Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Booking

AVIS BOOKING

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1996, à Amsterdam par Gerr-Jan Brusinsma, Booking ou Boykin.com est un site internet de réservation d’hébergement. Le service qu’offre Booking est de présenter plusieurs hébergements à différents prix. Le site internet de Booking se décline en 40 langues différentes pour 59 pays à travers le monde. En quelques chiffres Booking, c’est 7000 employés, un chiffre d’affaires de plus 55 milliards d’euros et la vente de plus de 432 nuitées. Vous souhaitez faire une réservation, mais vous ne comprenez pas comment fonctionne le site internet ? Vous devez annuler votre voyage, et vous souhaitez être remboursés ? Vous souhaitez connaitre toutes les destinations qu’offre Booking ? vous vous demandez si vous pouvez trouver des vols sur Corsair ou Ryanair ? Le logement que vous avez réservé ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez déposer une réclamation ? Contacter le service client Booking, vous permettra d’être aider par des conseillers soucieux de votre bien-être et du bon déroulement de votre séjour. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter service client Booking par téléphone, e-mail et par courrier.

Pourquoi chercher à joindre Booking ?

Vous avez acheté un séjour sur Booking pour vos prochaines vacances, mais vous avez fait une erreur sur la réservation ? Vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez besoin d’aide pour retrouver les infirmations de votre vol à venir ? Vous n’arrivez plus à vous souvenir des identifiants de connexion Booking ? Vous ne souhaitez pas vous rendre dans l’hôtel que vous avez réservé, car vous avez lu de mauvaises critiques en ligne ? Vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre séjour réservé avec Booking et vous souhaitez effectuer une réclamation pour réaliser une demande d’indemnisation ? Vous avez reçu un e-mail de la part du service client Booking indiquant que le séjour que vous avez réservé subissait des modifications ? Vous ne souhaitez pas effectuer le séjour dans ces conditions et vous voulez connaître les options qui s’offrent à vous ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un partenaire Booking et il vous semble important de le notifier à de plus hautes instances ? Vous êtes mécontent du déroulement de vos vacances ? Des activités n’ont pas eu lieu ? Le transport ne s’est pas bien déroulé ? Vous aviez souscrit des options payantes qui n’ont pas été honorées ? Voici une liste non exhaustive de raison qui peut pousser un voyageur à contacter le service client de l’agence de voyages en ligne. Faisons le point sur les différentes méthodes pour y arriver le plus rapidement et le plus facilement possible.

Contacter le service client de Booking par téléphone

Un souci ou une question à poser aux équipes de la célèbre agence de voyage en ligne ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes Booking très facilement car la satisfaction client est au coeur des préoccupations de l’enseigne. Si vous souhaitez contacter Booking par téléphone et être mis en relation avec l’un des conseillers du service client, vous devez composer le numéro de téléphone suivant : 01 57 32 92 09. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous appeliez d’un poste fixe ou mobile, la communication ne sera pas payante en dehors des conditions prévues par votre opérateur. Un conseiller Booking vous répondra tous les jours de la semaine, et cela 24 h/24 et quelle que soit votre position. En effet, si vous trouvez à l’étranger, il vous suffit de rajouter l’indicatif de la France soit le +33 devant le numéro de téléphone du service client Booking. Afin de préparer au mieux cet appel, merci de vous munir des informations concernant votre réservation comme le numéro de celle-ci, vos identifiants client ou encore, vos coordonnées. Vous pourrez ainsi tenter de trouver en discutant de vive voix avec un des membres de l’équipe Booking une solution. Si cela ne vous satisfait pas, ou encore, si vous ne trouvez pas le temps de joindre le support Booking par téléphone, vous pourrez le faire par le biais de différents médias.

Contacter Booking par email ou par courrier

Vous ne souhaitez pas attendre au téléphone qu’un conseiller vous réponde ou vous n’arrivez pas à obtenir de l’aide des équipes Booking par téléphone ? D’autres solutions s’offrent à vous afin de contacter le service client Booking. Vous pouvez tout d’abord vous rendre dans la rubrique « contact » du site Internet officiel de Booking où vous trouverez une aide personnalisée en cas de soucis. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail si vous indiquez succinctement votre problème. Si vous souhaitez contacter Booking de manière plus officielle, par courrier, comme dans le cadre d’une réclamation, sachez qu’il faut envoyer votre lettre directement au siège social Booking qui se trouve aux Pays-Bas. Adressez votre pli à l’adresse postale suivante : Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam, Netherlands en recommandé international. N’oubliez pas de conserver une copie de tous les éléments que vous pourrez joindre à votre lettre, ce qui pourra vous servir en cas de litige et notamment dans la constitution d’un dossier de médiation. Vous retrouverez également la présence de  Booking sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi laisser un message et attendre d’être contacté en retour par un membre de l’équipe.

Annuler une réservation avec Booking

Vous rencontrez un problème personnel qui entrave votre réservation avec Booking ? Sachez qu’il est tout à fait possible d’annuler celle-ci. Pour cela, commencez par vous connecter depuis votre espace client Booking.com. Ensuite, grâce à votre numéro de réservation inscrit sur le bordereau d’achat, retrouvez votre réservation. Cliquez ensuite sur l’onglet « annulation ». Cependant, Booking est dans l’impossibilité de décider d’annuler une réservation à votre place. Vous êtes donc seul responsable de vos choix. Une réservation effectuée sur Booking non remboursable est par définition très difficile à faire annuler. Cependant, veuillez noter que si le client a choisi de prendre un tarif non remboursable, celui-ci a la possibilité de demander une annulation sans frais. Pour ce faire, le client devra contacter le service client de Booking afin de demander conseil et dans le but qu’un conseiller puisse étudier votre réclamation. La meilleure chance de vous faire rembourser est de demander l’annulation de votre réservation le plus rapidement possible afin que Booking puisse être dans la possibilité de retourner ainsi que de trouver un autre acheteur.

Conditions de remboursement sur Booking

Sachant que Booking.com n’est qu’un intermédiaire entre professionnels du tourisme et voyageur, toutes les réservations ne sont pas systématiquement remboursées par Booking.com. Nous vous conseillons donc, avant d’effectuer votre réservation, de prendre le temps de lire les conditions générales de vente de votre réservation. Si vous souhaitez plus d’informations, nous vous invitons à contacter le service client de Booking afin d’obtenir plus d’information concernant les modalités de remboursement. Sachez qu’en règle générale, les achats de dernières minutes ou les séjours vendus avec promotion ne sont pas pris en charge en cas d’annulation de dernière minute. C’est à vous de prendre vos dispositions pour éviter de perdre de l’argent sur un billet que vous ne pourrez pas utiliser.

Annulation d’une réservation en tant que professionnel

Lorsqu’un client effectue une réservation, celle-ci est immédiatement confirmée et vous êtes dans l’impossibilité de refuser une réservation. C’est à vous de choisir si un client peut oui ou non annuler sa réservation. Dans certains cas, il vous est possible d’initier une demande d’annulation si un client vous en fait la demande ou vous rencontrez des problèmes au niveau du paiement.

> Comment modifier une réservation ?

Il est possible que les clients souhaitent modifier leur réservation. Dans ce cas, dans la mesure où un client vous contacte dans le but de modifier sa réservation, vous devez lui demander de le faire directement depuis son e-mail de confirmation ou son compte Booking.com car vous ne pouvez pas faire de modification à sa place. Vous avez la possibilité de modifier sa réservation, mais également de faire des changements de dates ou de tarifs, le jour de l’arrivée ou ultérieurement, via l’onglet « réservations » de votre extranet. Il vous suffit de cliquer sur le numéro de réservation ou sur le nom de l’hébergement, puis de sélectionner une option dans le menu à droite, sous « mettre à jour cette réservation ».

Que faire en cas de litige avec Booking ?

Vous avez fait une réservation avec Booking.com et vous n’êtes pas satisfait ? Sachez que c’est l’hôte qui est chargé de remplir lui-même la description de son établissement ainsi que de télécharger ses propres photos. De ce fait, en cas de non-conformité, vous devez donc absolument vous adresser à l’hôtelier. Dans un premier temps, nous vous conseillons d’essayer de trouver une solution avec le responsable de l’hôtel. Cependant, en cas de refus de coopération de la part de l’hôte, vous pouvez contacter le service client de Booking. Vous pourrez obtenir une réduction du prix ou le remboursement des sommes versées, ainsi que des dommages et intérêts.

Comment déposer une réclamation auprès de Booking ?

Vous avez réservé un voyage et celui-ci n’est pas conforme à la description annoncée ? Vous avez payé une chambre d’hôtel d’une catégorie particulière et vous n’avez pas eu celle-ci au moment de votre arrivée sur les lieux ? Vous avez eu une très mauvaise expérience avec un hôtelier ou encore avec un loueur de voitures que vous aviez sélectionné sur Booking ? Le monde du voyage fait intervenir tellement de personnes qu’il est possible que vous soyez déçu sur une partie du vôtre. Mais ce n’est pas sans issue. En effet, en tant que consommateur vous êtes en droit de demander réparation du préjudice. Pour cela, vous devez effectuer une réclamation. La plupart du temps, si vous appelez le service client Booking, vous pourrez trouver une solution amiable. Mais si la démarche ne vous semble pas aboutir ou encore, ne vous convient pas, Booking a mis à votre disposition un formulaire de réclamation en ligne. Vous le trouverez directement sur le site officiel du voyagiste. Vous devrez indiquer par message libre le plus d’informations possible concernant votre problème. En retour, le support Booking vous contactera pour vous proposer de l’aide.

> Échec de réclamation : la médiation

Vous avez fait une réclamation auprès du service client Booking et vous n’avez pas obtenu gain de cause ? La solution proposée par les équipes du voyagiste ne vous semble pas juste ? Vous avez une autre étape avant la saisie des juridictions compétentes. En effet, pour les voyageurs il existe une plateforme entièrement en ligne qui permet de gérer les litiges entre les particuliers et les professionnels. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la plateforme de règlement des litiges de la Commission européenne. Vous devrez alors choisir le pays de votre choix et vous aurez alors une myriade d’informations concernant les problèmes liés aux voyages notamment. Le but étant de vous informer convenablement de vos droits et de trouver une solution convenable pour vous. Vous pourrez alors constituer un dossier qui vous permettra d’obtenir de l’aide. La personne qui gérera votre cas reviendra vers vous pour solutionner votre litige dans les 30 jours.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Booking. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BOOKING AVEC LA COMMUNAUTÉ :

78 Réponses

  1. Fostier

    Bonjour,

    Nous avions réservé un petit appartement du 20 au 21mars mais malheureusement rien ne s’est bien passé. Numéro de réservation 3996887098. On a essayé de s’arranger avec le propriétaire qui n’était absolument pas réceptif. Je fais appel à vous car j’aimerais me faire rembourser. Nous sommes restés 1h30 et nous avons quitté l’établissement. Comment dois-je faire?

  2. Leduc Sophie

    Bonjour, nous avons effectué une réservation d’hôtel pour 4 personnes à Prague début Mai (réservation : 3827326824 ) . Nous avons reçu un mail de votre part le 14 Avril confirmant l’annulation et la mise en place du remboursement (Mail copié en fin de ce message)
    Or à ce jour nous n’avons toujours pas percu la somme promise.
    Merci de nous informer des raisons de cette longue attente et de la date prévue pour ce remboursement.
    Dans l’attente de vous lire

    Catherine Deleau et Sophie Leduc

    Objet: TR : Réservation à l’établissement 1.Republic Hôtel annulée
    Le : 14 avril 2020 à 16:21 (GMT +02:00)
    De : « 1.Republic Hotel »
    À : « bertrand.deleau@orange.fr »
    Objet : Réservation à l’établissement 1.Republic Hotel annulée

    Booking.com
    Numéro de réservation : 3827326824
    Votre réservation a bien été annulée

    Bonjour CATHERINE deleau,
    Nous vous confirmons que votre réservation à l’établissement 1.Republic
    Hotel a été annulée. Vous n’avez rien à faire mais si jamais vous avez
    des questions pour l’établissement, voici ses coordonnées :
    +420224947120.
    1.Republic Hotel
    V Tunich 1625/8, Prague 2, Prague, 12000, République tchèque ANNULÉE
    Téléphone : +420224947120
    Envoyer un e-mail à l’établissement
    Numéro de réservation 3827326824
    Vous avez réservé pour 4 adultes
    Arrivée vendredi 15 mai 2020
    Départ lundi 18 mai 2020
    Numéro de réservation 3827326824

    Coût total de l’annulation € 443.74

  3. Bonsoir, j’ai voulu réserver sur le site de BOOKING une chambre à l’hôtel IBIS le 10 juillet 2020 sur internet mais je n’ai pas confirmé mon paiement car finalement j’ai fait un autre choix Seulement j’ai été débité de 110 euros alors même que je n’ai jamais reçu de confirmation de réservation donc je n’ai pas pu annuler cette réservation car un numéro m’aurait permis d’annuler. Sur la messagerie de BOOKING une message vocal me demande de donner mon code ) 4 chiffres communiqué à la réservation avec le numéro de réservation mais je n’ai rien reçu. J’ai un compte BOOKING sur lequel je peux consulter l’historique de mes réservations et je n’ai pas cette réservation. J’ai envoyé un RECOMMANDE au siège social de BOOKING sans réponse à ce jour. Ni même sur le site de BOOKING je n’ai pas eu de retour à mes questions ou ma réclamation.
    Quel est mon recours .
    Merci pour vos conseils

  4. Bonsoir, j’ai voulu réservé sur le site de BOOKING une chambre à l’hôtel IBIS le 10 juillet 2020 sur internet mais je n’ai pas confirmé mon paiement car finalement j’ai fait un autre choix Seulement j’ai été débité de 110 euros alors même que je n’ai jamais reçu de confirmation de réservation donc je n’ai pas pu annuler cette réservation car un numéro m’aurait permis d’annuler. Sur la messagerie de BOOKING une message vocal me demande de donner mon code ) 4 chiffres communiqué à la réservation avec le numéro de réservation mais je n’ai rien reçu. J’ai un compte BOOKING sur lequel je peux consulter l’historique de mes réservations et je n’ai pas cette réservation. J’ai envoyé un RECOMMANDE au siège social de BOOKING sans réponse à ce jour. Ni même sur le site de BOOKING je n’ai pas eu de retour à mes questions ou ma réclamation.
    Quel est mon recours .
    Merci pour vos conseils

  5. Bonjour, nous avons réservé une chambre à « Ibis Budget « pour Ville franche pour le 25 septembre au 26 septembre 2020 pour la somme de 55,40 euros .
    Suite à ce Corona Virus nous ne pouvons nous rendre en vacances en France et pour cette raison importante , je vous demanderais de me rembourser la somme de 55,40 ou si vous n’avez pas reçu la somme , de bien vouloir annuler cette réservation.
    Désolée mais par la force des « choses » il est très prudent de ne pas voyager!!!!!!!!!
    Je vous remercie d’avance et vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués .
    Monsieur Richard BELFLAMME
    BELGIQUE (Liège)

  6. Bonsoir,je me suis présenté à place de la madeleine pour récupérer ma voiture la Volvo V40 ,seulement a l’arrivée ils n’avaient pas ma voiture ni la similaire.ils m’ont proposé la mini cooper a 3 porte alors que nous sommes 5 , et moi-même handicapé, vous pouvez bien sur avoir la confirmation de l’agence budjet de ma bne foie. Merci de pas me prélevé, et annuler sans frais ,je compte revenir sur vôtre sites pour faire une autre location assez rapidement, j’attends dabord votre retour cdlt.karima chouache

  7. Axelle Renaux

    Nous avons réservé, via votre site, deux nuits d’hôtel au River Lodge Insolite de Maredret du 1er au 3 août. Notre choix s’est porté sur la chambre Kalahari.

    La terrasse indiquée dans la description n’était qu’une cour de graviers commune et la prétendue vue sur le jardin et la rivière se résumait à une vue plongeante sur le parking et nous permettait de profiter des cris des voisins jusque tard dans la nuit. Pour échapper à ces bruits, nous ne pouvions que fermer les fenêtres, ce qui n’améliorait pas l’aération d’une chambre située sous les toits et bénéficiant d’un petit ventilateur bruyant qui accompagnait agréablement le vacarme d’un vétuste frigo. La nuit fut donc courte, puisque nous avons dû nous dépêcher de récupérer notre petit déjeuner déposé devant la porte, avant que quelqu’un d’ autre n’en profite pour enrichir le sien puisqu’il se composait uniquement de quelques mini viennoiseries, fromages et charcuteries de piètre qualité et proposés en nombre impair pour deux personnes, sans beurre ni eau, sauf celle – payante- du frigo ! Seul point positif : un jus d’oranges pressées.

    Autre problème et non des moindres, l’hygiène déplorable que nous avons pu constater aussi bien au niveau de la propreté de la chambre (poussières, traces de doigts, mouches mortes, poils autour du lave-mains et autres taches dans la douche dont le siphon a dû être débouché pendant la nuit…).

    La crise sanitaire ne peut excuser un service déplorable dont nous avons dû subir. Le nettoyage journalier, le remplacement des essuies et des draps nous paraissent la moindre des choses de la part d’un établissement qui nous avait vanté ses qualités et son savoir-faire. Même les poubelles, minuscules, n’ont pas été vidées.

    Pour le deuxième matin, nous avons opté pour le supplément petit-déjeuner. Nous espérions sincèrement y trouver ce qu’il nous manquait la veille. Qu’elle ne fut pas notre déception : 2 flutes et une bouteille de 375 ml de champagne et deux mini cassolettes. Un seul œuf brouillé et deux minuscules tranches de lard pour 15 euros par personne !

    La première marche de l’escalier tout près du canapé n’était vraiment pas faite pour faciliter la vie d’une femme enceinte. La taille ridicule de la table de repas et du lit présenté comme un grand lit double, l’instabilité des tabourets, l’image médiocre d’une télé mal réglée, l’inconfort du canapé, le manque de penderie et le prix exorbitant des articles proposés en chambre ne correspondent pas du tout à ce que votre site nous avait fait espérer.

  8. H

    Bonsoir
    Suite à un accident familial j’ai voulu réserver un hôtel près de l’hôpital de la timone booking m’a proposé la tranquillité de la timonerie à 160€ La prestation. N’étant pas de Marseille j’ai contacté le numéro indiqué en cas de problème il ne répondait pas ! Je voulais avertir que l’heure d’arrivée était après 20h !
    Et là je me retrouve sans où passer la nuit ! C’est inadmissible. On ne répond pas et après on vous envoie un mail calais récupérer les clés avant 19 h sachant que j’habite à 300 km et que ma réservation était à 18 h et que j’ai directement appelé le numéro à 18h pour avertir de mon retard ! Quelle recours au je auprès de booking qui vous met un service client en anglais à vous demander plusieurs numéros sans aboutir à un résultat car il parle trop vite !

  9. H

    Bonsoir
    Suite à un accident familial j’ai voulu réserver un hôtel près de l’hôpital de la timone booking m’a proposé la tranquillité de la timonerie à 160€ La prestation. N’étant pas de Marseille j’ai contacté le numéro indiqué en cas de problème il ne répondait pas ! Je voulais avertir que l’heure d’arrivée était après 20h !
    Et là je me retrouve sans où passer la nuit ! C’est inadmissible. On ne répond pas et après on vous envoie un mail calais récupérer les clés avant 19 h sachant que j’habite à 300 km et que ma réservation était à 18 h et que j’ai directement appelé le numéro à 18h pour avertir de mon retard ! Quelle recours au je auprès de booking qui vous met un service client en anglais à vous demander plusieurs numéros sans aboutir à un résultat car il parle trop vite !

  10. Bonjour,

    Je suis en cours de séparation avec mon conjoint, celui ci pour les 2 maisons dont je suis propriétaire à 50 % sur votre site. Je souhaiterais avoir le détail de toutes les locations effectuées depuis le début de l’année. Pouvez vous me les envoyer, quelle est la procédure svp ?

  11. Eeckhout Marylin

    Bonjour ,

    Suite au covid 19 , je me suis vue dans l’obligation d’annuler ma réservation de 3 nuits dans un Hôtel de grand renom sur Paris . Annulation qui a été faite immédiatement par l’établissement en question , me certifiant que la somme qui avait été prélevée sur mon compte , représentant la totalité de mon séjour , me serait restituée dans son intégralité dans les plus brefs délais , soit plus de 564 euros .
    Quelques heures après cet email, j’ai reçu un autre avis , venant d’une tiers personne de l’établissement , me signifiant que j’avais réservé une chambre non remboursable et que dès lors , l’affaire était close et que je ne recevrais aucun remboursement.

    Cependant , je possède tous les documents prouvant que j’ai bien réservé une chambre avec remboursement et annulation gratuite .
    Je suis membre Booking Genius cat. 2 depuis des années et je n’ai jamais rencontré le moindre soucis .
    Suite à cet email, j’ai tenté pendant des heures de joindre l’Hôtel afin de résoudre le problème mais sans succès .
    J’ai également tenté de joindre le service client Booking , sans plus de succès .
    Par ailleurs , j’ai déjà envoyé plusieurs email à l’Hôtel qui semble faire la sourde oreille .

    Mon but en vous contactant aujourd’hui , c’est de trouver une personne qui aura l’amabilité de s’occuper de mon problème en me contactant par email afin que je puisse lui exposer toutes les références nécessaires ( No de réservation + code confidentiel ) afin de résoudre ce problème en question .

    Je tiens à porter à votre connaissance que j’ai constitué un dossier prouvant que je suis dans mon droit le plus total et que si je n’ai aucunes suites de part et d’autre , je remettrai ce dossier dans des mains plus expertes afin de défendre mes droits .

    J’aimerais également avoir le numéro de téléphone d’une personne compétente qui prendra le temps de s’occuper
    de mon cas .

    Comme je vous l’ai précisé plus haut , je suis une fidèle cliente de Booking et je ne vous tiens en aucun cas responsable de la mauvaise foi de l’établissement , je me tourne juste vers vous afin de tenté de régler cette affaire à l’amiable .

    D’ores et déjà je vous remercie pour votre attention .

    Dans l’attente d’une réponse rapide , si j’ose , de votre part , je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments distingués .

  12. J’ai fais une réservation pour la Croatie via booking , je les annulé le 7 juillet par booking car j’avais des problèmes de connexion,booking a envoyé un mail a l’établissement appartbiogard 165 mais non pas répondu dixit booking , l’annulation devais me coûter 75€ (normal) avant le 15 juillet, surprise le 15 juillet on me débit la totalité de la réservation, je contacte l’établissement, ils veulent rien savoir, c’est 75€ supplémentaire pour changer les dates ou aucun remboursement malgres mes relances et explications.
    j’ai envoyé 2 message a booking mais j’ai aucune nouvelles de leurs part, je suis énormément déçus,dégouté

  13. Bodin

    Bonjour.
    Le 27/06/2020 j’ai effectué une réservation Payée via booking pour deux nuitées du 12/07 au 14/07/2020 dans un appartement avec 3 chambres bd. Bersieres à caen..
    Comme je n.arrivais pas à contacter l’hôte pour convenir d’une heure d’arrivée . J’ai téléphoné à booking à deux reprises ( non sans mal ) pour signaler mon inquiétude.
    Booking s’est voulu rassurant et m’a précisé qu’il me fallait les recontacter s’il y avait un soucis lors de notre arrivée et qu’une alternative nous serait proposée.
    La remise des clés était prévu entre 12h00 et 13h00.
    La galère a débuté.
    L’hôte n’était pas en mesure de nous accueillir à l’heure prévue pour finalement me rappeler vers 13h45 et me dire que l’appartement était insalubre Donc indisponible.
    Je contacte booking une première fois après 25 minutes d’attente au bout du fil et la personne m’indique qu’elle cherche une alternative et me rappelle.
    Ce qu’elle fait une petite demi-heure après. La elle m’indique que ma réservation booking serait annulée gratuitement et remboursée. Elle me signale qu’elle a trouvé un équivalent mais c’est sur airbn et que c’est à moi de faire les démarches de réservation et que je serai remboursé de la différence sur présentation de la facture.
    Un peu naïvement (avec du recul ) je m’exécute.
    En fait l’alternative était un gîté à plus de 20km de caen. De surcroît, avec une réponse négative de l’hôte.
    La galère se poursuit avec l’impossibilité de joindre booking (au bout de presqu’une heure avec la musique j’ai raccroché) . J’ai l’impression que l’annulation de ma réservation booking donc du code référence ne m’a pas permis de les joindre ou qu’ils ne répondent plus dans ce cas.
    Au final , 6 personnes à la rue un dimanche après midi.
    J’ai demandé un dédommagement à booking qui n’a pas respecté sa part de contrat sans réponse pour le moment.
    Assez dégouté sur ce coup là

  14. am

    je tenais à vous faire part d’un problème qui a eut lieu hier 5 juillet 2020. En date du 18 juin 2020 à 15.34 j’ai fais une demande de réservation, pour le gîte la cantonnière situé à Arleuf aux date du 22 eu 28 juillet 2020. Tout était OK impression effectuée et confirmée par booking. Or, samedi matin : surprise, je constate dans ma messagerie que ma réservation est annulée par la propriétaire. Motif, une location part du samedi au samedi. Chose qui n’a jamais été évoquée lors de mon premier contact avec cette dame. Mon document booking m’informe que ma réservation est bien parvenue et acceptée du mercredi 22 juillet au mardi 28 juillet 2020. La propriétaire prétend m’avoir envoyé une tonne de mail sur la messagerie booking, ce qui est faux, et prétend également m’avoir laissé un message sur mon portable, ce qui est également faux. En clair, je trouve cette façon de faire un peu « cavalière » et limite correcte. J’ose espérer que la vraie raison n’est pas celle que nous venons du grand Est ? cette annulation nous complique pas mal la vie au niveau des billets de train qu’il faut annuler, et faire un changement de date de congés chez les employeurs. Je pense que cette dame devrait nous dédommager pour l’ennui qu’elle nous fait subir.

  15. Pulvirenti

    Bonjour, je suis M. Pulvirenti Claudio Je vous informe que le 01.01.2020 à h 16.00 j’ai réservé une chambre à l’Hôtel Mariano avec confirmation de réservation. com :2390231526996065229 à partir du 24.07.2020 pour 2 nuits. A l’approche de cette date, il faut 2 jours pour essayer en vain de les contacter ; mais la réponse par répondeur est que le numéro de téléphone n’existe plus. Nous vous demandons de remplacer l’hôtel et de nous le faire savoir dans les plus brefs délais par l’intermédiaire de mon email:mauriziopulvirenti@yahoo.it tél. +410787482839. En cas d’absence, je contacte le payeur avec lequel j’ai effectué le paiement.

  16. Deolinda

    Reservation 2581537278 du 5au 10 avril chez pierre vacances .suite covide 19 comfinement ,et etablicement ferme .pierre vacances a fais un avoire que quebooking.com m a toujours pas envoyé

  17. laporte

    Bonjour,

    je rejoins Joliat , idem situation. Suite à une annulation dû au covid 19 aucun remboursement de la part de votre société et aucune réponse malgré de nombreux messages.

    c’est également fini pour nous, plus aucune réservation avec vous.. L’hôtel de veut rien savoir (pas très aimable).

    dans l’attente d’un remboursement .

  18. Après tant d’années de voyage avec votre société ,je me vois contraint de mettre un terme a notre relation suite au non remboursement d’une réservation d’hotel dû au covid 19 .
    Je n’avais pas pu m’y rendre faute de vol .
    De plus même pas un avoir m’a été proposé.
    Bien à vous

    1. laporte

      Bonjour,

      Suite a une annulation dû au covid 19 je suis toujours dans l’attente d’un remboursement. Très déçu de votre comportement, après de nombreux messages aucune réponse. pour moi c’est terminé plus aucune réservation sur votre site.

      .

  19. HALIMI

    Bonjour,
    Après avoir annulé ma réservation (1er/2 Mai) à Londres, le 14 Mars dernier, je n’ai toujours pas été remboursé, pourtant l’annulation était gratuite. J’ai tenté de joindre l’hôtel sans réponse, je vous ai joint, plusieurs fois vous deviez faire le nécessaire. Depuis le 7 Mai, date à laquelle vous vous êtes engagé à faire le nécessaire, je suis sans nouvelle, sans réponse à mes mails, mes appels sont interrompus à chaque fois que j’essaie de vous joindre car la date de réservation est dépassée. Moi qui avait l’habitude de réserver via votre appli, je crois que cette expérience m’a bien échaudée, je suis très mécontente de votre service après vente. Vu que je reste sans réponse depuis plusieurs semaines, je vais faire appel à 60 millions de consommateurs.
    Cordialement,
    Mme Halimi

  20. GASCO

    Bonjour
    Client depuis quelques années chez vous, je souhaite vous faire part de mon mécontentement, concernant ma réservation n°2875455717 code 4324 effectué sur votre site le 4 janvier 2020.
    Outre le fait que mon compte ait été débité immédiatement, j’ai annulé cette réservation coronavirus oblige. Cette demande est bien prise en compte sur votre site, mais le remboursement tarde à venir.
    J’avais réservé sans conditions d’annulation, mais j’invoque aujourd’hui un cas de force majeur, cette pandémie que nous vivons depuis mars.
    A ceci s’ajoutent plusieurs raisons:
    la compagnie vient d’annuler le vol.
    j’ai plus de 65 ans et suis considéré comme personne à risques (cardiaque).
    je vous demande aujourd’hui le remboursement de sommes prélevées, ma petite retraite ne me permet pas de jeter 728euro par la fenêtre.
    je vous remercie par ‘avance de considérer ma demande comme impérieuse
    Dans l’attente de vous lire
    cordialement
    Patrick GASCO
    0755682822

  21. Azzari

    Impossible de joindre un interlocuteur sur Booking…. et ce depuis des semaines. Je souhaite un remboursement sur un séjour prévu du 07.05 au 09,05 2020 mais non effectué suite au confinement lie au COVID 19. J’attends une réponse positive et surtout un remboursement immédiat- je suis sincèrement insatisfaite par les non réponses à mes différents mails envoyés à ce sujet…. je ne vais pas en rester là…. et mon avocat se chargera de ce dossier sur la suite à donner

  22. bonjour,
    j’ai fait 2 reservations avec booking.com numéro 2624,027,135 et 2624,088,580 a Logis Hotel La grange du relais à Colombey les deux Eglises pour la nuit du 31 mai 2020. l’hotel ne peut pas nous recevoir à cette date du fait du coronnavirus. nous vous demandons de nous confirmer l’annulation de ces réservation. J’ai déjà la validation de l’hotel. c’etait au nom de Massot Marie-Pierre et Merey Dominique.
    Merci
    Mme Massot
    mapimass@gmail.com rel. : 06 65 51 23 50

  23. Louise

    J’ai fait une réservation qui a été annulée par l’hôtel et qui a été encaissé. L’hôtel m’indique qu’il vous êtes à l’origine de cet encaissement.
    Impossible de vous contacter et je souhaite être remboursé du montant de 213 euros que vous m’avez débité. Merci
    Numéro de réservation et annulation 3007116675 et code 6068.

  24. Gomes

    Bonjour, j’amarrais réserver sur Genève un appartement/hôtel ou hôtel avec balcon, peu importe le prix … mais j’en besoin d’un établissement fumeur ( fumer par le balcon bien sur) pourriez vous me conseiller s’il vous plait car je eu trop de réponses négatives ou certains ne répondent même pas.

    merci infiniment.

    Gomes Jackson

    mon nûmero: 079 336 25 03

  25. BARON

    Bonjour j’ai une réservation 3609.760.842 pour akena city le 02 MAI 2020 …Compte tenu des dispositions crona virus je désire annuler ma réservation…Pouvez-vous enregistrer celle-ci et me la confirmer par mail…Merci!
    Cordiales salutations.
    Gérard BARON

  26. delbergue david

    Bonjour, j’ai reçu un carton indiquant que je recevrez un remboursement de 40 euros après mon séjour. Nous venons de revenir. Le lien indiqué sur cette offre ne fonctionne pas. Y a-t-il quelque chose à faire ou le remboursement sera t-il automatique ? Je vous remercie pour votre aide. Très cordialement,

  27. Belorgey

    Bonjour. J’ai réalisé une réservation n°2266.694.425 pour laquelle j’avais la possibilité d’annuler. Je me suis trompé et annulé de suite. Je n’ai toujours pas reçu le virement de la part de Booking depuis plusieurs semaines. Merci de répondre à cette demande et faire le nécessaire. Dans l’attente de votre réponse rapidement. Très cordialement. AB

  28. Bonjour, j’ai réalisé 3 réservations hier, je suis obligé d’en annulé 2, celle de l’hôtel IBIS Budget de Cosne sur Loire N° 3868.346.312 /code 7239 et celle de l’hôtel IBIS Budget de Chalon sur Saone N° 2423.654.519 code 5629. Je suis un habitué de Booking.com, vous pouvez le constater par vous-même, au mois de novembre 2019 et février 2020 en autres. J’ai 2 rendez-vous qui se sont annulés, l’un hier dans la soirée et l’autre ce matin. Je vous demande par ce message de bien vouloir annuler ces 2 réservations et de faire un geste commercial, en ne débitant pas les sommes en pré paiement. J’ai du également modifié une autre réservation à l’hôtel IBIS Budget de Mâcon N° 3591.685.203 /code 9306, en souhaitant ne pas avoir un double paiement …
    D’avance merci de bien vouloir tenir compte de ma demande. Dans l’attente de votre réponse. Très cordialement.

  29. fred pastier

    Bonjour
    Hier je me suis vu annuler ma réservation pour un séjour en république dominicaine réservé depuis novembre. Mon séjour est prévu du 24 février au 6 mars. L’annulation a été faite sous prétexte de carte bancaire invalide ce qui est absolument faux. Votre service en ligne m’a demandé de réserver à nouveau avec une autre carte. Ce que j’ai fait mais j’aimerais bien savoir où en est cette affaire et si quelqu’un compte répondre aux mails que j’ai envoyés hier, un à booking et un autre à l’hôtel.
    mon nouveau numéro de confirmation est 3707511352 ET MON CODE 6928;
    Pouuriez-voys me confirmer que tout est en ordre et que je ne me vois pas annulé à nouveau ce séjour stp?
    De plus les modes de paiement sont très confus. Il est difficile de comprendre pourquoi on bloque sur le compte la valeur du séjour et qu’en même temps, on nous dit que le montant sera à régler sur place en monnaie locale.
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.
    F. Pastier

  30. MALHOULA NVOUNGOU ELVIE JEANE PATRICIA

    BONSOIR J AVAIS FAIS UNE RESERVATION AU n° 3311699390. JE L AI ANNULE VU L ETAT DE MA SANTE ET JUSQU A MAINTENAT VOUS VOULEZ PAS ME REMBOURSE

  31. moraine eric

    bonjour,
    cela fait maintenant bientôt 15 jours que je n’ai plus de vos nouvelles, est ce délibéré de votre part ou je l’espère un simple oubli ?
    je vous rappelle que l’etablissement hyatt regency de chicago ne m’a toujours pas remboursé la nuit d’hotel qu’il m’a facturé en trop.
    La moindre des choses serait d’avoir l’obligeance de me contacter afin de me donner des nouvelles.
    cordialement Mr Moraine

  32. Davidas patrick

    Boujour jai louer chambre a l hotel pierre et vacances a saint luce en martinique le 31 juillet 2019 par booking lor de ma reservation mon ordinateur a eu un beuge a ce moment la alors jai refaire un nouveaux reservation jai appeller booking qui avait deux prelevement pour la meme chambre il on pris notre pour que je sois rembouser on est le 12 08 2019 jai rien recu et en plus il ne repons plus a mes appelle c est grave de ne repondre a ces clients car li existe grasse a nous jespaire que cela les ferait reflechire et de respecter ces clients car ce ne dura pas eternellemet

  33. Davidas

    Boujour jai louer chambre a l hotel pierre et vacances a saint luce en martinique le 31 juillet 2019 par booking lor de ma reservation mon ordinateur a eu un beuge a ce moment la alors jai refaire un nouveaux reservation jai appeller booking qui avait deux prelevement pour la meme chambre il on pris notre pour que je sois rembouser on est le 12 08 2019 jai rien recu et en plus il ne repons plus a mes appelle c est grave de ne repondre a ces clients car li existe grasse a nous jespaire que cela les ferait reflechire et de respecter ces clients car ce ne dura pas eternellemet

  34. Maruani andre

    Bonjour je veux faire une réclamation pour une arnaque venant de chez vous pour une réservation de voiture chez inter Rent en passant par Booking. J’ai payé sur votre site 119,56€ plus 24,93€ et au guichet inter rent on me réclame encore 240€ en plus je comprends pas en France comment c’est possible

  35. reverger

    impossible de modifier une reservation alors que la chambre est libre et que le propriétaire serait d’accord; >Trop de rigidité pour votre système de reservation; Je ne demande pas d’annuler seulement de reserver pour un jour plus tot

  36. GHEWY

    Je passe par votre serveur pour effectuer une réservation, l’hôtel me contacte en m’informant qu’il n’y a plus de disponibilités aucune chambres de LIBRES !
    Il semble que vous soyez adepte de la chose, d’après l’hôtel, car ce dernier me dit que ceci n’est pas la première fois…
    J’essaye de vous contacter via un serveur impossible… j’essaye via un numéro surtaxé l’appel me coûte plus de 25 € et CE SANS AVOIR QUI QUE CE SOIT !!! QUELLE HONTE !!!
    J’attends votre appel pour me confirmer l’annulation qui n’est pas de mon ressort MAIS BIEN DU VOTRE avec tout les désagréments occasionnés :
    déplacement sans hôtel (630 kilomètres)
    frais de route
    frais d’appel téléphonique
    En tout état de cause, je vous assigne de ne pas me débiter quoique ce soit, car encore une fois la faute VOUS INCOMBE !
    Ma réservation porte le numéro : 2283233596
    J’attends votre retour avec diligence et non pas comme votre numéro d’appel SURTAXE.
    Cdlt

  37. picart

    bonjour.
    je n’arrive plus a aller sur mon compte je ne suis pas reconnue ma boite mails s f r est bloquée.je suis sur gmails. j’ai reçu des vacanciers et aucun signe de votre part pour m’en avertir. pouvez vous me contacter au plus vite.
    merci.

  38. cateni patrick

    bonsoir j ais reserve un hotel a rome residence ii duca du spetembre 2019 aux 5 spetembre 2019 je comprends pas pourquoi on me reponds en langue etrangere je comprends que le F rançais

  39. Bonjour,

    Je souhaite vous interpeller sur ma réservation du 10/08 au 17/08, à Alicante en Espagne, dont le propriétaire me demande d’annuler ma réservation, prétendant le motif qu’il m’aurait loué un appartement au lieu d’une chambre. J’ai relu mon contrat de réservation j’ai bien loué une chambre et lui ai confirmé ma réservation. N° de réservation 3140053720, de plus je ne comprends pas très bien ce qu’il m’écrit. Pour ma part j’ai bien confirmé cette réservation d’autant plus que 1°) j’ai payé mon autobus lyon-Alicante aller-retour du 10/08 au 17/08. 2°) les tarifs à cette endroit ne sont plus mêmes et il y en a pas à cette période. Pouvez-vous intervenir et demander ce qu’il se passe, sinon je demande qu’on me rembourse mes frais d’autobus.

    Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre 06 64 03 02 28

  40. LAVOCAT ANNE-MARIE

    Bonjour

    RESERVATION N° 2579467357 LES ALIZIERS 8-10 JUIN 2019
    Je tenais à vous faire part de ma non satisfaction concernant le descriptif figurant sur votre site qui précise que tous les hebergements de la résidence possèdent un balcon, élément déterminant dans notre choix. Or le studio que nous avions choisi ne possédait pas de balcon et l’ouverture était une grande fenêtre dont 1 seul battant pouvait ouvrir mais en aucun cas une baie vitrée comme celle figurant sur le plan du studio.
    De plus, notre vue immédiate était un toit terrasse gravillonné (accès interdit) et le lac au 2nd plan.
    Un geste commercial de votre part serait le bienvenu. Je précise que je n’ai rien à redire sur les prestations de l’établissement.

    Avec mes remerciements.
    Cordialement.

    1. SARL VIGNOBLES RAY FRANCOIS

      Bonjour
      J’ai réservé 4 nuits au campanile paris ouest à levallois perret sous le numéro 3208.107.420 à prix bas et sans annulation possible. c’est un séjour professionnel et le salon où je devais exposer risque à 99% d’être annulé en raison du coronavirus.
      Sur justificatifs fondés, pourrez vous toutefois me rembourser mon séjour ? la cause n’est pas personnelle et je prie pour que ce salon ait lieu, il y va de la pérennité de mon entreprise…je compte sur votre compréhension, merci

      bien cordialement

  41. bonjour , le 7 juin j’ai fais une réservation pour l’hôtel IBIS Budget et quand je l’ai ai appelé il mon répondu qu’il n’y avait plus de chambre de libre . Donc quand j’ai voulu annuler , j’ai bien votre email écrit que ce là est bien annulé , hors il se trouve que je vais être prélevé de 53,10 euros alors je ne comprend pas pour quoi ? merci de me donner une explication .
    La réservation je l’ai faite sur l’ordinateur de Mr longin78@yahoo.fr j’aimerai la confirmation de mon annulation s’il vous plait car je n’ai rien réservé à une autre date .
    veuillez agréer mes sincères salutations .

    1. du 9 au 16 octobre 2020 bonjour,j’ai loué un apparthotel à Amiens bien situé,belle vue,mais voilà après une arrivée tardive ‘hôtel prévenue puisque reçu les codes « à notre arrivée appart occupée tel à la centrale on nous attribue un autre sale puanteur en ouvrant le lave vaisselle très sale,poubelle cassée,tête de lit poussièreux, télé n’ayant pas toutes les chaînes même pas M6 enfin j’en passe je pensais en louant cet établissement je serai satisfaite mais hélas non .

    2. Bonjour j’ai réserver un hôtel a agadir fin mai et quand j’ai reçu un mail de opodo qu’il annulait mon vol pour cause frontières fermer,j’ai aussitôt annulé ma réservation d’hôtel qui mont accordé l’annulation et j’ai eu aucun remboursement

Laisser un Avis