Service Client Booking

Créé en 1996, à Amsterdam par Gerr-Jan Brusinsma, Booking ou Boykin.com est un site internet de réservation d’hébergement. Le service qu’offre Booking est de présenter plusieurs hébergements à différents prix. Le site internet de Booking se décline en 40 langues différentes pour 59 pays à travers le monde. En quelques chiffres Booking, c’est 7000 employés, un chiffre d’affaires de plus 55 milliards d’euros et la vente de plus de 432 nuitées. Vous souhaitez faire une réservation, mais vous ne comprenez pas comment fonctionne le site internet ? Vous devez annuler votre voyage, et vous souhaitez être remboursés ? Vous souhaitez connaitre toutes les destinations qu’offre Booking ? vous vous demandez si vous pouvez trouver des vols sur Corsair ou Ryanair ? Le logement que vous avez réservé ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez déposer une réclamation ? Contacter le service client Booking, vous permettra d’être aider par des conseillers soucieux de votre bien-être et du bon déroulement de votre séjour. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter service client Booking par téléphone, e-mail et par courrier.

Contacter le service client de Booking par téléphone

Pour contacter Booking par téléphone et être mis en relation avec l’un des conseillers du service client, vous devez composer le 01 57 32 92 09. Un conseiller vous répondra tous les jours de la semaine, 24 h/24 et quelques soit votre position. En effet si vous trouvez à l’étranger il vous suffit de rajouter l’indicatif de la France soit le +33 devant le numéro de téléphone du service client Booking.

Contacter Booking par email ou par courrier

Vous ne souhaitez pas attendre au téléphone qu’un conseiller vous réponde. D’autres solutions s’offrent à vous pour contacter le service client Booking. Vous pouvez vous rendre dans la rubrique « contact » de leur site internet où vous trouverez une aide personnalisée. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Si vous souhaitez contacter Booking, par courrier sachez qu’il faut envoyer votre lettre directement au siège social Booking qui se trouve aux pays bas. Adresser votre pli à Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam, Netherlands. Vous retrouverez également Booking sur les réseaux sociaux.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Booking. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. bonjour , le 7 juin j’ai fais une réservation pour l’hôtel IBIS Budget et quand je l’ai ai appelé il mon répondu qu’il n’y avait plus de chambre de libre . Donc quand j’ai voulu annuler , j’ai bien votre email écrit que ce là est bien annulé , hors il se trouve que je vais être prélevé de 53,10 euros alors je ne comprend pas pour quoi ? merci de me donner une explication .
    La réservation je l’ai faite sur l’ordinateur de Mr longin78@yahoo.fr j’aimerai la confirmation de mon annulation s’il vous plait car je n’ai rien réservé à une autre date .
    veuillez agréer mes sincères salutations .

  2. LAVOCAT ANNE-MARIE

    Bonjour

    RESERVATION N° 2579467357 LES ALIZIERS 8-10 JUIN 2019
    Je tenais à vous faire part de ma non satisfaction concernant le descriptif figurant sur votre site qui précise que tous les hebergements de la résidence possèdent un balcon, élément déterminant dans notre choix. Or le studio que nous avions choisi ne possédait pas de balcon et l’ouverture était une grande fenêtre dont 1 seul battant pouvait ouvrir mais en aucun cas une baie vitrée comme celle figurant sur le plan du studio.
    De plus, notre vue immédiate était un toit terrasse gravillonné (accès interdit) et le lac au 2nd plan.
    Un geste commercial de votre part serait le bienvenu. Je précise que je n’ai rien à redire sur les prestations de l’établissement.

    Avec mes remerciements.
    Cordialement.

  3. Bonjour,

    Je souhaite vous interpeller sur ma réservation du 10/08 au 17/08, à Alicante en Espagne, dont le propriétaire me demande d’annuler ma réservation, prétendant le motif qu’il m’aurait loué un appartement au lieu d’une chambre. J’ai relu mon contrat de réservation j’ai bien loué une chambre et lui ai confirmé ma réservation. N° de réservation 3140053720, de plus je ne comprends pas très bien ce qu’il m’écrit. Pour ma part j’ai bien confirmé cette réservation d’autant plus que 1°) j’ai payé mon autobus lyon-Alicante aller-retour du 10/08 au 17/08. 2°) les tarifs à cette endroit ne sont plus mêmes et il y en a pas à cette période. Pouvez-vous intervenir et demander ce qu’il se passe, sinon je demande qu’on me rembourse mes frais d’autobus.

    Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre 06 64 03 02 28

  4. cateni patrick

    bonsoir j ais reserve un hotel a rome residence ii duca du spetembre 2019 aux 5 spetembre 2019 je comprends pas pourquoi on me reponds en langue etrangere je comprends que le F rançais

  5. picart

    bonjour.
    je n’arrive plus a aller sur mon compte je ne suis pas reconnue ma boite mails s f r est bloquée.je suis sur gmails. j’ai reçu des vacanciers et aucun signe de votre part pour m’en avertir. pouvez vous me contacter au plus vite.
    merci.

  6. GHEWY

    Je passe par votre serveur pour effectuer une réservation, l’hôtel me contacte en m’informant qu’il n’y a plus de disponibilités aucune chambres de LIBRES !
    Il semble que vous soyez adepte de la chose, d’après l’hôtel, car ce dernier me dit que ceci n’est pas la première fois…
    J’essaye de vous contacter via un serveur impossible… j’essaye via un numéro surtaxé l’appel me coûte plus de 25 € et CE SANS AVOIR QUI QUE CE SOIT !!! QUELLE HONTE !!!
    J’attends votre appel pour me confirmer l’annulation qui n’est pas de mon ressort MAIS BIEN DU VOTRE avec tout les désagréments occasionnés :
    déplacement sans hôtel (630 kilomètres)
    frais de route
    frais d’appel téléphonique
    En tout état de cause, je vous assigne de ne pas me débiter quoique ce soit, car encore une fois la faute VOUS INCOMBE !
    Ma réservation porte le numéro : 2283233596
    J’attends votre retour avec diligence et non pas comme votre numéro d’appel SURTAXE.
    Cdlt

Laisser un Avis