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Créé en 1847 par l’allemand Werber Von Siemens, Siemens est un groupe international spécialisé dans l’industrie, l’énergie et la santé, les hautes technologies et l’électroménager. Cette entreprise devient même le plus gros employeur d’Allemagne. Aujourd’hui, Siemens emploie plus de 348 000 personnes et son chiffre d’affaires atteint les 83 milliards d’euros. Cette entreprise est présente dans 190 pays. Vous souhaitez savoir si Siemens vend des extensions de garantie pour votre lave-vaisselle ? Vous êtes à la recherche d’un accessoire ou d’une pièce détachée pour votre appareil Siemens ? Vous avez une offre promotionnelle et souhaitez en bénéficier ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience ? Tout comme Beko ou Electrolux, Siemens met à votre disposition une équipe compétente pour toutes vos questions. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service client Siemens par différents médias.
Pour être mis en relation avec un conseiller à la clientèle Siemens par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 01 40 10 12 00. Ce service est disponible tous les jours 24 h/24. Un autre numéro de téléphone est à votre disposition pour des questions sur l’électroménager ou un conseil, un téléconseiller vous offrira une expertise pour 0,40 € la minute au 0892 698 110. Vous pourrez les contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00.
Si vous souhaitez contacter Siemens autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un conseiller formé sur les produits Siemens vous répondra dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi écrire à Siemens en passant par le siège social situé au BSH Électroménager, 26 avenue Michelet, 94400 Saint-Ouen ou par courrier électronique à serviceconsommateur.fr @siemens-home.bshgroup.com. Siemens est aussi sur les réseaux sociaux, donc n’hésitez pas à visiter ses pages Facebook et Twitter et déposer une requête sur celles-ci.
L’entreprise Siemens propose une assistance pour l’ensemble de ses clients afin de vous aider en cas de problème. Cette maintenance est particulièrement efficace si vous devez effectuer une réparation. Vous pouvez joindre le service client Siemens par le biais d’Internet mais également par téléphone. Cliquez sur l’onglet « Réserver maintenant » pour afficher les coordonnées et lancer le processus de réservation en ligne. Cliquez sur « Tarifs des réparations » pour obtenir des informations à ce sujet. Si vous avez des doutes concernant la couverture de votre appareil par une garantie, consultez l’onglet « Garantie fabricant ». Pour connaître les conditions de réservation pour une réparation, cliquez sur « Conditions de réparation ». L’équipe du service consommateurs Siemens vous aidera à identifier la panne dans votre appareil, à en trouver la cause et à effectuer le dépannage. En cas de problème concernant l’entretien d’un de vos appareils, vous avez la possibilité de trouver, sur le site Internet, la brochure. Elle vous permet de connaître les gestes essentiels si vous êtes confronté à un souci. Bien évidemment, vous pouvez programmer l’intervention d’un technicien par téléphone 24h/24 et 7 j/7.
À noter que vous n’aurez pas de frais en plus si les réparations rentrent dans la garantie de la marque. Sinon, il y a deux options. D’une part, les réparations sont garanties 6 mois, selon les conditions générales d’intervention avec la solution « forfait intervention Siemens ». Ce forfait d’intervention est de 92 €. Il comprend le déplacement du technicien Siemens, son diagnostic de la panne ou du dysfonctionnement et le temps de main d’œuvre illimité. Vous bénéficiez également des conseils de l’expert pour une utilisation optimale de votre appareil ainsi que des conseils d’entretien et la vente de produits et accessoires recommandés par Siemens. Le montant exact de la réparation ne peut être déterminé que par le technicien Siemens. Le technicien établira systématiquement un devis avant l’exécution des prestations et sans limites de montant. Vous décidez de ne pas faire réparer votre appareil ? Dans certains cas, le technicien peut vous proposer un appareil neuf de remplacement. Pour souscrire à cette solution, réservez en ligne en quelques clics sur le site Internet. D’autre part, la solution numéro deux s’appelle « pack tranquillité ». C’est un paiement mensuel de 23,99 €, renouvelable tous les ans où votre appareil est couvert pendant 1 an, il est protégé contre les dommages accidentels. Mais aussi, vous bénéficiez d’un diagnostic gratuit en cas d’irréparabilité et votre appareil est remplacé à neuf. Pour souscrire à cette solution, contactez le service client Siemens, disponibles 24/24.
Si vous n’êtes pas satisfait des articles Siemens, ou que vous avez eu un souci avec un des conseillers du service client, alors déposez une réclamation Siemens. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Siemens afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. Si le conseiller Siemens vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Siemens. Afin de procéder, rédigez un courrier de réclamation et envoyez-le en courrier recommandé avec accusé de réception. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez toujours pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Siemens ne vous convient toujours pas, vous devrez alors saisir un service de médiation.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Siemens.
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je n arrive pas a joindre le service consommateurs suite a une panne sur ma machine expresso eq500 … un message d erreur qui me bloque le panneau centrale et me demande de changer la cartouche ou mettre de l eau non gazeuse!!!! elle est bien bonne celle.
cartouche changée pour rien puisque ca ne fonctionne pas
Il faut penser à changer les 2 cartouches pour un fonctionnement optimal : couleur et noir.
Parfois, l’impression d’un café de test est nécessaire pour aligner les buses correctement.
Bonjour je recherche une carte de puissance programmée pour un lave vaisselle SMS40D82EU/38 Pouvez vous m aider à en trouver une et me donner le montant de la pièce merci Cordialement Mr Baelden
j’ai acheté un téléphone AS470h trio et je n’arrive pas à inscrire les combinés et les 3 postes indiquent « BASE ». lorsque dans le menu j’arrive à inscription combiné il propose uniquement inscription base
Bonjour J’ai acheté il y a 2 ans, un lave vaisselle de référence IQ300. A ce jour il affiche une erreur E19. Le commerçant qui a vendu ce produit a fermé ses portes. Que puis je faire. Depuis que je cherche à le contacter, le Lave vaisselle installé le 06 07 2018 n’est plus sous garantie, la panne date de fin juin . Comment faire pour faire fonctionner la garantie (à 2 jours près). Merci pour votre retour rapide. Isabelle Martinache.
J’ai envoyé plus de 10 messages au service client sans réponse. Siemens détiendrait il le pire service client !
bonjour
notre cuisine est equipée d’une plaque chauffante Siemens induction
une zone de cette paque clignote et ne chauffe plus
pouvez vous me donner une explication
merci d’avance
Bonjour
Propriétaire d’un téléphone fixe GIGASET A520, j’en suis très satisfait, Cependant, je n’arrive pas à modifier ou supprimer une adresses dans mon répertoire.
Comment procéder pour gérer ce répertoire ?
Cordialement
Bonjour
Notre entreprise de Sanitaire-Chauffage fournit régulièrement des lave-linge et sèche-linge à nos clients.
Nous nous intéressons à proposer vos produits.
Merci de prendre contact avec nous pour que nous puissions avoir des renseignements
bonne fin de journée et meilleures salutations
Bonjour je possède un gigasetC 620 A plus 4 téléphones, mon repertoire n’existe plus que sur la base qui donnait des renseignements erronés, n’affichant plus la date et l’heure du jour