Quels sont les meilleurs grille-pains du moment ?

Le grille-pain est un appareil électroménager particulièrement utile, puisqu’il vous permet de préparer votre petit-déjeuner ou vos apéros simplement. C’est un indispensable de la cuisine, qui vous permet de déguster de belles tartines dorées et grillées. Pour vous aider à faire le bon choix, voici notre liste des meilleurs grille-pains du moment. 

Le grille-pain de la marque Philips

Et oui, après avoir choisi votre lave-vaisselle, c’est maintenant au tour du grille-pain et nous commençons avec le modèle Philips, qui possède plusieurs avantages et qui risquent de retenir votre attention. En effet, c’est un modèle particulièrement esthétique, puisqu’il est gris sidéral et noir. De plus, ce grille-pain possède un système de grillage fonctionnant par centrage automatique, ce qui optimise l’utilisation. Vous aurez la possibilité de régler l’intensité du grille-pain, de 1 à 8, ce qui vous offre de nombreuses possibilités intéressantes. Cet appareil électroménager dispose également d’une fonction de réchauffage, ce qui est une bonne chose lorsque vous souhaitez que votre pain soit chaud rapidement. Bien entendu, celui-ci est facile à utiliser et ce, aussi bien pour les grandes que les petites tranches de pain, puisqu’il existe une fonction de surélévation. Enfin, pour que vous puissiez l’utiliser en toute sécurité, ce grille-pain est équipé d’un système d’arrêt automatique très performant. Vous pourrez facilement retrouver cet appareil chez Boulanger notamment. 

Russel Hobbs et son modèle 23330-56

Ce grille-pain est issu de la collection appelée Colours Plus. Ainsi, vous profiterez d’un appareil électroménager avec un design de choix, de couleur rouge. Il dispose également d’un boitier en acier en inox. Sachez que ce modèle Russel Hobbs dispose de la technologie fast toast. Celle-ci est particulièrement efficace puisque vous allez pouvoir griller vos tartines deux fois plus vite qu’habituellement. Vous aurez le choix ente 6 niveaux différents, ce qui permet d’adapter parfaitement en fonction de vos envies. Ce modèle possède également plusieurs fonctions intéressantes, qui ne risquent pas de vous décevoir telles que : l’arrêt instantané, le centrage de pain ou encore la décongélation. 

Le grille-pain de Bosch

Ce modèle est parfait pour les adeptes des finitions élégantes et sobres. En effet, c’est un grille-pain discret de couleur blanche et il possède un système de centrage automatique. Ainsi, vous pourrez pleinement profiter de votre petit-déjeuner en dégustant de belles tartines dorées et croustillantes. Vous pourrez également faire réchauffer quelques viennoiseries, ce qui n’est pas désagréable n’est-ce pas ? Sachez que pour une utilisation entièrement sécurisée, Bosch a mis en place un système d’arrêt automatique, ce qui évitera les courts-circuits par exemple. Toutefois, le processus de grillage pourra être interrompu par vos soins à n’importe quel moment si vous le souhaitez. Enfin, sachez qu’il y a un plateau pour les miettes, qui permet de les récupérer proprement. 

Tefal : le modèle TL365ETR 

Ce modèle est particulièrement chic, puisqu’il est en inox, ce qui généralement, est un atout pour les consommateurs. Grâce à ce grille-pain de qualité, vous allez pouvoir griller vos tartines de pain ou de brioche facilement et ce, en utilisant une puissance pouvant aller jusqu’à 1000 W. Vous l’avez compris, cela optimise fortement les performances de cet appareil. C’est un idéal si vous faites souvent griller du pain qui, au préalable, était décongelé. Le seul inconvénient est qu’il ne possède pas un support pour faire réchauffer les viennoiseries. Sachez que si vous êtes à la recherche d’un modèle un peu moins onéreux que ceux proposés jusqu’à présent, vous pouvez opter pour la marque Silvercrest. Celle-ci propose des appareils électroménagers de qualité et à moindres coûts. C’est Silvercrest qui a lancé le fameux Monsieur Robot, qui connaît un succès fou depuis quelques temps. De plus, sachez qu’en cas de problème, vous pourrez contacter le service client de Silvercrest facilement, aussi bien par écrit que par téléphone.  Alors, qu’en dites-vous ? C’est tentant, n’est-ce pas ? 

Vous aimerez probablement
Comment bien laver votre couette ?
Choisir sa plancha : mode d’emploi de vos repas d’été
Comment agir en cas de panne d’un lave-vaisselle ?
Quels sont les meilleurs lave-vaisselle du moment ?

Laisser un Avis