Service Client Vitrine Magique

Vitrine Magique est un site de commerce en ligne pour la mode et l’univers de la maison, filiale du groupe Damartex. Spécialiste de la personnalisation, le site propose 30 catalogues par an, avec plus de 5000 produits disponibles à la vente, pour offrir à ses clients une large gamme d’objets pour la maison, le jardin et la famille. Avec son slogan « Grandes idées à petits prix », Vitrine Magique offre de nombreuses bonnes affaires pour équiper et décorer votre maison, ainsi que de multiples articles pour le bien-être, les loisirs et la mode féminine. Vous avez reçu votre commande Vitrine Magique mais celle-ci est arrivée incomplète ou un article a été endommagé lors de la livraison ? Vous souhaitez faire personnaliser un article (graver ou broder un prénom par exemple) mais désirez être accompagné lors de cette étape ? Vous souhaitez régler votre commande par chèque bancaire car votre carte de crédit ne le permet pas ? Nous vous donnons sur cette page les coordonnées du service client de Vitrine Magique afin que vous puissiez lui poser toutes vos questions, tout comme nous l’avons fait pour d’autres plateformes d’e-commerce telles que JustFab ou La Redoute.

Contacter le service client de Vitrine Magique par téléphone

Vitrine Magique propose un service client efficace et très disponible pour vous aider à trouver tous les renseignements dont vous avez besoin et répondre à vos besoins. Il vous est d’ailleurs possible, si vous avez repéré des articles en ligne mais que vous n’êtes pas à l’aise avec les achats sur internet, de passer votre commande directement par téléphone avec un conseiller du service client de Vitrine Magique. Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09.69.36.01.23. 

Contacter le service client de Vitrine Magique autrement

> En ligne :

Une page de FAQ qui vous renseignera sur votre commande, vos cadeaux, les moyens de paiement possibles ou encore l’utilisation de votre compte Vitrine Magique, est accessible facilement sur le site internet de la marque. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez sur cette page « Besoin d’aide ? », vous pouvez contacter le service client de Vitrine Magique par email en toute facilité à l’adresse suivante : contact-client@vitrinemagique.com. Vous pouvez également utiliser directement le formulaire de contact en ligne et sélectionner le sujet qui vous concerne, l’objet de votre demande (que ce soit une question à propos d’un article, d’une commande, ou que vous souhaitiez faire un commentaire ou une remarque), puis inscrire vos coordonnées afin de faciliter les échanges avec le service client et que celui-ci puisse traiter facilement votre demande.

> Par courrier :

Il vous est bien évidemment aussi possible de prendre contact avec le service client de Vitrine Magique par voie postale. Il vous suffit pour cela d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Vitrine Magique – Service client – Cedex 9 – 59786 Lille.

Comment effectuer un retour d’un article Vitrine Magique ?

Mis à part pour les articles dont vous aurez demandé la personnalisation (puisque de ce fait ils ne sont pas revendables), vous pouvez bénéficier de la garantie 100% satisfait ou remboursé mise en place par Vitrine Magique et donc retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 15 jours suivant sa réception. Vous pouvez le renvoyer à vos frais à l’adresse : Vitrine Magique via Mondial Relay – Centre de tri – 5 avenue Antoine Pinay – 59510 HEM, ou bien gratuitement dans un Point Relais en utilisant l’étiquette retour fournie dans votre commande initiale. Votre article vous sera remboursé dès sa réception par Vitrine Magique.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vitrine Magique.

18 Réponses

  1. Bonsoir,

    J’ai bien reçu votre dernier « propagande » avec le pseudo code magique : 500″

    Vous comprendrez aisément que ma CB VISA ayant été piratée le 04/08/2021 pour une montant de 291.00 €, par le biais de Pay Pal, qui se dédouane en prétendant que je me suis fais piratée sur votre site, j’abandonne sans regret l’idée de commercer avec vous. Le dossier est actuellement entre les mains de la Association Française des Utilisateurs de Banque, qui va bien sûr prendre du temps pour traiter un aussi petit préjudice.

    Veuillez donc me rayer de votre fichier client dans les meilleurs délais.
    Dans un passé pas si lointain, j’ai travaillé pour une société d’assurances de biens et de personnes : AXA, qui en séminaire de formation m’a dit : un client contant le dit à 7 personnes, un client mécontent à TREIZE…
    A bon entendeur, salut.

  2. Baué Hélène

    Bonjour j’ai passé une commande le 14 10 2021 on m’a livré la montre puis la table mais le sapin n°4532860 toujours pas livré je suis déçu de ne pas être livré dans l’attente d’une réponse favorable de votre part je vous donne mon nom et mon adresse email

  3. pech

    Bonjour j’ai passé une commande il y a 10 jours j’ai payé par chèque qui a été débite mercredi 24 novembre mais je n’ai pas reçu ma commande je n’ai pas gardé le catalogue et donc je ne connais pas mon numero de cliente comment faire pour réclamer mon dû merci d’avance

  4. gougeon

    je n,ai pas reçu ref 3443864 ma commande du02 11 2021 la somme de127,87 a été encaissée et toujour pas de coli vous ete prié de me tenir au courant rapidement

  5. lanier maryline

    je n’ai toujours pas reçu mon colis en date du 6 novembre je suis une cliente de longue date j’aurai bien aimé etre au moins informer du pourquoi du comment vous seriez aimable de me prévenir je n’ai pas mon numero de commande vu qu’il est sur le bon de commande que je vous es envoyer par courrier d’avance merci

  6. gerard christiane virieux

    commande 202132664229 du 22 novembre numéro client 883906308 toujours rien reçu alors que le chèque a été encaissé de 33.95 euros. je demanderais le remboursement si je n ai rien, c est inadmissible

  7. DYL

    Très mauvais site ne livre pas toute une commande faite et prétexte l avoir envoyée et demande une lettre sur l honneur et la photo copie de la carte d identité pourquoi pas la photo copie de la carte bancaire avec son code ???? je rève NON c ‘est de l escroquerie !!!! ou en relation avec des pirates !!!!!!

    1. 7

      CONTU Gabrielle cliente N° 828750003 COMMADE N°20212060961 suite à une erreur de VOTRE part concernant le point relais proche de mon domicile à savoir DROG DECO 01300 BELLEY , vous avez envoyé mes colis à un relais à AIRE SUR L’ADOUR dans les landes . Malgré mes deux appels téléphoniq mes colis ne sont pas revenus à mon point relais à BELLEY. Aujourd’hui je reçois le remboursement de ma commande comme si j’avais refusé ces colis. JE SUIS VRAIMENT TRES MECONTENTE DE VOS SERVICES . Vos pouvez déjà me supprimer de votre fichier clients.

  8. GARBINO CHRISTINE

    j ai bien reçu ma commande32860888 ok par contre la boite contenant le petit ourson est arrivée cassée et les scotch qui la ferment laissent de grosses traces de colle impossible à enlever boite bonne à jeter emballage à revoir sérieusement !!!

  9. troyon sylvia

    commande livree en relai ,temps non respecte ,colis arrive avec articles disparus ,emballage perfore ;suis en attente de mes articles manquants envoye courrier a ce sujet mais restee sans reponse ;pas serieux suis tres deçue !!

    1. boiteux yvonne

      je vois qu’il y a beaucoup de soucis chez vous, j’attends quelques jours si pas de nouvelles j’annule ma commande et demande mon remboursement salutations

  10. Cliente 883723769
    Colis récupéré ce jour à mon relais colis
    Porte brique cassé
    Boules au rhum emballage cassé
    L’emballage était à la un endroit déchiré
    Je retourne min colis

  11. boiteux yvonne

    bonjour je n’ai toujours rien reçu depuis le 5février date de mon chèque que vous avez encaissé et nous somme le 3 mars ; je vous avais déjà contacté mais je suis toujours en attente !! je ne pensais pas que c’était aussi long je suis très déçue pour ma première commande j’espère avoir de vos nouvelles bientôt merci

Laisser un Avis