéro client)
Sauf que je n’ai aucun code client dans mes mails, ainsi que les courriers reçu.
Pouvez-vous m’indiquer où retrouver mon code client, afin que je puisse de nouveau me connecter à mon compte sur l’application.
Merci à vous
J’ai fait une demande de clôture de mon assurance vie. Je ne vois rien venir. Ou en est mon dossier ?
nous sommes mr et mme patrick obry nous désirons fermer nos comptes no de compte de mme4336977 j ai oublié le mien
Je fais une demande de crédit de 3000 euros pour 2 opérations chirurgicales programmées prochainement et bien sur hyper mal remboursées par la sécu , en ayant sur un pea 27000euros, eh bien c’est non!!! enfin on me souhaite bonne chance , bande de Blaireaux.
Comment joindre ING ? La responsable de l’agence était en congé 3 semaines ok mais ses collègues ne répondaient ni aux appels ni aux mails. Maintenant qu’elle a terminé ses congés pas de réponse non plus de sa part par téléphone ni par mail. Je tente tout depuis mi août et mon dossier n’avance pas. Les numéros sur cette pages ne sont pas bons. Y a t-il toujours des êtres humains derrière l’enseigne ING ? Comment faire pour continuer à gérer des affaires avec ING ? La pub du mois d’août qui passait à la TV nous disait qu’ING était là pour nos nous accompagner dans nos projets. Mais où ?
Impossible de joindre cette banque et quelle que soit l’heure. Pas de solution pour les joindre. Ras le bol !!!!
Bonjour
Mon mari avait un compte a ING Bank qu’il gerait de son iPhone .Suite à son décès, j’ai demandé après quelques mois à récupérer l’argent sur son compte .il m’a été demandé beaucoup de papiers pour justifier mon état d’héritière et puis plus de nouvelles.il est tres difficile de joindre cette banque et la ligne toujours surchargée.Ce n’est plus une banque mais un coffre fort
pouvez vous me donner un numéro correcte pour la Belgique svp
Il n’y a pas moyen de vous joindre!!!!c’est très important ..Pouvez vous me donner un num correct svp
depuis trois jours j’essaie de vous contacter, toujours la meme réponse, veuillez renouveler votre appel, ce n’est pas très sérieux.
Bj, J’essaie de cloturer mon compte chez eux après 40 ans car j’avais marre de devoir communiquer tous les 6 mois nos cartes d’identités. Avec leur nouvelle et récente demande j’ai communiqué que j’aillais lui simplifier la vie car j’allais changer de banque. Depuis, je leur ai demande de tout cloturer. Cela fait plus de 4 semaines que j’ai fait la demande et toujours pas de retour de leur franchisé… Décidemment, je pense qu’ils s »amèlioreront quand il sera trop tard. Quel désastre !!!!
Dernièrement étant donné que je partais au Maroc je me suis rendu chez ING pour avir des devises. Et au guichet on me communiquait qu’il ne pouvait pas m’aider car ils n’ont pas cette monnaie. Quel désastre !!! Et moi qui pensai que c’était une grand banque internationale mais je me sui trompé car ce n’est plus qu’une petit banque nationale et batave…-;)
Bonjour, ou dois-je adresser un courrier concernant le service s’occupant des virements à la caisse des dépots et consignations ? Merci de m’apporter une réponse rapidement. Sincères salutations.
Bonjour,
Il n’est plus possible d’imprimer le détail d’un virement effectué depuis au moins 15 jours et si on le demande au conseiller, celui-ci vous est facturé 12 €. c’est inadmissible de facturer un service que vous n’êtes pas en mesure de proposer.
Quand ce service sera de nouveau disponible ?
comment faire pour avoir un double des preuve de paiement pour lamée 2017-2018 sur les taxe de circulation que jais payer sur mon conte ING n be54.3631.6227.7097
car Wallonie fiscalité service des taxe me le demande mai mon conte cher ING a été clôturé pieret michel rue jean jaures 96 -6020 danpremy
le 16.09.2019