Service Client N26

Créé en 2013 par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal, N26 est une banque en ligne allemande. Cette néobanque offre des produits et services bancaires classiques comme les comptes courants et d’épargne, le crédit en général ainsi que des produits d’investissement. C’est une banque à 100 % mobile, et dont la seconde particularité est un système financier qui permet des transactions instantanées. Présente dans plus de 17 pays, cette néobanque emploie plus de 380 personnes. N26 doit son nom au jeu Rubik’s Cube dont le nombre de carrés est de 26. Comme nous l’avons fait pour Orange Bank ou SFR, sur cette page, nous allons vous aidez à contacter, de différentes façons, le service client N26.

Pourquoi joindre le service client N26 ?

Vous aimeriez ouvrir un compte chez N26, mais vous ne savez pas comment procéder. Vous vous demandez quels seront les frais d’ouverture de compte chez N26. Vous vous demandez comment trouver et imprimer votre RIB ou votre numéro de compte depuis votre application mobile N26. Vous vous demandez comment alimenter votre compte ou déposer un chèque. Vous aimeriez connaitre les avantages que vous offrent les cartes N26 Black et N26 Metal ? Vous vous demandez comment synchroniser ou désynchroniser votre smartphone de votre compte. Vous n’êtes pas satisfait de la banque N26 et vous souhaitez déposer une réclamation. Pour toutes ses questions et pour bien d’autres, N26 met toute une équipe de service à la clientèle pour vous accompagner. Nous vous donnons les moyens de les contacter dans les paragraphes ci-bas.

Appeler N26 par téléphone

Pour contacter le service client N26 par téléphone, vous devez composer le 01 86 26 26 91, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller N26 vous répondra du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00 et même le samedi entre 8h00 et 20h00. Comme N26 est une banque, 100 % en ligne, le plus simple est de les contacter en ligne via leur site internet ou leur application mobile. Vous trouverez comment les contacter en ligne ou par courrier dans le paragraphe qui suit.

Contacter N26 autrement

N26 est une banque à 100 % en ligne, c’est pour cela que contacter le service client N26 en ligne est simple. Vous devez vous rendre sur votre application mobile ou Web N26 où plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez contacter un conseiller en live Chat du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi entre 8h00 et 20h00. Vous trouverez plusieurs articles dans la rubrique Support Center, sur l’ouverture d’un compte par exemple. Vous trouverez les applications mobiles N26 sur Google Play ou sur App Store. Vous avez la possibilité de converser avec un conseiller sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook et Twittter et même Instagram. Pour contacter N26 par courrier vous devrez envoyer votre pli, sous lettre recommandée, directement au site social situé au Klosterstrabe 62, 10 179 Berlin.

Pourquoi faire opposition sur sa carte bancaire N26 ?

Dans le cas où vous êtes victime d’un vol de carte bancaire, ou encore si vous avez hélas perdu celle-ci, vous devez absolument faire opposition le plus rapidement possible. En effet, dans la mesure où vous avez perdu votre carte bancaire, ou encore, si vous pensez être victime d’opérations frauduleuses sur vos moyens de paiement N26, vous devez absolument faire opposition le plus vite possible afin d’éviter tout problème venant de la part d’une personne mal intentionnée. Vous devez alors réagir très rapidement et efficacement dès le moment où vous constatez la perte, le vol ou le détournement des données. Sachez que faire opposition à votre carte de paiement permet d’empêcher n’importe qui de pouvoir effectuer des achats en magasin ou en ligne. Néanmoins, contraire à la carte bancaire qui est facilement vérifiable, l’utilisation frauduleuse d’une carte bancaire est souvent plus longue à détecter, car le propriétaire de la carte s’en rend souvent compte seulement lorsqu’il consulte ses opérations sur son espace en ligne ou bien après avoir reçu son relevé bancaire. Sachez que la procédure à suivre dans cette situation est très similaire qu’il s’agisse d’une banque traditionnelle ou bien d’une banque en ligne. N26 vous propose un numéro unique afin de vous permettre de faire opposition de manière efficace et rapide. Deuxièmement, si vous vous êtes fait agresser, nous vous recommandons de vous rendre dans un commissariat, de préférence le plus proche de chez vous. Vous pourrez donc effectuer votre déclaration de vol (ou de perte) selon votre cas. Celle-ci sera à envoyer à la marque N26 afin qu’elle puisse traiter votre demande. Grâce au numéro d’enregistrement que vous aurez reçu lors de l’appel téléphonique, vous serez en mesure de confirmer l’opposition en y intégrant une copie de votre déclaration, obtenue au commissariat. Vous pouvez également la faire en ligne si cela vous arrange. À noter que vous serez remboursé de tous vos retraits d’argent après l’opposition. Il faudra vous rapprocher du consulat si cela vous arrive à l’étranger. 

Comment se protéger de la fraude bancaire ?

Vous êtes vous déjà fait arnaquer par le biais du web ? Avec pour objectif de vous soutirer de l’argent ? En effet, la fraude est de plus en plus présente et de plus en plus difficile à cerner. Sachez que le meilleur moyen de ne pas en être victime de fraude, c’est la prévention. Ainsi, nous vous conseillons vivement de vous méfiez de toutes les personnes mal attentionnées, se faisant passer pour banquier, ou tout autre type de professionnel, qui vous demanderez vos coordonnées bancaires, notamment par le biais d’un email. Sachez que si toutefois vous avez une interrogation avant de donner votre RIB par message, nous vous invitons à contacter l’administration en question, afin d’éviter  d’effectuer un virement à une personne malveillante. Veuillez noter que l’arnaque est partout, et malheureusement, les malfaiteurs se font souvent passer pour des personnes de l’autorité. À noter que personne n’a le droit de vous demander vos coordonnées bancaires et encore moins votre code confidentiel à 4 chiffres, pas même votre banquier. En effet, celui-ci ne doit pas être noté quelque part non plus, vous devez le connaitre par cœur et ne jamais le communiquer. De plus nous vous invitons à sécuriser vos retraits d’argent en vous mettant à l’abri des regards indiscrets. De plus, concernant les achats sur Internet, ils se doivent également d’être sécurisés et ça commence par le fait de ne pas enregistrer vos coordonnées bancaires. N’hésitez pas à sélectionner les sites web qui se servent du  système 3D Secure, avec l’envoi du SMS pour confirmer l’achat. En effet, ce système a été créé par Visa et Mastercard, et permet au propriétaire de la carte bancaire de confirmer son achat grâce à un message, dans le but d’être certain que la personne qui achète, c’est bien vous. Si vous souhaitez plus de renseignements sur la fraude en règle générale, prenez contact avec le service client N26.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société N26. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

43 Réponses

  1. carrasco

    BONJOUR JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE BUSINESS EN TANT QU’AUOENTREPRENEURS,JE N’ARRIVE PAS A l’OUVRIR JE PENSE QUE VOUS M’AVEZ BLOQUE ET POUR QUELLE RAISON?

  2. Bonjour,
    je suis Madame Gillon Viviane, née le 08/10/1959, domiciliée Rue Emile Royer, n°148, à 4101 Jemeppe-sur-Meuse, Belgique. Mon numéro de gsm est le :
    00 32 499600901. J’ai bien reçu ma Carte de banque N26 portant le n° 5355847401592716.
    Voilà le problème, quand je rentre dans l’application N26 sur mon portable, pour m’identifier, et que je tape mon numéro de gsm, il y a une remarque entourée de rouge, disant qu’une erreur s’est produite. Par conséquent, je ne puis recevoir aucun sms contenant un code d’accès, me permettant de pouvoir faire l’activation de ma carte.
    Pourriez-vous remédier rapidement à ce problème s’il vous plaît ?
    Merci d’avance.

  3. La Banque Mobile
    Je fais toujours la même manipulation et rien ne se passe. Veuillez m’appeler au 0676133277 afin de m’expliquer car depuis 15 jours j’essaye de rentrer sur mon compte. Sinon j’abandonne. MERC

    Nouveau mot de passe
    ••••••••••••••••••••
    Montrer mot de passe
    Force
    Le mot de passe doit être assez long, connu par vous seul et difficile à deviner pour les autres.
    Afin de vérifier votre identité, veuillez entrer votre code postal
    92600
    Changer votre mot de passe

    1. SCHRAUT Nelly

      Bonjour, il y a une chose que je comprend pas , ça fais deux mois que je touche pas mes retraites ,pourtant mes caisses de retraites m’ont dit qu’elles les avaient envoyées sur sur mon compte .Et quand je demande aN26 ils ne reçoivent rien
      Alors , je voudrais savoir ou elles sont passées

  4. Claude Jeandupeux

    DEMANDE.Je désire ouvrir un compte N26 Black, mais quand je donne mon prénom CLAUDE et mon nom, je vois apparaître simultanément le prénom Yvonne et le nom BURKHALTER qui doivent disparaître, car on m’informe qu’il y a un problème sur les informations personnelles fournies. Veuillez supprimer le prénom et le nom de cette femme pour que je puisse ouvrir un compte. Merci. J’habite en Suisse.

  5. Claude Jeandupeux

    Claude JEANDUPEUX. Je ne sais si mon message vous a été transmis concernant le fait qu’un nom parasite : Yvonne BURKHALTER apparaît en même temps que le mien. Veuillez supprimer ce nom parasite qui m’empêche d’ouvrir un compte. Merci. J’habite en Suisse .

  6. CARASCO Philippe

    Bonjour j ai ouvert un compte N26 il y a quelque jour et j ai pas pue recevoir le code me permettant l’accés a mon compte monsieur carasco philippe le numero 0605982048 OU mon mail philcar782@gmail.com si vous pouvez me le faire parvenir au plus vite merci je suis de la france

  7. FOLLIOT

    VOUS ETES INJOIGNABLE AU NUMÉRO 08 97 21 38 12 alors à quoi cela sert de mettre ce numéro cela ressemble à de l’arnaque. et en plus quand il y a une urgence comme une carte déclarée perdue et qui au bout de 3 semaines n’est toujours pas remplacée, c’est un vrais scandale, si vous n’êtes même pas capable de gérer correctement les urgences abandonnez ce métier.

  8. Je n’arrive pas à valider mon compte car le numéro de téléphone n’est pas le mien. Je ne peux donc pas recevoir le sms pour la validation. Mon numéro de téléphone est me suivant 0626472137

  9. MERLE

    Bonjour.
    Mon compte est ouvert depuis un moment. J’ai changé de téléphone et depuis impossible d’ouvrir mon compte car je ne reçois pas le sms.
    J’ai effectuer un retrait comme demander mais toujours rien.
    Svp comment ouvrir afin de savoir ce que j’ai et d’effectuer mes transactions.
    Cordialement.

  10. FAURE

    Bonjour.
    J’attends un virement deouis la Suisse, Deouis 4 jours, Apparemment du côté débiteur tout va bien, Qu se passe t’i? Mon mail est faurepierre23@gmail.com. Je vous ai envoyé la copie du virement. par mail .Vos déalis de réponse sont trop longs et le rebot ne sert à rien pour des cas plus complexes. Merci

  11. Bonjour,

    Ca commence déjà bien, je ne reçois aucuns courriel afin de modifier mon mot de passe, donc impossible à se connecter,
    Je suis Mr Unterner Marcel, mon adresse de courriel est une adresse Laposte, bien cordialement.

    Nota : J’ai bien évidement testé avec plusieurs navigateurs et regardé dans le dossier Spam…

  12. JE VEUX OUVRIR UN COMPTE N26 QUANT JE MET MES INFORMATION PERSONNEL ON ME DIT DE CONTACTER LE SERVICE CLENTS J’ AIMERAIS SAVOIR SI CELA ETAIT NORMAL OU C’EST QUE AVEC MOI ET j’ESSAYE d’APPELER IL ME DISE C EST QUE PAR LIVE TCHAT JE PEUT LES JOINDRE j’AI VEUX SAVOIR COMMENT GÉRÉ CELA

  13. Bonjour
    je suis arrivée à l’étape ou vous me demander de transmettre des document CIN ou Passeport
    je n’arrive pas a transmettre les documents demander
    comment doit je m y prendre

    dans l’attente d’une réponse

    bien a vous

  14. Nikolic mickael

    Bonjour je viens de créer mon compte n26 recament mais je n’est pas finaliser pour recevoir ma carte et je n’arrive plus a me connecter. Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît?

  15. Nikolic mickael

    Bonjour je viens d’ouvrir un compte n26 et je n’arrive pas à me connecter car j’ai du mettre trop de temps à finaliser l’envoie de ma carte. Pouvez m’aidez à résoudre le problème s’il vous plaît?

  16. bonjour
    j’ai ouvert un compte N26 depuis environ 10 jours .
    j’ai bien reçu ma carte et j’ai provisionné mon compte de 1500 euros et aujourd’hui l’argent des 1500 euros est revenu sur mon compte initial avec comme commentaire :
    rejet et sans explication …
    que faire ?

  17. Je ne verse plus d’argent sur mon compte N26
    Le dernier versement de 1.000€ plus de la moitié de la somme a été piraté
    Comment cela est-il possible???
    Votre système de sécurité présente des failles ???
    Je change mon MdP et chaque fois celui-ci est trafiqué ??? Comment cela est-il possible
    Quand je veux lire mon compte sur mon Iphone je ne peux plus accéder mon MdP a té changé par qui ??? Pas par moi

  18. Manuel J

    Bonjour,
    Je ne peux pas finaliser l’ouverture de mon compte car l’appareil photo de mon téléphone ne prend que des photo flous depuis quelques mois.
    Il m’est donc impossible de prendre une photo de ma pièce d’identité.
    Que faire ? Aller voir une autre banque où je peux télécharger une photo dans ma galerie ?

  19. jeanne

    je n arrive pas a ouvrir un compte j avais essaye en aout mais ma carte d identité etait périmée la j ai refais ma carte mais impossible d’ouvrir le compte on me dit de contacter le service clientèle je ne trouve pas d adresse mail pour le faire sinon ici je ne téléphone pas étant malentendante

  20. D. t.

    Bonjour
    impossible de se connecter quand on a changé de numéro de téléphone et qu’on n’y a plus accès….
    Quelles est la solution pour se connecter ? La seule réponse apportée est le Live chat ? Il faut être connecté !!!!!..
    Merci de nous indiquer la marche à suivre.
    Dans l’attente
    Cordialement

  21. SISSOKO

    Bonjour, je voulais créer un compte N26, lorsque de la création du compte je me suis trompé sur mon adresse mail: j’ai mi bintou.sissoko@hotmail.com , mon adresse c’est plutôt bintou.sissoko1010@hotmail.com , donc je voulais m’inscrit a nouveau adresse mon adresse bintou.sissoko1010@hotmail.com je n’y arrive pas on me demande de contacter de service client merci de régler ce problème afin que je puisse créer mon compte N26. Merci
    Cordialement.

  22. Yoann

    Bonjour,

    J’ai voulu m’inscrire sur N26 mais j’ai eu un problème avec l’authentification d’identité lors de la capture de verso de ma carte d’identité.

    Sur recommandations d’un collaborateur N26, j’ai désinstallé l’application et maintenant mon téléphone n’est plus synchroniser. J’ai reçu ce matin un mail me stipulant que j’avais reçu un message sur mon compte pour mon problème. Mais je n’ai pas accès à mon compte vu que l’appli ne reconnait plus mon téléphone.

    Que dois je faire?

  23. TD

    Bonjour
    Depuis plus de trois semaines, toujours le même problème.
    impossible de se connecter quand on a changé de numéro de téléphone et qu’on n’y a plus accès….
    Quelles est la solution pour se connecter ? La seule réponse apportée est le Live chat ? Il faut être connecté !!!!!..
    Merci de nous indiquer la marche à suivre. Merci de prendre contact, cela devient plus que gênant.
    Dans l’attente
    Cordialement

  24. belaid

    bonjour a tous c’est une vrai merde 2 semaines que j’essaye de valider mon compte et c’est une vrai catastrophe car il demande le numéro qui est en dessous mon nom a chaque fois que je rentre mon numéro il me dit c’est un échec je n’arrive pas j’ai eu la chance de tomber sur un agent en chat il m’a dit qu’il va remonter l’information au service technique qui vont me appeler, il ne m’ont jamais appeler cela fait déjà dix jours et je n’arrive pas non plus a joindre un agent par un chat sans aucune réponse .
    La carte est là,
    heureusement que je ne suis pas parti en vacances avec
    (sinon je serais un SDF avec un compte bancaire et une carte bleue)

  25. Vous êtes désolant impossible de vous joindre et d’ouvrir un compte en Ligne personnel ou conjoint et selon toutes les réclamations ici présente
    de futur Clients ou de Clients insatisfaits ce qui nous inquiète de votre compétence donc incompétence,
    il est donc vrai que vous devez faire un autre Métier voir biner des BETTERAVES à BERLIN
    Nous regrettons de pouvoir vous faire confiance depuis le temps que j’essaye de vous joindre et d’ouvrir un compte et vos Numéros de téléphones ne servent à rien selon ce que l’on nous réponds c’est à dire chacun sa MERDE ? Donc ADIEU vous perdez des Clients ??????????????????

  26. Bonjour
    J’ai ouvert mon compte en Anglais , pensant que je pourrais par la suite l’avoir en Francais
    Je ne comprends rien en Anglais
    Je cherche à avoir une personne sur le tchat, mais on me marque tout en Anglais
    Que puis je faire pour l’avoir en Français

  27. HORVATH

    Bonjour

    Je ne peux faire de virement de mon compte LCL vers mon compte N26 à chaque fois j’ai un message d’erreur précisant que c’était momentanément impossible.
    Merci de me préciser si cela est possible ou pas.
    Cordialement.

  28. Poncet

    Pas brillant cette banque en ligne , je me suis trompé en tapant le numéro de téléphone et impossible de le changer et donc impossible de terminer la procédure
    on me conseille d’appelé que numéro facturé , mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
    je pense encore quelques essas et je vais voir ailleurs , ce n’est pas possible dans un monde ultra connecté s’emmerder comme ça

  29. Beddek

    Bonjour, j’ai changer de numéro et je n’arrive plus à m’identifier merci de me contacter au 0769292509 afin de m’expliquer la démarche car j’ai besoin en urgence du rib.
    Cordialement.

  30. BELLAÏCHE

    Depuis 24H impossible de faire la synchronisation avec mon téléphone
    je ne reçois pas les SMS
    Tout est bloqué
    Accès au livechat impossible
    J’abandonne
    Une vraie galère pour les contacter
    Adieu N26
    Dommage ….

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