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Service Client Polar

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Polar est une marque de montres connectées, spécialisées dans les activités sportives et physiologiques. Créé en 1977, Polar trouve son origine en Finlance et est devenu leader dans l’innovation sportive puisque la marque Polar est notamment connu pour avoir inventé un moniteur de fréquence cardiaque sans fil au monde. L’ambition de la société Polar ? Apprendre à écouter son corps et à le respecter, surtout lors d’efforts physiques. C’est pourquoi la marque a développé des bracelets uniques et discrets permettant d’émettre la fréquence cardiaque en direct, toutes les données étant transmises sur une application. Vous l’aurez compris, la cible principale de Polar est l’individu sportif, amateur ou spécialiste du haut niveau, qui a besoin de se réguler et noter son évolution tout au long de l’effort. Vous avez acheté un bracelet connecté Polar mais il ne fonctionne pas ? Vous ne savez pas quel type de produit acheter ? Le service client Polar se rend disponible pour répondre à vos questions techniques et commerciales. Retrouvez ici comment contacter l’équipe, tout comme pour Darty et Amazon.

Contacter le service client Polar de différentes façons :

Vous voulez échanger avec le service client Polar mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panqiue, vous retrouverez ici toutes les informations nécessaires pour discuter avec un interlocuteur Polar.

> Joindre par téléphone le service client Polar

Si vous souhaitez discuter de votre problématique à un conseiller du service client Polar, c’est possible, il vous suffit de contacter le numéro Polar suivant 05 59 43 52 90, tous les jours ouvrés de la semaine. Munissez-vous de la référence de votre produit pour un meilleur traitement de votre dossier.

> Contacter autrement le service client Polar

L’équipe du service consommateurs Polar a mis à votre disposition un formulaire de contact si vous ne parvenez pas à correspondre avec un interlocuteur Polar par téléphone. Ce formulaire est tèrs complet et vous permet de remplir les champs avec précision pour que votre dmenade puisse être traitée avec efficacité (notamment le numéro de série de votre bracelet connecté). Autre option qui s’offre à vous : envoyer un email au service client Polar à cette adresse mail : service.france@polar.com ou à globalcustomerservices@shoppolar.fi (un expert vous répondra en anglais). Les experts Polar sont également connectés sur les réseaux sociaux, vous pouvez tenter d’échanger avec eux via les plateformes Facebook et Instagram, vous obtiendrez sûrement une réponse de leur part. Enfin, si vous avez une question d’ordre générale, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions disponible sur le site Polar, vous trouverez probablement des réponses à votre problématique.

Quelles sont les conditions de retour d’un article Polar ?

Vous avez acheté une montre connectée Polar mais vous regrettez votre choix ? Vous souhaitez effectuer un retour ? Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer votre article dans un colis en excellent état, non abimé. Les frais d’expédition restent à votre charge, sauf s’il s’agit d’un article déjà endommagé. Adressez un email au service client Polar pour leur indiquer votre souhait d’effectuer un retour et obtenir un remboursement, en précisant sur l’objet « Retour boutique en ligne Polar ». un conseiller clientèle vous détaillera ainsi la procédure de retour avec l’adresse postale où renvoyer l’article Polar. De même, si votre produit Polar présente un dysfonctionnement, vous devez savoir qu’il y a une garantie commerciale et technique d’une durée de 2 ans, vous pouvez donc en bénéficier pour obtenir un autre produit en bon état s’il y a une anomalie. Néanmoins, vous devrez envoyer une copie de votre facture au service client Polar. Pour en savoir plus, contactez dès maintenant le service relation clients Polar.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Polar. 

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