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Service Client N26

AVIS N26

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Créé en 2013 par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal, N26 est une banque en ligne allemande. Cette néobanque offre des produits et services bancaires classiques comme les comptes courants et d’épargne, le crédit en général ainsi que des produits d’investissement. C’est une banque à 100 % mobile, et dont la seconde particularité est un système financier qui permet des transactions instantanées. Présente dans plus de 17 pays, cette néobanque emploie plus de 380 personnes. N26 doit son nom au jeu Rubik’s Cube dont le nombre de carrés est de 26. Comme nous l’avons fait pour Orange Bank ou SFR, sur cette page, nous allons vous aidez à contacter, de différentes façons, le service client N26.

Pourquoi joindre le service client N26 ?

Vous aimeriez ouvrir un compte chez N26, mais vous ne savez pas comment procéder. Vous vous demandez quels seront les frais d’ouverture de compte chez N26. Vous vous demandez comment trouver et imprimer votre RIB ou votre numéro de compte depuis votre application mobile N26. Vous vous demandez comment alimenter votre compte ou déposer un chèque. Vous aimeriez connaitre les avantages que vous offrent les cartes N26 Black et N26 Metal ? Vous vous demandez comment synchroniser ou désynchroniser votre smartphone de votre compte. Vous n’êtes pas satisfait de la banque N26 et vous souhaitez déposer une réclamation. Pour toutes ses questions et pour bien d’autres, N26 met toute une équipe de service à la clientèle pour vous accompagner. Nous vous donnons les moyens de les contacter dans les paragraphes ci-bas.

Appeler N26 par téléphone

Pour contacter le service client N26 par téléphone, vous devez composer le 01 86 26 26 91, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller N26 vous répondra du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00 et même le samedi entre 8h00 et 20h00. Comme N26 est une banque, 100 % en ligne, le plus simple est de les contacter en ligne via leur site internet ou leur application mobile. Vous trouverez comment les contacter en ligne ou par courrier dans le paragraphe qui suit.

Contacter N26 autrement

N26 est une banque à 100 % en ligne, c’est pour cela que contacter le service client N26 en ligne est simple. Vous devez vous rendre sur votre application mobile ou Web N26 où plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez contacter un conseiller en live Chat du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi entre 8h00 et 20h00. Vous trouverez plusieurs articles dans la rubrique Support Center, sur l’ouverture d’un compte par exemple. Vous trouverez les applications mobiles N26 sur Google Play ou sur App Store. Vous avez la possibilité de converser avec un conseiller sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook et Twittter et même Instagram. Pour contacter N26 par courrier vous devrez envoyer votre pli, sous lettre recommandée, directement au site social situé au Klosterstrabe 62, 10 179 Berlin.

Pourquoi faire opposition sur sa carte bancaire N26 ?

Dans le cas où vous êtes victime d’un vol de carte bancaire, ou encore si vous avez hélas perdu celle-ci, vous devez absolument faire opposition le plus rapidement possible. En effet, dans la mesure où vous avez perdu votre carte bancaire, ou encore, si vous pensez être victime d’opérations frauduleuses sur vos moyens de paiement N26, vous devez absolument faire opposition le plus vite possible afin d’éviter tout problème venant de la part d’une personne mal intentionnée. Vous devez alors réagir très rapidement et efficacement dès le moment où vous constatez la perte, le vol ou le détournement des données. Sachez que faire opposition à votre carte de paiement permet d’empêcher n’importe qui de pouvoir effectuer des achats en magasin ou en ligne. Néanmoins, contraire à la carte bancaire qui est facilement vérifiable, l’utilisation frauduleuse d’une carte bancaire est souvent plus longue à détecter, car le propriétaire de la carte s’en rend souvent compte seulement lorsqu’il consulte ses opérations sur son espace en ligne ou bien après avoir reçu son relevé bancaire. Sachez que la procédure à suivre dans cette situation est très similaire qu’il s’agisse d’une banque traditionnelle ou bien d’une banque en ligne. N26 vous propose un numéro unique afin de vous permettre de faire opposition de manière efficace et rapide. Deuxièmement, si vous vous êtes fait agresser, nous vous recommandons de vous rendre dans un commissariat, de préférence le plus proche de chez vous. Vous pourrez donc effectuer votre déclaration de vol (ou de perte) selon votre cas. Celle-ci sera à envoyer à la marque N26 afin qu’elle puisse traiter votre demande. Grâce au numéro d’enregistrement que vous aurez reçu lors de l’appel téléphonique, vous serez en mesure de confirmer l’opposition en y intégrant une copie de votre déclaration, obtenue au commissariat. Vous pouvez également la faire en ligne si cela vous arrange. À noter que vous serez remboursé de tous vos retraits d’argent après l’opposition. Il faudra vous rapprocher du consulat si cela vous arrive à l’étranger. 

Comment se protéger de la fraude bancaire ?

Vous êtes vous déjà fait arnaquer par le biais du web ? Avec pour objectif de vous soutirer de l’argent ? En effet, la fraude est de plus en plus présente et de plus en plus difficile à cerner. Sachez que le meilleur moyen de ne pas en être victime de fraude, c’est la prévention. Ainsi, nous vous conseillons vivement de vous méfiez de toutes les personnes mal attentionnées, se faisant passer pour banquier, ou tout autre type de professionnel, qui vous demanderez vos coordonnées bancaires, notamment par le biais d’un email. Sachez que si toutefois vous avez une interrogation avant de donner votre RIB par message, nous vous invitons à contacter l’administration en question, afin d’éviter  d’effectuer un virement à une personne malveillante. Veuillez noter que l’arnaque est partout, et malheureusement, les malfaiteurs se font souvent passer pour des personnes de l’autorité. À noter que personne n’a le droit de vous demander vos coordonnées bancaires et encore moins votre code confidentiel à 4 chiffres, pas même votre banquier. En effet, celui-ci ne doit pas être noté quelque part non plus, vous devez le connaitre par cœur et ne jamais le communiquer. De plus nous vous invitons à sécuriser vos retraits d’argent en vous mettant à l’abri des regards indiscrets. De plus, concernant les achats sur Internet, ils se doivent également d’être sécurisés et ça commence par le fait de ne pas enregistrer vos coordonnées bancaires. N’hésitez pas à sélectionner les sites web qui se servent du  système 3D Secure, avec l’envoi du SMS pour confirmer l’achat. En effet, ce système a été créé par Visa et Mastercard, et permet au propriétaire de la carte bancaire de confirmer son achat grâce à un message, dans le but d’être certain que la personne qui achète, c’est bien vous. Si vous souhaitez plus de renseignements sur la fraude en règle générale, prenez contact avec le service client N26.

Comment gérer un litige avec N26 ? 

Vous avez un problème avec votre conseiller bancaire N26 ? Vous avez fait opposition, mais celle-ci n’a pas été prise en compte, la fraude bancaire s’est poursuivit ? Vous avez été prélevé de frais anormaux ou encore, anormalement élevés ? Vous avez noté des opérations inhabituelles sur votre compte N26, mais vous n’avez pas réussi à obtenir de l’aide de la part de N26 ? La confidentialité de vos informations bancaires a été brisée et celles-ci ont été communiquées à des tiers ? Vous n’arrivez pas à joindre votre conseiller malgré vos multiples appels auprès du service client N26 ? La liste des raisons qui opposent un particulier à une banque peut être longue. Vous êtes peut-être dans un des cas de figure cités ici. Si cela est le cas, vous allez pouvoir faire entendre votre mécontentement. Voyons les différentes étapes de la réclamation N26. 

1.1 Demander de l’aide auprès du support N26

Avant de vous lancer dans une démarche de réclamation officielle auprès de votre banque, vous allez pouvoir tenter une approche communicative efficace. En effet, appelez votre conseiller ou le service client N26 Ain d’exprimer votre souci.

Afin de faciliter cet appel, munissez-vous de toutes les informations concernant votre compte bancaire. Vous retrouvez toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page. 

La satisfaction d’un client est très importante pour les équipes de N26, ainsi, vous pourrez certainement trouver une solution amiable. 

Même si une situation est délicate, rappelez-vous que la personne au bout du téléphone n’est pas responsable de votre litige. Vous ne devez pas vous montrer agressif, cela ne fera pas avancer plus vite la gestion de votre dossier. 

Si vous souhaitez effectuer vos échanges par un autre canal, vous pouvez échanger par messagerie sur le support N26 en ligne. 

La plupart des conflits prennent fin lors de cette étape. Cependant, si vous ne faites pas partie de cette catégorie de plaignants, vous pouvez passer alors à l’étape supérieure dans votre réclamation. 

1.2 Rédiger un courrier officiel 

Vous avez un souci qui ne trouve pas d’issue lors des échanges avec le service client N26 ? Vous allez pouvoir envoyer un courrier de réclamation officiel. Vous pouvez le faire par e-mail en envoyant vos coordonnées, un résumé des faits précis, en joignant des justificatifs de votre réclamation. L’adresse électronique pour les plaintes en France est la suivante : complaints@n26.com. 

Pour un effet plus officiel, vous pouvez rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception. L’adresse postale est en Allemagne, il faudra donc choisir l’option recommandée à l’étranger et acheminer votre courrier à l’adresse postale suivante : N26 Bank GmbH, Complaint Management, RungestraBe 22, 10179 Berlin Germany. 

Vous obtiendrez une réponse écrite dans les 2 semaines suivant votre réclamation. Vous pourrez avoir un délai supplémentaire si votre dossier est complexe. Cela pourra prendre jusqu’à 35 jours. 

Dans tous les cas, n’oubliez pas de conserver une copie de votre courrier ainsi que de tous les documents que vous envoyez pour étayer votre demande. 

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, vous pourrez alors demander de l’aide à un expert extérieur. 

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société N26. 

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84 Réponses

  1. Lydie BAUFAYS

    Bonjour, je n’arrive pas trouver mon identifiant ni me connecter sur mon compte.
    J’attends de l’argent et j’ai commandé ma carte que je vais recevoir dans 48h.
    Merci de m’aider.
    Cordialement, Mme BAUFAYS Lydie.

  2. Claude Lampson

    Suite à ouverture de compte particulièrement complexe plus 15 jours de délai pour avoir une carte de paiement/retrait pas de confirmation de prise en charge de ce nouveau compte en ligne !!! Je suis perdu gans un brouillard complet. Pas d’adresse mail concernant service client !!!

  3. BERTRAND Claude

    Bonjour , Ca fait des mois que je n’arrive pas a me connecter cause perte identifiant et mot de passe
    Je dois régler l’abonnement d’une de mes cartes N26 , mais vu que je ne peux plus me connecter , je suis perdu
    Je souhaiterai réinitialiser ma carte , car il va y avoir un virement d’ une somme importante
    Merci de me venir en aide
    Mon n° de téléphone 06 20 81 51 39 ou 04 81 66 08 15
    mes autres mails
    rolandbertrans4@gmail.com
    claude.bertrand1@orange.fr

  4. Rémi Wohl

    Première fois que je veux me créer un compte n26 et pourtant ils ne veulent pas de moi, dès qu’il s’agit de mon mail ou mon numéro de téléphone personne ne veux rien savoir et quand j’aimerai que cette situation se débloque, l’on me dit appelez service client, et évidement le service client est un robot ! MDR ! Sinon la seconde alternative est de se plaindre sur l’application n26 mais là aussi pour se plaindre on doit avoir un compte valide ! Je pense qu’attendre un vrai conseillé est peine perdu… Je laisse mon numéro d’erreur si quelqu’un veut en faire quelque chose je vous laisse tous les droits.

  5. MEYER Jean-Claude

    J’ai commencé à ouvrir un compte a partir de mon PC mais le mot de passe que j’ai créé compte des caractères non disponibles sur mon smartphone. Je cherche à supprimer cette ouverture de compte pour en recréer une nouvelle. Mais impossible.

  6. Giraldon Sylvie

    Bonjour, je dois accéder a mon espace personnel pour modifier mon numéro de téléphone, mais ont envois un numéro d’identification pour vérifier mon identité sur mon ancien numéro que je ne possède plus c’est un vrai cercle vicieux.

  7. Fouchet

    bonjour, impossible de vous joindre même avec la meilleure volonté et la plus grande patience. Le numéro de portable rattaché à mon compte n’est plus valide et je ne peux pas accéder à mon compte faute de pouvoir recevoir le sms de validation. c’est très frustrant, tout ramène à ce numéro même pour modifier mon numéro ou juste pour accéder à mon espace client et vous contacter. Evidemment la situation est très urgente, merci de me recontacter avec une solution au plus vite

  8. Bonjour,
    Cela fait très longtemps que j’aimerais obtenir une nouvelle carte. Depuis plusieurs mois, à chaque fois que j’essaie d’utiliser l’application, ça m’affiche ‘ Une erreur s’est produite. Nous allons nous en occuper immédiatement » au moment de mettre la photo de ma carte d’identité. Que se passe t-il ??? Aucun moyen d’accéder à mon compte, je pense en plus que depuis j’ai changé de numéro de téléphone de nombreuses fois. Je voudrai supprimer ce compte et pouvoir en ouvrir un nouveau de manière simple !! J’ai essayé à plusieurs reprises depuis des mois sans succès, donc ai renoncé sur de longues périodes.

    Je vous remercie d’avance pour votre aide…..

  9. Dalva

    Impossible de vous contacter.
    Les numéros que vous communiquer (dont un allemand) pour vous joindre renvoient vers d’autres sociétés (dont celui sur cette page).
    Impossible de me rendre sur mon compte en ligne avec mes identifiants habituels.
    Je ne reçois rien par mail alors que je rempli le formulaire de réinitialisation de mot de passe.
    Si mon compte a été piraté, je ne peux vous joindre.
    Le seul numéro (0186262691)parmi ceux donnés sur Internet qui renvoie bien sur N26 ne donne accès qu’à un répondeur qui invite à communiquer par livechat depuis notre compte.
    Impossible de faire opposition en cas de besoin.
    NULLISSIME et potentiellement grave !!!

  10. BUSSON

    BONJOUR,
    J AI UN COMTE N26 MAIS J AI CHANGER DE NUMERO DE TELEPHONE ET DEPUIS JE NE PEUX PAS AVOIR ACCES A MON ESPACE CLEINTS PARCE QU’IL VEUX M IDENTIFIER AVEC L ANCIEN NUMERO DE TELEPHONE MAIS JE N AI PLUS ACCES A SE NUMERO DONC JE NE PEUX PAS CHANGER MON NUMERO DE TELEPHONE.
    COMMENT JE POURRAIS FAIRE OU EST CE QUE QUELQU’ UN POURRAIS ME RAPPELER PARCE QU’ IL EST IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE AUTRE QUE L APPLICAION QUE JE NE PEUX UTILISER.

  11. martineau

    bonjour pouvait vous m’appeler au0627961158 je n’arrive pas a me connecter mon téléphone synchroniser caser de plus Jai changer de numéro urgent svp

  12. bonjour. J’ai créé un compte N26 sauf qu’entre temps j’ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus me connecter sans le code d’authentification sauf que je peux pas le recevoir vue que le numéro n’existe plus… Comment puis je faire ?

  13. Deborah

    J’ai créé un compte N26 sauf qu’entre temps j’ai changer de numéro et de téléphone et je ne peut plus me connecter sans le code d’authentification sauf que je peux pas le recevoir vue que le numéro n’existe plus j’ai même changer le mot de passe mais rien ni fait je peux pas me connecter… Aider moi s’il vous plaît c’est assez urgent

  14. Lemagnen loic

    Bonjour, suite erreur de ma part sur adresse mail, » .com au lieu de .fr » impossible de faire modif, service client impossible a joindre .Banque en ligne……….y a pas la ligne !!!!
    Plus trop chaud pour vous confier de l’argent.
    Dommage .

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