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Service Client Auchan

AVIS AUCHAN

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Auchan a été créé en 1961 par Gérard Mulliez. C’est un groupe de grande distribution. En 2017, il est le douzième distributeur mondial et le troisième en France juste derrière Carrefour, son principal concurrent. Auchan embauche plus de 330,700 personnes dont 50,100 en France et son chiffre d’affaires dépasse 54,2 milliards d’euros.  Auchan est le premier employeur dans le Nord-pas-de Calais. Auchan compte à ce jour, 144 hypermarchés et 445 supermarchés en France et 818 hypermarchés dans le reste du monde. Vous vous demandez comment activer votre carte de fidélité , Ou quels sont les moyens de paiement sur Auchan.fr ? Pouvez vous payer avec votre compte Paypal ? Vous vous demandez qu’est ce que la livraison à domicile avec rendez-vous Economique ou confort ? Vous questionnez sur les modalités de retour? vous souhaitez connaître la disponibilité d’un  produits dans votre magasin ? Vous vous demandez comment payer par chèque sur le site internet d’Auchan ? ou vous souhaitez simplement faire une réclamation ? sur cette pages nous vous donnons les coordonnes pour joindre le service client Auchan.

Contacter le service client de Auchan par téléphone

Pour contacter Auchan par téléphone, composer le 03 5930 5930 gratuitement depuis votre téléphone fixe. Ce numéro de téléphone vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller clientèle Auchan. Si vous Souhaitez contacter un conseiller, pour une question sur le magasin en ligne, composer le numéro suivant : 09 69 32 59 59, en semaine, du lundi au samedi de 8h00 à 21h00. Pour contacter un conseiller pour une question concernant un achat en magasin, appeler le 03 59 30 59 30 puis taper «1» pour être pris en charge. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au Samedi de 8h00 à 21h00.

Autres coordonnées pour contacter Auchan

Vous pouvez également contacter le service client d’Auchan autrement que par téléphone. Vous pouvez, par exemple envoyer un courrier au Service Clients, Groupe Auchan, CS 10636, 59656 Villeneuve d’Ascq Cedex, ou au siège social Auchan à l’adresse suivante : 200 rue de la Recherche, 59650 Villeneuve d’Ascq. Un chat en ligne est également mis à votre disposition afin de discuter en direct avec un conseiller. Vous trouverez également un formulaire de contact afin de converser par le biais d e-mail.Vous pouvez aussi vous présenter dans l’un des nombreux magasin Auchan en vous présentant à l’accueil de celui-ci. Auchan est également sur les réseaux sociaux. Retrouver-les sur leur page Facebook, Twitter, youtube et Instagram afin de partager des bonnes affaires.

Comment suivre une commande chez Auchan ?

Vous avez passé une commande chez Auchan et vous souhaitez suivre votre colis. Sachez que, peu importe que votre achat ait été effectué en ligne ou bien, en magasin avec l’aide d’un vendeur, la procédure de retour est la même. rendez vous dans votre espace client Auchan en ligne dans l’onglet  « Mes commandes ». Vous aurez ainsi accès au suivi de votre livraison ainsi que les étapes de son acheminement. De plus, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec votre numéro de colis ainsi qu’un lien vers le transporteur afin de vous permettre de suivre votre colis. Auchan travaille avec la Poste, Chronopost ou Colissimo. vous pouvez aussi récupérer ou déposer votre colis en point relais ou en point libre service Magasin Auchan. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre suivi de livraison, nous vous invitons à contacter le service client Auchan.

Comment faire un retour ou un échange ?

Sachez qu’Auchan s’engage ainsi que vous échange ou bien, vous rembourse la totalité des articles qui ne vous conviennent pas, dans un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. De plus, avec Auchan, vous avez également la possibilité de retourner ou bien d’échanger des articles en solde. Cependant, si vous souhaitez retourner ou échanger des articles, ils doivent être conservés dans leur emballage d’origine et vous devrez présenter votre ticket de caisse. Cependant, certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la billetterie la pressent ou encore, la téléphonie mobile n’est évidemment pas concernée par cet engagement Auchan. Si vous avez besoin de plus d’information ou de renseignement supplémentaire au sujet des échanges ainsi que des retours, nous vous conseillons de contacter le service client de chez Auchan.

Comment obtenir un remboursement Auchan ?

Si vous souhaitez faire un retour Auchan, vous êtes en droit d’obtenir un remboursement. En effet, si un produit ne vous correspond pas, vous avez la possibilité de le présenter en caisse dans votre Magasin Auchan ou bien, à l’accueil du magasin. De plus, si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez alors crédité immédiatement sur votre carte bancaire utilisée lors de votre achat du montant de vos retours. Si vous souhaitez être remboursé suite à la garantie du prix le plus bas, vous devrez alors présenter votre article dans un délai de 30 jours suivant votre achat dans votre Magasin ou sur le site Internet Auchan. Le produit présenté devra être identique à celui qui aura été présenté chez le concurrent. Autrement dit, le code-barre devra être identique, l’emballage également ainsi que les mêmes services. Afin d’obtenir le remboursement de la différence prix, vous devrez présenter l’original de votre ticket de caisse comme preuve d’achat dans votre magasin Auchan ainsi que la facture en format original (cachet et signature) du magasin présentant le même produit daté dans les 15 jours suivant votre achat.

Commet faire une réclamation Auchan ?

Si vous rencontrez un problème avec une commande de chez Auchan ou bien qu’on ne vous a pas livré, si vous avez reçu un produit périmé ou défectueux, votre premier réflexe doit être de prendre contact avec le service client de votre magasin Auchan. Si le conseiller n’est pas en mesure de vous aider, la seconde étape sera de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au service client par courrier. Si vous n’obtenez pas de réponse, relancez-les en contactant de nouveau le service. Si cela ne change rien ou si vous recevez un refus, il vous faut avoir recours à la médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Auchan. 

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61 Réponses

  1. Scandaleux j ai effectué une commande sur le site de auchan j ai payer 10 euros pour la livraison expresse mon colis devait arriver le vendredi 3 juin aujourd’hui et je reçois un mail du livreur qui me dit que mon colis arrivera le 7 juin super j ai payer 10 euros de plus pour rien c est de l arnaque simplement

  2. J’ai acheté une motobineuse chez auchan le 18 mai 2020 avec une garantie de 3 ans. A ce jour la motobineuse ne fonctionne plus nous sommes le 15 mars 2022
    donc appareil toujours sous garantie . Je me suis présenté au service sav d ‘auchan qui n’existe plus. Il faut appeler le 0359305930 ce que je fais, en insistant le service
    ouvre un dossier et me communique un numéro et me dit d’appeler le fournisseur à savoir SWAP EUROPE . Je contacte donc le fournisseur qui me demande lui aussi
    d’ouvrir un dossier ce que je fais mais à la fin réponse votre appareil n’est plus sous garantie , il a à peine 2 ans et il est garanti 3 ans, Heureusement j’ai gardé le carton d’emballage qui me stipule 3 ans de garantie. Croyez-moi c’est le parcours du combattant autant chez auchan que chez SWAP EUROPE (basé dans la région de Toulouse)
    Vais-je un jour avoir gain de cause, car je suis dans mes droits.
    N ACHETEZ PLUS RIEN CHEZ AUCHAN PAS DE GARANTIE !!!!!!!!!!!

  3. logli

    Achat le 26.2.22 d’une Cuve à eau Cubique 1000 Litres Réf.C959963, livrée le 8.3.22. Pose le 10.3 impossible, car le robinet (en plastique) c’est « fendu et cassé » en le vissant, avant d’arriver le serrer (pré filetage dans la cuve par le constructeur). Contact en ligne impossible, car il demande ou le ticket de caisse (que je n’ai pas car il s’agit d’un achat en ligne), ou le nom du produit (pas possible, le système du formulaire il ne le trouve pas soit par nom ou référence du produit). Vraiment pas contente, je dois me débrouiller pour acheter un autre robinet. Je me questionne si les avis affichés pour un produit sont filtrés pour éviter la visibilité sur les défaut.

  4. zanolino

    mes petits enfants on prit dimanche 10/10/2021 leur boite d’éclairs périmer de trois jours du 7/10/2021
    en rayon boulangerie non vérifier quelle honte

  5. faurel

    absolument pas content du tout c est quoi vos sacs congélations impossible a ouvrir ? même la vache qui rit est plus facile a ouvrir , arrêter de faire vos produits en chine pour économiser si c est pour avoir des produits pourris c est pas la peine

  6. JACQ

    a Auchan d Illkirch j ai appris que les articles qui devait s y trouver sur l operation soi disant (kappa) plus rien a quoi cela sert de collectionner des vignettes pour vous entendre dire la cause c est kappa il n a pas sur réagir suite a la demande je venais pas souvent faire des courses chez vous je vais donc aller plutôt chez le magasin leclerc et Intermarché ou je suis reconnu et ou on m écoute Auchan c est terminé vu l accueil et le reste pas de respect chez vous du client

  7. Chahnamian

    Je me suis allé au auchan de Blois pour avec les vignettes pour avoir un sac il m’en manquais quelques une. Pas de vignette à la caisse depuis le 14 juillet d’après l’accueil du magasin mais sur le dépliant il est indiqué jusqu’au 25 juillet je voudrais donc récupéré les vignettes que je suis venu chercher exprès pour avec le sac. Merci

  8. Chahnamian

    Je me suis allé au auchan de Blois pour avec les vignettes pour avoir un sac il m’en manquais quelques une. Pas de vignette à la caisse depuis le 14 juillet d’après l’accueil du magasin mais sur le dépliant il est indiqué jusqu’au 25 juillet je voudrais donc récupéré les vignettes que je suis venu chercher exprès pour avec le sac. Merci

  9. TOUCHART

    Pas contente du tout … Déjà les courses c’est très mal fait … ils nous mettent des produits périmés ou abîmés.
    Là j’achète une machine à laver que je ne reçois pas … les avoir au téléphone c’est mission impossible… un moment donné il va falloir que ces grandes enseignes disparaissent .
    Vous venez de perdre une cliente!

  10. QUESTION : j’ai un abonnement tel portable à 3,98€ AUCHAN, je suis allée dans une boutique AVELIS acheter un tel portable car le YESS était hors d’usage. Je souhaitais prendre un abonnement complémentaire ENERGY à 19,99€. La personne me dit que ce n’est pas possible car AUCHAN bloque l’accès au service

    Est-ce réel ???????????????

  11. truffert

    bonjour votre ditr pour acheter er plus disponible deja depuis plusieurs mois je voulez un canapè heureusement que j ai trouver un autre site plus com
    petant pour acheter auchan et pas devenu formidable pour les achats a banire cordialement

  12. Je souhaite depuis le 12 février faire une commande d un ensemble table et chaises de jardin en soldes avec une remise supplémentaires le hic c est que les codes promo ne s appliquent pas je contacte des le 13 le service client mentionné le problème et celle ci vérifie et me dit que effectivement les codes doivent s appliqués .
    Elle fait réclamation et dit me recontacté en début de semaine.
    Pas de nouvelles je recontacte et la autres version ils me disent faire la demande de remboursement de la différence mais pas de nouvelles.
    Mercredi je recontacte et la on me raccroche au nez .
    Je réessaye ou la on me dit que l article n est plus en solde donc c est ma parole contre eux et que il va faire une demande exceptionnelle la pas de nouvelles non plus je recontacte samedi 1 ere fois la personne me prend de haut et me raccroche encore au nez une 2 ème fois ou la on me dit que je dois justifier cette remise malgré mes multiples demandes antérieures.
    Chose que je fais encore sagement malgré le ton de cette personne.
    Je recontacte et la autre version cette personne prend correctement mon dossier fait réclamation au gestionnaire.
    Réponse de ce jour les soldes ne sont en cours donc pas d alignement de prix .
    Hors les soldes sont encore en cours et ma démarche date des soldes j zi juste mal étée orientée et je ne suis responsable du défaut du site

  13. Bonjour,

    Je suis un client fidèle d’Auchan et surtout j’apprécie les bornes de charges rapide puisque j’ai une VE. Bien que sur ces bornes le partenariat de Nissan et Renault soit affiché depuis peu les cartes fournies par Nissan ne fonctionne pas sur certaines bornes. Par exemple la clef Nissan est opérationnelle à Auchan Laxou, alors qu’elle ne l’ai pas à Auchan Lobau, Auchan Tomblaine, Auchan Semécourt. Pourquoi ?
    Par ailleurs j’ai beaucoup apprécié le service fourni par Auchan Bar-le-Duc où on vous prête une carte contre votre carte d’identité afin que vous puissiez charger votre VE. Cette facilité n’existe pas ailleurs.
    Et en général en attendant la charge on entre au magasin pour faire quelques achats !
    Espérant la bonne coordination…

  14. Debeyre

    Bonjour,
    Une simple question qui me turlupine, chaque semaine je suis livré à domicile , par caisses et de nombreux sacs noirs sur lesquels est inscrit: recyclable, échangeable à vie- nous le reprenons pour recyclage.
    Cela veut-il dire que nous pouvons rendre ces sacs au livreur?
    Peut-on également les mettre en poubelle jaune recyclage ?
    Merci pour toute réponse
    Cordialement
    Pierre DEBEYRE
    PS: Si ce problème ne vous concernait pas merci de la faire suivre au Service livraisons-

  15. Didier HERVE

    Bonjour,
    difficile de donner un avis de satisfaction au groupe Auchan malgré la facilité soi disant communiqué par vos accueil de vos magasins.
    Pouvez vous transmettre cette satisfaction à Auchan Taverny
    Merci
    A Monsieur ou Madame le Responsable du Personnel d’Auchan Taverny
    Bonjour,
    • Avant toute chose, je souhaite à tout le personnel d’Auchan et plus particulièrement à ceux de Taverny (Val d’Oise) mes meilleurs vœux. Ce matin, j’y suis allé faire mes courses vers 11h.
    • Le personnel a dû faire face à un flux de clients qui a occasionné des temps d’attente à la caisse importants, ce qui a pour conséquence généralement à nous clients de nous être désagréables. Je tiens à remercier chaleureusement tous vos personnels en caisse (et de mémoire pour mon cas la 11) qui ont su géré par un comportement agréable, une bonne réactivité, une disponibilité à notre attente, ce flux de clients.
    • Surtout quand celui-ci est accompagné d’attitude individuelle.
    • En espérant que ma satisfaction leur soit transmise,
    • Cordialement

  16. bonjour la semaine dernier j ai acheté 2 caisses d oranges a jus 100kg la caisse elles ont été stocke dans mon garage
    sur chaque caisse j ai perdu la moitie c est la premiere fois que sa arrive
    j ai acheté les orages a Auchan grande synthe est ce normal ?

  17. halkowycz

    Bonjour ..Une trés mauvaise note pour le concepteur et pour ceux qui ont validé le nouveau packaging « Créme entiere Auchan » Un retour sur un conditionnement plus classique : emballage qui ne s éclate pas et utilisable complétement sera source de satisfaction auprés de votre clientéle …. Une réponse m ‘obligerait

  18. j m Halkowycz

    Bonjour …Une mauvaise note est à attribuer au concepteur et décideurs du nouveau packaging « créme entiere Auchan »……Comment peut on être satisfait d’un conditionnement qui s’écrase et se déchire aprés 50 pour cent de son utilisation ????? Un retour sur un conditionnement plus classique sera source de satisfaction pour vos clients .
    Dans l’attente de vous lire Cordialement

  19. Debré

    Bonjour,
    Je suis cliente de l’enseigne Auchan proche de mon domicile depuis plusieurs années. J’en suis globalement satisfaite, mais je souhaite cependant signaler que des erreurs sont assez fréquentes : (étiquetage, prix au kg, prix au passage en caisse, …)
    Voici les exemples de mes achats de ce matin:
    -2 prix différents pour le même produit à deux endroits du magasin (hors promotion) : Croûtons Tipiak nature : 1,41€, 1,45€ , et au passage en caisse, c’est ce dernier prix qui est pris en compte.
    -Prix au kg erroné : mêmes croûtons Tipiak, 1,41€ les 90g, et 7,83€ le kg sur l’affichage…
    -cahier d’avis/réclamations indisponible ce matin.
    Je suis bien consciente que des erreurs sont inévitables et excusables, pour peu qu’elles n’atteignent pas une trop grande fréquence.
    Je tiens à préciser que le personnel a toujours été d’une grande courtoisie, a réglé les erreurs signalées immédiatement. Ce matin, je n’ai pas fait de réclamation pour 4 centimes d’euros, n’ayant pas de temps à perdre, mais je songe à changer d’enseigne pour mes achats, car il apparaît qu’un manque de rigueur persistant nuit à l’attractivité de celle-ci.
    Meilleures salutations

  20. hennion

    Bonjour,
    j’ai fait une commande drive le 04/08/2020 à Auchan Leers dont l’achat d’un bleu d’auvergne. Au moment de le ranger dans le frigo je me suis aperçue que la DLC était le 24/06/2020 pour un achat le 04/08/2020. J’ai contacté Auchan pour leur signaler et obtenu un remboursement immédiat sur ma carte wahoo. Je trouve honteux de la part de votre enseigne qui n’a même pas daigné s’excuser. Ce qui m’a mise en colère c’est que le lendemain j’ai reçu un mail m’indiquant qu’un produit était manquant lors du retrait de ma commande 109094809 et que vous teniez à vous excuser pour cet oubli. Cela ne correspondait pas du tout à un produit manquant mais bien la vente d’un produit périmé.
    J’ai fait copies de la facture, du ticket de retrait , du mail que vous m’avez transmis ainsi que la photo du produit. Je suis à deux doigts de contacter la DDPP du nord pour signaler cette grave infraction .
    Merci pour vos explications et votre réponse

  21. Bjr,

    J’ai acheté à Auchan Vendredi 24/07/20 Saint-quentin (02) des fruits et légumes du style abricot, nectarine et concombre. Ce lundi dans la corbeille les fruits étaient tout plein de moisissure et le concombre était tout mou et flétri et moisi.

    Je trouve cela très lamentable de retrouver ces fruits et légume dans cet état.

    De plus en plus mécomptent de cet enceigne et je suis en réflexion de changer.

  22. bonjour
    Je me suis présentée ce jour à la caisse de la station service d’Auchan Louvroil, à 14h34.En attendant mon tour j’ai commencé à remplir le talon de mon chèque et sans le faire exprès , j’ai aussi écrit le montant en chiffres .Me rendant compte de mon erreur j’ai stoppé et ai tendu le chèque à la caissière.Cette personne m’a aboyé dessus et m’a rendu le chèque violemment .Je lui ai répondu qu’elle n’avait pas à être désagréable comme cela avec moi Elle m’a vociféré « rendez moi un autre chèque et ne le remplissez plus !!!!…sur un ton ! Comme si j’étais une imbécile .
    J’ai été tentée de lui répondre que nous n’avions pas élevé les porcs ensemble !!! mais je suis bien élevée .Par contre quand je lui ai signifié que j’allais signalé son attitude , elle s’est radoucie.
    C’est inadmissible une telle attitude .Merci de votre réponse

  23. Blanchard Maurice

    Bonjour
    Je viens d’acheter au magasin Auchan de Massieux du gel hydroalcolique de la marque LADYAROMA. Il n’y a pas dessus de références sur la norme EN14476 ni la composition en % de l’alcool.
    Ce gel est-il bien conforme ?
    Merci de votre réponse

  24. Concerne Le jus de fruit 100% Pur Jus Exotique Ananas Mangue Passion

    Auchan a une conception bien particulière du 100%. En effet, ce jus est composé de 50% de jus de pomme, 35% de jus d’orange, les 15% restants étant attribués à « l’exotique ».
    petite tromperie mais certainement gros profit.

  25. bonjour

    début mars je me suis inscrite de cadre de cumule des défis Auchan via mon application mobile
    j’ai sélectionne les marques ainsi que la fréquence des passage
    cela à bien était pris en compte je suive régulièrement l’évolution. et depuis envions 3 semaines plus
    j’ai donc appeler le magasin de val d’Europe qui donner le N° 03 59 30 59 30 j’arrive dans un autre Auchan
    pourriez-vous revenir vers afin de retrouver mon du en défis
    dans l’attente d’une réponse de votre part
    bien cordialement

  26. guyen

    Bonsoir

    Je vous porte une grande réclamation, au sujet de votre rayon traiteur sur le magasin AUCHAN NOGENT SUR OISE.
    Ce soir, je me suis présenté au rayon traiteur pour prendre de la charcuterie, la personne qui été en charge de la distribution ne porter pas les Equipements de protections jetables (charlotte, tablier jetable et gant propre) et porte des bijoux à ses mains, je trouve ça intolérable que l’agent ne porte pas sa tenue de travail avec rigueur.
    Je lui ai demandé de changer ses gants après avoir servi un client avant moi, elle m’a répondu « qu’elle n’était pas obligée de changer ses gants ».
    Je lui ai fait part qu’elle avait touché d’autres denrées et du matériel qui sont source de contamination, et devait se référer à ses formations HACCP, et surtout ne sachant depuis quand elle portait ses gants et ce quelle avait touché (produits crues, produits cuits)
    Elle me répond « qu’elle ne me servirait pas », alors doc je fais appel au permanent de direction du magasin, qui lui me répond aussi « si je ne suis pas content, que je devais partir et aller voir ailleurs, entre temps un employé du magasin se prénommant TEDDY me dit « DÉGAGE » je trouve encore intolérable d’avoir une attitude professionnelle comme celle-ci envers les clients de votre magasin, Cela nuit à votre réputation et votre enseigne, un grand manque de savoir vivre.
    Je vous rappelle que vous avez une obligation de résultats référence : à l’article 852/2004 du règlement européen du paquet hygiène.
    Je vous demande de faire un rappel à la bonne pratique d’hygiène et d’avoir une meilleure hospitalité envers vos clients.
    Je me permettrai de faire remonter ce manque d’hygiène à la DDPP de l’OISE.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part et une grande réactivité pour assurer la sécurité alimentaire de vos clients et de pouvoir les accueillir avec un grand respect.
    Bien cordialement

  27. Elisabeth Vogel

    Bonjour,

    Je tenais à vous féliciter pour votre initiative de mettre des filets réutilisables pour les fruits et les légumes ! Bravo !!!

  28. Bonjour,

    Je viens de recevoir un appel téléphonique d’une dame se disant de Auchan, qui m’a demandé d’appelé au 00 21 37 98 37 06 10
    avec le code ZB14, madame Céline Duval, pour recevoir un chèque cadeau de 2000 euros…

    Flairant une arnaque téléphonique, je vous invite à faire le nécessaire pour couper l’herbe sous le pieds à ses gens mal intentionnés.
    Bruno Grappin, 61 avenue Victor Hugo 94120 Fontenay sous bois.

  29. GIRIE

    Bonjour,

    J ai acheté un épilateur Braun, il y a qq mois sur le site d’Auchan.fr. Il n’a jamais correctement épilé. J’ai donc téléphoné au SAV. J’ai eu le droit à bcp de formule de politesse, la personne était TRES polie. J’ai déposé mon colis chez un commerçant et plusieurs semaines (mois ?!) après j’ai eu le renvoi. Il était juste un peu plus sale… rien de plus.

    J’ai donc téléphoné de nouveau. Personnel toujours très poli. Qui a gentiment plaisanté « vous êtes certaine pour l’épilation ? « . Bref, retour à l’envoyeur. Après qq mois, j’ai eu l’appareil changé, mais je n’ai pas vu l’amélioration (j’ai acheté un autre épilateur entre temps qui lui épile très bien (Lidl!).

    J’ai de nouveau téléphoné. Le SAV m’a dit qu’il ne pouvait plus rien faire et que je devais me rendre en magasin. Alors que j’ai acheté le produit en ligne pour justement pas me rendre en magasin. J’ai obéi… en magasin, après une attente de 30 minutes, la personne m’a demandé pourquoi je m’étais déplacé car acheté en ligne. Elle a renvoyé le produit en me disant de râler en ligne, pour laisser une trace. Sinon, j’allais encore me faire balader. Il est vrai, que je commence à être très énervée du temps passé pour ce produit acheté en ligne.

    Je souhaite maintenant, ne plus me déplacer mais obtenir simplement le remboursement du produit.

  30. LAURENT Sylvie

    Est-ce vous qui envoyez des mails pour un sondage avec une récompense de 250€ ? Un mail avec une carte AUCHAN que je ne connais pas. Il me semble qu’il s’agit plutôt d’un mail mal veillant.

  31. Faure

    Moi, je n’ai rien gagné, c’est plutôt le contraire! je viens d’acheter une paire de gants en cuir en soldes. J’étais content de mon affaire, malheureusement à bien y regarder de près, ces gants ne sont pas en cuir!! Il y a le signe du cuir à l’extérieur de l’emballage mais à regarder l’étiquette des gants eux mêmes, c’est une matière synthétique!! C’est sûr qu’au prix où je les ai achetés, Auchan pouvait se permettre de faire 70% dessus!
    Je demande le remboursement et des dédommagements!
    ticket no 01010 36 23 02 00 08 21 28 16 28 955 39 du 8/1/20

  32. TREFOIS Bruno

    Bonjour Madame,
    Je suis client du magasin AUCHAN de BRETIGNY que j’apprécie en général
    Je possède la carte ONEY
    Le 14/01/2020 , j’ai acheté plusieurs sachets de 100 g Mozzarella en cossettes de la AUCHAN dont la date à consommer de préférence était le 14/02/2020
    L’un d’entre eux qui était fermé et conservé au frigo présentait des traces de moisissure , nous avons jeté le sachet à la poubelle , je n’ai pas gardé le ticket
    Je voulais surtout vous le signaler pour faire remonter cette information

  33. anne

    Je viens d’être contactée par t^téléphone j’ai gagné 2000€ en bon d’achat dans votre enseigne et je dois rappeler votre service clientèle au 0022246799018 bien sûr c’est une arnaque mais comment faire pour faire cesser ce truandage,

  34. Mémères

    Vous êtes des enfoiree !!!!! Je peses mes mots !!!! Ils on vous avez un probleme Avec le site !!!! J ai effectuer Pour 260e d achat sur le net (livraison))!!!! Ils m ont débiter 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!’ Er bien entendue la commande n existe pas chez eux !!! Par contre ma banque oui !!!! 260e prélever normal’ !!!! On me demande d envoyer des preuves par mails chose faite !!! J attend une réponse toute la journée !!! Rien !!! J appel in me dit que ne n est pas envoyer de document via le mail!!!! Que mon histoires est fausse ‘!!!!! Que je n est rien acheter !!!!!!!! 260e!!!!! On est samedi et je dois attendre jusqu’à mardi !!!!!!!!!! (Banque fermer!!!!!!!!) je vous haiiiis!!!!!! Vous me d’autres tourner en bourique!!!!! Je veux mon argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!’nnnnn bande d incapable !!! !!!!!!

  35. De Sousa

    Bonjour,
    dans le Midi Libre du 5/12/20019 il est indiqué qu’il y a des produits de charcuterie rappelés par des enseignes Auchan, Carrefour, … . Avez-vous plus d’information (marque, N° de lot, fournisseur, …) ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    José De Sousa.

  36. J BESNARD

    Bras de Jeanne
    Bonjour
    Je fais mes courses dans votre magasin de Bretigny sur Orge depuis 1990 depuis plusieurs mois je ne trouve plus le sucrette ,GINKO , votre responsable de rayon épicerie sucrée me dit que cette article ne n est plus référencé
    Je me trouve donc dans l obligation d’ aller faire des courses chez Carrefour ou Leclerc Viry Chatillon qui selon internet on se produit .Certes cela n est pas grand chose pour vous , cependant lorsque j irais chez Carrefour ou Leclerc j en profiterai pour faire mes courses de la semaine dans ces magasins
    Je vous souhaite une bonne journée

    .
    .

  37. Labbé Claire

    Bonjour , Quelle déception du service AUCHAN Optique Vélizy .
    Plus de 3 semaines pour obtenir des lunettes pour un enfant qui est tombé et qui avait cassé les siennes , aucune nouvelles pour savoir si les lunettes étaient arrivées, quelle honte ! Manque de professionnalisme du « vendeur  » lors de l’essayage des lunettes et puis plus de nouvelle… Enfants très gêné à l’école .. Cela se passe t Il toujours comme ça à Vélizy Optique Auchan ??
    Pas sure d’y revenir ??

  38. Bonjour, j’ai acheté un bocal de sauce Bolognaise 100 % pur bœuf (18% minimum soit disant) de marque PANZANI. Or je cherche encore
    le moindre morceau de ce bœuf, pas même une parcelle;
    Vive la marque PANZANI et que le groupe AUCHAN agisse auprès de cette marque afin que de telle anomalie et arnaque du consommateur puisse enfin s’arrêter.

  39. Gervois

    Bonjour, je suis allé faire un plein de courses à Auchan Grande Synthe, je viens à l’instant de faire cuire le rôti de bœuf acheté le 19/09/2019 à 20h28, et franchement j’ai beaucoup de difficulté à rester polie, j’imagine que vous achetez les animaux les moins chers, pour avoir le maximum de marge, la qualité de cette viande est plus dure que la gomme de mon pneu de voiture. Je ne venais pratiquement plus faire de gros plein à plus de 220 euros et celui-ci était bien le dernier. numéro sur mon ticket de caisse 00011 226 246955 0411

  40. un client qui ne le sera plus

    Ce jour 9 aout 2019 à AUCHAN LEERS (59115), tous les frigos fermés (cremerie, viandes, mer, surgelés, produits transformés) sont embués et les produits humides (signe de condensation donc de réchauffement), les frigos fermés sentent le moisi ! Tous les sols des allées entre les frigos sont mouillés et des serpillières sont bourrées dessous !
    Les clayettes sont sales, traces suspectes sur les fonds d’armoires frigo, poussières et débris en bas de clayettes !
    Je suis outré, dégouté, circonspect quant au respect de la chaine du froid.
    Il y a manifestement eu un problème d’alimentation générale des frigos mais les produits sont restés à la vente !
    J’ai fait un sig alement à l’accueil mais autant crier dans le vent.
    C’EST À LA LIMITE DE L’INTOLERABLE ET DE LA SIGNALISATION A .L’ARS
    Je garde mon ticket de caisse et les photos fait avec mon gsm mais je ne metrais plus les pieds chez vous.

  41. BLUCHE

    J’ai voulu acheter une bouteille de butagaz mais je me suis retrouvé avec une caisse fermée à 13H à l’Auchan de LUXEUIL LES BAINS.. Si je peux comprendre qu’en période estivale les conducteurs peuvent se servir directement aux différentes, il pourrait y avoir une personne disponible pour la livraison de gaz avec paiement à l’accueil. Deux personnes avec le TEE SHIRT sécurité Auchan s’amusaient bien au moment où j’étais à l’accueil Quel respect du client dans cet établissement ?

  42. BAILLEUL GISELE

    j’ai acheté une machine à laver il y a 6 mois.
    depuis le début j’ai un problème d’essorage….j’appelle le SAV et il m’envoie un technicien ( à 2 reprises)
    Celui ci me dit que je ne sais pas me servir de ma machine à laver.
    j’ai 64 ans et je me sers d’une machine à laver depuis 45 ans….
    Malheureusement, selon le technicien, on ne peut rien faire….
    J’ai toujours fait mes achats à AUCHAN et je suis donc très déçue…
    Je n’en resterai pas là….

  43. Brn

    Bonjour, je viens d’acheter un hachoir de marque  »KENOOD »à  »Achan » Roncq et trois jours après j’ai pris attache auprès du service après-vente de l’enseigne afin d’exercer ma volonté de rétractation conformément aux dispositions prévues par la protection des consommateurs qui demeure vaine.
    En effet, lors de mon échange avec le responsable de rayon qui avait refusé la reprise du produit sous prétextant que l’appareil issue d’une marque très connue, que le délai de rétractation de 21 jours n’était stipulé nulle part et que lorsque un client achete un véhicule chez un concessionnaire et que celui-ci se manifeste dix jours après, cela lui inflige un refus à son droit de rétractation en comparaison avec le hachoir en question et en dernier lieu d’argumentation commerciale le chef de rayon  »Auchan » affirmant sa décision de non retour de marchandise, déclarant que l’appareil en exergue du litige serait classé parmi les produits alimentaires qui sont systématiquement non repris!
    Par conséquent, exigeant à celui-ci, de mentionner par écrit cette décision de refus de retour au verso du ticket de caisse relatif à l’achat du produit et en apposant sa signature, date et cachets du magasin ( ticket à l’appui ).
    Dès lors, je vous soumets ma requête de conciliation avant toute saisine auprès des instances compétentes bien cordialement.

    1. Olivier AURICK

      Sauf erreur, il n’y a pas de droit de rétractation lors d’un achat en magasin. Seuls les clients faisant des achats à domicile peuvent exercer ce droit.
      Il est possible toutefois si le distributeur (Auchan) a stipulé satisfait ou remboursé ou satisfait ou échangé.

  44. BENAVENTE

    voila 6 mois que j ais acheter dans votre magasin Auchan du val d Europe un balais swiffer jet , et voila 3 mois que je ne peu plus m en servir a cause ,
    du liquide que je ne trouve plus et que votre magasin ne commande plus .
    la seul réponse que j ais de votre collaborateur c est que c est en rupture de stock, cela est faut j ais moi même pris contacte avec le siège qui m on affirmer qu il n y avais pas de rupture , donc j aimerais savoir a quelle moment je pourrais m approvisionner car je ne suis pas la seul a le dire cordialement Mme BENAVENTE
    au deux rue des fenaisons MAGNY LE HONGRE

  45. LANOË

    Monsieur,

    Vendredi 7 juin j’étais bien au rendez-vous à Auchan Englos à 18.45 répondant à votre invitation privilège WHISKIES.

    Au rayon whiskies personne n’était au courant; on m’a accompagné à l’entrée du magasin où se trouvaient quelques stands proposant du whisky, mais personne pour m’accueillir. Je n’étais pas le seul à vous chercher !!! Retour au rayon whiskies pour faire mes achats et passage en caisse où je signale le problème. La caissière tente de joindre un responsable mais là aussi personne ne répond. J’ai appris une fois sur le parking par des clients plus chanceux qu’à priori un stand se trouvait au niveau des télés. UN GRAND FLOP !!! Dommage.

    Cordialement.

    Jean-François LANOË

  46. Bixio jean claude

    comme beaucoup de site, il n’est plus possible de vous contacter via internet afin d’examiner vos produits 5 un robot cuisine) en fait on a un ensemble de site de noms différents qui surgissent . c’est pour le moins embarrassant !!!! .

  47. DELALLEAU PM

    Bonjour,
    Utilisateur habituel du film fraîcheur Auchan (code barre 3 596710454945), j’ai été particulièrement déçu de mon dernier achat dont le film était inutilisable. Celui-ci pouvait très difficilement être déroulé et aussitôt déroulé se replié sur lui-même.

    1. Gilles CHIDLO

      Bonjour , j’a fait un achat informatique à AUCHAN quatre temps la Défense.(IPAD WIFI 128 GIGA).Cet appareil était encore sous garantie lorsque la panne est arrivée. Mon appareil était garanti 2 ans Du coup , je l’ai déposé au SAV AUCHAN LA DEFENSE.
      Après deux mois de dures négociations ,AUCHAN à dénoncé ma garantie ,me disant que j’avais ouvert l’appareil ,ce qui est tout à fait inexact.
      Aujourd’hui ,voilà plus de deux mois que l’appareil est en leur possession et ils ne me l’ont pas rendu.
      C’est scandaleux. Mon outil de travail devait être remplacé à l’identique.
      AUCHAN , C’est terminé ,bande de voyous.

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