Service Client Photobox

Créé en 1999 par Graham Hobson et Mark Chapman, Photobox est une entreprise française spécialiste du développement de photo en ligne sous différents supports. Cette entreprise est dirigée par Jody Ford et emploie 700 personnes. Ce site internet comptabilise plus de 30 millions d’utilisateurs pour un chiffre d’affaires de 98 158 600 euros. En 2011, Photobox a fusionné avec PhotoWay et Moonpig. Cette entreprise est présente dans 19 pays, mais son activité principale se passe en Europe, Canada et Nouvelle-Zélande. Votre commande est arrivée endommagée et vous n’êtes pas satisfait de vos produits ? Il vous manque un article dans votre livraison ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous avez rencontré des problèmes techniques liés à Photobox Connect ? Vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Tout comme Wonderbox ou Canon, l’équipe de service client Photobox est à votre disposition pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous vous donnons les contacteurs par le biais de différents médias.

Joindre le service client de Photobox par téléphone

Pour contacter le service client Photobox par téléphone, au sujet d’une commande, d’un problème ou d’une réclamation, vous pouvez appeler le 0801 080 008. Un conseiller Photobox vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et les weekend et jour férié de 9h00 à 18h00. Nous vous conseillons de privilégier la tranche horaire 10-15h00 afin d’éviter un temps d’attente trop long. Nous vous rappelons que ce service est gratuit depuis votre poste fixe.

Contacter le SAV de Photobox autrement

Afin d’entrer en contact avec un membre de l’équipe Photobox sans passer par le biais du contact téléphonique, vous pouvez directement vous rendre sur le site web de la marque. Celle-ci a mis à votre disposition un service de Chat en ligne, vous permettant de discuter en temps réel avec un conseiller, du lundi au dimanche de 9h00 à 19h00. Vous pouvez aussi les contacter par e-mail en écrivant à onvousbichonne@photobox.com. Un professionnel Photobox vous répondra au plus vite. Si cela ne suffit pas, vous pouvez joindre Photobox par courrier en écrivant au siège social situé à la ZAC des Perriers 37 à 39, 37 rue de la Beauce, 78500 Sartrouville en France. Vous pouvez également contacter Photobox par le biais des réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leurs comptes officiels sur Facebook et Twitter.

Comment suivre une commande Photobox ?

Vous devez recevoir un colis suite à une commande sur le site Internet de Photobox et vous aimeriez  suivre l’avancée de celle-ci ? Sachez que Photobox essaye de répondre rapidement à votre demande afin que vous puissiez recevoir votre colis le plus vite possible. En effet, Photobox fait en sorte que votre colis soit livré à votre porte, la même semaine que celle de votre commande dans la mesure du possible et pendant les jours ouvrables. Dans le cas où vous avez passé votre commande avant 16 heures, l’expédition se fera le jour même de votre demande. Afin de vérifier le statut de votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque. Pour ce faire, vous devez cliquer  simplement sur « Mon histoire de commandes ». Les commandes apparaissent alors soit en attente dans le cas où votre article est en attente d’impression, soit en impression ou encore, expédiée. Dans le cas où vous avez sélectionné une méthode suivie de l’expédition, vous devriez avoir reçu une référence de suivi dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, nous vous conseillons de contacter le service client de Photobox.

À quoi servent les crédits Photobox et comment les utiliser ?

Grâce au service Photobox, vous pouvez bénéficier des produits à prix réduits suite au systèmes des crédits. En effet, vous pouvez commander ainsi qu’utiliser des crédits avec votre appareil mobile. Cependant, veuillez noter que vous devez savoir que certains produits ne peuvent pas être créés à partir d’un appareil mobile, car, certains produits ne peuvent être créés qu’à partir d’un ordinateur de bureau. Sachez que l’ensemble des informations, ainsi que les spécificités liées aux articles, sont disponibles sur le site web de l’entreprise. Lorsque vous effectuez votre achat de crédits à partir d’un appareil mobile, vous verrez vos crédits de produits dans votre compte lorsque vous vous connectez à partir d’un ordinateur de bureau. Vos crédits achetés seront visibles dans votre compte sous Mon compte, Mes crédits. Pendant la création de votre produit, son prix sera alors affiché en haut à gauche. Dans le cas où votre crédit couvre ce produit, ignorez simplement cette indication de prix, car au moment du paiement, vous aurez la possibilité d’utiliser votre crédit. Pour ce faire, cochez la case à côté du titre du crédit dans votre panier. Le prix sera déduit automatiquement et le nouveau montant sera visible à côté de « maintenant ». Sachez que les frais de livraison ne sont pas inclus ce que vous commandez sur le site Internet. De plus, les offres promotionnelles ne sont pas cumulables avec les crédits. Toutefois, vous avez la possibilité d’utiliser votre crédit de produit ainsi qu’un crédit monétaire en même temps.

Est-il possible d’annuler ou de modifier une commande de crédit ?

Vous avez commandé des crédits, mais vous avez changé d’avis et vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Sachez que vous pouvez toujours annuler ou modifier votre commande de crédit dans les 30 minutes suivant sa validation. Vous devrez vous connecter à votre compte et vous rendre dans la rubrique « Suivre ma commande ». Sous l’état de votre commande, vous aurez alors la possibilité de cliquer sur « Modifier ma commande » et ensuite procéder à son annulation. Si vous décidez d’annuler votre commande Photobox, le montant du crédit retiré de votre compte Photos vous sera automatiquement remboursé par le mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande initiale de crédit. Cependant, dans la mesure où votre commande a été validée depuis plus de 30 minutes, vous ne serez plus en mesure d’annuler ou modifier votre commande depuis votre compte Photobox. Si vous désirez toutefois effectuer des modifications sur votre commande de crédit ou annuler cette dernière, vous disposez de 14 jours après la date de réception de l’email de confirmation. Vous pouvez également contacter le service client de Photobox pour plus de détails.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Photobox. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

32 Réponses

  1. Bonjour je viens de recevoir ma commande , un tirage photo 30×30 . Le papier fait bien 30×30 mais la photo fait 20×26 ! Du coup ça fait moche dans mon cadre prévu pour recevoir une photo au format 30×30 ! Très déçu !

  2. dalle

    ma commande 2329467616 devait arriver vers le 8 juin environ nous sommes le 11 juin et je n ai rien reçu problème je pars en vacances demain matin si le paquet vous reviens veuillez me l e réexpédier à partir du 8 juillet
    commande passée le 3 juin avec un délai de 8 jours

  3. LELIEVRE

    Commande n° 8525880399 passée le 1er juin, annoncéee comme envoyée le 5 juin mais je n’ai toujours rien reçu. Et aucun moyen de faire une réclamation sur le site ??? Le n° de téléphone PAYANT n’abouti pas donc on continue payer pour rien.
    JE VEUX ETRE REMBOURSEE
    CADEAU FETE DES PERES

  4. WARIN

    Je ne parviens pas à faire le suivi de ma commande online (j’ai choisi l’option DHL) et je ne parviens pas non plus à contacter un membre de Photobox par téléphone pour avoir plus d’information. Pouvez-vous me joindre à propos de ma commande n°4342354073 du 2019-07-16 ? Merci

  5. C’est la merde, c’est la merde, c’est la merde! Je n’en suis pourtant pas à mon premier livre mais ce week end , c’est le bazar.
    j’abandonne une commande entièrement payée -y c les frais d’envoi – mais vide-!
    Rendez moi ce que j’ai réglé et je m’en tiendrai là. J’irai voir ailleurs!
    REF: 4121515931140296

    1. harry

      bonjour, je souhaite faire un livre A4 je vois une promo à 27.99 E pour 26 pages et ma sœur me prévient qu’elle à reçue une offre au même prix mais pour 100 pages donc je souhaite comprendre vos promos, j’en suis à une trentaine de livres ( comme elle ) donc j’attends un geste commerciale .
      pourquoi ne pas faire une carte de fidélité pour les clients fidèles.
      cordialement

  6. REMOND

    C’est désolant, vous signalez que votre service client est ouvert de 9h à 19h, je viens d’essayer de joindre et le message vocal indique que votre centre est actuellement fermé!! sans compter la surtaxe téléphonique!!!
    Où se place votre sens du service client? avant il y avait la possibilité de vous joindre au 0801080008 mais selon orange ce n° n’existe plus.
    il serait utile que votre SAV soit plus identifié, j’ai besoin d’aide pour ma commande du 05/08/19 n° 49437706 Merci à vous

  7. Debail

    Mon tirage va revenir chez vous du a un manque de sérieux de votre service de livraison par deux fois le livreur s est contenté de m appeler de son véhicule son prendre la peine de sonner a mon interphone et par deux fois quand j ai décroché il a raccroché .

  8. bonjour,
    je souhaite faire un nouveau livre photo A4 prestige .
    je vais sur vos promos du moment je trouve 1 livre à 27.99 E pour 26 pages , ma sœur m’apprends qu’elle viens d’avoir une offre pour le même prix mais avec 100 pages ….
    j’en suis actuellement à une trentaine de livres ( comme ma sœur ) et je ne comprends pas vos promos pourquoi une telle différence ?
    donc je me permets de demander un geste commerciale ….

    cordialement

  9. je viens de recevoir un avis sur mon tel portable du 38606 me disant que l’album A50000280031 envoyé dans un ephad… sera livré prochainement dans un point relais ! j’ai demandé que cet album soit livré directement à la personne, car elle ne peut pas se déplacer ! ce n’est pas la première fois que je lui est fait envoyé un album photo par vos soins… donc vous devez avoir la bonne adresse ! merci de faire le nécessaire !

    d’autre part, je viens de recevoir ma deuxième commande ; certaines photos ne sont pas centrées et le commentaire de la dernière page est caché par un le barre code . Cet album peut-il être correctement réédité ? Merci

  10. Seb

    Livre photo bien reçu mais avec les photos complètement décalé des pages avec aucune impression dessus finalement après une réclamation des excuses auraient été fait nous demandons de détruire le livre reçu afin d’en recevoir un autre gratuitement puisque remboursement chaussettes en donnant pour prendre des vidéos que nous avons bien déchiré le livre photo suite à sa photo box ne demande de recommander le livre mais sans les mêmes avantages que nous avions eu pour le premier c’est-à-dire les – 40 %. aucun geste commercial, perte de temps mieux vaut allez ailleurs.. Photo box adieu

  11. Geo

    J’avais commencé deux livre en aout, impossible de les ouvrir; C’est sans doute un problème avec votre nouveau logiciel.
    idem pour tous mes livres anciens dont un que je dois récupérer . quelle est la marche à suivre pour continuer ces livres.
    Si je n’arrive pas récupérer ces livres, j’annule mes trois livres de 160 pages.
    Pouvez vous techniquement m’aider sur ce sujet

  12. BIDAULT

    Jz suis dns le cadre de validité de l’offre NOEL50 jusqu’à cz soir minuit,
    et j’ai commandé aujourd’hui pour plus de 50 euros d’achat,
    mais en trois fois, le site ne permettant pas d'(jouter les commandes
    Personne ne répond au numéro PAYANT. Une nouvelle arnaque?
    Comment bénéficier de l’offre gébéreuse, alors que tout est déjà payé, bien sûr!!

  13. Menez-Orieux

    Bonjour,
    La commande devait être livrée le samedi 21 décembre par « colis privé ». Nous sommes restés le dimanche et le lundi à notre domicile en espérant la recevoir. J’appelle « colis privé » et l’opératrice m’annonce que la livraison ne se fera pas avant le 26 décembre. Nous avons perdu 2 jours de vacances avec la famille et 2 personnes n’auront pas de cadeaux sous le sapin et il va en plus falloir que je paye des frais de livraison pour leur envoyer. Lamentable… Je suis une cliente fidèle de photobox mais vous m’avez vraiment déçue. N° de commande: 6848915669039577

  14. FIDELE

    En principe, je suis assez fidele pour mes achats.
    Mais là vraiment photobox se fout du monde a changer sans arret l’ergonomie de son site.
    Le nouveau site est vraiment NUL.
    je pense que je vais quitter PHOTOBOX car vraiment chez eux, on se fout du client.

    1. Idem, J’ai toujours aimé faire mes albums sur ce site, mais là c’est une vrai misère, ça rame tout le temps, on met 3heures pour glisser une photo. Ensuite ça bug alors il faut quitter la page et tout redémarrer.
      C’est de pire en pire et je pense également aller faire mon livre sur un autre site, ou ce sera plus fonctionnel.

  15. souchet marie jo

    je suis déçue de ma livraison: j’ai fait un album de 70 pages avec ouverture à plat, reçu le 15 janvier, mais après 7 ou 8 ouverture le dos du livre se casse se décale que faut il faire

  16. SG

    Pas sérieux ce PHOTOBOX . Par erreur j’ai cliqué 2 fois le même produit . Dans la foulée je me suis adressé à photobox par tchat …..IMBUVABLE ce tchater , impossible de me faire entendre raison alors que leur règlement stipule que l’on a 30mn pour demander une rectification .
    L’ enquête satisfaction m’a été refusée car apparemment cela ne correspondait pas à leur image de marque

  17. OH

    Je continue sur la lancée: en effet impossible de contacter qui que ce soit, le téléphone n’est pas le bon, et je ne peux plus entrer sur mon espace car il y a un bug…

  18. Monjoie

    Facture N° : 8982715810697268, bonjour je devais recevoir une commande annoncée pour le 5 mai. Ce 16 mai, toujours rien. D’accord il y a confinement mais quand même !!!. D’après le suivi cela a été envoyé début du mois mais toujours rien. pourriez-vous svp me dire ce qui en est. C’était un cadeau pour la fête des mères, …. cela sera du réchauffé. Bon, bref, j’attends de vos nouvelles. BàV – JM

  19. Tabouret

    Bonjour.
    Ma commande a été divisée en trois parties, et j’ai reçu les deux premières mais pas la troisième … dans ce contexte particulier j’ainprefer Attendre avant de vous écrire mais ça commence à me paraître bizarre : c’est un commande du 7 mai!
    Bien cordialement

  20. ROBERGE Sylvie

    j’ai un problème depuis hier : le livreur m’a contacté à 14h45 et j’attends encore qu’il me livre, il m’a demandé la route pour aller chez moi, je lui ai expliqué, il m’a dit j’arrive, je l’ai rappelé trois fois, évidemment répondeur
    et ce matin, on me signale par mail que mon colis sera disponible dans un relais que demain

  21. Aci celine

    Toujours pas reçu un article de ma commande ! Toujours pas de réponse de votre part ! Je veux mon produit sinon un remboursement !
    Commande 1695415853696279. Manque la coque de téléphone !

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