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Service Client Canal+

AVIS CANAL+

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Créé en 1984, Canal+ est une chaine de télévision française privée payante. Cette chaine diffuse surtout des programmes axés sur le cinéma et le sport. Historiquement, c’est la première chaine privée en France. Cette chaine est diffusée par le biais de la TNT, du satellite, du câble et aussi de l’IPTV. Canal+ diffuse en effet des films sortis depuis peu ainsi que le ligue 1 de football dont elle a acheté les droits pour 600 millions d’euros ainsi que l’exclusivité des droits de diffusion en 2004. Comme nous l’avons fait pour Ikea ou Betclic, sur cette page, nous vous donnons les outils, pour contacter le service client Canal+, de différentes façons.

Pourquoi contacter le service client Canal+ ?

Vous êtes abonné à la chaine Canal+ et vous avez observé des microcoupures audios sur certaines chaines  ou lors de la rediffusion de vos séries ? Vous avez rencontré le message d’erreur « EESPT-TechnicolError » sur les chaines reçues en OTT ? Vous avez rencontré des difficultés à lire un contenu d’une mission à la demande sur votre box Sensation selon votre débit ? Vous avez remarqué à plusieurs reprises, que votre appareil affiché « Erreur » lors de la relance du décodeur ? Vous souhaitez vous désabonner de certaines chaines sur Canal+ et faire ainsi des économies ? Vous avez rencontré des problèmes pour visualiser la fin de votre émission ou de votre film ? La chaine à laquelle vous êtes abonnée est bloquée et vous vous demandez quoi faire ? Votre profil Canal+ ne mémorise pas les dernières séries ou émissions que vous avez visionné et vous devez à chaque fois tout rechercher ? Vous n’arrivez pas à créer différents profils en fonction des membres de votre famille ? Vous avez été mal reçu par un revendeur Canal+ ou encore, vous avez eu une altercation au téléphone avec un technicien ? Canal+ met à votre disposition une équipe du service client prête à vous aider et vous accompagner devant vos difficultés et vos questions. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter le plus rapidement et le plus facilement possible.

Contacter le service client de Canal+ par téléphone

Si vous avez besoin de l’aide d’un membre de l’équipe Canal+, vous allez pouvoir contacter un conseiller du service client Canal+ par téléphone. Pour cela, vous devez composer le numéro de téléphone suivant : 0892 39 39 10 ou le 391. Attention cependant il s’agit d’un numéro surtaxé au tarif de 0,35 € la minute. Pour une question personnelle ou obtenir des informations personnalisées, vous serez mis en contact avec un conseiller clientèle Canal du lundi au vendredi entre 9h00 et 20h00. Si vous souhaitez contacter un conseiller MyCanal par téléphone gratuitement vous pouvez faire en composant le numéro de téléphone suivant : 09 70 80 90 30. Un expert MyCanal vous prendra en charge du lundi au vendredi entre 9h00 et 20h00. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez vous des informations concernant votre abonnement Canal+. Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour entrer en contact avec Canal+, référez-vous au paragraphe suivant afin de trouver différents médias.

Joindre Canal+ autrement

Si vous souhaitez contacter Canal + en ligne, vous devez passer par votre espace personnel en vous connectant avec vos identifiants. Mot de passe oublié ? Demandez la réinitialisation grâce à votre adresse e-mail associée à votre compte. Dans celui-ci, vous trouverez tous les documents nécessaires comme vos contrats d’abonnement, vos factures et les différents moyens comme votre messagerie pour prendre contact avec l’un des experts Canal+. Si vous souhaitez contacter Canal+ par courrier en adressant directement votre pli au siège social Canal +, l’adresse postale est la suivante : 1 place du spectacle, 92130 Issy-les-Moulineaux. Sachez qu’il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception ou de presser par courrier en écrivant à serviceclients@canal-plus.com. Vous retrouvez également toutes les actualités Canal+ sur vos séries et vos émissions préférées sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Comment résilier un abonnement Canal+ ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement Canal + ? Vous ne voulez simplement plus utiliser ce service ? Dans tous les cas, si vous souhaitez résilier votre abonnement Canal+, dans un premier temps, vous devez en informer le service client de Canal +. Une lettre nominative vous sera envoyée au plus tôt trois mois, et au plus tard un mois, avant le terme de la période qui vous autorise à arrêter votre abonnement et à ne pas reconduire le contrat. Vous devrez alors informer le service client de Canal+ de votre désir de résilier votre abonnent avant la fin de la date limite. Cependant, si cette information ne vous a pas été adressée, vous pouvez alors mettre gratuitement un terme à votre contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction, car dans cette situation, c’est la société qui est en cause. De plus, les avances effectuées après la date limite de reconduction ou après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée sont dans ce cas remboursées dans un délai de 30 jours à compter de la date de résiliation de votre contrat. Néanmoins, veuillez noter que vous ne pouvez résilier votre abonnement qu’à son échéance, moyennant notification écrite adressée au service résiliation Canal +. Vous devez envoyer votre demande de résiliation par lettre en courrier recommandé de préférence à l’adresse suivante : Groupe Canal+, Service Résiliation, TSA 86712, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9. Veuillez noter que la résiliation du contrat Canal+ entraîne également  la résiliation automatique de votre contrat d’abonnement au pack initial. 

> Résiliation de la part de Canal+

Sachez que Canal+ ainsi que le groupe Canal+ auront la possibilité de considérer l’abonnement comme résilié de plein droit ainsi que de procéder à sa désactivation sans préavis, en cas de non-paiement par l’abonné des sommes dues, après des relances de Canal+/Groupe Canal+ resté infructueuses, d’intervention technique non autorisée sur tout ou partie des équipements Canal+, et tout cela, sans préjudice de tous dommages et intérêts comme de toute action en justice. Par exemple, si vous avez mis à disposition de tout ou d’une partie des équipements Canal+ à un tiers sous quelque forme que ce soit, d’agissements visant à permettre la réception de tout ou partie des programmes par un ou des non-abonnés de chez Canal+. De plus, en cas d’utilisation de l’abonnement Canal+ à titre non temporaire en dehors de la France métropolitaine ainsi que de Monaco, d’utilisation de l’abonnement prévoyant plusieurs connexions simultanées en dehors du cercle strictement familial ou encore, d’un nombre de connexions simultanées en dehors du nombre autorisé par le contrat initial. Sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime, vous resterez redevable envers Canal+ de toutes les sommes dues jusqu’à la date d’échéance de votre abonnement.

Comment faire une réclamation auprès du service client ?

Vous rencontrez un problème avec le service client de Canal+ ? Vous continuez de recevoir des factures alors que vous avez résilié votre abonnement ? Sachez que si vous êtes victimes de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Canal+ par téléphone afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution. Cependant, si le conseiller Canal+ vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Vous devrez alors rédiger un courrier avec vos coordonnées, votre numéro de client, vous devez expliquer clairement votre problème et inclure tous les documents qui pourraient appuyer votre demande de réclamation. Nous vous conseiller d’envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception et de conserver une copie de votre lettre. Attendez plusieurs semaines et si vous n’obtenez toujours de réponse satisfaisante, vous pouvez contacter un service de médiation.

> ACCÉDER AUX PROGRAMMES LIVE OU REPLAY MYCANAL
> COMMENT RÉSILIER SON ABONNEMENT CANAL+ ?
> FAIRE UNE RÉCLAMATION CANAL+
> ACCÉDER À L’ESPACE CLIENT CANAL+

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+. 

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79 Réponses

  1. Thomazeau veronisue

    Il’abonnement est déjà assez cher et impossible de joindre le service client..souhaitant obtenir un renseignement sur mon règlement.. A chaque fois je téléphone et ce n’est pas gratuit….
    Désespérant Canal+

  2. Exactement dans la situation de J. Bouchet : « Je suis abonné depuis 30 ans au moins avoir un SAV à un coût de trois euros la minute c’est L’escroquerie pure et simple ».

  3. J Bouchet

    Je suis abonné depuis 30 ans au moins avoir un SAV à un coût de trois euros la minute c’est L’escroquerie pure et simple.
    Vraiment cette société nous prend pour des

  4. Bonjour, c’est monsieur LAURET, Joseph, . Je vous ai transmis un courrier pour vous demander la résiliation de mon compte pour la mois de novembre 2021. .
    Pouvez vous me confirmer que vous avez bien re le document
    compte 464697652 Tel 06 19 27 46 54

  5. HUET Michel

    bonjour pourquoi avec mon abonnement je ne reçois plus les chaines de boxe la chaine 69 et 70 comment faire pour récupérer ses chaines .merci de me donner une réponse rapidement .

  6. Cepollaro Raymond

    Raymond
    Cela fait 3 jours que je n’accede plus aux chaines canal+ et Gplf+ avec mycanal sur mon portable, que se passe-t-il ?
    Merci de bien vouloir rétablir la situation.

  7. Gérard
    Je me permets de vous signaler que je ne me suis jamais connecté sur CANAL+ et que je ne le ferais jamais, c’est une opératrice de SFR qui m’a piégée, j’ai 83 ans et ne suis pas un champion de l’informatique. J’ai fait appel à mon fils  pour annuler ma « soit disant commande » et j’espère qu’aucun prélèvement sera effectué sur mon compte !

    Mardi j’irais à ma banque pour qu’elle refuse toute demande de versement à votre profit et je passerais à l’agence SFR de Thionville pour leur signaler les manipulations que font vos ou leurs démarcheurs.

    J’en profiterais également pour passer à l’antenne de « 60 millions de consommateurs » pour leur soumettre mon cas.

  8. ROZIER

    Bonjour,
    Changement de décodeur sur proposition de Canal, reçu ce matin, installé le nouveau matériel et ……toutes les 5 mn , tout s’arrête et je dois recommencer la procédure.
    Ou, un message me disant que mon internet n’est pas suffisant, pourtant tout le reste marche dans la maison, je commence à regretter d’avoir dit oui au changement. Et aussi , je commence à me dire que je vais peut -être résilier mon abonnement car le service est lamentable .

    Mme Rozier T02102666

  9. flory

    voila j essaie de contacter canal plus personne franchement cette chaine et une plaie de l’audio visuel personne ne répond mais par contre pour payer c’est les premiers cela devient très énervant donc je vais tout couper et le premier mon abonnement cela va peut être les stimuler

  10. Philippe Boulanger

    Je suis abonné à Canal plus depuis son origine. Je suis exaspéré : vous programmez « À la Maison Blanche », mais on ne peut voir que la première série, pour les autres il faut payer en plus de l’abonnement. C’est une tromperie commerciale indigne. Netflix est plus honnête. Je pense que je vais me désabonner.

  11. madame marié

    bonjour j’ai fait un courrier pour arreter mon abonnement …aucune reponse et il continue a prelever la je v refaire un courrier avec accuser de reception et si il arrete pas le ^relevement je fairais un rejet et je refairais un courier avec accuser de reseption ….le pire c’est que j’ai changer de boxe depuis juillet …donc je n’es plus de canal plus …donc je paie pour rien …il me preleve 50euros et des poussiere

  12. SEURONT

    Bonsoir
    Je souhaiterais modifier mon abonnement Canal+
    Je ne voudrais garder que les 6 chaines exclusives Canal +
    et 100 0/0 des contenus Canal + dans toutes les thématiques
    je ne suis intéressé ni par le sport ni par les dessins animés (Disney…)
    Comment puis je réduire mon abonnement ? Je paie tous les mois plus de 90€ pour des chaines que je ne regarde pas.
    Merci de votre retour
    Cordialement

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