Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Tomtom

AVIS TOMTOM

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis sa création en 1991 par Peter-Fans Pauwels, Pieter Geelen, Harold Goddjin et Corine Vigreux, Tomtom est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les systèmes de navigation GPS mobile. Avec un effectif de 3487 personnes pour un chiffre d’affaires de 1674 millions d’euros, cet éditeur de moitié se retrouve de plus en plus souvent dans les véhicules des particuliers. Comme Garmin, les GPS Tomtom vous donnent en temps réel l’état du trafic. Et vous pouvez désormais faire votre parcours de golf avec Tomtom. Vous vous demandez si vous pouvez retrouver Tomtom à la Fnac ? Vous aimeriez vous que l’on vous renseigne sur les différents produits que vous offre Tomtom et trouvez celui qui vous sera le mieux adapté pour faire votre achat ? Vous avez eu des problèmes avec votre appareil, celui-ci ne vous convient pas et vous souhaitez faire une réclamation ? Toute l’équipe de service à la clientèle Tomtom est là pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Tomtom de différentes façons.

Joindre le service client de Tomtom par téléphone

Pour être mis en relation avec un des conseillers à la clientèle Tomtom, par téléphone faites le 01 70 36 35 82. Chaque téléconseiller sera à votre écoute et vous aidera personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Nous vous invitons toutefois à vous munir de nom exact de votre modèle ou de son numéro de série afin que votre prise soit rapide et surtout efficace. Vous pouvez aussi joindre le siège social aux Pays bas à ce numéro de téléphone : +31 (0) 20 757 5000.

Contacter le SAV de Tomtom autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Tomtom autrement que par téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. De là, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez contacter le siège social par courrier en écrivant à Tomtom, De Ruyterkade 154, 1011 AC Amsterdam, The Netherlands. Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique « contacter le support ». Vous pourrez après suivis les différentes étapes remplir un formulaire de contact. Un expert en système de navigation prendra contact avec vous par e-mail pour vous aider. Sachez que TomTom est assez présent sur les réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, Twitter, YouTube, Instagram et Linkelln, afin de connaitre les dernières innovations de TomTom.

Comment fonctionne la technologie Tomtom ?

Nous vous recommandons de toujours avoir la dernière version du logiciel TomTom sur votre appareil de navigation pour éviter les problèmes. Vous êtes ainsi assuré de pouvoir utiliser les dernières fonctionnalités et améliorations disponibles pour votre appareil. Si le prix de votre GPS inclut la Cartographie à vie, vous pouvez télécharger chaque année au moins 4 mises à jour complètes de votre carte d’Europe, pendant toute la durée de vie de votre produit. Pour télécharger les mises à jour de carte, vous devez créer un compte TomTom et relier votre appareil à un ordinateur connecté à Internet. La technologie Map Share a la capacité de modifier votre GPS. De nombreuses modifications apportées sur votre GPS améliorent immédiatement votre itinéraire et peuvent être partagées avec la communauté Map Share qui rassemble plus de 21 millions de membres. La modification quotidienne de la carte que vous recevez depuis la communauté Map Share inclut les modifications plus dynamiques et fréquentes de la route suivante : modification des limitations de vitesse, nouveaux noms de rue, routes bloquées, modification du sens de la circulation et modification des restrictions de direction. Lorsque vous utilisez « QuickGPSFix », le calcul de votre position se fait très rapidement grâce à cela, malgré un signal faible. Il s’agit de la vie utile de l’appareil, c’est-à-dire la durée pendant laquelle TomTom assure l’assistance de votre appareil, en vous offrant des mises à jour logicielles, des services, du contenu ou des accessoires. En effet, un appareil est susceptible de tomber en panne et d’être obsolète quand l’ensemble de ces services ne sont plus utilisables. La vie utile d’une application pour smartphone correspond à la période durant laquelle TomTom assure la prise en charge de l’application en offrant des mises à jour.

Comment mettre à jour sa carte ?

Environ 15 % du réseau routier est modifié chaque année. Pour avoir l’assurance de bénéficier de la meilleure navigation, vous devez mettre à jour votre carte avec ces modifications. C’est pourquoi TomTom a créé le service de mise à jour de carte. Le service de mise à jour de carte est l’outil idéal pour obtenir les cartes les plus fiables et les plus précises disponibles pour votre appareil TomTom. Vous obtenez ainsi toutes les nouvelles versions de votre carte pendant une période déterminée, à un prix abordable. La plupart des GPS TomTom sont fournis avec les emplacements de radars fixes déjà installés. Tomtom offre une mise à jour de la base de données radar sans frais supplémentaires. Pour recevoir d’autres mises à jour du service Radars, vous devez disposer d’un abonnement au service LIVE ou d’un abonnement Radars, n’hésitez pas à contacter le service client Tomtom en cas de problème ou pour une question plus spécifique.

Comment faire une réclamation auprès du service client Tomtom ?

Échanger avec le service client de TomTom par téléphone est sans doute le moyen le plus rapide trouver une issue à votre problème. Sachez qu’il est aussi possible d’avoir un contact par e-mail, et de fournir toutes les informations détaillées sur votre problème. Pour cela, vous devez aller sur la page d’accueil du site Internet de la marque. Trois étapes vous permettent de contacter le support client Tomtom. Premièrement, choisissez le produit pour lequel vous avez besoin d’assistance. Ensuite, expliquez le problème que vous rencontrez avec votre produit et choisissez « Envoyer un e-mail » dans les moyens de contact. En effet, pour pouvoir envoyer un e-mail directement au SAV TomTom, il vous sera demandé de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous ne disposez pas de compte, ou si vous n’avez plus vos informations pour vous connecter avec vous, alors nous vous recommandons d’utiliser plutôt le téléphone. Le nombre d’utilisateurs des produits Tomtom est très important. La marque met à votre disposition une possibilité de discussion instantanée pour tous les problèmes que vous pouvez rencontrer. Cet espace est accessible gratuitement et peut vous permettre de trouver une solution à vos problèmes avec un produit. Cependant, si l’ensemble de ces propositions ne vous conviennent pas, et que vous souhaitez adresser une réclamation pour un motif spécifique à Tomtom, il faut alors établir une réclamation écrite, adressée au service client Tomtom.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société TomTom.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TOMTOM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

65 Réponses

  1. darcy

    Bonjour Madame, Monsieur,
    Nous ouvrons prochainement une station services multi énergies sur Abbeville (80100), nous souhaitons connaitre les modalités de référencement sur votre plateforme.
    Dans l’attente,
    Bien cordialement.
    Lilou SOCIETE OPAL ENERGIES

  2. claessens

    Bonjour, je possède tom tom home depuis des années, je viens d’acquitter une facture pour abonnement speed camera. J’ai voulu mettre mon GPS à jour comme chaque semaine, mais tom tom home ne s’ouvre pas. Quand je veut aller sur tom tom my drive, on me dit qu’il y a une mise à jour a effectuer. je clique pour mettre cette mise à jour, mais je ne sais toujours pas ouvrir l’un ou l’autre pour les mise à jour de mon appareil. Je suis repris chez vous avec l’adresse mail ci dessous, mon nom est Claessens Mathieu, et je possède un GPS tom tom via 62. Merci pour votre réponse.
    Bien à vous

  3. ISENBART

    Lan dernier j’ai commis l’erreure de commanderun renouvellement de carte agé de 76 ans j’ai fais une erreure et ai cliquer sur version MONDE une reclamation par Email par mon petit fils n’a donné AUCUNE réaction de chez tomtom cette fois ci a nouveau sana´s avertir tomtom me retit lameme somme que l’année derniere je vais quitter cette boite car j’ai horreur des profiteurs et demalhonnetes pour moi LA MOINDRE DES POLITESSE DE CETTE BOUTIQUE EST DE REPONDRE AUX EMAIL il est vrais qu’une fois l’argent ebcaissé ils ont des herissons dans les pochrés

  4. Bonjour,
    Impossible de joindre votre service clients au 0170363582 comme indiqué ci-dessus . Désolé numéro inaccessible ? TomTom ne faisant plus les accessoires pour ses montres notamment les bracelets, je suis allé sur Amazon via le fournisseur Cyeeson pour acheter ce bracelet qui n’est pas adapté à la montre dont les références cependant correspondent. Merci de m’indiquer à quel numéro de tel je peux joindre les services de TOMTOM pour leur donner toutes les caractéristiques et références pour trouver ce fameux bracelet. Merci à vous

  5. JAJA

    J AI UN TOMTOM START 20 M EU AVEC MISES A JOUR CARTES GRATUITES A VIE IMPOSSIBLE DE TROUVER LA SOLUTION DE PLUS LES NUMEROS DE TELEPHONE INDIQUES NE SONT PLUS EN SERVICE . QUE FAIRE ??????

  6. chiarelli ettore

    bonjour je trouve inadmisible ,vu le prix que l on paye qu il ne soi pas possible et je dirai meme impossiblede joindre
    un conseiller par telephone (pourtant je suis un fidele clients de la marque
    depuis l annee 2004 jet toujour dans le haut de gamme,mon dernier date tout d un an mais je suis au regret d abondonner
    tom tom pour d autre marque qui n on pas peur de repondre au clients par telephone.

  7. turbeaux

    mon appareil est HS je n’est pas besoin des mises a jour et je demande le rembousement des 34euros 99 prit
    sans mon consentement
    merci
    a defaut je considere la pratique comme frauduleuse

  8. JEAN-PIERRE GOLTMAN

    Bonjour,
    Je n’arrive plus à mettre à jour gratuitement mon GPS PRO 7100 Truck n°Z42215F00087.
    merci de m’indiquer la marche à suivre
    Cordialement
    J.P. Goltman

  9. sevault

    Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus faire les mises à jour carte et alertes radars cela me dit: le moteur de rendu à planté.
    Impossible de joindre le service client avec le n° indiqué 01 70 36 35 82. En plus après plusieurs tentatives de connections on ne reconnait plus mon adresse mail et mon mot de passe, à chaque fois le compte et bloqué. Par contre je reçois par jour de nombreuses proposition avec une remise de 40% pour l’achat d’un nouveau GPS. Je tiens à signaler que le mien modèle VIA 62 m’a été vendu avec mises à jour à vie! j’en suis à mon deuxième appareil et se sera surement le dernier vu comment on considère les client chez tomtom

  10. HATCHIKIAN

    Bonjour
    Application Tomtom Go v.3.6.128 sur Samsung S7 Edge
    L’heure d’arrivée affichée par le GPS est fausse. Ils sont restés à l’heure d’hiver
    L’été 2022 il y avait déjà ce bug, leur support m’avait dit au téléphone que c’était la faute de Samsung, et que ça allait être corrigé.
    Ce qui est totalement FAUX. Ils n’ont rien corrigé. On a payé et maintenant ils s’en foutent.
    Les autres GPS : Waze, Mep, Google, etc affichent une heure correcte, ce qui prouve que le défaut ne vient pas d’Android.
    Aujourd’hui, leur support est devenu totalement inaccessible. C’est un robot qui ne sait que répondre : « Je ne comprends pas votre question »
    C’est à la limite de l’ESCROQUERIE
    Comment corriger ce bug ?
    Merci

Laisser un Avis