Service Client Karcher

Marcher est une entreprise allemande, créée en 1935 par Alfred Karcher. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils de nettoyage haute pression. Tous les appareils Karcher fonctionnent à l’eau. Marcher est devenu le leadeur mondial en nettoyeur haute pression. En plus de son besoin d’innover, Karcher offre des produits de haute qualité pour les particuliers comme les professionnels. Avec plus de 11 000 employés, Karcher réalise un chiffre d’affaires de 22 milliards d’euros tous les ans. Présent dans le monde entier, Karcher comme Miele ou Delonghi, offre à ses clients le meilleur d’eux même. Vous souhaitez en savoir plus sur les nettoyeurs hauts pression Karcher et connaitre celui qui correspond le mieux à vos besoins ? Vous êtes à la recherche de pièce de rechange pour votre appareil ? Vous souhaitez passer commande sur le site internet Karcher ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez essayer un appareil avant de l’acheter ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des produits Karcher et souhaitez déposer une réclamation ? L’équipe de professionnels Karcher est présente pour vous aider. Nous allons vous donner, sur cette page, les informations nécessaires pour contacter le service client Karcher de différentes manières.

Comment contacter Karcher par téléphone ?

Pour contacter le service client Karcher par téléphone, c’est simple, il vous suffit de composer le 01 43 99 67 16. Un professionnel Karcher vous répondra personnellement et vous aidera, quelle que soit votre démarche. Ce numéro de téléphone est gratuit contrairement au 0825 820 150, qui vous coutera 0,15 € la minute, si vous êtes un professionnel à la recherche d’informations sur les produits ou pour une réclamation.

Joindre le service client par courrier ou par email

Il existe d’autres moyens de contacter le service client Karcher. Vous pouvez vous rendre sur leur site en ligne afin de remplir le formulaire de contact, mis à votre disposition dans la rubrique « contact ». Ce formulaire vous mettra en relation avec un conseiller par e-mail rapidement. Vous pouvez également contacter Karcher par courrier en écrivant directement au siège social Karcher France situé au 5 avenue des coquelicots, ZA des Petits Carreaux, 94865 Bonneuil-sur-Marne Cédex. Comme beaucoup de fabricants et entreprise, Karcher est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous serez tenu au courant des nouveautés et des promotions et même des démonstrations en vous rendant sur leur page Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Comment fonctionne la garantie d’un produit Karcher ?

Vous avez acheté un produit Karcher, mais malheureusement, celui-ci est en panne ? Sachez que tous les produits Karcher bénéficient toujours de la garantie de la marque ou non, dans un premier temps, vous allez devoir contacter le service client de Karcher dans le but de programmer la réparation de votre machine dans la mesure du possible. Sachez que pour les appareils d’usage quotidien, c’est-à-dire ce que l’on appelle les appareils « Grands Publics », Karcher possède des centres de réparation qui prendront en charge votre appareil lave-vitre ou autre. Lorsque vous prenez, contact avec un conseiller Karsher, celui-ci sera en charge d’organiser l’expédition de votre appareil, ou bien vous pouvez choisir de faire cette démarche en ligne directement sur le site Internet de Krasker, dans votre espace client. Une étiquette de transport vous sera fournie, par voie électronique en général. De plus, cette démarche vous permettra de savoir si votre machine marcher bénéficie toujours de la garantie, qui est légalement de deux ans pour les produits destinés à un usage privé. Toutefois, dans le cas où ce n’est pas le cas, vous recevrez alors un devis correspondant à la réparation de votre Karcher. Ce devis inclut également les frais de port aller et retour ainsi que la révision de votre machine, de plus, bien évidemment de la réparation de la panne, si cela est possible. À l’issue d’une réparation que vous aurez payée auprès du centre de réparation Karcher, vous bénéficierez alors d’une garantie appliquée à la réparation pour une durée de 12 mois. Dans tous les cas, si vous souhaitez bénéficier de la prise en charge sous garantie de votre appareil Karcher, vous devrez obligatoirement fournir la preuve d’achat de celui-ci ou bien, le contrat de garantie ou encore, la facture d’achat de votre appareil.

Est-il possible d’obtenir des pièces détachées Karcher ?

Si vous avez effectué l’achat d’un appareil Karcher dans une grande enseigne, c’est vers le magasin en question où vous avez effectué votre achat que vous allez devoir vous adresser afin de vous procurer de nouveaux accessoires ou encore, des pièces détachées dans le but de remplacer une ou plusieurs manquantes. Sachez que de nombreux revendeurs Karcher sont présents dans toute la France, et c’est obligatoirement vers celui auprès duquel vous avez acheté votre produit Karcher que vous devrez vous adresser pour la prise en charge d’une éventuelle réparation, vous avez la possibilité de retrouver les coordonnées des revendeurs directement sur le site Internet de Karcher.

Comment faire une réclamation auprès du service client de Karcher ?

Vous avez effectué un achat sur le site Internet de Karcher, mais celui-ci ne fonctionne pas et le service lient refuse de reprendre votre produit ? Vous rencontrez un problème avec un conseiller du service client qui vous a mal parlé ? Sachez qu’en cas de litige, la loi française protège les consommateurs et vous êtes en droit de porter une réclamation. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client Karcher afin de parler avec un conseiller de vive voix dans le but de lui exposer votre problème et de trouver une solution à l’amiable. La grande majorité des problèmes de règlent souvent simplement directement avec le service client. Cependant, dan sale cas où le conseiller Karcher vous explique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, passez à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger une lettre de plainte puis envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception auprès du « service consommateurs ». Patientez quelques semaines, puis si rien ne se passe ou si la réponse apportée ne vous convient pas, saisissez les services du médiateur. Notez que la marque fait appel aux services de Medicys pour la résolution des litiges. Ce service de médiation neutre et indépendant traitera votre dossier, si c’est justifié, dans un délai d’environ 2 mois.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Karcher. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. RAJAOMANANA

    Depuis quelques années , je me sers de mon Kärchcer K6.80M! L’an dernier il est devenu capricieux: il marche une minute, puis ne produit plus de haute pression. Si je le relance ,il refait le même cirque,, si bien que je n’arrive plus à faire ce que je veux avec!

    Pouvez-vous me dépanner par courrier? L’envoyer à un SAV me coùterait assez cher, vu que l’appareil est lourd et encombtrnat

    Voici mon adresse -mail: claude.rajaomanana@orange.fr .
    D’avance je vous remercie

    Je précise que je le branche à une prise de courant de 220volt alternatif, et à un robinet d’eau domestique

Laisser un Avis