Service Client Place des Tendances

Place des Tendances est un site de e-commerce français appartenant au groupe de grands magasins Le Printemps. Le site, créé en 2013, réunit toutes les grandes marques de mode et de beauté que l’on peut trouver au Printemps ainsi que l’intégralité de leurs collections. Placesdestendances.com propose régulièrement des ventes privées et dispose de carnets de mode ainsi que de conseillères mode et beautés disponibles pour aider ses clients à vivre une expérience de shopping en ligne personnalisée. Un programme de fidélité a également été mis en place sur le site – « Le Club Trendy » – pour récompenser la clientèle et lui faire bénéficier d’offres et d’avantages exclusifs tout en cumulant des points. Vous avez reçu votre commande passée sur le site de Place des tendances mais vous souhaitez échanger un article car celui-ci ne vous va pas ? Vous avez besoin d’aide pour utiliser un bon d’achat sur votre prochaine commande ? Ou bien vous désirez être accompagné dans votre shopping en ligne ? Place des Tendances met à votre disposition un service client efficace qui saura répondre à toutes vos demandes, nous vous indiquons ci-dessous comment le contacter, comme nous l’avons fait pour d’autres sites d’e-commerce tels que Brandalley ou 3 Suisses.

Contacter le service client de Place des Tendances par téléphone

Si vous rencontrez un problème lors de votre expérience d’achat en ligne (pour une commande ou une livraison par exemple), que vous désirez solliciter un règlement à l’amiable, ou que vous souhaitez poser une question directement à un conseiller du service client de Place des Tendances, vous pouvez appeler le 01 41 83 97 77. Un membre de l’équipe vous répondra, du lundi au vendredi de 9h à 19h, ainsi que le samedi de 9h à 17h, et vous accompagnera au mieux pour satisfaire votre demande.

Contacter le service client de Place des Tendances autrement

Dans un premier temps, sachez que vous pouvez trouver de nombreuses réponses à vos interrogations sur la page Aide & Contact de Placedestendances.com. Vous pouvez y poser votre question directement dans la barre de recherche ou alors consulter les thèmes qui vous intéressent (commande, paiement, stock, livraison, retours & échanges, votre compte…) pour obtenir les renseignements désirés. Si malgré les informations fournies sur cette page vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service client de Place des Tendances par email à l’adresse suivante : serviceclient@placedestendances.com, ou bien en remplissant le formulaire de contact en ligne dédié. Sur ce dernier, vous pourrez sélectionner le motif de votre demande (information produit, livraison, commande, newsletter, paiement, SAV et bien d’autres encore), inscrire votre message ainsi que joindre une photo ou un document si nécessaire. Un conseiller du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais par email avec les informations demandées.

> Par courrier :

Il vous est également possible de contacter le service client de Place des Tendances par voie postale, pour toute question ou réclamation. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Place des Tendances – Service Client – 110 bis avenue du Général Leclerc – 93500 Pantin.

Comment fonctionne le programme fidélité de Place des Tendances ?

Pour faire partie du programme de fidélité « Le Club Trendy » proposé par Place des Tendances, il vous suffit de créer votre compte en ligne gratuitement sur le site internet de la marque. Une fois inscrit, vous pourrez bénéficier des nombreuses offres et remises exclusives et cumuler des points à chaque achat effectué en ligne. Ces points, appelés « Mod’s », vous permettront d’obtenir un statut (Privilège ou Premium selon votre nombre de Mod’s) qui vous offrira encore plus d’avantages au fur et à mesure de vos achats.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Place des Tendances.

Laisser un Avis