Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Créé en 1996, à Amsterdam par Gerr-Jan Brusinsma, Booking ou Boykin.com est un site internet de réservation d’hébergement. Le service qu’offre Booking est de présenter plusieurs hébergements à différents prix. Le site internet de Booking se décline en 40 langues différentes pour 59 pays à travers le monde. En quelques chiffres Booking, c’est 7000 employés, un chiffre d’affaires de plus 55 milliards d’euros et la vente de plus de 432 nuitées. Vous souhaitez faire une réservation, mais vous ne comprenez pas comment fonctionne le site internet ? Vous devez annuler votre voyage, et vous souhaitez être remboursés ? Vous souhaitez connaitre toutes les destinations qu’offre Booking ? vous vous demandez si vous pouvez trouver des vols sur Corsair ou Ryanair ? Le logement que vous avez réservé ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez déposer une réclamation ? Contacter le service client Booking, vous permettra d’être aider par des conseillers soucieux de votre bien-être et du bon déroulement de votre séjour. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter service client Booking par téléphone, e-mail et par courrier.
Vous avez acheté un séjour sur Booking pour vos prochaines vacances, mais vous avez fait une erreur sur la réservation ? Vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez besoin d’aide pour retrouver les infirmations de votre vol à venir ? Vous n’arrivez plus à vous souvenir des identifiants de connexion Booking ? Vous ne souhaitez pas vous rendre dans l’hôtel que vous avez réservé, car vous avez lu de mauvaises critiques en ligne ? Vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre séjour réservé avec Booking et vous souhaitez effectuer une réclamation pour réaliser une demande d’indemnisation ? Vous avez reçu un e-mail de la part du service client Booking indiquant que le séjour que vous avez réservé subissait des modifications ? Vous ne souhaitez pas effectuer le séjour dans ces conditions et vous voulez connaître les options qui s’offrent à vous ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un partenaire Booking et il vous semble important de le notifier à de plus hautes instances ? Vous êtes mécontent du déroulement de vos vacances ? Des activités n’ont pas eu lieu ? Le transport ne s’est pas bien déroulé ? Vous aviez souscrit des options payantes qui n’ont pas été honorées ? Voici une liste non exhaustive de raison qui peut pousser un voyageur à contacter le service client de l’agence de voyages en ligne. Faisons le point sur les différentes méthodes pour y arriver le plus rapidement et le plus facilement possible.
Un souci ou une question à poser aux équipes de la célèbre agence de voyage en ligne ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes Booking très facilement car la satisfaction client est au coeur des préoccupations de l’enseigne. Si vous souhaitez contacter Booking par téléphone et être mis en relation avec l’un des conseillers du service client, vous devez composer le numéro de téléphone suivant : 01 57 32 92 09. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous appeliez d’un poste fixe ou mobile, la communication ne sera pas payante en dehors des conditions prévues par votre opérateur. Un conseiller Booking vous répondra tous les jours de la semaine, et cela 24 h/24 et quelle que soit votre position. En effet, si vous trouvez à l’étranger, il vous suffit de rajouter l’indicatif de la France soit le +33 devant le numéro de téléphone du service client Booking. Afin de préparer au mieux cet appel, merci de vous munir des informations concernant votre réservation comme le numéro de celle-ci, vos identifiants client ou encore, vos coordonnées. Vous pourrez ainsi tenter de trouver en discutant de vive voix avec un des membres de l’équipe Booking une solution. Si cela ne vous satisfait pas, ou encore, si vous ne trouvez pas le temps de joindre le support Booking par téléphone, vous pourrez le faire par le biais de différents médias.
Vous ne souhaitez pas attendre au téléphone qu’un conseiller vous réponde ou vous n’arrivez pas à obtenir de l’aide des équipes Booking par téléphone ? D’autres solutions s’offrent à vous afin de contacter le service client Booking. Vous pouvez tout d’abord vous rendre dans la rubrique « contact » du site Internet officiel de Booking où vous trouverez une aide personnalisée en cas de soucis. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail si vous indiquez succinctement votre problème. Si vous souhaitez contacter Booking de manière plus officielle, par courrier, comme dans le cadre d’une réclamation, sachez qu’il faut envoyer votre lettre directement au siège social Booking qui se trouve aux Pays-Bas. Adressez votre pli à l’adresse postale suivante : Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam, Netherlands en recommandé international. N’oubliez pas de conserver une copie de tous les éléments que vous pourrez joindre à votre lettre, ce qui pourra vous servir en cas de litige et notamment dans la constitution d’un dossier de médiation. Vous retrouverez également la présence de Booking sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi laisser un message et attendre d’être contacté en retour par un membre de l’équipe.
Vous rencontrez un problème personnel qui entrave votre réservation avec Booking ? Sachez qu’il est tout à fait possible d’annuler celle-ci. Pour cela, commencez par vous connecter depuis votre espace client Booking.com. Ensuite, grâce à votre numéro de réservation inscrit sur le bordereau d’achat, retrouvez votre réservation. Cliquez ensuite sur l’onglet « annulation ». Cependant, Booking est dans l’impossibilité de décider d’annuler une réservation à votre place. Vous êtes donc seul responsable de vos choix. Une réservation effectuée sur Booking non remboursable est par définition très difficile à faire annuler. Cependant, veuillez noter que si le client a choisi de prendre un tarif non remboursable, celui-ci a la possibilité de demander une annulation sans frais. Pour ce faire, le client devra contacter le service client de Booking afin de demander conseil et dans le but qu’un conseiller puisse étudier votre réclamation. La meilleure chance de vous faire rembourser est de demander l’annulation de votre réservation le plus rapidement possible afin que Booking puisse être dans la possibilité de retourner ainsi que de trouver un autre acheteur.
Sachant que Booking.com n’est qu’un intermédiaire entre professionnels du tourisme et voyageur, toutes les réservations ne sont pas systématiquement remboursées par Booking.com. Nous vous conseillons donc, avant d’effectuer votre réservation, de prendre le temps de lire les conditions générales de vente de votre réservation. Si vous souhaitez plus d’informations, nous vous invitons à contacter le service client de Booking afin d’obtenir plus d’information concernant les modalités de remboursement. Sachez qu’en règle générale, les achats de dernières minutes ou les séjours vendus avec promotion ne sont pas pris en charge en cas d’annulation de dernière minute. C’est à vous de prendre vos dispositions pour éviter de perdre de l’argent sur un billet que vous ne pourrez pas utiliser.
Lorsqu’un client effectue une réservation, celle-ci est immédiatement confirmée et vous êtes dans l’impossibilité de refuser une réservation. C’est à vous de choisir si un client peut oui ou non annuler sa réservation. Dans certains cas, il vous est possible d’initier une demande d’annulation si un client vous en fait la demande ou vous rencontrez des problèmes au niveau du paiement.
Il est possible que les clients souhaitent modifier leur réservation. Dans ce cas, dans la mesure où un client vous contacte dans le but de modifier sa réservation, vous devez lui demander de le faire directement depuis son e-mail de confirmation ou son compte Booking.com car vous ne pouvez pas faire de modification à sa place. Vous avez la possibilité de modifier sa réservation, mais également de faire des changements de dates ou de tarifs, le jour de l’arrivée ou ultérieurement, via l’onglet « réservations » de votre extranet. Il vous suffit de cliquer sur le numéro de réservation ou sur le nom de l’hébergement, puis de sélectionner une option dans le menu à droite, sous « mettre à jour cette réservation ».
Vous avez fait une réservation avec Booking.com et vous n’êtes pas satisfait ? Sachez que c’est l’hôte qui est chargé de remplir lui-même la description de son établissement ainsi que de télécharger ses propres photos. De ce fait, en cas de non-conformité, vous devez donc absolument vous adresser à l’hôtelier. Dans un premier temps, nous vous conseillons d’essayer de trouver une solution avec le responsable de l’hôtel. Cependant, en cas de refus de coopération de la part de l’hôte, vous pouvez contacter le service client de Booking. Vous pourrez obtenir une réduction du prix ou le remboursement des sommes versées, ainsi que des dommages et intérêts.
Vous avez réservé un voyage et celui-ci n’est pas conforme à la description annoncée ? Vous avez payé une chambre d’hôtel d’une catégorie particulière et vous n’avez pas eu celle-ci au moment de votre arrivée sur les lieux ? Vous avez eu une très mauvaise expérience avec un hôtelier ou encore avec un loueur de voitures que vous aviez sélectionné sur Booking ? Le monde du voyage fait intervenir tellement de personnes qu’il est possible que vous soyez déçu sur une partie du vôtre. Mais ce n’est pas sans issue. En effet, en tant que consommateur vous êtes en droit de demander réparation du préjudice. Pour cela, vous devez effectuer une réclamation. La plupart du temps, si vous appelez le service client Booking, vous pourrez trouver une solution amiable. Mais si la démarche ne vous semble pas aboutir ou encore, ne vous convient pas, Booking a mis à votre disposition un formulaire de réclamation en ligne. Vous le trouverez directement sur le site officiel du voyagiste. Vous devrez indiquer par message libre le plus d’informations possible concernant votre problème. En retour, le support Booking vous contactera pour vous proposer de l’aide.
Vous avez fait une réclamation auprès du service client Booking et vous n’avez pas obtenu gain de cause ? La solution proposée par les équipes du voyagiste ne vous semble pas juste ? Vous avez une autre étape avant la saisie des juridictions compétentes. En effet, pour les voyageurs il existe une plateforme entièrement en ligne qui permet de gérer les litiges entre les particuliers et les professionnels. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la plateforme de règlement des litiges de la Commission européenne. Vous devrez alors choisir le pays de votre choix et vous aurez alors une myriade d’informations concernant les problèmes liés aux voyages notamment. Le but étant de vous informer convenablement de vos droits et de trouver une solution convenable pour vous. Vous pourrez alors constituer un dossier qui vous permettra d’obtenir de l’aide. La personne qui gérera votre cas reviendra vers vous pour solutionner votre litige dans les 30 jours.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Booking.
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bonjour 81€ont été prélevés sur mon compte le 13/12/2023 SANS JUSTIFICATIF ni explication j’espère des nouvelles et une explication de booking ains qu un remboursement bien sûr cordialement Rolland
What a information of un-ambiguity and preserveness of precious knowledge concerning unpredicted emotions.
IMPOSSIBLE POUR UN PROPRIETAIRE DE JOINDRE BOOKING alors que la dernière occupante a ravagé l’appartement et que j’ai grand besoin de les joindre avant d’aller déposer plainte;
J’attend depuis plus d’un mois le remboursement d’une chambre annule !!!!
Je souhaite vous envoyer un mail pour une question car votre FOIRE aux QUESTIONS nous fait tourner en « bourrique » mais on n’aboutit nul part.
Merci de me donner votre adresse mail, car quand on répond à vos mails le notre revient comme « non délivré ».
bonjour
comme indiqué dans mon premier message, cet hôtel n’est pas conforme à ce qu’il indique sur le site d réservation:
* réception accessible par un escalier TRES raide de 40 marches
* chambre située dans un autre bâtiment, avec 40 marches à monter avec les valises
* fenêtre qui ne ferme pas
* lit de 140, déguisé en 160 avec un minuscule matelas
* lit dans le coin de la chambre, sans passage…
*poubelle de la SdB non vidée
* pas de savon dans le distributeur au dessus du lavabo…
* et alarme incendie qui pendait au plafond…réparé heureusement dans l’am de notre arrivée!
nous consultons souvent votre site, mais, là, vraiment nous avons été très, ters déçus!
merci de ce que vous pourrez faire
cdlmt A et G Jacquet
JE NE FERAI PLUS AUCUNE RESERVATION SUR BOOKING CAR JE TROUVE SCANDEUX QUE BOOKING SE PERMETTE DE RAYER DES PAYS DE LEURS CENTRALES DE RESERVATION
Bonjour, vous dites que je suis Genius niveau 3 cependant quand me connecte je suis GENIUS niveau 1; pouvez vous me dire pourquoi
Bonjour,
Meme probleme .
Suite a mes reservations passées. Je recois un email qui indique que je suis membre genius niveau 3 mais quand je me connecte je trouve que je suis niveau1.
Bonsoir suite à ma réservation à l’hôtel karibea Sainte-Luce depuis le début mars 2020 début du confinement je n’ai toujours pas eu de remboursement j’ai bien reçu un mail de votre part en me disant que je serai remboursé dans les 7 /15 jours depuis rien cordialement
bonjour
j ai annulé une semaine en septembre:
du 06/09 au 13/09
je n’ai toujours pas été rembourssé
j’aimerais etre contacte snp merci
je voudrais avoir votre avis : nous avons été avec 4 enfants et 4 adultes dans trois chambres à l’hôtel 1ère classe de Bourg en bresse.
Par votre intermédiaire, nous avions une réservation pour un montant de 228,4 (pt-dej compris 8 personnes).
Comme nous sommes arrivés tard nous avons été comme prévu à la borne pour obtenir code pour entrer
On nous a demandé de payer
pas moyen d’avoir un contact
paiement de 263,80 pour les mêmes services
Que dois-je faire pour récupérer ces 35 euros?
La société « Louvres » m’envoie sur les roses en disant de régler cela avec vous (booking)
réservation : 3902.607.848 du 27/8
Merci de me donner la marche à suivre
je n’ai jamais su vous contacter avec l’adresse mail qu’ils m’ont donné
bonjour j ai reserver un sejour sur booking dans un hotel, en tunisie l hotel ne respectant une mesure santaire lier eu covid j ai annuler sur mon sejour mais l hotel a refuser de me rembouser a ce jour booking a rien fait il sont juste bon a encaisser l argent mais apres il sont aux abonner absence
Bonjour,
J ai réservé le 29 juillet 2021 un camping en Italie via Booking. Com.
J ai annulé 2 jours plus tard car ma fille handicapée et médicalisée était souffrante.,c est à dire un mois avant le départ
A ce jour,après des recommandés,des coups de téléphone, j attends toujours mon remboursement, qui pour moi est très important car je dois soigner ma fille,je vis seule,et 2 autres enfants aux études.
Que fois je faire?
Bonjour Mr Mme
NUMÉRO DE CONFIRMATION : 3543040721
Code confidentiel : 6618
J’avais réservé un hotel pour mon cousin Mr Noomani à Mac Hotel du 18/08/2021 au 27/08/2021 sous le numéro NUMÉRO DE CONFIRMATION : 3543040721
Code confidentiel : 6618 , mais j’ai annulé la réservation vu que mon cousin n’a pas trouver un vaccin covid en Tunisie et le montant de séjour est prelevé de ma carte bancaire au nom de Zbidi Mouldi
j’avais contacter le Manager aujourd’hui vers 18h00 et il est d’accord pour le rembourssement , à condition il y aura une confirmation par email pour l’annulation et le rembourssement
Cordialement
Zbidi Mouldi
J’ai décidé de ne plus utiliser vos services tant que vous ne répondez pas à ma question !!!
merci de me contacter.
j’ai fait une réservation près de votre service : 2853857892 à l’établissement les combettes à contamines Montjoie .
le 16 mai vous m’avez envoyé un message de confirmation en me disant que j’aurais l’appartement N°8 et le garage au sous sol porte N°15 .
Après ce message j’ai confirmé ma réservation compte tenu qu’il y avait un garage pour la sécurité de ma voiture et de son chargement .
j’ai eu l’appartement N° 279 et pas de garage .
je considère que la prestation facturée 484,57 euros n’a pas été en totalité remplie et que les clauses du contrat n’ont pas été honorée .
le propriétaire me dit que c’est booking qui gère ;
j’aimerais bien avoir bien avoir des explications sur ce contretemps avant de lancer un recours .
j’ai l’habitude de louer avec votre centrale mais je vais y regarder à deux fois .
Bonjour
Nous avons fait une réservation dans l hôtel corsendok duinse polders a blankenberg pour la date du 12 au 13 juin pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avions demander une chambre avec les âges de mes enfants 3 ans et 7 ans et arrivée sur place la dame de la réception nous annonce que vous avez noté 2 enfants de 0 ans du coup nous avons du payer un supplément de 35 euro.
Un remboursement de votre part serait le bienvenu.
Bien a vous
Je n’arrive pas a joindre le service client EBooking malgré plusieurs e mail il ne répond pas. Comment faire?
Je suis un voyageur fréquent.
J’utilise donc Booking et AirBNB fréquemment. Je constate que Booking héberge de plus en plus de sous-traitants (sociétés immobilières) sans scrupules (par ex. demander les coordonnées bancaires via un site colombien!) et que Booking ne s’implique pas en cas de problème (un chauffe-eau au gaz qui menace d’exploser…), alors que c’est avec lui (et pas avec le sous-traitant) que j’ai un contrat!
Très très décevant.
Probablement un changement de staff et de philosophie!
Dans la mesure du possible, je ne ferai plus appel à Booking.
bonjour je suis Mme pech carine réservation 3928.528.501 (montant 1791.30€) suite à ma réservation ou je n’ai pas pris d’annulation par choix, j’ai voulu pendant le premier confinement savoir comment reprogrammer notre voyage, malencontreusement j’ai annulé la réservation je vous ai appelé dans la foulée pour corriger cette erreur car à l’époque vous n’aviez pas encore mis en place un système réclamation spécial covid. Vous aviez relancé l’établissement qui n’a pas répondu et de ce fait vous m’aviez dit de voir directement avec eux…..j’ai galéré pendant des mois en expliquant le problème mais sans réponse. Le mois dernier j’ai été un peu plus virulente dans mes propos à savoir que je ne me generais pas de noter l’établissement sur toutes les plateformes. Et là curieusement j’ai eu un retour en me disant que je n’avais pas besoin d’être agressive et que j’avais annulé .. point barre..donc c’était perdu . Donc à ce jour je suis frustrée premièrement de m’asseoir sur une telle somme (cadeau pour la famille) pour une erreur de touche que j’assume totalement, mais de voir aussi sur votre site tout l’aménagement qui à été mis en place pour ces réclamations . Il m’est difficile de voir cet établissement super bien noté en sachant que je n’ai reçu aucune bienveillance de leur part. Je reviens vers vous pour une aide car il me semble qu’avec un petit effort de tout le monde on pourrait arriver à une entente. Merci de bien vouloir prendre le temps de me lire et de me répondre afin de résoudre ce différend.
MME PECH
Bonjour. J’ai quitté une location dimanche dont voici le numéro de confirmation 3361127070.
A l’arrivée, état des lieux d’entrée fait à l’agence et pas en présence du propriétaire, je n’ai pas pu vérifier le matériel dans l’appartement et j’ai signé le document à l’agence. Je pense que ce n’est pas légal.
Etat des lieux fait à la sortie mais en quittant le logement, je m’aperçois que l’on ne m’a pas remis de document écrit et qu’on ne m’a rien fait signé. Je pars donc du principe que cet état des lieux n’est pas valable. Qu’en pensez-vous ? Avant mon départ, j’ai versé une caution par CB qui n’a pas été débité. Que va t-il se passer au niveau de ma caution ?
Je rajoute qu’on m’a fait payer 40 euros de frais de ménage pour un coup de balai que je n’avais pas passé. Est-ce que les 40 euros doivent être précisés par écrit ?
De plus, rien n’a été décelé niveau dégradations … mis à part le coup de balai, j’ai laissé le logement correct.
Bonsoir depuis le mois de février j’ai une réservation sur le cite booking j’ai annulé 5 minute après depuis le 14 février je n’est toujours reçu mon remboursement je trouve sa très honteux