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Service Client Opodo

AVIS OPODO

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Créé en 2001, Opodo est une agence de Voyage en Ligne. Cette société prend en compte l’évolution des vacances des français, afin de leur offrir par le biais de leur smartphone ou de leur ordinateur la possibilité de préparer et réserver leur séjour en ligne. Opodo est aussi partenaire de Météo France afin d’offrir toujours plus de confort pour les vacances de ses clients. Aujourd’hui Opodo, c’est plus de 11,6 millions de réservations dans plus de 44 pays. Son chiffre d’affaires affleure les 463 millions d’euros. Vous vous questionnez sur les grèves du moment ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne ? Ou vous voulez annuler ou modifier votre réservation ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre billet avec votre compte PayPal ? Vous souhaitez connaitre les compagnies aérienne qui travaille avec la SNCF ? Ou alors, vous souhaitez effectuer un changement de passager ? Ou vous avez une questions ou une réclamation sur les réservations de vols et d’hôtels ? Sur cette page nous vous donnons différentes coordonnées afin de joindre le service à la client d’Opodo.

Pourquoi contacter le support Opodo ?

Vous avez réservé un séjour sur Opodo et vous avez des questions concernant son déroulement ? Vous avez choisi une catégorie d’hôtels pour votre séjour et vous n’avez pas eu ce que vous souhaitez ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec votre séjour réservé sur Opodo et vous souhaitez faire une réclamation afin d’obtenir une indemnisation ? Vous avez des questions concernant l’organisation d’un voyage avec une personne à mobilité réduite ? La compagnie aérienne que vous aviez choisie à annuler votre vol et vous ne savez pas quelle est la marche à suivre pour partir en vacances ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un hôtelier sur place lors d’un séjour Opodo ? Vous avez des questions concernant le déroulement d’une croisière Oppodo ? Vous avez eu une altercation avec un personnel navigant lors d’un vol réservé avec Opodo et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous avez besoin de joindre le support Opodo. Voyons par quels moyens vous allez pouvoir y parvenir rapidement et facilement.

Joindre le service client de Opodo par téléphone

Un litige ou une question à poser aux équipes d’Opodo ? Vous allez pouvoir demander de l’aide. Si vous souhaitez contacter le service client Opodo par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 91 75 75, et cela, 24h/24 et 7 jours sur 7, tous les jours de l’année, afin d’être mis en relation avec un conseiller prêt à vous orienter. Il s’agit d’un numéro non surtaxé, que vous appeliez depuis votre poste fixe ou votre ligne mobile. Si vous vous trouvez à l’étranger, et que vous souhaiter joindre le SAV Opodo, composez le numéro de téléphone suivant : +33 1 70 91 75 75, et cela, pour le prix d’un appel international à toutes heures et jours de l’année. Si vous souhaitez faire une réservation de vols, d’hôtel ou de voiture par téléphone, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 0899 27 190 55 pour 0,80€ par minute depuis votre téléphone fixe ou mobile. Pour une demande particulière vous pouvez contacter le 0899 86 99 88,  pour 0,80€ euros la minute, et assurez vous d’avoir votre numéro de dossier. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez-vous des informations concernant votre réservation notamment le numéro ou encore, vos identifiants Opodo. Cependant, si l’appel téléphonique ne vous satisfait pas ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par ce biais là, vous pouvez joindre Opodo par différents médias. Faisons le point.

Contacter Opodo autrement

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Opodo autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet ou vous trouverez un Blog afin d’échanger avec un conseillers ou d’autre clients Opodo sur les services et les prestations qu’offre cette entreprise. Vous pouvez également gérer votre compte en ligne grâce Vous pouvez également suivre Opodo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube afin d’être informé des nouveautés et faire ainsi des économies. Vous pouvez également écrire au siège social qui se trouve au 9 rue Rougemont, 75009 Paris Cedex 9, pour une réclamation ou pour faire appel au service de médiation.

Comment annuler une réservation Opodo ?

Vous avez fait une réservation sur le site Internet de Opodo, mais malheureusement vous êtes face à un imprévu et vous souhaitez alors annuler votre réservation Opodo ? Vous vous êtes peut-être simplement trompés dans les dates de réservation de votre voyage et vous devez annuler celui-ci ? Sachez que vous pouvez avoir la possibilité d’effectuer une annulation de votre réservation, mais certaines conditions doivent être respectées. En effet, la politique d’annulation Opodo concernant les vols dépend principalement de la compagnie aérienne qui s’en occupe. De plus, veuillez noter que certaines compagnies notamment appliquent des frais d’annulation supplémentaires. Concernant Opodo, les frais par personne s’élèvent à 60€ standard, pour un billet d’avion remboursable. Les billets annulables sont ceux des compagnies aériennes les plus connues comme Air France, American Airlines… Dans le cas où vous avez souscrit à une option « Annulation gratuite » ou « Garantis d’annulation toutes causes », vous n’aurez aucun problème pour faire votre demande d’annulation. Dans tous les cas, vous pouvez contacter un conseiller du service client Opodo de vive voix, afin de lui faire part de votre problème. Si vous le souhaitez, l’annulation de votre voyage peut se faire en ligne, directement sur la page «  Annulation vol », dans l’onglet « Comment annuler ma réservation ? ». Toutefois, sachez que les hôteliers peuvent vous imposer des frais de résiliation en cas de non-respect des conditions d’annulation prévues.

Est-il possible de modifier une réservation sur Opodo ?

Vous avez besoin de modifier votre réservation Opodo, car vous avez besoin d’un bagage supplémentaire ? Vous souhaitez peut-être changer votre place ? Sachez que Opodo fait office d’intermédiaire entre des prestataires de transports ou d’hôtellerie et vous-même. Dans ces circonstances, si vous souhaitez modifier votre réservation, vous aurez à payer la différence à l’hôtelier ou à la compagnie de transport si le nouveau billet ou la nouvelle chambre est plus cher, et à Opodo des frais de traitements s’élevant à 50 € en fonction des situations. Cependant, nous vous conseillons de vérifier tous les détails de votre changement de voyage avec le service client Opodo, car dans le cas où vous rencontrez un problème avec la démarche notamment d’annuler un vol, la non-présentation à l’embarquement vous empêcherez de vous faire rembourser votre billet. Veuillez que noter que certaines catégories de voyages ont des conditions de modifications spécifiques et celles-ci vous seront signalées au moment de votre réservation.

Comment faire une réclamation à Opodo ?

Vous rencontrez un problème lors de votre voyage ? Votre chambre ne correspond pas du tout à sa description ? Sachez que Opodo est un intermédiaire et qu’il ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de problème avec la compagnie aérienne ou avec l’hôtelier. Cependant, si votre problème dépend de Opodo, nous vous invitons dans un premier temps à contacter le service client afin de leur partager votre problème dans le but de trouver une solution. Si le conseiller Opodo vous informe ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devrez préparer une lettre de réclamation puis l’envoyer au service client d’Opodo, dans un courrier recommandé avec accusé de réception. Dans votre courrier, précisez la nature de votre problème, le contexte ainsi que toute information pertinente, sans oublier de préciser votre numéro de commande, de client ainsi que vos coordonnées. Dans un délai de 60 jours, une réponse devrait vous être adressée. Toutefois, si celle-ci est encore négative ou si vous n’obtenez aucune réponse, vous pourrez contacter un médiateur. Le service attitré à Opodo est le Médiateur du Tourisme et du Voyage.

Comment organiser mon voyage en fauteuil roulant ?

Vous voyagez avec une personne à mobilité réduite ? Vous vous déplacez en fauteuil roulant et vous souhaitez organiser votre voyage avec Opodo ? Chaque compagnie aérienne, ferroviaire, chaque prestataire de service autour du voyage propose ses propres aides. Ainsi, si vous effectuez la réservation d’un séjour en ligne auprès du voyagiste Opodo, vous ne pourrez pas demander une prise en charge en lien avec votre handicap ou celui de votre proche. Vous devez alors en faire la demande auprès des compagnies aériennes ou encore, de la compagnie de train. Cependant, si vous avez besoin d’aide pour vous déplacer dans l’aéroport au moyen d’une chaise roulante, vous allez pouvoir en parler au service client Opodo. Vous pourrez alors affiner vos besoins et toute l’aide possible sera alors mise en place. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas obtenir tout ce dont vous souhaitez si vous ne prévenez pas assez tôt les équipes d’Opodo. Ainsi, vous devez contacter le support Opodo au minimum deux jours avant votre vol.

Mon enfant voyage seul : comment m’organiser ?

Vous avez réservé un billet pour votre enfant qui voyagera seul ? Vous souhaitez connaître le déroulement de son voyage ? Vous devez tout d’abord savoir qu’avant 4 ans un enfant ne peut pas voyager seul. Vous devez impérativement prévoir un accompagnant membre de la compagnie aérienne jusqu’à ses 12 ans. Le cas contraire, il ne pourra pas voyager. C’est à la compagnie aérienne de fixer avec vous les conditions de ce voyage, vous devez donc tout d’abord contacter le support de la compagnie afin de connaître les modalités. Vous devrez munir votre enfant de son document d’identité ainsi que d’une autorisation de sortie du territoire officielle. Il s’agit d’un document officiel que vous pouvez vous procurer en ligne directement sur site officiel du service public. Une fois tout cela organisé, vous pouvez choisir l’option d’accompagnement de mineur lors de votre réservation Opodo. Nous vous invitons à formuler la demande ou encore, vos questions par écrit ou encore par téléphone auprès du service client Opodo.

Comment organiser mon vol si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte, la contre-indication au voyage par avion relève du domaine médical et de la personne qui suit votre grossesse. Ainsi, dans un premier temps, assurez-vous de votre possibilité de voyager avant de réserver un billet. Le plus sécurisant est de demander un certificat médical autorisant votre déplacement. Il vous sera peut-être demandé par la compagnie aérienne au moment de votre voyage. D’autre part, nous vous invitons à demander le plus d’informations possible auprès de la compagnie que vous avez choisie. En effet, il est rare, mais pas impossible que l’accès à bord vous soit non autorisé. Dans tous les cas, prévenez sans attendre le support Opodo.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Opodo. 

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188 Réponses

  1. REGINE

    Depuis février 2022 j’attends un remboursement. Mensonges du type, je cite : »votre remboursement a été traité avec succès, il sera crédité sur votre compte dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés en fonction de votre banque », j’attends toujours!, RV téléphoniques demandés avec des responsables jamais honorés, ils refusent à tous les courriers recommandés et même à une convocation du tribunal judiciaire. mais nous n’en resterons pas là!… histoire de principe! et de dénoncer leur malhonnêteté
    Nous déconseillons avec ferveur cette plate-forme à tout notre entourage et à ceux qui ont la bonne idée de consulter les avis. A EVITER ABSOLUMENT!

  2. Eric

    Un voyage de 2019…toujours pas remboursé. Cela fait plus d’un an que j’attends la « preuve » que le virement a été fait. Évidemment, il s’agit d’un virement fantôme puisqu’il n’a jamais été fait. J’attends, j’attends, j’attends… Appeler le service-client ne sert à rien mais ça me fait du bien de savoir que mes 1000€ ne sont pas complètement à la poubelle (je rêve). Bien sûr, il faut fuir ce site de voleurs et ne jamais avoir de relation avec Opodo.

  3. Bonjour, très en colère contre ce site frauduleux. Séjour commandé en jancvier encaissé en totalité 3 jours apeès; je me suis trompé dand l’identité de la carte j’ai inversé mon nom et mon prénom. Depuis impossible de modifier et remboursement du voyage en totalité. Site frauduleux; tOTAL PERTE; 907 EUROS

  4. Bonjour
    très en colère, j’ai commandé un séjour au mois de janvier encaissé en totalité sous 3 jours. Je me suis trompée sur l’identité de la carte d’identité c’est à dire j’ai simplement inversé le nom et le prénom. APR7E MULTIPKLES APPELS, impossible de faire le changezment mais en plus l’obtenir le remboursement de la totalité du séjour.; Site non sérieux et aucun recours

  5. Babin Claudie

    Bonjour Suite à la prise de contact avec le service client opodo par téléphone, ou je suit rester un long moment donc cela m’a coûter cher, cela n’a pas abouti et ils m’ont donné des informations qui ne fonctionnent pas
    J’ai fait une erreur de saisie d’adresse mail lors de ma prise de billets pour un vol le 29 mars retour le 1 avril Nantes Lyon sur le site opodo et je n’ai donc pas mon numéro de réservation pour rentrer en contact avec eux donc je n’ai pas accès à mes billets ni à la facture peux t on revenir vers moi via l’adresse c.babin@optiway-fr.com
    Merci

  6. JEAN-MICHEL BOUGOUIN

    Bonjour
    Je suis très déçu de l’ attention que vous portez à vos clients !
    Et pour cause je n’ ai pu accompagner un groupe d’ amis pour un vol le 13 Janvier 2022 PARIS/DAKAR et retour le 26 Janvier
    J’ ai contacté dès 9 h le 13 Janvier pour signaler mes causes covid positif résultat test dans la nuit et surtout le décès de mon papa
    D’ une vous prenez toutes mes appels et transfert des preuves , depuis rien , ni même une attestation pour ma banque que je n’ aui pu effectuer ce voyage ( voir mes appels en votre possession . Inadmissible !

  7. ANDRE

    j’ai réservé des billets d’avion le 30 janvier 2022, je n’ai aucune trace de ma réservation, à part un sms avec un lien qui me redirige vers l’application, dans laquelle il n’y a aucune information.
    J’essaie de les joindre sur le numéro qui est soi disant ouvert 24h/24 et 7/7, çà décroche et je tombe immédiatement sur un répondeur donnant les infos concernant la crise sanitaire
    je suis passée par le tchat, un mail devait m’être envoyé dans les 24 heures , je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui alors que ma demande date de plusieurs jours
    je viens de survoler, les avis des clients, la majorité ont rencontré des déboires,
    cette plateforme n’est pas sérieuse, je regrette vraiment d’être passée sur cette dernière pour acheter nos billets d’avion pour nos vacances d’été
    Nous sommes passés par cette même plateforme en 2014, nous n’avons eu aucun problème, que s’est-il passé depuis

  8. Danielle

    Bonjour,
    « Nous sommes désolés que vous nous quittiez !
    Pour annuler votre abonnement, veuillez appeler notre service client prioritaire et gratuit au 0185 14 97 02. Nos agents vous aideront à annuler votre abonnement. »

    Désolée mais personne ne répond. Donc merci de me confirmer par mail l’annulation de mon abonnement

  9. PMS 21

    OPODO EST UNE AGENCE À TOTALEMENT BOYCOTTER ! QUAND VOUS LEUR TÉLÉPHONER, VOUS TOMBEZ SYSTÉMATIQUEMENT SUR DES OPÉRATEURS QUI PARLENT À PEINE LE FRANÇAIS, QUE VOUS AVEZ L’IMPRESSION D’EMMERDER. ET QUAND VOUS LEUR ÉCRIVEZ UN MAIL (C’EST CE QUE L’ON M’A CONSEILLÉ DE FAIRE), VOUS N’AVEZ AUCUNE RÉPONSE. OPODO ME DOIT UN REMBOURSEMENT DE 750 €… JE CRAINS DEVOIR M’ASSEOIR DESSUS. À CE DEGRÉ D’ESCROQUERIE, ON PEUT DIRE « MAIS QUE FAIT LA POLICE » !

  10. MARCON

    OPODO = COMPAGNIE D’ESCROCS VOLEURS.
    REMBOURSEMENT RÉSERVATION NON RÉALISÉS POUR CAUSE ANNULATION COVID ROYAL AIR MAROC POUR UN MONTANT DE
    1 AN ET DEMI D’ATTENTE SANS AUCUNE NOUVELLE D’OPODO
    RÉSERVATION 4804796769
    L’infraction d’escroquerie est une infraction de droit commun codifiée à l’article 313-1 du Code pénal.

  11. MARCON

    OPODO = COMPAGNIE D’ESCROCS VOLEURS
    REMBOURSEMENT RÉSERVATION NON RÉALISÉS POUR CAUSE ANNULATION COVID ROYAL AIR MAROC POUR UN MONTANT DE
    1 AN ET DEMI D’ATTENTE SANS AUCUNE NOUVELLE D’OPODO
    RÉSERVATION 4804796769..
    L’infraction d’escroquerie est une infraction de droit commun codifiée à l’article 313-1 du Code pénal.

  12. DA COSTA

    Le 22 juin 2021 OPODO a reçu le remboursement de mon hôtel 1.849,53€. malgré les mails et les appels téléphonique toujours pas de remboursement .J’espère un JOUR.

  13. Marcel SENAR

    J’ai pris un billet pour la réunion pour ma femme le 7 /11 /2021 aux départ Orly avec sa carte bleu arriver a l’enregistrement on la fait payer 50 euros alors que c’était écrie quel avait droit a 32 kg comment on fait pour être rembourser

  14. Kamel HAMICHE

    bONJOUR?

    CELA FAIT 1 MOIS ET DEMI QUE JE RECLAME MA FACTURE, DOSSIER # 793601852 QUE JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU ET POURTANT LORS DES ÉCHANGES AVEC LES PERSONNES QUI SOIT-DISANT ALLER REGLER LE PROBLEME SOUS 48H /72H MAIS TOUJOURS RIEN REÇU? C’EST COMME DONNER UN COUP D’ÉPÉE DANS L’EAU. LES CONTACTER SUR LE 0899/ C’EST 3€,
    L’infraction d’escroquerie est une infraction de droit commun codifiée à l’article 313-1 du Code pénal.

  15. GARREAU Nadia

    oui OPODO sont des gens malhonnêtes. Il faut médiatiser tout cela. Et surtout ne plus jamais utiliser leurs services.
    J’ai un billet d’octobre 2020 toujours pas remboursé; (1600 euros).

  16. :

    OPODO EST UNE GROSSE ARNAQUE.
    IMPOSSIBLES DE JOINDRE UN CONSEILLER POUR DES QUESTIONS SPECIFIQUES QUEL QUE SOIT LE NUMERO APPELE
    EVITER ABSOLUMENT CETTE PLATEFORME DE M….

  17. Dubois - Chabert

    Pris un billet sur ce site frauduleux le 8 Aôut . Ok , j’ai eu mo billet , et j’ai réglé la totalité . Aujourd’hui , débit sur mon compte ! Heureusement que je surveille de prés mes prélèvements ! Résultat : temps perdu , stress , opposition , et carte bancaire à renouveler ! Belle arnaque ! J’imagine le nombre de personnes qui ont dû subir la même chose . Suffit de lire les avis ! Malheurs à ceux qui ne s’en sont pas rendus compte . En attendant , je ne lâcherai pas l’affaire , et laisserai des avis négatifs sur Opodo au maximum ,. Ca va tourner , croyez moi !!! colère colère

  18. Guy Irles

    notre vol Bale Mulhouse -Vienne annulé aucune explication du pourquoi ni comment ,mais maintien de ma correspondance Vienne -Podgorica .après des dizaine d’essais de tous genres pour les joindre, téléphone ,internet, tchat. RIEN jamais aucune réponse .je vais demander un remboursement total de mes réservations. Mais sans grandes illusions au vu des commentaires précédents que J’ai lu sur ce site .

  19. Les numeros de telephone ne sont pas attribués : 0899869988 ou 08992719055
    Le service client ne fonctionne qu’avec des robots. Impossible d’avoir une personne physique.
    Impossible d’annuler une réservation si le mail est erroné.
    Par contre le paiement est bien débité …

  20. damay Evelyne

    Extrêmement déçue par OPODO qui m’a remboursé partiellement de mes billets d’avion pour MIAMI alors que j’avais souscrits une assurance TOUTE ANNULATION!! C’est du VOL SIMPLE ET COMPLET allant à l’encontre de la loi! Je suis scandalisée et aucune façon de les joindre!

  21. vergnaud lemaitre

    bonsoir, je suis sidérée de constater que je ne suis pas la seule a avoir été excroqué par la société OPODO.
    en effet moi aussi j’ai acheté des billets d’avion le 15/03/2021 avec assurance annulation, covid, et flexible….
    suite à un nouveau confinement j’annule le 25/03 avec une demande de remboursement, fin avril rien, je demande du coup à transferer mes billets sur un voyage en juin..pas de nouvelles, je decide enfin le 28/04 de tout arreter et je demande à nouveau un remboursement de mon dossier: soit les billets plus les 2 assurances prises pour me protéger pour un montant total de 88.94€+121.23€ de taxe orange suite à mes différents appels téléphoniques sur le telephone soit disant « privilégié et gratuit »(0899).
    à ce jour pas de remboursement, sur mon suivi prime « remboursement demandé », rien n’ a changé. quand je téléphone je tombe sur une personne qui me répete mon nom, ma reservation et que je dois attendre. Après avoir lu vos messages je comprends que je ne serais pas remboursée de mes 531.79€ .
    comment faire ? dossier 703 429 81 64
    QUE FAIT LE SERVICE CONSOMMATEUR ? et le service client de l’entreprise ?

  22. Je me permets de vous écrire après de multiples appels infructueux à OPODO
    Le mercredi 14 juillet 2021 je décide d’acheter trois billets d’avions via votre plateforme au départ de Strasbourg le lundi 9 août pour Toulouse et un retour le vendredi 13 août via la compagnie Volotea
    Cependant le vendredi 16 juillet vous me débitez d’un montant de 546,89€ mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation avec aucun numéro de réservation
    J’ai essayé d’appeler tous les numéros d’Opodo, mais sans numéro de réservation je ne peux strictement rien faire
    J’ai envoyé un mail à l’adresse mail@opodo.com mais celui ci est invalide et me revient en erreur sans cesse
    Je commence sérieusement à m’agacer car vous me débitez mais ne me donnez aucune nouvelle de l’état de mes billets
    Je tchat via facebook mais votre machine me répond toujours la même chose…il faut que j’attende 24h et que vous prenez au sérieux les donnés confidentielles
    Je prends mon vol dans même pas 2 semaines et je trouve inadmissible et honteux de n’avoir aucun retour de votre part
    Si je n’ai pas de nouvelles je porterai plainte en utilisant toutes les démarches possibles et inimaginable et croyez moi que je vais ajouter des commentaires d’insatisfaction sur ceux déjà existants
    Plus jamais je ne passerai par votre plateforme d’incompétents et d’arnaques

    J’attends de votre part une réponse rapide car si d’ici 2 Jours je n’en ai pas, je me verrais contrainte d’entreprendre des démarches contre vous

  23. SAINDOU MIRGANE

    Bonjour
    J’ai acheté un billet à 1209.66 euros le 09 avril 2021 à destination de Mayotte, ma réservation est annulé ainsi que le service (bagages). Apres plusieurs contacte téléphonique, on m’a promis que je serais remboursé dans les 3 semaines et depuis rien. je suis toujours en attente d’un remboursement du réservation no 7074141558.
    Je ne peux plus vous contacter par téléphone car je suis bloqué par vos service.
    je compte saisir le Tribunal contre votre société composé d’une bande de voleurs.
    cordialement

  24. Deschamps

    Voici mon histoire …
    Le 19/12/2020 j’achète par internet deux billets aller retour Air France pour partir de Paris à Cancun Mexique le 20/02/2021 retour le 08/03/2021 .Opodo me débite ma CB de 2217.88€ car compte tenu du contexte Covid je prends l’assurance annulation et assistance à 172€ .le gouvernement met en place une interdiction de sortie du territoire pour les français nous avons donc dû obéir à ces mesures et heureusement d’ailleurs car notre vol de retour a été annulé par la compagnie Air France .
    J’ai ensuite tenté de joindre opodo pour demander un remboursement en appelant plusieurs fois sur des lignes téléphoniques taxées et payantes pour me retrouver à communiquer avec des robots .j’ai fini par avoir par miracle un humain en avril 2021 qui me dit ouvrir un dossier pour un remboursement ce qui risque de durer entre 3 et 6 mois ! Je contacté Air France qui me renvoie la balle immédiatement vers opodo .je continue à échanger avec mes amis robot régulièrement et je décide d’aller à l’adresse opodo inscrite sur Google à paris dans le 9eme je prends un taxi et me retrouve face à une grosse pancarte indiquant qu’OPODO à déménagé dans le 8ème, je demande au taxi de m’y emmener et là, je me retrouve à la porte d’un immense complexe de bureaux avec à l’accueil une hôtesse qui me dit que cette adresse n’est qu’une boîte aux lettres et que je dois écrire à opodo en Espagne pour demander un remboursement.
    Elle précise que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu’elle voit régulièrement passer des gens à ce sujet .
    Épuisé de perdre mon temps, et mon argent j’ai donc décidé d’agir sérieusement sur les réseaux sociaux pour relater mon histoire et exprimer mon mécontentement en déposant des avis négatifs afin que cette société fantôme avec des écrans entre l’Espagne et l’Angleterre veuille bien me rembourser pour que je puisse partir en vacances cet été car aujourd’hui je n’ai pas les moyens de pouvoir prendre l’avion ni le train ni une voiture pour m’évader .
    Alors je prie le ciel en regardant passer les avions ✈️✈️✈️

  25. Mohamed MANDICH

    nous somme devant les escrocs entre OPODO et TUI-FLAY nous savons plus quoi faire nous étions coincer dans un aéroport au Maroc par un vol de tui-flay sans être avertis cela fait &é courrier envoyer ceux d’opodo adresse indiqué inexistons ; TUI-FLAY nous dit il faut voir avec opodo qu’il qu’ un put nous aider nos somme perdu
    bien a vous tous

  26. CHANUT Danielle

    CHANUT d après un voyage en avion acheté sur OPODO, on débite mon compte d’un abonnement sur OPODO PRIME que je n’ai jamais demandé? Je ne connais pas
    PRIME et n’en ai aucun besoin. J’exige le remboursement des 54,99 et la résiliation de cet abonnement abusif.

  27. ECARD

    Déja c’est pas normal qu’un service client soit payant c’est inadmissible de plus ils ne répondent pas dd suite donc tu es en attente et ba même là ton temps est facturé
    ca sera la dernière foi que j’utilise se site et je vais pas en faire une bonne pub car le service client très dur à avoir et ensuite il est payant

  28. ECARD

    moi je les ai appelé pour un changement de destination , je savais que l’appel était payant mais qu’une fois mise en relation avec le service client , donc j’attends une bonne demi heure et mon temps trop long il raccroche , je rappel là j’ai enfin quelqu’un ça dure 20minutes d’échange qui n’aboutit pas à ma demande sauf si je paye encore 364 euros
    l’appel se termine et j’apprends par orange que les 2 appels mon couté 44 euros en faites même pendant l’attente des 30 minutes j’ai été facturé alors que j’avais personne au téléphone juste une musique d’attente je suis outré car ok si on a une personne avec qui on échange que ça soit facturé comme ils le disent au départ mais je suis pas d’accord de payer pendant l’attente

  29. TRONEL

    Billet acheté sur OPODO pour FARO au mois d’octobre 2020 au Portugal aller sur EASYJET vol annulé cause pandémie, toujours pas remboursé par OPODO à ce jour alors qu’EASYJET les a remboursé (confirmation EASYJET) par contre vol retour sur TAP non annulé et donc pas remboursé.

    Merci OPODO pour cette bonne opération
    VOLEURS VOLEURS

  30. BOUREAU

    Apres avoir acheter un voyage pour PRAGUE que je devais faire en Avril 2020,voyage annulé.ET comme beaucoup de personnes pas de remboursement de la part d’OPODO.
    C’est vraiment une ARNAQUE se cite. Une ESCROQUIE pur et simple.

  31. BONJOUR J’ai besoin d’aide j’ai fait une réservation aller simple sur le site opodo avec la compagnie nouvel air, pour le 4 juillet j’ai fait ma réservation le 19 juin a 19H,
    pour 1 adulte et 2 enfants bagages inclus pour le total de 666.36€ J’ai était prélevé sur mon compte bancaire de la somme de 1122,21
    J’ai appelle plusieurs fois l’Agence sans réponse
    merci de m’aide urgence

  32. BLANCHET

    J ATTEND TOUJOURS UN REMBOURSEMENT DE MARS 2020 DE 450 @IL MON PROMIS UN REMBOURSEMENT RAPIDE A CE JOUR RIEN DE RIEN FAUT IL DEMANDER DES INTERETS OU ENGAGER UN AVOCAT EN COMMUN ET OUI JAMAIS VOUS REPONDER
    QUE FAUT IL FAIRE ATTENDRE LA REVOLUTION DE 1789 ET COUPER LA TETE ET TOUS CA

  33. Ducourau

    Après avoir seulement acheté un billet pour la Turquie, je suis harcelé de message de demande d’abonnement Opodo Prime dont je ne prête pas attention.
    A ma grande surprise, je constate que opodo me prélève sur mon compte 54€ pour un soi-disant un abonnement.
    Sur la plateforme on m’indique que je ne peux pas annuler le prélévement et la central téléphonique est injoingnable.
    Cela se nomme tout simplement de l’escroquerie et vais contacter les services juridiques de consommateurs car il est impossible de se faire escroqué de cette façon de nos jours

  34. Kalmes

    Bonjour,
    Notre vol a été annulé le 20 mars 2020, suite crise sanitaire, vous nous avez adressé un mail le 25 mai 2020 pour nous indiquer que vous faisiez le nécessaire pour le remboursement et depuis 1 an c’est silence radio, pas d’autre mail , pas d’appels , impossible de joindre votre service client, votre centre d’aide pffff, le service en ligne pour la demande de remboursement ne fonctionne pas…
    le gouvernement Français a bien indiqué que les billets devaient être remboursés ou un avoir devait être émis…Qu’en est il ???? vous travaillez avec l’argent de vos clients que vous ne traitez qu’avec mépris et sans aucun égard…
    Pour une société avec un capital social de plus de 11 600 000 € , qui génère des millions d’euros de CA c’est une honte!!!!
    Merci par avance de procéder au remboursement des 698.94 € qui pour vous est une broutille , mais pour vos clients une somme importante, représentant des économies pour voyager et cela dans les plus brefs délais .

    Cordialement

  35. thierry mignot

    Bonjour
    j’ai pris un billet pour madère sur Opodo avec assurance( qui a mon sens mentionner les problèmes covid… je ne peux pas me faire rembourser sans plus d’explication d’europ assistance. J’ai alors reussi au bout 3 appel à annuler mon billet pour reserver à de nouvelle date, aujourd’hui je souhaite reprendre des billets avec l’avoir des annulations …. , j’ai eu une personne une fois et depuis 15 jours toujours pas de nouvelles et impossible de les joindre depuis.

  36. Bulard

    Je suis bien d’accord avec vous tous pour dire que OPODO est une bande de voleurs . Ma demande de remboursement pour cause de COVID19 date du 11/03/2020.
    Que des paroles en l’air de tous leurs employés pour vous calmer mais rien ne suit au bout .Je suis écoeuré de cette boîte.

  37. lefour

    Par la réservation n° 4938802943 (dossier TMOS6F), j’ai payé les vols Papeete / Chicago qui devaient se faire le 1er août 2020. Il s’agit de trois billets d’avion pour mon épouse, mon fils et moi ; le tout pour la somme de 2675,93 euros. Pour ce voyage, j’ai contracté une assurance de 68 euros par personne (n° CNXAST152).
    Ce vol a été annulé par votre compagnie, QUANTAS. J’ai donc aussitôt sollicité un remboursement.

    Quelle ne fut pas ma surprise en voyant sur le site de réservation que ma demande de remboursement avait été prise en compte et que j’avais été remboursé le 11 février 2021. C’est totalement faux !!!

    Opodo m’a dit que je devais m’adresser à la compagnie aérienne. J’ai donc écrit et la réponse de Qantas est que c’est à Opodo de me rembourser.
    Voici la réponse de Qantas France.
    «  » » » » » » » »Bonjour
    Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
    Qantas n’intervient qu’en cas de changement d’horaire ou de date sur le billet émis en dehors de son bureau.
    pour tout remboursement, il incombe au bureau émetteur de procéder à cela.
    En cas d’assistance nécessaire, l’agence peut contacter Qantas pour savoir comment procéder avec le remboursement demandé.
    Bien à vous
    Cordialement
    Chantal Munganza
    Qantas France » » » » » » »

    Voilà donc plus d’un an que Opodo utilise mon argent. C’est une ESCROQUERIE

  38. lecluse

    Bonjour, même problème que tout le monde voyage achetait pour le Portugal . Pas de remboursement cela va faire bientôt
    1 an. Vous savez nous prendre l’argent mais le rendre c’est autre chose

  39. Meme probleme annulation de vol je devais partir demain toujours sans nouvelles de leurs part impossible de joindre le service
    1100 euros en attente
    cela ressemble a de l’arnaque ou vol d’argent
    un scandale

  40. ouvrard

    Désastreux, mon vol a été annulé Bordeaux à Alicante
    ven, juil. 31 2020 –

    Référence de réservation Opodo : 4999785759 – Référence de la compagnie aérienne : NCBQFH
    j’ai demandé le remboursement et toujours rien pour un montant de 892.88

  41. Faisons front commun pour attaquer Opodo en justice trop c’est trop après tous les commentaires que j’ai pu lires je conclus que opodo ses des arnaqueurs à grande échelle au si et au vis des autorités du pays on doit faire bloc ensembles pour ressoudre ce problème d’escroquerie de la part d’opodo.
    ceux qui veulent qu’ on puissent porte plainte contre opodo contacter moi sur l’adresse mail papilitanda@gmail.com
    pour la petite histoire en date du 11/02/2021 j’ai tenté d’acheté les billets pour mon oncle , sa femme et leur fille pour Kinshasa A/R la réservation n’a pas aboutit mais curieusement j’ai été débuter sur mon compte d’un montant de 623,48 en 2 fois ; après plusieurs tentatives de contacter opodo aucun remboursement est fait sur mon compte. Je déduit alors, la meilleures façon de récupéré notre argent c’est d’attaquer opodo en justice avec la colere que j’ai actuellement je peut faire une folie pour mon argent.
    mon numéro de contact 06 51 34 84 57

  42. BITJICK

    CHER OPODO RESPECTEZ VOS ENGAGEMENT …. JAI ACHETE UN BILLET LE 18 FEVRIER 2020 JUSQUICI JAI PAS VOYAGE. PAS DE SIGNE VENANT DE VOUS . REMBOURSEZ MON ARGENT PLUS DE 700 EUROS

  43. BEUGIN

    Nous avons eu un supplément bagages de 140€ à l’aéroport alors que le bagage en soute était bien compris dans notre réservation opodo. Impossible d’obtenir réparation de la part d’OPODO malgré l’envoie de tous les documents précisant ce paiement illicite de la part d’Air Royal Maroc.
    Opodo n’assure pas ses fonctions, est mensongé sur ses annonces de prix dans ces circonstances. Ils disent bagage en soute compris, on vous demande de payer à l’aéroport !!!

    Pas moyen d’avoir satisfaction de leur part, pas de contact, pas de réponse !
    Passez directement avec les compagnies, c’est plus sur !
    Nous sommes vraiment déçus de ce moteur de recherche et nous ne passerons plus jamais par eux, qu’on se le dise ! Méfiez vous !

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