Service Client Philips

Philips est une entreprise de technologie néerlandaise, spécialisée dans l’électroménager, l’équipement médicale et l’éclairage. Fondée en 1891, par Gérard et Frédérik Philips, cette société cotée en bourse, emploie pas loin de 114,000 personnes dans 100 pays différents. Son chiffre d’affaires s’élève à 24,52 milliards d’euros. Philips fait parti des premières entreprise impliquées dans les essais de téléviseur. Cette entreprise a également lancé son propre label de music sous le nom de Philips records en juin 1950. Vous vous demandez quels sont les modes de paiements acceptés par Philips ? Vous vous questionnez sur les modes de livraisons ainsi que leurs tarifs ? Vous voulez savoir si Philips livre en dehors du territoire français ? Ou, comment faire pour modifier ou annuler votre commande ? Ou encore, comment retourner votre produit et demander un remboursement ? Vous recherchez un mode d’emploi ou des documents de garantie ? Ou bien, vous vous demandez si les produits Philips sont disponible chez Darty ou chez Boulanger ? Philips met tout en oeuvre pour vous venir en aide. Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Philips par différents moyens.

Numéro de téléphone de Philips

Pour contacter le service client Philips par téléphone, pour obtenir des renseignements sur les produits ou si vous avez besoin d’assistance, composez le 0 805 02 56 00 et sélectionner l’option 1. Ce service est gratuit. Un conseiller Philips vous répondra, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Si votre questions se porte sur vos données personnelles, vous pouvez appeler le 01 57 32 40 51, gratuitement, depuis votre poste fixe. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Joindre le service client de Philips autrement

Le service client est également joignable autrement que par téléphone. Vous pouvez, en effet, échanger avec un conseiller à la clientèle Phillips via leur formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Vous retrouverez également l’assistance en ligne directement sur leur site, après avoir rentré le modèle de votre produits, vous trouverez les informations à son sujet. Vous pouvez également contacter Philips par courrier en faisant parvenir votre lettre au siège social qui se situe au 33, rue de Verdun, 92150 Suresnes. Suivez aussi Philips sur les réseaux sociaux, où les internautes échangent sur les produits de cette marque. Philips a une page Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest et Google+.

Comment retourner un article Philips ?

Vous avez effectué un achat Philips mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez simplement l’échanger afin d’obtenir un remboursement ? Sachez que vous avez la possibilité de retourner votre produit gratuitement dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis. Si vous souhaitez effectuer un retour pour votre produit Philips, nous vous conseillons de joindre le service Client de Philips afin de procéder à l’enregistrement. Sachez que normalement, vous obtiendrez une réponse rapidement à votre demande, nous vous invitons à conserver bien précieusement votre numéro de commande qui vous sera demandé par la suite afin d’effectuer votre retour dans les meilleures conditions. Vous trouverez votre numéro de commande dans la confirmation de commande qui vous aura été transmise par voie électronique lors de votre achat. En raison de votre demande auprès du service client Philips, vous allez recevoir une étiquette d’expédition par email afin de pouvoir retourner votre matériel. De plus, ce service est entièrement gratuit. Évidemment, nous vous conseillons d’emballer votre matériel avec beaucoup de soin afin d’éviter sa dégradation lors de son transport et idéalement, si vous l’avez conservé en bon état, nous vous conseillons de renvoyer votre article dans son emballage d’origine. N’oubliez pas de coller l’étiquette sur votre colis. Lorsque le SAV de Philips aura réceptionné celui-ci, vous recevrez alors un email, ayant pour objectif de confirmer la réception. Concernant votre demande de remboursement, celle-ci aura lieu normalement dans les 10 jours qui suivent la réception de votre retour. Après ces dix jours, n’hésitez pas à joindre le service client Philips, ce qui vous permettra de pouvoir en savoir plus sur les avancées de votre demande de remboursement.

Comment fonctionne le système de fidélité Philips ?

Sachez qu’en tant que fidèle client chez Philips, l’entreprise vous propose un système de promotion et de fidélité, disponible grâce à une inscription, directement sur le site Internet de l’entreprise. Vous devez simplement vous inscrire et suite à cela, vous recevrez une confirmation électronique par e-mail de celle-ci. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation sous 24 heures, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client Philips afin d’obtenir plus d’information. Le principe de fidélité Philips est simple, vous devez envoyer votre facture d’achat afin de bénéficier de la promotion, une fois que vous avez réalisé votre commande. Vous serez alors remboursé par Philips. Dans le cas où vous avez acheté le produit jusqu’à 2 jours avant le début de la période de promotion, vous avez toujours la possibilité de participer à la promotion. Une fois que votre demande a été approuvée, le montant de remboursement ou le produit sera alors transféré sur vote compte dans un délai de 4 semaines. Dans la mesure où vous n’avez toujours pas obtenu votre produit promotionnel ou remboursement au-delà de 4 semaines, nous vous invitons à contacter le service client de Philips afin de vérifier si votre inscription a été traitée correctement. Dans le cas où votre demande a été approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Comment déposer une réclamation au service client Philips ?

Vous rencontrez un problème avec Philips ? Vous avez essayé de contacter le service client de Philips par téléphone amis malheureusement, vous n’avez pas trouvé de solution à l’amiable ? Dans ce cas, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation à l’attention du service client Philips. Nous vous invitons à envoyer celui-ci en courrier recommandé avec accusé de réception ainsi qu’à garder une copie de votre lettre. Si après plusieurs semaines, vous n’obtenez pas de réponse ou si celle-ci ne vous convient pas, vous pourrez alors faire appel à un service de médiation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Philips. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

13 Réponses

  1. A. Beysard

    Bonjour. J’ai un Fer à repasser Philips GC 6615/20 acheté en 2015 àu Centre Coop à Collombey Vs. Ce fer ne donne plus de vapeur après l’avoir détartré comme indiqué sur Nettoyage et entraetien. Depuis l’achat je l’utilise régulièrement, ainsi que le détartrage et je n’ai jamais eu d’ennui. Pouvez-vous me donner unn conseil) Je vous remercie

  2. MELAY EDITH

    Nous avons offert à mon père un rasoir électrique Philipps S1100/04 – par l’intermédiaire d’AMAZON – vendu par Mr A-One Mobile le 29 Septembre dernier. C’est un rasoir avec 3 têtes. Ce rasoir ne fonctionne plus après seulement 7 mois d’utilisation. Nous l’avons montré à un dépanneur sur place et après l’avoir nettoyé, les têtes ne tournent toujours pas. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Peut-on prétendre à un remboursement de votre part étant donné qu’il y avait une garantie de 2 ans ?Merci de votre réponse. Je suis la fille de M LAVIGNE et je me permets de vous envoyer ce mail.

  3. calnibalosky

    Bonjour
    j’ai acheté chez Darty un blender chauffant HR2204/80 le 13/02/2019 et le 20/02/2019 j’ai eu la surprise que l’on m’offre le même. deux appareils la vie est belle. Mais le 21/03 le premier appareil a donné des signes de défaillance. Tout a été changé sur l’appareil j’ai été tranquille jusqu’à ce jour, ou les mêmes problèmes surviennent à savoir au bout de quelques minutes (ou même après 10 mm) tous les voyants clignotent et l’appareil est bloqué. j’ai débranché l’appareil et je l’ai laissé refroidir rien n’y fait….pas d’aliments attachés au fond, le niveau est respecté. je ne comprends pas, et « cerise sur le gâteau » le deuxième appareil a un problème similaire en même temps. cet appareil est super bien pensé et fonctionnel quand il fonctionne. je vais ramener les deux chez Darty car la garantie est de deux ans . mais je me doute que le problème se reproduira. Puis-je prétendre à un remboursement de votre part, qui me permettrait de prendre un produit similaire. remerciements

  4. NESTILE JOCELYNE

    j ai acheté une centrale vapeur ref philips sc9610/20 perfect care elit (Cdiscount)

    elle ne fonctionne plus et clignote en rouge pour détartrage, ce que je fais , rebranche , démarrage , rien clignote toujours détartrage merci de bien vouloir repondre

  5. NESTILE JOCELYNE

    j ai acheté une centrale PHILIPS GC9610/20 PERFECT CARE ELIT ? ELLE NE FONCTIONNE PAS ELLE CLIGNOTE EN ROUGE DETARTRAGE ,CEQUE JE FAIS MAIS RIEN CLIGNOTE TOUJOURS EN ROUGE DETARTRAGE

  6. lacheze solange

    bonjour j’ai alexa d’amazone ,j’ai déménagé et tout remis en ordre ds mon nouvel appartement sauf que les lumieres connectées de philips hue rien ne repond
    j’ai branche le pont et le routeur qui s’allume mais par contre le pont ne s’allume pas est ce normal?
    j’ai même appuyé sur le minuscule trou sur le coté avec une pointe pendant six secondes ça n’a rien changé
    je suis au 0659450083 mme Lacheze
    auriez vous quelqu’un qui pourrait me dire quoi faire?merci

  7. JM HUMBERT

    Bonjour, j’ai acheté un téléviseur PHILIPS 49PUS6401 Smart TV LED Ambilight UHD 4K le 08 janvier 2017. CDISCOUNT. La dalle au bout d’un an à été remplacée sous garantie en 2018. A ce jour nouveau problème. Deux nouvelles taches sur l’écran. Sommes début 2020. la GARANTIE NE FONCTIONNE PLUS. Pas normal d’avoir à remplacer la télé au bout de 3 ans avec soucis au bout d’un an. Les produits ne sont pas fiables.

  8. j’ai acheté un téléviseur de votre marque après conseil du vendeur le problème après tout juste 2 ans de service la carte a cramer cela me semble peut fiable dans le temps pour une marque FRANÇAISE non !!!!!!!!!!
    je dois donc le renouveler il y a t’il un geste commerciale de votre part pour reprendre votre marque !!!!!!!
    Je reste a votre écoute d’avance merci de votre réponse.
    bien a vous

  9. Jean-Claude LÊ

    Bonjour, j’ai acheté le téléviseur PHILIPS 55OLED854/12 en décembre 2019. Lors de l’installation du téléviseur, l’installateur avait réussi à connecter par Bluetooth mes enceintes externes de marque Devialet au téléviqeur. Depuis une dizaine de jours, je ne sais pas pour quelle raison, le téléviseur ne détecte plus mes enceintes: lorsque je veux diriger la sortie audio vers les enceintes, celles-ci ne figurent plus dans la liste. J’ai donc appelé le service client pour avoir une solution. L’interlocuteur/l’opérateur que j’avais eu en ligne m’indique que le téléviseur n’accepte que certains appareils Bluetooth telles que claviers, consoles de jeux… mais pas des enceintes.
    J’avoue que cette réponse est pour le moins absurde car lorsqu’un client fait l’acquisition d’un télévisuer haut de gamme, il voudrait certainement relier le téléviquer à son système Home Cinéma (constitué d’enceintes externes plus performantes que les haut-parleurs dont est équipé le téléviseur.
    Donc, soit cet opérateur est totalement incompétent soit les Téléviseurs PHILIPS même haut de gamme sont totalement incompatibles d’un environnement Home Cinéma. Dans ce dernier cas, je ne manquerais pas de publier sur les forums et auprès des enseignes de vente cette très regrettable lacune.

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