Service Client Philips

Philips est une entreprise de technologie néerlandaise, spécialisée dans l’électroménager, l’équipement médicale et l’éclairage. Fondée en 1891, par Gérard et Frédérik Philips, cette société cotée en bourse, emploie pas loin de 114,000 personnes dans 100 pays différents. Son chiffre d’affaires s’élève à 24,52 milliards d’euros. Philips fait parti des premières entreprise impliquées dans les essais de téléviseur. Cette entreprise a également lancé son propre label de music sous le nom de Philips records en juin 1950. Vous vous demandez quels sont les modes de paiements acceptés par Philips ? Vous vous questionnez sur les modes de livraisons ainsi que leurs tarifs ? Vous voulez savoir si Philips livre en dehors du territoire français ? Ou, comment faire pour modifier ou annuler votre commande ? Ou encore, comment retourner votre produit et demander un remboursement ? Vous recherchez un mode d’emploi ou des documents de garantie ? Ou bien, vous vous demandez si les produits Philips sont disponible chez Darty ou chez Boulanger ? Philips met tout en oeuvre pour vous venir en aide. Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Philips par différents moyens.

Numéro de téléphone de Philips

Pour contacter le service client Philips par téléphone, pour obtenir des renseignements sur les produits ou si vous avez besoin d’assistance, composez le 0 805 02 56 00 et sélectionner l’option 1. Ce service est gratuit. Un conseiller Philips vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Si votre questions se porte sur vos données personnelles, vous pouvez appeler le 01 57 32 40 51, gratuitement, depuis votre poste fixe. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Joindre le service client de Philips autrement

Le service client est également joignable autrement que par téléphone. Vous pouvez, en effet, échanger avec un conseiller à la clientèle Phillips via leur formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Vous retrouverez également l’assistance en ligne directement sur leur site, après avoir rentré le modèle de votre produits, vous trouverez les informations à son sujet. Vous pouvez également contacter Philips par courrier en faisant parvenir votre lettre au siège social qui se situe au 33, rue de Verdun, 92150 Suresnes. Suivez aussi Philips sur les réseaux sociaux, où les internautes échangent sur les produits de cette marque. Philips a une page Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest et Google+.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Philips. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. A. Beysard

    Bonjour. J’ai un Fer à repasser Philips GC 6615/20 acheté en 2015 àu Centre Coop à Collombey Vs. Ce fer ne donne plus de vapeur après l’avoir détartré comme indiqué sur Nettoyage et entraetien. Depuis l’achat je l’utilise régulièrement, ainsi que le détartrage et je n’ai jamais eu d’ennui. Pouvez-vous me donner unn conseil) Je vous remercie

  2. MELAY EDITH

    Nous avons offert à mon père un rasoir électrique Philipps S1100/04 – par l’intermédiaire d’AMAZON – vendu par Mr A-One Mobile le 29 Septembre dernier. C’est un rasoir avec 3 têtes. Ce rasoir ne fonctionne plus après seulement 7 mois d’utilisation. Nous l’avons montré à un dépanneur sur place et après l’avoir nettoyé, les têtes ne tournent toujours pas. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Peut-on prétendre à un remboursement de votre part étant donné qu’il y avait une garantie de 2 ans ?Merci de votre réponse. Je suis la fille de M LAVIGNE et je me permets de vous envoyer ce mail.

  3. calnibalosky

    Bonjour
    j’ai acheté chez Darty un blender chauffant HR2204/80 le 13/02/2019 et le 20/02/2019 j’ai eu la surprise que l’on m’offre le même. deux appareils la vie est belle. Mais le 21/03 le premier appareil a donné des signes de défaillance. Tout a été changé sur l’appareil j’ai été tranquille jusqu’à ce jour, ou les mêmes problèmes surviennent à savoir au bout de quelques minutes (ou même après 10 mm) tous les voyants clignotent et l’appareil est bloqué. j’ai débranché l’appareil et je l’ai laissé refroidir rien n’y fait….pas d’aliments attachés au fond, le niveau est respecté. je ne comprends pas, et « cerise sur le gâteau » le deuxième appareil a un problème similaire en même temps. cet appareil est super bien pensé et fonctionnel quand il fonctionne. je vais ramener les deux chez Darty car la garantie est de deux ans . mais je me doute que le problème se reproduira. Puis-je prétendre à un remboursement de votre part, qui me permettrait de prendre un produit similaire. remerciements

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