Service Client TNT

Créée en mai 2011 aux Pays-Bas à Hoofddorp, l’entreprise de livraison TNT est spécialisée dans la livraison express. Elle transit essentiellement des documents, des colis ainsi que des frets palettisés. Cette société de logistique appartient aux groupes Fedex depuis 2005. Ses concurrents les plus féroces sont DPD, UPS et DHL. TNT emploie un total de 77 500 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 7,3 milliards d’euros. Votre colis a été égaré lors de son transport avec TNT ? Vous vous questionnez sur les tarifs et les limites de poids pour votre futur envoi ? Vous vous questionnez sur les produits que vous pouvez envoyer et comment régler les frais de douanes ? Ou alors, votre colis que vous attendez n’est toujours pas arrivé, après plusieurs jours de retard ? Vous souhaitez obtenir une preuve de livraison ou modifier l’adresse de livraison de votre colis ? Vous vous demandez si TNT propose des facilités de paiement ? Vous vous posez des questions et vous avez raison. Comme tous les transporteurs, TNT met une équipe compétente prête à vous aider. Sur cette page, nous vous donnons les différents médias pour contacter le service client TNT.

Contacter le service client de TNT par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller du service client TNT par téléphone, vous avez plusieurs options. Si vous chercher à les contacter au sujet de vos envois au départ et à destination de la France métropolitaine, vous devez composer le 0825 033 033. un conseiller sera à votre écoute du lundi au vendredi de 7 h à 19 h et les samedis de 8 h et 12 h. Si vous chercher à les contacter, pour vos envoie depuis et à destination de l’étranger fait le 0825 071 071. Ce numéro de téléphone est disponible de 8 h à 18 h en semaine. Chaque appel vous coutera 0,20 € la minute. Pour contacter le service gratuitement pour des demandes d’information vous devez composer le 04 37 25 47 10 ou le 09 69 32 21 61.

Contacter TNT par email ou par courrier

Si vous ne souhaitez attendre au téléphone qu’un conseiller vous réponde ou que les horaires d’ouverture du service client TNT ne vous conviennent pas, sachez que d’autres médias sont la pour les contacter. Vous pouvez les contacter en vous rendant sur leur site internet, dans la rubrique « contact », où un formulaire contact est mis à votre disposition après avoir renseigné le type de votre demande. Vous pouvez également les contacter par courrier en envoyant directement votre pli vous lettre recommandée avec accusé de réception au siège social TNT France au 58 avenue Leclerc, 69007 Lyon 7e. Sachez que vous retrouverez les conseillers TNT sur leur page Facebook et Twitter.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société TNT. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.