Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Nike

AVIS NIKE

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Crée en 1971 en Oregon aux États-Unis, la Marque Nike est une société d’articles de sport. Son nom signifie déesse de la victoire. Son logo en forme de virgule est un des plus connus au monde, représentant l’aile de la déesse. C’est une entreprise présente dans le monde entier grâce à ses nombreux sponsors. Elle réalise d’ailleurs plus de 55 % de chiffre à l’étranger. Son chiffre d’affaires est de 11 156 milliards de dollars. C’est en septembre 2014 que Nike devient le premier équipementier mondial pour le football. Cette société a été fondée par William J. Bowerman et Philip H.Knight. Aujourd’hui, Nike fait travailler plus de 70 7000 personnes à travers le monde. Pour garder sa bonne réputation, Nike se doit d’avoir un service client irréprochable. Comme pour Zalando ou Vertbaudet, sur cette page, par le biais de différents médias, nous allons vous aider à contacter le service client de Nike.

Pourquoi contacter le service client Nike ?

Vous vous demandez comment utiliser la liste de souhaits sur Nike.fr. Vous souhaitez connaitre le secret pour bien entretenir vos baskets ? Vous aimeriez personnaliser vos chaussures sur NikeID ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous vous questionnez sur les options de paiement sur le site internet de Nike ? Vous aimeriez avoir plus de renseignements sur les retours et les remboursements Nike ? Vous vous êtes rendus dans une boutique Nike, et vous voulez faire une réclamation au sujet d’une mauvaise expérience avec un vendeur ? Vous aimeriez vérifier le statut de votre commande et faire le suivi de votre livraison ? Vous ne comprenez pas les tailles américaines et souhaitez connaitre votre taille ? Les conseillers à la clientèle sont joignables par téléphone, en ligne ou par courrier, toutes leurs coordonnées se trouvent dans les paragraphes suivants.

Appeler le service client Nike par téléphone

Pour contacter le service client Nike par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 48 90 73, du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine et vous mettra directement en contact avec un téléconseiller présent pour répondre à toutes vos questions. Pour contacter le service client NRC ou NTC de Nike par téléphone, vous devez composer le 01 70 489 074 du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00. Si vous cherchez un moyen pour contacter Nike, nous vous invitons à lire le paragraphe suivant.

Contacter Nike autrement

Pour contacter le service client Nike en ligne, vous pouvez vous rendre sur leur site internet, où différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez dialoguer en direct avec un conseiller par le chat en ligne du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez aussi passer par le biais de leur formulaire de contact. Un expert Nike vous répondra le jour ouvré suivant par e-mail après avoir renseigné vous coordonner. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique agréée près de chez vous, une rubrique y est destinée. Si toutefois, vous souhaitez contacter Nike par courrier vous pouvez directement écrire au siège social Nike France situé dans la zone industrielle des Béthune, rue de l’Équerre, 93310 Saint-Ouen-l’Aumône. Vous retrouverez aussi Nike sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Pensez à vous inscrire sur la Newsletter de Nike pour connaitre les actualités de la marque Nike.

Est-il possible de retourner ou d’échanger un article Nike ?

Vous avez acheté un produit Nike mais celui-ci n’est pas conforme à vos attentes ? Sachez que vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison afin de pouvoir les retourner (ou les échanger) sans aucune justification de votre part. Cette politique de retour inclut également les sneakers Nike By You personnalisés. De plus, les frais d’expédition sont remboursés pour les membres NikePlus. Passé ce délai de 30 jours, vous pouvez toujours retourner vos articles dans la mesure où ils n’ont pas été portés ou lavés. Vous devez simplement lire attentivement les instructions sur le site Internet pour effectuer un retour Nike. Vous avez également la possibilité d’échanger durant les 30 premiers jours. Dans le cas où aucune étiquette de retour ne vous a été fournie, ou si vous l’avez égarée ou jetée, vous pouvez toujours suivre la procédure de retour en ligne afin de pouvoir télécharger une nouvelle étiquette. Replacez vos articles dans la boîte d’expédition. Apposez l’étiquette de retour sur le colis. Vous avez la possibilité de déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, soit le faire retirer dans votre boîte aux lettres personnelle. Si vous avez déposé votre colis dans un bureau de poste, conservez le justificatif de retour pour suivre a progression de votre colis en ligne.

> Retourner un article acheté dans un magasin Nike

Vous avez acheté un article Nike en magasin et vous souhaitez le retourner ? Ne vous inquiétez, vous avez juste à vous rendre dans n’importe quelle boutique Nike, avec les articles en question. Vous devrez absolument vous munir d’une pièce d’identité valide ainsi que de votre ticket de caisse. Les produits achetés en boutique Nike peuvent être retournés dans le même magasin ou dans une autre boutique, si vous le souhaitez. Les articles achetés dans un magasin partenaire Nike doivent être retournés au même endroit. Le délai de retour dépend du magasin. Les articles achetés dans un Studio Nike By You doivent également être retournés à la même adresse. Toutefois, sachez que les articles achetés dans un magasin de déstockage Nike ne peuvent pas être retournés. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Nike afin d’obtenir plus de renseignements concernant vos retours. 

> Comment retourner un article défectueux ?

Vous rencontrez un problème avec votre produit Nike ? Celui-ci est défectueux ? Sachez que dans la mesure où votre produit est défectueux et que le délai de 30 jours à compter de la livraison est écoulé, nous vous recommandons de joindre le service client Nike au plus vite possible afin d’effectuer votre retour. Les produits abîmés peuvent être retournés grâce aux preuves d’achat valides, dans la limite d’n délai de deux ans, à partir de la date à laquelle vous avez été livré. Veuillez noter que certains produits sont soumis à des garanties spécifiques. Vous devrez alors consulter l’étiquette, l’étiquette volante ou la carte de garantie afin de prendre connaissance des consignes de retour spécifiques. Vous devez également consulter la garantie des combinaisons Hurley afin de savoir comment retourner des combinaisons défectueuses. Les articles achetés en ligne auprès d’un magasin partenaire Nike peuvent être retournés uniquement au point d’achat d’origine ou en utilisant l’étiquette de retour fournie dans la boîte.

Comment obtenir un remboursement suite à un retour ?

Vous avez retourné un article et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Une fois que Nike aura reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez remboursé via le mode de paiement initial dans un délai de deux jours ouvrés. Veuillez noter qu’il faudra jusqu’à 10 jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre mode de paiement. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client Nike afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Nike. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NIKE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

8 Réponses

  1. LE DEN

    Bonjour,
    Le colis a disparu chez Chronopost à 4h04 le 25/08 et le service client ne fait que repousser le délai d’enquête, 5j puis 9 j.
    Quand aurais-je une reponse digne d’une grande enseigne commerciale?

  2. COZZO REGINE

    Bonjour
    j’ai les 2 semelles de mes baskets Nike qui se sont décollées en courant ce qui m’a fait chuter et je me suis bien fait mal Je suis allée
    à la boutique Nike Carrefour Claira et le manager m’a dis de vous contacter ou il me faisait un avoir de 20 euros. vu les dégats des souliers et corporel
    je pense qu’on peut me m’imdemniser d’une autre paire . Je reste à votre disposition Merci et bonne journée

  3. GONZALEZ Amélie

    Bonjour,

    Actuellement étudiants en Bachelor Management du sport, nous nous permettons de vous contacter pour vous proposer de participer et de mettre en avant votre marque Michal Jordan Nike accompagné de votre stand sur notre grand événement organisé All Star Game. Votre participation nous permettra d’amener de nombreux spectateurs ainsi elle vous permettra de donner une meilleure notoriété à votre marque.
    Nous vous remercions de votre compréhension,
    Cordialement,
    L’équipe IRSS-ESSCA

  4. Segura

    Bonjour,
    Membre depuis décembre 2020 et première commande.
    Livraison sous 24 heures 10€
    Commande du 16/12 pour livraison le 17/12
    N°commande #C00350509719
    Confirmation expédition le 16/12
    A aujourd’hui 18/12 toujours pas livré
    Reçu du transporteur  » suite à des problèmes opérationnels votre colis pourra être retardé »
    Aucune nouvelle date date de livraison.
    Merci de bien vouloir régulariser les frais d’expédition.
    Cordialement

  5. Bonsoir
    Je me manifeste car à chaque fois que je passe commande, je ne peux pas finaliser mon paiement en ligne. Je suis obligée d’appeler un conseiller qui essaie tant bien que mal de nous aider. Généralement, nous finalisons le paiement ensemble.
    Malheureusement, du fait du COVID, le règlement à distance n’est pas possible (hors mes articles ont une promotion jusqu’à la fin du WE) .
    J’ai déjà donc eu deux conseillers en deux jours au téléphone, soit environ une heure!!!! pour essayer de faire avancer la situation.
    Ces derniers ont remontés l’incident mais à ce jour, ma commande n’est toujours pas finalisée.
    C’est un vrai parcours du combattant pour acheter chez vous.
    Etant client depuis 8 ans je commence vraiment à m’essouffler.
    Je suis donc dans l’attente d’un retour de votre part vous améliorer la situation
    Cordialement
    Mme Soulié

Laisser un Avis