Service Client Mondial Relay

Créé en 1997, Filiale du groupe OTTO, Mondial Relay propose des services de livraison aux particuliers en point relais. Mondial Relais offre ses services à l’ensemble des acteurs de la vente à distance comme La Redoute et Asos. Aujourd’hui Mondial Relay, société française, compte plus de 26 agences pour 650 collaborateurs. Mondial Relay fait appel à 1,000 transporteurs et transite plus de 60 millions de colis pour un chiffre d’affaires de 212 millions d’euros. Vous vous demandez comment contacter Mondial Relay ? Ou, comment suivre l’acheminement de votre colis sur Internet ? Vous vous demandez comment savoir si celui-ci est disponible au Point relais ? Ou, que faire si votre colis n’est pas au point relais comme prévu ? Vous souhaitez connaître les modes de paiement de votre commande à la livraison et comment cela se passe ? Vous vous demandez si une autre personne peut venir récupérer votre colis et quels document doit elle présenter ? Ou encore, Vous vous questionnez sur l’endroit où votre colis sera livré, si votre point relais est fermé ? Vous vous demandez où trouver votre numéro de colis ? Ou simplement déposer une plaine ou une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, nous vous donnons différents moyens pour joindre le service client Mondial Relay.

Comment contacter le SAV de Mondial Relay ?

Pour contacter le service client Mondial Relay par téléphone et que vous êtes un particulier, composer le 09 69 32 23 32 de puis votre téléphone fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis la France métropolitaine et disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et le samedi de 8h30 à 12h30. Si vous souhaitez contacter le point relais où se trouve votre colis, rendez-vous sur le site internet de Mondial Relay où vous trouverez un onglet de recherche de point relais, toutes les coordonnées de ceux-ci vous seront donner.

Autres coordonnées pour parler à un conseiller du service client

Pour contacter le service client Mondial Relay autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet, où vous trouverez un formulaire de contact. Pour contacter Mondial Relay par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social situé au ZAC des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem. vous pouvez les contacter par e-mail à Suivicolis@mondialrelay.fr, pensez à ajouter votre numéro de colis dans votre courriel. Retrouvez Mondial Relay sur les réseaux sociaux où toute une communauté discute sur les prestations et services de cette entreprise. Rejoignez les sur leur page Facebook et Twitter.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mondial Relay. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

4 Réponses

  1. Racquet Alexandra

    Mon colis est bloqué en agence depuis le 24/04/19 …ma librairie étant fermée pendant 1semaine .(sans que je n’en ai été avertie)
    Pourquoi n’a-t-il pas été transféré dans une autre librairie ?Quand vais je le recevoir???(nr du colis > 96 080544)
    Merci de me tenir au courant. Bien à vous

    A.Racquet
    0497/630.524

  2. Mathiot Georgette

    la première fois que j’envoie un colis par mondial relay satisfaite du prix mais on m’a prélevé le montant 2 fois la méme journée je ne comprends pas !! j’ai fais une réclamation par mail j’attends que l’on me rembourse!!

  3. Rita alejo alvarez

    Mon colis a été envoyé le 30 Mais et la personne ne l’a toujours pas reçu, il est marqué transfert depuis le 17 juin plus plus rien à l’écran que se passe-t’il???
    C’est très long pour un colis sensé arriver dans les 3 jours!
    alors il est où ce colis?

  4. j’ai téléphoné car je n’arrive pas à créer mon compte : on me répond de ressayer plus tard et quand je dis que j’essaie depuis ce matin et qu’il est 17h20, on raccroche !!!! bravo mais je n’ai toujours pas pu créer mon compte et c’est urgent

Laisser un Avis