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La Poste Mobile est un opérateur téléphonique mobile virtuel français utilisant le réseau de l’opérateur SFR, créé en 2011 par le groupe La Poste. Cette entreprise est détenu par le groupe La Poste à 51 % et le reste par SFR. En 2014, La Poste Mobile offre le réseau 4G à tous ses clients. La Poste mobile réunit plus d’un million de clients et devient aussi un fournisseur d’accès Internet par la suite pour offrir plus de service à ses clients et faire face à la concurrence. Comme pour Orange Pro ou Free, sur cette page, nous allons vous permettre d’entrer en contact avec un conseiller du service client La Poste Mobile par le bas de différents médias.
Vous êtes client chez La Poste Mobile et vous aimeriez réinitialiser votre code d’accès au répondeur ? Vous vous demandez si vous pouvez débloquer votre carte SIM une fois votre code PUK récusé? Vous vous demandez comment faire pour masquer votre numéro d’appel. Vous souhaitez connaitre les astuces pour obtenir le revoir d’appels vers une autre ligne téléphonique ? Vous vous demandez, peut-être, comment personnaliser votre code PIN. Ou encore, vous vous demandez qu’elles sont les démarches à effectuer en cas de perte/vol ou bris de votre téléphone portable ? Pour ces questions, mais pour bien d’autres, La Poste Mobile, a mis à votre disposition une équipe du service client de La Poste Mobile pour vous aider et vous accompagner. Vous trouverez comment y parvenir en lisant les paragraphes suivants.
Pour être mis en relation avec un conseiller du service client La Poste Mobile par téléphone, vous devez composer le 09 70 808 660 pour le prix d’une communication locale en France Métropolitaine depuis un poste fixe. Vous pouvez également contacter la Poste Mobile depuis votre téléphone mobile gratuitement en composant le 904. Ces numéros de téléphone sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 pour les clients mobiles. Pour les clients Box de La Poste Mobile, ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 pour l’assistance commerciale. Pour joindre l’assistance technique un conseiller vous répondra du lundi au samedi entre 8h00 et 22h00 et le dimanche entre 10h00 et 20h00. Vous trouverez d’autres coordonnées pour contacter La Poste Mobile dans le paragraphe qui suit.
Si vous souhaiter être mise contact avec La Poste Mobile en ligne, vous pouvez soit passer par le biais de votre messagerie de votre espace client La Poste Mobile. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pourrez alors converser avec un conseiller par e-mail sous 48 h. Vous pouvez également contacter la Poste Mobile par courrier en écrivant à la Poste Mobile, TSA 16789, 95905 Cergy-Pontoise Cédex 09. Pensez à faire parvenir votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception sans oublier d’y mettre vos coordonnées et votre numéro client, pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Vous pouvez également rejoindre La Poste Mobile sur son Forum ou toute une communauté s’entraide. Sachez que vous pouvez retrouver La Poste Mobile sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leurs pages Facebook, Twitter et YouTube.
Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement La Poste Mobile ? Vous avez trouvé une offre plus intéressante chez un concurrent ? Vous déménagez à l’étranger ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement La Poste Mobile. Afin de résilier votre abonnement La Poste Mobile, vous avez deux solutions. Le premier choix, dans le cas où vous avez un forfait sans engagement, vous êtes totalement libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 heures. Le second choix, dans la mesure où vous êtes engagé sous contrat avec La Poste Mobile, vous allez devoir avoir dépasser la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Toutefois, dans les deux cas, vous devrez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, votre numéro client et surtout penser à signer votre lettre. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception à La Poste Mobile Service Clients, TSA 16 759, 95905 Cergy Pontoise Cédex 09. Cependant, veuillez noter que des frais supplémentaires vous seront imputés dans le cas où vous résiliez votre abonnement avant son échéance comme le prévoit la loi Châtel. Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant la résiliation d’un abonnement chez La Poste Mobile, nous vous invitons à contacter directement le service client La Poste Mobile par téléphone.
Vous souhaitez résilier votre abonnement chez votre opérateur actuelle et vous souhaitez changer d’opérateur ? Vous ne souhaitez pas changer de numéro de téléphone ? Le numéro RIO signifie : Relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous avez la possibilité de demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Afin d’obtenir ce numéro, vous devrez simplement contacter le service après vente de La Poste Mobile. Après avoir contacté La Poste Mobile afin de leur demande votre numéro Rio, vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. Sachez que c’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps ainsi que le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Dans le cas où vous êtes un client La Poste Mobile professionnel, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.
Vous rencontrez un problème avec La Poste Mobile ? Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de La Poste Mobile afin de parle de vue voix avec un conseiller dans le but de lui exposer votre problème et de trouver une solution à l’amiable. Sachez que le grande majorité des problèmes se règlent de cette manière. Cependant, dans le cas où le conseiller La Poste Mobile vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide ou si la solution proposé par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez leur écrire à La Poste Mobile Service Clients, TSA 16 759, 95905 Cergy Pontoise Cedex 09. sachez que le service client La Poste Mobile répondra sous un délai de 15 jours ouvrés. Cependant si aucune réponse satisfaisante ne vous parvient avant 1 mois, vous pouvez formuler un second recours en contactant le service consommateur de La Poste Mobile soit à La Poste Mobile, Service Client, 855, avenue Roger Salengro, 92370 Chaville. Sachez qu’en cas de litige non résolu, vous pouvez faire recours à un service de médiation.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Poste Mobile.
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Bonjour je n’arrive pas à savoir le numéro que je dois faire pour écouter ma boite vocale Merçi
j’ai payer par carte banquaire et il me l’on couper
Bonjour, je n’arrive pas à consulter voire accéder à ma messagerie vocale, je tombe systématiquement sur une boite vocale SFR qui me dit que le service demandé n’existe pas?????
Merci de me dire comment accéder à ce service impératif ou paramétrer mon téléphone ou devez vous faire un paramétrage à votre niveau. En vous remerciant par avance j’ai un redmi 7 et mon numero est le 0771559801; CORDIALEMENT
escrocs incapable service clients tetu qui n ecoute pas ses clients procedure en cours a eviter imperativement
BONJOUR
JUSTE POUR SIGNALER LE SERVICE ,SAV , nul !!!! plus de deux mois que je me bats pour un probleme de wiffi a mon domicile , et les factures elle continue , a etre bien prise en compte 60 ERS !!!!
cordialement