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Service Client Vitrine Magique

AVIS VITRINE MAGIQUE

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Vitrine Magique est un site de commerce en ligne pour la mode et l’univers de la maison, filiale du groupe Damartex. Spécialiste de la personnalisation, le site propose 30 catalogues par an, avec plus de 5000 produits disponibles à la vente, pour offrir à ses clients une large gamme d’objets pour la maison, le jardin et la famille. Avec son slogan « Grandes idées à petits prix », Vitrine Magique offre de nombreuses bonnes affaires pour équiper et décorer votre maison, ainsi que de multiples articles pour le bien-être, les loisirs et la mode féminine. Vous avez reçu votre commande Vitrine Magique mais celle-ci est arrivée incomplète ou un article a été endommagé lors de la livraison ? Vous souhaitez faire personnaliser un article (graver ou broder un prénom par exemple) mais désirez être accompagné lors de cette étape ? Vous souhaitez régler votre commande par chèque bancaire car votre carte de crédit ne le permet pas ? Nous vous donnons sur cette page les coordonnées du service client de Vitrine Magique afin que vous puissiez lui poser toutes vos questions, tout comme nous l’avons fait pour d’autres plateformes d’e-commerce telles que JustFab ou La Redoute.

Contacter le service client de Vitrine Magique par téléphone

Vitrine Magique propose un service client efficace et très disponible pour vous aider à trouver tous les renseignements dont vous avez besoin et répondre à vos besoins. Il vous est d’ailleurs possible, si vous avez repéré des articles en ligne mais que vous n’êtes pas à l’aise avec les achats sur internet, de passer votre commande directement par téléphone avec un conseiller du service client de Vitrine Magique. Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09.69.36.01.23. 

Contacter le service client de Vitrine Magique autrement

> En ligne :

Une page de FAQ qui vous renseignera sur votre commande, vos cadeaux, les moyens de paiement possibles ou encore l’utilisation de votre compte Vitrine Magique, est accessible facilement sur le site internet de la marque. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez sur cette page « Besoin d’aide ? », vous pouvez contacter le service client de Vitrine Magique par email en toute facilité à l’adresse suivante : contact-client@vitrinemagique.com. Vous pouvez également utiliser directement le formulaire de contact en ligne et sélectionner le sujet qui vous concerne, l’objet de votre demande (que ce soit une question à propos d’un article, d’une commande, ou que vous souhaitiez faire un commentaire ou une remarque), puis inscrire vos coordonnées afin de faciliter les échanges avec le service client et que celui-ci puisse traiter facilement votre demande.

> Par courrier :

Il vous est bien évidemment aussi possible de prendre contact avec le service client de Vitrine Magique par voie postale. Il vous suffit pour cela d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Vitrine Magique – Service client – Cedex 9 – 59786 Lille.

Comment effectuer un retour d’un article Vitrine Magique ?

Mis à part pour les articles dont vous aurez demandé la personnalisation (puisque de ce fait ils ne sont pas revendables), vous pouvez bénéficier de la garantie 100% satisfait ou remboursé mise en place par Vitrine Magique et donc retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 15 jours suivant sa réception. Vous pouvez le renvoyer à vos frais à l’adresse : Vitrine Magique via Mondial Relay – Centre de tri – 5 avenue Antoine Pinay – 59510 HEM, ou bien gratuitement dans un Point Relais en utilisant l’étiquette retour fournie dans votre commande initiale. Votre article vous sera remboursé dès sa réception par Vitrine Magique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vitrine Magique.

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31 Réponses

  1. Duquesne Danielle

    Bonjour,
    Je suis effarée de lire autant de messages négatifs. Pour ma part, il y a longtemps que je suis cliente chez Vitrine Magique, et je n’ai pas eu à me plaindre vraiment de cette entreprise.
    Il est possible que les livraisons soient quelquefois un peu longues, mais on peut comprendre qu’il n’est pas toujours aisé de faire face à l’afflux des commandes en certaines périodes ; un peu de compréhension serait peut-être utile et bienfaisant.

  2. courprie

    BONJOUR Madame Je vous ai donné les numéros de ma carte bleue pour payer ma commande mais je refuse de payer 49,00e pour je ne sais quoi je vous prie d’ annuler cet abonnement au plus vite cordialement mme COURPRIE

  3. comme de nombreuses personnes je me suis fait arnaquée, passé commande le 5 avril 2023 ,pas reçu celle ci, chèque débité le13 avril plusieurs fois contact service client toujours même réponse (vous allez recevoir votre remboursement )a ce jour toujours rien nous sommes le 19 OCTOBRE 2023 .

  4. VIALAS

    Bonjour,
    Votre site est une escroquerie.
    J’ai commandé, en mai 2023, une paire de chaussure au prix de 31.95 €.
    J’ai payé par « carte bleu » et j’ai été débité le 08 Mai.
    J’ai ensuite été débité du même montant (31.95€) en Juin, Juillet et Août,
    le réseau carte bleue contacté refuse de rembourser ces montants prétextant un « abonnement souscrit »
    sans doute une paire de chaussures par mois?
    C’est du vol dissimulé!

  5. Morin Joëlle

    Bonjour, je suis Mme Morin Joëlle je demeure 1 Allée des Primevères 45560 Saint Denis en Val. Téléphone : 02 38 64 94 10
    j’ai passé commande par courrier le 26 janvier, le chèque a été encaissé le 3 février, nous somme le 29 mars et je n’ai toujours rien reçu !!!
    Alors que vous parliez de livraison en 72h au relais Agora à Saint Denis en Val.
    De plus j’ai téléphoné 4 ou 5 fois (ce qui m’a couté chaque fois 2 ou 3€) pour m’entendre dire que vous ne saviez pas ou était le colis !!!
    Je vous demande de bien vouloir me rembourser ma commande ainsi que les frais de téléphone.

  6. boiteux yvonne

    bonjour je n’ai toujours rien reçu depuis le 5février date de mon chèque que vous avez encaissé et nous somme le 3 mars ; je vous avais déjà contacté mais je suis toujours en attente !! je ne pensais pas que c’était aussi long je suis très déçue pour ma première commande j’espère avoir de vos nouvelles bientôt merci

  7. troyon sylvia

    commande livree en relai ,temps non respecte ,colis arrive avec articles disparus ,emballage perfore ;suis en attente de mes articles manquants envoye courrier a ce sujet mais restee sans reponse ;pas serieux suis tres deçue !!

    1. boiteux yvonne

      je vois qu’il y a beaucoup de soucis chez vous, j’attends quelques jours si pas de nouvelles j’annule ma commande et demande mon remboursement salutations

  8. GARBINO CHRISTINE

    j ai bien reçu ma commande32860888 ok par contre la boite contenant le petit ourson est arrivée cassée et les scotch qui la ferment laissent de grosses traces de colle impossible à enlever boite bonne à jeter emballage à revoir sérieusement !!!

  9. DYL

    Très mauvais site ne livre pas toute une commande faite et prétexte l avoir envoyée et demande une lettre sur l honneur et la photo copie de la carte d identité pourquoi pas la photo copie de la carte bancaire avec son code ???? je rève NON c ‘est de l escroquerie !!!! ou en relation avec des pirates !!!!!!

    1. 7

      CONTU Gabrielle cliente N° 828750003 COMMADE N°20212060961 suite à une erreur de VOTRE part concernant le point relais proche de mon domicile à savoir DROG DECO 01300 BELLEY , vous avez envoyé mes colis à un relais à AIRE SUR L’ADOUR dans les landes . Malgré mes deux appels téléphoniq mes colis ne sont pas revenus à mon point relais à BELLEY. Aujourd’hui je reçois le remboursement de ma commande comme si j’avais refusé ces colis. JE SUIS VRAIMENT TRES MECONTENTE DE VOS SERVICES . Vos pouvez déjà me supprimer de votre fichier clients.

  10. lanier maryline

    je n’ai toujours pas reçu mon colis en date du 6 novembre je suis une cliente de longue date j’aurai bien aimé etre au moins informer du pourquoi du comment vous seriez aimable de me prévenir je n’ai pas mon numero de commande vu qu’il est sur le bon de commande que je vous es envoyer par courrier d’avance merci

  11. gougeon

    je n,ai pas reçu ref 3443864 ma commande du02 11 2021 la somme de127,87 a été encaissée et toujour pas de coli vous ete prié de me tenir au courant rapidement

  12. pech

    Bonjour j’ai passé une commande il y a 10 jours j’ai payé par chèque qui a été débite mercredi 24 novembre mais je n’ai pas reçu ma commande je n’ai pas gardé le catalogue et donc je ne connais pas mon numero de cliente comment faire pour réclamer mon dû merci d’avance

  13. Baué Hélène

    Bonjour j’ai passé une commande le 14 10 2021 on m’a livré la montre puis la table mais le sapin n°4532860 toujours pas livré je suis déçu de ne pas être livré dans l’attente d’une réponse favorable de votre part je vous donne mon nom et mon adresse email

  14. Bonsoir,

    J’ai bien reçu votre dernier « propagande » avec le pseudo code magique : 500″

    Vous comprendrez aisément que ma CB VISA ayant été piratée le 04/08/2021 pour une montant de 291.00 €, par le biais de Pay Pal, qui se dédouane en prétendant que je me suis fais piratée sur votre site, j’abandonne sans regret l’idée de commercer avec vous. Le dossier est actuellement entre les mains de la Association Française des Utilisateurs de Banque, qui va bien sûr prendre du temps pour traiter un aussi petit préjudice.

    Veuillez donc me rayer de votre fichier client dans les meilleurs délais.
    Dans un passé pas si lointain, j’ai travaillé pour une société d’assurances de biens et de personnes : AXA, qui en séminaire de formation m’a dit : un client contant le dit à 7 personnes, un client mécontent à TREIZE…
    A bon entendeur, salut.

      1. madame salmi monique

        madame.monsieur je n’ai pas reçu le cataloque de vitrine magique en plus jai passer un bon moment a hopital..aujourduij’ai recu une lettre de chez vous

        client :449157591 code magique ;935 la lettre et daté du lille le 28/03/2023 madame salmi monique lieu dit voron 63490 sugeres ses a vous de decidési vous me les enyoer le fait du 41 merci madame salmi

    1. Barre

      Bonjour

      Un site architecte nulle. Surtout ne commandez rien . Délai livraison tellement dépassé, aucune réponse valable au tel payant 5 € car o800 …. , changement de point relais alors qu’il était toujours ouvert et pour finir je suis en attente de mon colis. Fermez votre site et faites autre chose. Je vais porter plainte car je veux être remboursée.

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