Service Client Photobox

Créé en 1999 par Graham Hobson et Mark Chapman, Photobox est une entreprise française spécialiste du développement de photo en ligne sous différents supports. Cette entreprise est dirigée par Jody Ford et emploie 700 personnes. Ce site internet comptabilise plus de 30 millions d’utilisateurs pour un chiffre d’affaires de 98 158 600 euros. En 2011, Photobox a fusionné avec PhotoWay et Moonpig. Cette entreprise est présente dans 19 pays, mais son activité principale se passe en Europe, Canada et Nouvelle-Zélande. Votre commande est arrivée endommagée et vous n’êtes pas satisfait de vos produits ? Il vous manque un article dans votre livraison ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous avez rencontré des problèmes techniques liés à Photobox Connect ? Vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Tout comme Wonderbox ou Canon, l’équipe de service client Photobox est à votre disposition pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous vous donnons les contacteurs par le biais de différents médias.

Joindre le service client de Photobox par téléphone

Pour contacter le service client Photobox par téléphone, au sujet d’une commande, d’un problème ou d’une réclamation, vous pouvez appeler le 0801 080 008. Un conseiller Photobox vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et les weekend et jour férié de 9 h à 18 h. Nous vous conseillons de privilégier la tranche horaire 10-15h afin d’éviter un temps d’attente trop long. Nous vous rappelons que ce service est gratuit depuis votre poste fixe.

Contacter le SAV de Photobox autrement

Pour être mis en relation avec un conseiller Photobox sans passer par le téléphone, rendez-vous sur leur site internet. Vous trouverez un Chat en ligne, vous permettant de discuter en temps réel avec un conseiller du lundi au dimanche de 9 h à 19 h. Vous pouvez aussi les contacter par e-mail en écrivant à onvousbichonne@photobox.com. Un professionnel Photobox vous répondra dans les meilleurs délais. Si cela ne suffit pas, vous pouvez joindre Photobox par courrier en écrivant au siège social situé à la ZAC des perriers 37 à 39, 37 rue de la Beauce, 78500 Sartrouville en France. Vous pouvez également contacter Photobox par le biais des réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leurs pages Facebook et Twitter.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Photobox. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

10 Réponses

  1. Bonjour je viens de recevoir ma commande , un tirage photo 30×30 . Le papier fait bien 30×30 mais la photo fait 20×26 ! Du coup ça fait moche dans mon cadre prévu pour recevoir une photo au format 30×30 ! Très déçu !

  2. dalle

    ma commande 2329467616 devait arriver vers le 8 juin environ nous sommes le 11 juin et je n ai rien reçu problème je pars en vacances demain matin si le paquet vous reviens veuillez me l e réexpédier à partir du 8 juillet
    commande passée le 3 juin avec un délai de 8 jours

  3. LELIEVRE

    Commande n° 8525880399 passée le 1er juin, annoncéee comme envoyée le 5 juin mais je n’ai toujours rien reçu. Et aucun moyen de faire une réclamation sur le site ??? Le n° de téléphone PAYANT n’abouti pas donc on continue payer pour rien.
    JE VEUX ETRE REMBOURSEE
    CADEAU FETE DES PERES

  4. WARIN

    Je ne parviens pas à faire le suivi de ma commande online (j’ai choisi l’option DHL) et je ne parviens pas non plus à contacter un membre de Photobox par téléphone pour avoir plus d’information. Pouvez-vous me joindre à propos de ma commande n°4342354073 du 2019-07-16 ? Merci

  5. C’est la merde, c’est la merde, c’est la merde! Je n’en suis pourtant pas à mon premier livre mais ce week end , c’est le bazar.
    j’abandonne une commande entièrement payée -y c les frais d’envoi – mais vide-!
    Rendez moi ce que j’ai réglé et je m’en tiendrai là. J’irai voir ailleurs!
    REF: 4121515931140296

  6. REMOND

    C’est désolant, vous signalez que votre service client est ouvert de 9h à 19h, je viens d’essayer de joindre et le message vocal indique que votre centre est actuellement fermé!! sans compter la surtaxe téléphonique!!!
    Où se place votre sens du service client? avant il y avait la possibilité de vous joindre au 0801080008 mais selon orange ce n° n’existe plus.
    il serait utile que votre SAV soit plus identifié, j’ai besoin d’aide pour ma commande du 05/08/19 n° 49437706 Merci à vous

Laisser un Avis