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Service Client Opodo

AVIS OPODO

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Créé en 2001, Opodo est une agence de Voyage en Ligne. Cette société prend en compte l’évolution des vacances des français, afin de leur offrir par le biais de leur smartphone ou de leur ordinateur la possibilité de préparer et réserver leur séjour en ligne. Opodo est aussi partenaire de Météo France afin d’offrir toujours plus de confort pour les vacances de ses clients. Aujourd’hui Opodo, c’est plus de 11,6 millions de réservations dans plus de 44 pays. Son chiffre d’affaires affleure les 463 millions d’euros. Vous vous questionnez sur les grèves du moment ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne ? Ou vous voulez annuler ou modifier votre réservation ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre billet avec votre compte PayPal ? Vous souhaitez connaitre les compagnies aérienne qui travaille avec la SNCF ? Ou alors, vous souhaitez effectuer un changement de passager ? Ou vous avez une questions ou une réclamation sur les réservations de vols et d’hôtels ? Sur cette page nous vous donnons différentes coordonnées afin de joindre le service à la client d’Opodo.

Pourquoi contacter le support Opodo ?

Vous avez réservé un séjour sur Opodo et vous avez des questions concernant son déroulement ? Vous avez choisi une catégorie d’hôtels pour votre séjour et vous n’avez pas eu ce que vous souhaitez ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec votre séjour réservé sur Opodo et vous souhaitez faire une réclamation afin d’obtenir une indemnisation ? Vous avez des questions concernant l’organisation d’un voyage avec une personne à mobilité réduite ? La compagnie aérienne que vous aviez choisie à annuler votre vol et vous ne savez pas quelle est la marche à suivre pour partir en vacances ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un hôtelier sur place lors d’un séjour Opodo ? Vous avez des questions concernant le déroulement d’une croisière Oppodo ? Vous avez eu une altercation avec un personnel navigant lors d’un vol réservé avec Opodo et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous avez besoin de joindre le support Opodo. Voyons par quels moyens vous allez pouvoir y parvenir rapidement et facilement.

Joindre le service client de Opodo par téléphone

Un litige ou une question à poser aux équipes d’Opodo ? Vous allez pouvoir demander de l’aide. Si vous souhaitez contacter le service client Opodo par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 91 75 75, et cela, 24h/24 et 7 jours sur 7, tous les jours de l’année, afin d’être mis en relation avec un conseiller prêt à vous orienter. Il s’agit d’un numéro non surtaxé, que vous appeliez depuis votre poste fixe ou votre ligne mobile. Si vous vous trouvez à l’étranger, et que vous souhaiter joindre le SAV Opodo, composez le numéro de téléphone suivant : +33 1 70 91 75 75, et cela, pour le prix d’un appel international à toutes heures et jours de l’année. Si vous souhaitez faire une réservation de vols, d’hôtel ou de voiture par téléphone, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 0899 27 190 55 pour 0,80€ par minute depuis votre téléphone fixe ou mobile. Pour une demande particulière vous pouvez contacter le 0899 86 99 88,  pour 0,80€ euros la minute, et assurez vous d’avoir votre numéro de dossier. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez-vous des informations concernant votre réservation notamment le numéro ou encore, vos identifiants Opodo. Cependant, si l’appel téléphonique ne vous satisfait pas ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par ce biais là, vous pouvez joindre Opodo par différents médias. Faisons le point.

Contacter Opodo autrement

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Opodo autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet ou vous trouverez un Blog afin d’échanger avec un conseillers ou d’autre clients Opodo sur les services et les prestations qu’offre cette entreprise. Vous pouvez également gérer votre compte en ligne grâce Vous pouvez également suivre Opodo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube afin d’être informé des nouveautés et faire ainsi des économies. Vous pouvez également écrire au siège social qui se trouve au 9 rue Rougemont, 75009 Paris Cedex 9, pour une réclamation ou pour faire appel au service de médiation.

Comment annuler une réservation Opodo ?

Vous avez fait une réservation sur le site Internet de Opodo, mais malheureusement vous êtes face à un imprévu et vous souhaitez alors annuler votre réservation Opodo ? Vous vous êtes peut-être simplement trompés dans les dates de réservation de votre voyage et vous devez annuler celui-ci ? Sachez que vous pouvez avoir la possibilité d’effectuer une annulation de votre réservation, mais certaines conditions doivent être respectées. En effet, la politique d’annulation Opodo concernant les vols dépend principalement de la compagnie aérienne qui s’en occupe. De plus, veuillez noter que certaines compagnies notamment appliquent des frais d’annulation supplémentaires. Concernant Opodo, les frais par personne s’élèvent à 60€ standard, pour un billet d’avion remboursable. Les billets annulables sont ceux des compagnies aériennes les plus connues comme Air France, American Airlines… Dans le cas où vous avez souscrit à une option « Annulation gratuite » ou « Garantis d’annulation toutes causes », vous n’aurez aucun problème pour faire votre demande d’annulation. Dans tous les cas, vous pouvez contacter un conseiller du service client Opodo de vive voix, afin de lui faire part de votre problème. Si vous le souhaitez, l’annulation de votre voyage peut se faire en ligne, directement sur la page «  Annulation vol », dans l’onglet « Comment annuler ma réservation ? ». Toutefois, sachez que les hôteliers peuvent vous imposer des frais de résiliation en cas de non-respect des conditions d’annulation prévues.

Est-il possible de modifier une réservation sur Opodo ?

Vous avez besoin de modifier votre réservation Opodo, car vous avez besoin d’un bagage supplémentaire ? Vous souhaitez peut-être changer votre place ? Sachez que Opodo fait office d’intermédiaire entre des prestataires de transports ou d’hôtellerie et vous-même. Dans ces circonstances, si vous souhaitez modifier votre réservation, vous aurez à payer la différence à l’hôtelier ou à la compagnie de transport si le nouveau billet ou la nouvelle chambre est plus cher, et à Opodo des frais de traitements s’élevant à 50 € en fonction des situations. Cependant, nous vous conseillons de vérifier tous les détails de votre changement de voyage avec le service client Opodo, car dans le cas où vous rencontrez un problème avec la démarche notamment d’annuler un vol, la non-présentation à l’embarquement vous empêcherez de vous faire rembourser votre billet. Veuillez que noter que certaines catégories de voyages ont des conditions de modifications spécifiques et celles-ci vous seront signalées au moment de votre réservation.

Comment faire une réclamation à Opodo ?

Vous rencontrez un problème lors de votre voyage ? Votre chambre ne correspond pas du tout à sa description ? Sachez que Opodo est un intermédiaire et qu’il ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de problème avec la compagnie aérienne ou avec l’hôtelier. Cependant, si votre problème dépend de Opodo, nous vous invitons dans un premier temps à contacter le service client afin de leur partager votre problème dans le but de trouver une solution. Si le conseiller Opodo vous informe ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devrez préparer une lettre de réclamation puis l’envoyer au service client d’Opodo, dans un courrier recommandé avec accusé de réception. Dans votre courrier, précisez la nature de votre problème, le contexte ainsi que toute information pertinente, sans oublier de préciser votre numéro de commande, de client ainsi que vos coordonnées. Dans un délai de 60 jours, une réponse devrait vous être adressée. Toutefois, si celle-ci est encore négative ou si vous n’obtenez aucune réponse, vous pourrez contacter un médiateur. Le service attitré à Opodo est le Médiateur du Tourisme et du Voyage.

Comment organiser mon voyage en fauteuil roulant ?

Vous voyagez avec une personne à mobilité réduite ? Vous vous déplacez en fauteuil roulant et vous souhaitez organiser votre voyage avec Opodo ? Chaque compagnie aérienne, ferroviaire, chaque prestataire de service autour du voyage propose ses propres aides. Ainsi, si vous effectuez la réservation d’un séjour en ligne auprès du voyagiste Opodo, vous ne pourrez pas demander une prise en charge en lien avec votre handicap ou celui de votre proche. Vous devez alors en faire la demande auprès des compagnies aériennes ou encore, de la compagnie de train. Cependant, si vous avez besoin d’aide pour vous déplacer dans l’aéroport au moyen d’une chaise roulante, vous allez pouvoir en parler au service client Opodo. Vous pourrez alors affiner vos besoins et toute l’aide possible sera alors mise en place. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas obtenir tout ce dont vous souhaitez si vous ne prévenez pas assez tôt les équipes d’Opodo. Ainsi, vous devez contacter le support Opodo au minimum deux jours avant votre vol.

Mon enfant voyage seul : comment m’organiser ?

Vous avez réservé un billet pour votre enfant qui voyagera seul ? Vous souhaitez connaître le déroulement de son voyage ? Vous devez tout d’abord savoir qu’avant 4 ans un enfant ne peut pas voyager seul. Vous devez impérativement prévoir un accompagnant membre de la compagnie aérienne jusqu’à ses 12 ans. Le cas contraire, il ne pourra pas voyager. C’est à la compagnie aérienne de fixer avec vous les conditions de ce voyage, vous devez donc tout d’abord contacter le support de la compagnie afin de connaître les modalités. Vous devrez munir votre enfant de son document d’identité ainsi que d’une autorisation de sortie du territoire officielle. Il s’agit d’un document officiel que vous pouvez vous procurer en ligne directement sur site officiel du service public. Une fois tout cela organisé, vous pouvez choisir l’option d’accompagnement de mineur lors de votre réservation Opodo. Nous vous invitons à formuler la demande ou encore, vos questions par écrit ou encore par téléphone auprès du service client Opodo.

Comment organiser mon vol si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte, la contre-indication au voyage par avion relève du domaine médical et de la personne qui suit votre grossesse. Ainsi, dans un premier temps, assurez-vous de votre possibilité de voyager avant de réserver un billet. Le plus sécurisant est de demander un certificat médical autorisant votre déplacement. Il vous sera peut-être demandé par la compagnie aérienne au moment de votre voyage. D’autre part, nous vous invitons à demander le plus d’informations possible auprès de la compagnie que vous avez choisie. En effet, il est rare, mais pas impossible que l’accès à bord vous soit non autorisé. Dans tous les cas, prévenez sans attendre le support Opodo.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Opodo. 

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188 Réponses

  1. Friedel

    J’ai été pérélevée en novembre d’une cotisation Opodo Prime, service que je n’ai jamais demandé. J’ai envoyé une vingtaine de mails, tous ont eu une réponse préformatée mais inutilisable, car le numéro de téléphone communiqué pour soi-disant régler le problème demande un numéro de réservation valide et je n’en ai pas ! Personne ne doit lire mes mails car les réponses se suivent, se ressemblent et ne résolvent rien… Cette impossibilité de joindre un humain est infernale. Quel temps perdu ! Et je ne suis pas remboursée…

    1. ECARD

      bonjour quand on prends des billets sur opodo on a un mois gratuit de opodo prime si on veut pas le garder il faut que vous l’annuliez sur votre compte opodo

  2. Ayant oontracté auprès, sur le site d’Air France (c ‘est ce que je croyais, je me suis retrouvé entre les mains d’Edreams puis d’Opodo) de de, deux billets pour l Ile de la Réunion d’un montant de, 1961,62 Euros le 11.02.20, Air france annule because la Pandémie les billets.
    Après maints essais téléphonique auprès d’Opodo, je finis par avoir une personne, le 2 octobre 2020 qui me dit que je suis enregistré pour un remboursement dans les mois qui suivent. DEPUIS RIEN… ET SURTOUT pas moyen de les atteindre…. J’ai fini par envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception…
    QUE DOIS-JE PENSER ? QUE CE SITE EST GERE PAR DES « TRUANDS »….. ?

  3. j’ai envoyé un courrier au siège social et la poste me retourne le courrier
    DESTINATAIRE INCONNU A L ADRESSE
    c’est du foutage de gueule et aussi prélèvement d’un abonnement de 54,99€ jamais souscrit là c’est de l’escroquerie

  4. BARON gérard

    Bonjour ,,
    J’ai acheté 2 billets AR Nantes Lisbonne facture en date du 07/02/20 montant 334,17 Euros . Numéro de facture 2020-SA126 000318662 Numéro de dossier WHPH7H .
    En raison du COVID et du confinement le vol a été annulé . Je réclame depuis des mois le remboursement de cette facture . Aucune réponse à ce jour soit près de 11mois de retard …

  5. PLISSON

    prélèvement de 54.99€ pour un abonnement JAMAIS SOUSCRIT a odopo prime.
    merci de procéder immédiatement a la résiliation de cet abonnement, et au remboursement, et ce, avant action en justice, avec l’aide de UFC QUE CHOISIR
    merci

  6. HALBUTIER

    Des voyous en col blanc, 2voyages annulés à cause du coronavirus et impossible de joindre la plateforme OPODO, personne au teleph bien sur.
    et le logitiel qui permet d’exposer de probléme ne reconnait même pas les N° de vols ! Ma lettre recommandée envoyée au siege social vient de
    m’être retournée pour le motif  » destinataire inconnu  » !
    Que faire ? alors qu’ OPODO continue toujours à commercialiser des voyages ! à peine croyable …

  7. depuis le 31 octobre 2020 je n arrive pas a oindre opodo j’ai envoyer un courrier recommandé a leur adresse qui revenue j ai perdu 700£ de billets la compagnie airien m’envoi a opodo je conseille a tous de ploqué le site opodo et d’autre voyagiste comme eux

  8. JEANNEAU

    OPODO EST UNE AGENCE DE VOLEURS, J’AI ACHETE UN BILLET FIN JANVIER 2020, BIEN SUR ANNULE PAR LES COMPAGNIE POUR CAUSE DE COVID, J’AI FAIT MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT A OPODO FIN AVRIL 2020, APRES PLUSIEURS RELANCES ET APPELS TELEPHONIQUES ME PROMETTANT UN REMBOURSEMENT RAPIDE, JE N4AI TOUJOURS RIEN RECU EN DATE DU 20 NOVEMBRE. IL FAUT FUIR CE SITE ET FAIRE UN MAXIMUM DE PUBLICITE POUR EVITER QUE D’AUTRES SE FASSENT ARNAQUER.

  9. n

    Problème simple :vols annulés cet été (comme tous ceux qui postent ici même) et toujours pas remboursés.On va devoir attendre combien de temps encore… vous ne souhaitez pas passer pour des escrocs qui se retranchent derrière les compagnies pour ne pas assumer leur médiocrité en matière de suivi de dossiers et autres demandes de remboursement je présume? alors débloquez moi cette situation qui n’a déjà que trop durée..de-humanisation du système ayant à faire systématiquement à des robots sinon numéro d’appel surtaxé qui n’aboutit à ce jour à aucune solution ma patience à atteint ses limites N° de dossier à gérer rapidement 4957451276.

  10. bonjour
    Opodo à éviter – le vol Lyon – Las Vegas a été annulé pour cause de covid. très difficile à joindre cette entreprise. ma lettre recommandée pour demander un remboursement est revenue car il n’y a pas la bonne adresse. les appels téléphoniques à 0.80 € la minute : j’ai attendu près d’une heure !!! enfin j’ai eu un interlocuteur qui m’a renvoyer vers les compagnies aériennes en me donnant gentiment les numéros de téléphone de ces dites compagnies. au premier appel auprès de la Lufthansa, j’ai été renvoyé auprès d’Opodo, le vol ayant été annulé, c’est à Opodo qui à mon argent (724 e) depuis plus d’un an de me rembourser. il est peu de dire que cette entreprise arnaque ces clients. peut-être vais-je me tourner vers la justice pour régler ce problème

  11. Bonjour,
    J’attends toujours le remboursement de mon vol pour Pointe à Pitre annule le 22/04/2020 !!
    Nono le petit robot est bien gentil mais il a mes 2 500 € et j’en ai marre d’attendre !!
    Courage… Fuyons cette pseudo Agence de Voyage à la mormoilneux et allons chez nos prestataires de proximité.
    Cela m’aura servi de leçon et di tu veux jeter ton argent par la fenêtre, appelles OPODO !!
    Sandrine qui s’est bien faite enfler…

  12. NINA

    Début janvier 2020 j’ai réservé un billet Paris CDG -Los Angeles pour le mois de juin 2020.
    Evidemment vol annulé a cause de la pandémie, j’ai essayé de joindre OPODO SALES ARNAQUEURS par tout les moyens pour avoir un remboursement, mais sans aucune suite.
    Le seul moyen de les contacter : Messenger , dialogue avec UN ROBOT !!!!, 1 seule fois avec un être humain ET TOUJOURS PAR ECRIT!!!il a dit qu’ils rembourserait dans les 3 mois , cela fait déjà 4 mois et toujours rien. je n’arrive même plus à les joindre avec Messenger : MON NUMERO DE RESERVATION N’EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CE SONT DES VOLEURS ET DES ARNAQUEURS JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ILS EXISTENT ENCORE, FUIR LEUR SITE

  13. Kannick

    Mon vol pour la Réunion ayant été annulé par Air France, celui -ci me renvoie à Edreams, qui me renvoie à Opodo, que je ne peux pas joindre depuis deux mois….

    Je suis désespérée et j’ai 2000Euros qui ont été encaissée, et pour moi qui ait une petite retraite c’est énorme.

    Comment puis-je « vraiment me faire rembourser ? Et si non, pourquoi ne pas former Une Association pour porter plainte ? Pour escroquerie et vol ?

    Kannick

    1. Le Galle

      Je rejoins la foule des déçus n’ayant qu’un seul sentiment, malgré la crise actuelle qui peut faire pardonner beaucoup de choses. Impossibilité totale de joindre quelqu’un, dans l’attente d’un remboursement à cause de vol annulé suite à la pandémie, aucune explication, sauf une fois pour s’entendre dire que le billet serait remboursé dans les 6 mois. Ceux-ci sont très largement dépassés. Encore une fois avec des numéros payants, sans doute pour dissuader les mécontents, impossible de parler à qui que ce soit. d’accord pour former une association.

    2. justement formons une association pour porter plainte on ne peut pas admettre qu’ une bande des escrocs puissent jouir de notre argents acquit durement aux souillures de notre fronts .
      j’ai essayer d’acheter trois billets sur le site opodo la réservation n’a pas aboutit mais curieusement mon compte à été débiter d’un montant de 623,48 par 2 fois alors j’ai tenté d’appelé à plusieurs reprise sans suite favorable pour le remboursement de mon argent au total 1246,96 cela depuis le 11/02/2021.
      Voici la référence de la réservation : 6984059588 je suis en colère, je ne sais pas ce que je suis capable de faire en ce nette moment quand les gents prennent plaisir de jouer gratuitement avec mon argents de souffrance .

  14. Bonjour,
    Cela fait plus de 7 mois que j’essaye d’obtenir le remboursement de mes vols annulés. 2000€ ont été remboursés sur les 9000€ payés.Ddepuis on me balade, à chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone on me dit oui dans 15 jours max vous serez remboursé. Je ne vois toujours rien venir.
    Un scandale !!

  15. Maître

    Bonjour Je souhaiterai adresser un mail à OPODO ou un courrier. Les adresses postales ou mail ne fonctionnent pas. La mail ne peut pas être envoyé et le courrier avec accusé réception est revenu.
    Merci de me dire comment vous joindre.

  16. Guy Marchadour

    Bonjour,
    Vol Paris-Montréal du 20 septembre 2020 – n° resa : 4994092087.
    Quatorzaine obligatoire à l’arrivée, je souhaite donc annuler ce voyage et me faire rembourser.
    Impossible par téléphone.
    Impossible par internet sur votre site “gérer ma réservation” alors que sur votre message téléphonique nous oriente de cette façon !!!
    Que dois-je faire ?
    Il est évident que nous ressentons nettement une mise à distance pour régler cette demande, alors que je suis un client depuis des années …
    S’il n’y a pas de conciliation possible, devrons-nous intervenir juridiquement ?
    Merci de bien vouloir traiter ma demande.

  17. Yann de Ramondia

    YANN

    La preuve est faite depuis longtemps : OPODO est une entreprise de truands professionnels sans scrupules, dont tous les responsables devraient être traînés en justice Surtout, surtout, ne JAMAIS faire appel à OPODO qui n' »est évidemment pas une agence de voyage, mais un clan mafieux !!!

  18. Colette
    Bonjour,Un commentaire pour témoigner de ma GRANDE colère à l’encontre de l ‘agence OPODO qui ne respecte pas leurs engagements et disposent de mon argent sans aucun scrupule ni explication. J ‘ai acheté un billet Lyon Malaga pour juillet-août 2020. Mon vol allé du 17 juillet a été annulé mais pas le retour du 16 août. Déjà là on rigole jaune car j’y vais à la nage mais je reviens en avion. Je demande le remboursement TOTAL des billets depuis DEUX MOIS. Il vous faut DEUX JOURS pour ENCAISSER NOTRE ARGENT mais pour le remboursement TOUJOURS RIEN . J ai appelé plusieurs fois ( communications facturées), et personne au téléphone comme par hasard. En plus vous avez le culot de continuer à nous envoyer de la pub pour vos voyages. Sachez que la loi vous oblige à nous rembourser donc si je n’ai pas de réponse rapide, je ne vais pas m’arrêter à ce mail.

  19. ouni

    vous m’avez prix un prélèvement de 60 euro de mon compte bancaires et je sais pas la raison exacte de ce prélèvement pourtant vous m’avez prix 300 euro lors de ma réservation je suis déçu de votre service franchement et vous faite un prélèvement sans aucune réponse

  20. NAOMIE LYDIE

    Depuis le 10 juillet j’ai fait une réservation sur votre site pour un voyage Marseille – Douala pour deux personnes, j’ai bien été débitée de 852 €, Mais j’ai toujours pas reçu des référence de réservation ni une confirmation de paiement. Impossible de vous joindre sans ces informations.
    Merci de faire le nécessaire.

  21. Léon

    Une honte cette agence 10 jours qu’on a réservé nos billets et on ne les a toujours pas reçu par contre pas de soucis le ils ont prélevé l’argent le jour même. Agence a fuir des escrocs tout simplement.

  22. Ahoulou

    Bonjour,

    Après 3 appels consécutifs avec 2h d’attente à chaque fois (sans qu’aucun de vos conseillers ne daigne décrocher), je vous adresse toute ma colère par écrit !!!!! Depuis le 14 avril dernier, suite à l’annulation de mon vol dû à la pandémie de coronavirus, je ne suis toujours pas remboursée !!! J’ai pourtant reçu 2 avis de la part des compagnies (EasyJet et Transavia) indiquant que vous aviez réceptionné les virements et qu’il fallait désormais les transférer vers mon compte bancaire. Qu’en est-il ? Quand pensez-vous rembourser les clients de leur argent ???? C’est tout simplement scandaleux.

  23. Mr et Mme SIGWALT

    Totalement désespérée , un voyage de noces ATTENDU , des ECONOMIES durant 1 an , et des non réponse de OPODO aux divers appels , courriers recommandés qui nous reviennent …. des numéros nous mettant en attente de quoi ??? et qui coupe ….
    Pandémie d’accord , beaucoup de compréhension de nôtre part , mais comment expliquer aucun retour à vos clients , pas même un simple mail ou courrier , et des numéros d’identifiant qui ne passe pas chez AIR FRANCE ???
    Argent retiré -compte bancaire à l’appui …
    Que devons nous faire , envisager ???
    Nous attendons un simple retour , incompréhension TOTALE face à une société telle que la vôtre …..

  24. MATHIEU

    Hello, I would like to know the amount of my voucher for an upcoming trip with Emirates (Flight tickets back from Bangkok-Geneva cancelled for Mr MATHIEU Manuel – Mr SAHBAZ Abdurrahman following the health crisis CIVID 19 // Emirates flights N-EK373 – EK0089 of 04/04/2020 // Reference company UJ7QFQ). Kindly, Manuel MATHIEU (manuel.mathieu74@gmail.com)

  25. cambium

    Bonjour

    Je cherche à joindre OPODO depuis un moment, j’ai essayé plus numéros commençant par 08 et ils sont tous inaccessible
    Quant au 01.70.91.75.75 des heures d’attente sans jamais avoir personne
    Jai acheté un billet (résa: 6075618016) et il me fait une facture sauf que vous m’envoyer une facture simplifié et elle n’est pas acceptée
    Pouvez vous m’envoyer une facture normale svp dans les plus bref délais car c’est très urgent.
    Cdt

  26. BONJOUR
    acheté un aller retour Paris philadelphie en Aout 2019, 537,64 € ref 4664914657 ; opodo a annulé le vol le 11 novembre 2019 avec promesse de remboursement . Depuis plus rien malgré mes nombreux appels tarifiés et des courriers recommandés tarifés. Opodo est injoignable!!! Scandalleux!!!

  27. Bonjour.
    Même genre de commentaire
    J ai acheté un billet en Aout 2019 , paris philadelphie pour le 14 février 2020 (537,64€ réf. 4664914657). Le 11 novembre , OPODO annule mon vol avec promesse de remboursement. J ‘attends toujours . J’ai appelé plusieurs fois , avec des attentes très longues ( appels tarifés) , j ‘ai envoyé des recommandés ( tarifés) …. aucune considération , …. Opodo dispose totalement de mon argent sans scrupule. OPODO reste injoignable …. C ‘est SCANDALEUX ! Le plus révoltatnt est qu’opodo continue de m ‘envoyer des offre pour de nouveaux vols !!!!

  28. SIEURIN Gilbert

    Bonjour,
    Impossible de joindre OPODO par téléphone, nous voulons dans un premier temps l’Adresse e-mail pour pouvoir échanger.
    Merci de me répondre rapidement.

  29. Guilllaume

    Bonjour,
    Suite à l’annulation de mes vols en avril 2020 pour Covid, j’essaie de vous joindre sans résultat, à part le 30 juin où un conseiller m’a certifié de l’envoi d’un avoir que je n’ai toujours pas. Depuis j’essaie de nouveau en restant 1 h 30 voire 2 h 00 au téléphone sans avoir de conseiller !!!! J’ai appelé la compagnie aérienne Transavia, qui m’a envoyé un mail me confirmant bien le remboursement de mon vol pour Porto, remboursement fait à l’agene Opodo ! J’attends donc le remboursement immédiat de ce vol ainsi que des frais d’assurances prises, les prestations non pas été effectuées et je suis en droit de demander le remboursement total de la prestation prise par le biais de votre agence.
    Dans l’attente

  30. J ‘ai une réservation pour Palma pour dimanche 26 juillet! Le retour était prévu pour le 31 juillet. Evidemment impossible de vous avoir au téléphone ( après 1h40 min ça a coupé!!!!!!!!) Je voulais simplement vous dire qu’en appelant directement TRANSAVIA j’ai obtenu un vol pour le 3 août. Mais voilà qu enfin aujourd hui, 23 juillet) je reçois un courrier pour me dire que vous vous occuper de mon changement!!!!!!! Alors je vous dis HALTE, ne faites plus rien j’ai mon billet. Je vous envoie
    mon N° de réservation: 4978038148!
    Merci d’arrêter toute action.
    Là, pour vous obtenir je suis depuis 1h15 et je n’ai toujours pas de correspondant.

  31. hiernard

    bonjour
    acheter u n aller/retour Paris-Nice pour lundi 21 /07 et retour le vendredi 24 /07 – Vol annulé par la compagnie Air France après paiement. reférence OPODO 666 78 86 811 ref compagnie QAQOBR – Impossible a joindre opodo nous sommes resté 2h au tel en vain et coupé toutes les 30 minutes. Par contre, Prélèvement effectué immédiat. Impossible de joindre le service remboursement. Je ne recommanderai en aucun cas cette agence qui se rit royalement de la clientèle.

  32. maryline

    complètement inouï depuis une heure je cherche comment envoyer un mail de réclamation à opodo
    hallucinant il faut arriver ici en désespoir de cause pour que mon désarroi soit publié
    OPODO me doit un voyage depuis le 30.04.2020 vol paris REUNION sur FRENCH BEE
    cette dernière compagnie refuse d’entendre mes doléances, me priant de voir avec OPODO
    agence avec laquelle j’ai acheté mon billet
    j’attends j’attends j’attends comme charlatan….
    j’ose espérer qu’avec ce commentaire j’aurai ma réponse,
    ou bien faut il écrire un article dans un grand magazine de défense des Consommateurs?

    1. hiernard

      bonjour
      acheter u n aller/retour Paris-Nice pour lundi 21 /07 et retour le vendredi 24 /07 – Vol annulé par la compagnie Air France après paiement. reférence OPODO 666 78 86 811 ref compagnie QAQOBR – Impossible a joindre opodo nous sommes resté 2h au tel en vain et coupé toutes les 30 minutes. Par contre, Prélèvement effectué immédiat. Impossible de joindre le service remboursement. Je ne recommanderai en aucun cas cette agence qui se rit royalement de la clientèle.

  33. ARNAUD VERONIQUE & FERNANDEZ CARLOS

    Je ne suis pas arrivée à vous joindre par téléphone malgré de multiples essais et de longues heures d’attente.
    Je vous envoie par conséquent ce message en espérant que vous pourrez répondre à ma demande ou faire suivre ce message au service concerné.
    En octobre 2019, nous avions réservé un vol pour la Thaïlande (N° de réservation : 4694044781) au départ de Lyon et à destination de Bangkok, départ prévu le 15 octobre 2019 et retour le 25 avril 2020.
    Le prix global du voyage pour nous deux était de 1442,32 euros et nous avions réglé par carte bancaire visa premier au nom de mon conjoint,.
    Suite à un accident, nous n’avions pas pu prendre ce vol et vous avions téléphoné le jour du départ pour vous en informer.
    Le vol étant déjà parti, vous nous aviez expliqué que nous ne pouvions plus différer la date de notre départ car notre vol aller comme retour été définitivement annulé.
    Vous nous aviez partiellement remboursé à hauteur de 900 euros. En complément, nous avions ouvert un dossier d’assurance auprès de notre carte visa et envoyé tous les documents demandés.
    A ce jour, nous sommes toujours en attente d’un remboursement de l’assurance visa car l’assurance nous réclame le détail du prix du vol aller, séparément du vol retour.
    Je n’ai initialement obtenu de votre part qu’un montant global du paiement sans distinction du prix aller et retour.
    Je ne pas comprendre la raison pour laquelle ils veulent ce détail puisque notre déclaration d’assurance porte sur le vol complet aller-retour étant donné que nous avons perdu la possibilité de prendre le vol retour, n’ayant pu prendre l’aller !
    Nous n’obtiendrons le rembourserons complémentaire que lorsque nous aurons fourni une facture ou un document de OPODO avec le détail du tarif aller et retour.
    Je reviens donc vers vous pour vous demander de bien vouloir m’adresser par mail tout document ou facture détaillant les 1442,32 euros que nous avions réglé initialement.
    Merci par avance de votre compréhension et de l’envoi de ce document détaillé afin que je puisse enfin espérer obtenir le remboursement complémentaire du vol par l’assurance visa.
    Cordialement

  34. José

    Bonjour,

    j’avais un vol pour 2 personnes le 9 juin dernier pour Porto et annulé pour raisons covid. j’ai demandé un avoir d’un an ou le remboursement de ce dernier depuis avril et j’ai réussi à avoir par miracle le service client OPODO le 2 juin dernier et qui m’a rien apporté comme nouvelles informations. On m’a demandé de faire une réclamation pour appuyer ma demande initiale. Aujourd’hui, nous sommes le 16 juillet et j’ai toujours aucune nouvelles de mon dossier ( pourtant simple : avoir d’un an ou remboursement) et les joindre au téléphone est impossible ( plus d’1h40 d’attente sans résultat). Nous sommes obligés d’échanger par lettre recommandée??? Où se trouve la relation client svp? je suis très mécontent et la patience a des limites. Je rappelle : 1ères démarches en avril et en juillet toujours pas de réponse pour un vol en juin….et quand je pense qu’il va falloir gérer le vol retour comme je n’ai pas pu partir..Très très déçu d’OPODO…

  35. francois hubert

    ma fille et moi devions partir au Japon le 15 juillet. Tentative d’annulation sur le site … aucune confirmation ! Pas moyen de joindre un agent … bref OPODO plus jamais !!!!

    1. DUPERRET Jean Paul

      bonsoir,
      je viens de lire votre réclamation, je suis dans le même cas que vous, j’ai été prélevé de 2 fois 54,99€ et impossible de joindre opodo ni de connaitre leur email. Auriez vous des nouvelles de votre coté sur le problème des 54,99€.si des fois vous arrivé à recueillir des informations ,ça serai très sympathique si vous pouviez me les communiquer. En vous remercient par avance.
      Bien cordialement.

  36. Agnes

    J ‘ai été prélevé 54,99 euros pour un truc que je n’ai jamais souscris opodo prime.

    Je sais très bien que je ne serai jamais remboursée mais je souhaite résilier cet abonnement car apparemment il est reconductible.

    Comment puis je faire?

    Bien évidement je ne reprendrai plus jamais un billiet via ce site je pense que la liste de clients mécontents va continuer à s’ettendre et de toute façon tout se paie un jour

  37. Bonsoir, j’ai réservé un vol pour trois passager du 25 juillet au 14 août 2020 la compagnie a modifié les dates et celles proposées ne me conviennent pas
    que dois-je faire pour avoir les dates qui m’arrange? je n’arrive pas à joindre OPODO au numéro de téléphone: 0170917575.

  38. Bonnin

    Bonjour, j’ai acheté des billets, bien reçu l’e-mail de confirmation de réservation mais cependant je ne toujours pas de tickets ! Comment cela se fait-il ? merci d’avance.

  39. Bonjour,
    Je n’ai toujours pas eu d’avoir pour mon vol qui a été annulé suite au covid fin avril et je dois de nouveau prendre un autre billet, j’aimerai avoir l’avoir avant de reprendre un billet. J’ai bien eu confirmation de la prise en charge de ma demande de remboursement. Pouvez-vous accélerer le processus et au moins me tenir au courant car il est impossible d’avoir une personne au téléphone et je dois prendre mon nouveau billet la semaine prochaine.
    je vous remercie
    E.Barichasse

  40. DARGNAT

    bonjour , je n’arrive pas à joindre le service de Opodo , mon voyage prévu du 31/05 au 14/06/2020 à été annulé cause covid 19 , j’essai de vous joindre au numéro 01.70.91.75.75 je reste plus d’une heure à attendre , mais je reste en relation avec la boite vocale , aucun conseiller ne répond !
    j’ai réglé ce voyage pour 2646.35 euros ( ce n’est pas une petite somme ) et je commence à m’inquiéter sérieusement de ne pas être contacté , et donc de ne pas savoir la suite qui sera donner à mon dossier

  41. Elhamdani

    Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir comment vous joindre très rapidement car nous avons un soucis sur ma réservation 5007513499 Latam a annulé mon vol
    Merci.
    Bien à vous.

  42. Muvandimwe Jean Bertrand

    Bonjour,

    Mon vol de Las Palmas de Gran Canaria à Nantes le 06/07/2020 avec la compagnie Vueling a été annulé. Lorsque j’introduis le numéro de réservation et mon mail sur le site internet de la compagnie, l’on me signale que cet email ni ce numéro n’existent. Par conséquent je ne peux que me diriger à vous pour le remboursement du billet ou un échange de vol vu que j’ai reservé via votre plateforme. Par ailleurs, j’ai essayé en vain de vous contacter par téléphone. J’ai également essayer de gérer la réservation via votre site mais encore une fois, rien ne m’est proposé pour résoudre mon problème. J’ai besoin d’une réponse rapide de votre part.

    Cordialement.

  43. BONJOUR, cela fait un mois que j essay de vous joindre pour un vol qui est aujourd hui . J aimerai savoir comment vous joindre pour ce vol . A plusieur reprise j appelle et je n arrive à avoir personne au téléphone. Vu la conjoncture actuel je veux un avoir sur les 4 billets allez retour sur le vol N 4999956370. J espere avoir une reponse assez rapidement. rapidement …

    Cordialement
    DE ALMEIDA MARTINS

  44. Bonjour,

    Mon vol pour Johannesburg a été annulé. Vous m’avez envoyé un mail pour m’indiquer que j’avais obtenu un avoir mais je ne le souhaite pas. J’ai cliqué sur le lien pour avoir un remboursement en espèces mais il m’indique que cela ne peut pas aboutir car « j’ai déjà répondu », ce qui n’est pas le cas. Comment puis-je obtenir mon remboursement en espèce actuellement ? ( Réservation 5038930523, adresse e-mail : zoe.devergne@hotmail.com)

  45. Dusseaut

    Bonjour j’ai réservé un vol Bordeaux-Tunis-Bordeaux pour un départ le 5juillet et retour le 02 Août sur Tunisair. N° de réservation Opodo 4897257619, N° de réservation Tunisair pour le vol aller US4KT9 et pour le vol retour USOJXP. Je viens de recevoir un mail d’Opodo m’annonçant que la Compagnie a annulé mon vol. Je souhaite avoir un changement de dates ou le cas échéant un remboursement. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client sans succès. Merci de me contacter et de faire le nécessaire pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension.

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