Service Client Ouibus

Depuis décembre 2009, Ouibus est une marque du groupe SNCF. C’est un réseau de lignes de bus longue distance qui parcourt la France et l’Europe. Aujourd’hui, cette marque dessert plus de 40 villes en France et 11 villes Européenne. Cette enseigne emploie plus de 254 personnes et son chiffre d’affaires s’élève 46 millions d’euros. Les autocars Ouibus sont des autocars qui respectent la norme d’émission Euro 5 et sont tous équipés de réseau wifi, de prises électriques et de toilettes. Vous avez une question concernant Ouibus ? Vous recherchez un arrêt Ouibus, afin de planifier votre départ ou votre arrivée ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte ? Vous vous questionnez sur le type de bagages qui sont admis à bord ? Vous avez oublié un objet à bord et souhaitez contacter le service client ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Tout comme Ryanair, Ouibus met à votre disposition toute une équipe pour vous aider. Nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Ouibus de différentes façons.

Comment contacter Ouibus par téléphone ?

Pour une question sur le fonctionnement de Ouibus ou sur les différentes destinations vous pouvez contacter Ouibus par téléphone en composant le 0892 680 068. Ce service vous sera facturé 0,40 € la minute. Une fois votre réservation faite, vous pouvez appeler le service après-vente depuis le 09 69 32 33 48. Ce numéro de téléphone est gratuit de votre poste fixe. Un conseiller vous répondra sans interruption du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h et tentera de vous aider.

Joindre le service client  Ouibus par courrier ou par email

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone pour contacter Ouibus, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet où vous pourrez en vous identifiant gérer vos réservations, trouver un arrêt ou encore accéder à votre suivi. Vous pouvez aussi déposer une réclamation, en vous dirigeant dans la rubrique « contact » où un formulaire est mis à votre disposition. Vous pouvez également contacter Ouibus par courrier en écrivant directement au siège social situé au 38 rue de Seine, 94400 Vitry-sur-Seine. Sachez également que Ouibus est très actif sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leurs pages Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Ouibus. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

2 Réponses

  1. salfati

    ça fait deux fois que j’appelle le service client par deux fois on me balade puis ça sonne occupé ben bravo je m’en souviendrais si je dois reprendre un bus du coup j’annule tout puisque personne ne veut répondre à ma demande à savoir j’ai payer un billet et je n’ai rien reçu sur ma boite mail si quelqu’un veut bien me contacter je laisse mon numéro de portable 06 11 75 32 55

  2. Boyer

    Ça fait déjà deux mois que j’essaye de joindre le service de oui bus.j’ai envoyé deux email sur le site de ouibus à recommandations pas de réponses.
    Est ce que des gents traitent les problèmes et les recommandation oui bus. Je pense que y a du boulot afaire en ce qui conserne le service après vente.
    Service Toujours occuper, personne pour me trouver une solutions. Mon bon d’achat arrive à échéance et je risque de m’assoir sur 60 euros .
    Si quelqu’un a une solution je suis preneuse car je suis démunie mon tel 0672108723
    J’aimerai juste qu’on me rallonge d’un mois mon bon d’achat ou qu’on me rembourse. Ou qu’on me le rachète . Help me

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