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Service Client Canal+

AVIS CANAL+

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Créé en 1984, Canal+ est une chaine de télévision française privée payante. Cette chaine diffuse surtout des programmes axés sur le cinéma et le sport. Historiquement, c’est la première chaine privée en France. Cette chaine est diffusée par le biais de la TNT, du satellite, du câble et aussi de l’IPTV. Canal+ diffuse en effet des films sortis depuis peu ainsi que le ligue 1 de football dont elle a acheté les droits pour 600 millions d’euros ainsi que l’exclusivité des droits de diffusion en 2004. Comme nous l’avons fait pour Ikea ou Betclic, sur cette page, nous vous donnons les outils, pour contacter le service client Canal+, de différentes façons.

Pourquoi contacter le service client Canal+ ?

Vous êtes abonné à la chaine Canal+ et vous avez observé des microcoupures audios sur certaines chaines  ou lors de la rediffusion de vos séries ? Vous avez rencontré le message d’erreur « EESPT-TechnicolError » sur les chaines reçues en OTT ? Vous avez rencontré des difficultés à lire un contenu d’une mission à la demande sur votre box Sensation selon votre débit ? Vous avez remarqué à plusieurs reprises, que votre appareil affiché « Erreur » lors de la relance du décodeur ? Vous souhaitez vous désabonner de certaines chaines sur Canal+ et faire ainsi des économies ? Vous avez rencontré des problèmes pour visualiser la fin de votre émission ou de votre film ? La chaine à laquelle vous êtes abonnée est bloquée et vous vous demandez quoi faire ? Votre profil Canal+ ne mémorise pas les dernières séries ou émissions que vous avez visionné et vous devez à chaque fois tout rechercher ? Vous n’arrivez pas à créer différents profils en fonction des membres de votre famille ? Vous avez été mal reçu par un revendeur Canal+ ou encore, vous avez eu une altercation au téléphone avec un technicien ? Canal+ met à votre disposition une équipe du service client prête à vous aider et vous accompagner devant vos difficultés et vos questions. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter le plus rapidement et le plus facilement possible.

Contacter le service client de Canal+ par téléphone

Si vous avez besoin de l’aide d’un membre de l’équipe Canal+, vous allez pouvoir contacter un conseiller du service client Canal+ par téléphone. Pour cela, vous devez composer le numéro de téléphone suivant : 0892 39 39 10 ou le 391. Attention cependant il s’agit d’un numéro surtaxé au tarif de 0,35 € la minute. Pour une question personnelle ou obtenir des informations personnalisées, vous serez mis en contact avec un conseiller clientèle Canal du lundi au vendredi entre 9h00 et 20h00. Si vous souhaitez contacter un conseiller MyCanal par téléphone gratuitement vous pouvez faire en composant le numéro de téléphone suivant : 09 70 80 90 30. Un expert MyCanal vous prendra en charge du lundi au vendredi entre 9h00 et 20h00. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez vous des informations concernant votre abonnement Canal+. Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour entrer en contact avec Canal+, référez-vous au paragraphe suivant afin de trouver différents médias.

Joindre Canal+ autrement

Si vous souhaitez contacter Canal + en ligne, vous devez passer par votre espace personnel en vous connectant avec vos identifiants. Mot de passe oublié ? Demandez la réinitialisation grâce à votre adresse e-mail associée à votre compte. Dans celui-ci, vous trouverez tous les documents nécessaires comme vos contrats d’abonnement, vos factures et les différents moyens comme votre messagerie pour prendre contact avec l’un des experts Canal+. Si vous souhaitez contacter Canal+ par courrier en adressant directement votre pli au siège social Canal +, l’adresse postale est la suivante : 1 place du spectacle, 92130 Issy-les-Moulineaux. Sachez qu’il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception ou de presser par courrier en écrivant à serviceclients@canal-plus.com. Vous retrouvez également toutes les actualités Canal+ sur vos séries et vos émissions préférées sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Comment résilier un abonnement Canal+ ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement Canal + ? Vous ne voulez simplement plus utiliser ce service ? Dans tous les cas, si vous souhaitez résilier votre abonnement Canal+, dans un premier temps, vous devez en informer le service client de Canal +. Une lettre nominative vous sera envoyée au plus tôt trois mois, et au plus tard un mois, avant le terme de la période qui vous autorise à arrêter votre abonnement et à ne pas reconduire le contrat. Vous devrez alors informer le service client de Canal+ de votre désir de résilier votre abonnent avant la fin de la date limite. Cependant, si cette information ne vous a pas été adressée, vous pouvez alors mettre gratuitement un terme à votre contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction, car dans cette situation, c’est la société qui est en cause. De plus, les avances effectuées après la date limite de reconduction ou après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée sont dans ce cas remboursées dans un délai de 30 jours à compter de la date de résiliation de votre contrat. Néanmoins, veuillez noter que vous ne pouvez résilier votre abonnement qu’à son échéance, moyennant notification écrite adressée au service résiliation Canal +. Vous devez envoyer votre demande de résiliation par lettre en courrier recommandé de préférence à l’adresse suivante : Groupe Canal+, Service Résiliation, TSA 86712, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9. Veuillez noter que la résiliation du contrat Canal+ entraîne également  la résiliation automatique de votre contrat d’abonnement au pack initial. 

> Résiliation de la part de Canal+

Sachez que Canal+ ainsi que le groupe Canal+ auront la possibilité de considérer l’abonnement comme résilié de plein droit ainsi que de procéder à sa désactivation sans préavis, en cas de non-paiement par l’abonné des sommes dues, après des relances de Canal+/Groupe Canal+ resté infructueuses, d’intervention technique non autorisée sur tout ou partie des équipements Canal+, et tout cela, sans préjudice de tous dommages et intérêts comme de toute action en justice. Par exemple, si vous avez mis à disposition de tout ou d’une partie des équipements Canal+ à un tiers sous quelque forme que ce soit, d’agissements visant à permettre la réception de tout ou partie des programmes par un ou des non-abonnés de chez Canal+. De plus, en cas d’utilisation de l’abonnement Canal+ à titre non temporaire en dehors de la France métropolitaine ainsi que de Monaco, d’utilisation de l’abonnement prévoyant plusieurs connexions simultanées en dehors du cercle strictement familial ou encore, d’un nombre de connexions simultanées en dehors du nombre autorisé par le contrat initial. Sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime, vous resterez redevable envers Canal+ de toutes les sommes dues jusqu’à la date d’échéance de votre abonnement.

Comment faire une réclamation auprès du service client ?

Vous rencontrez un problème avec le service client de Canal+ ? Vous continuez de recevoir des factures alors que vous avez résilié votre abonnement ? Sachez que si vous êtes victimes de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Canal+ par téléphone afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution. Cependant, si le conseiller Canal+ vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Vous devrez alors rédiger un courrier avec vos coordonnées, votre numéro de client, vous devez expliquer clairement votre problème et inclure tous les documents qui pourraient appuyer votre demande de réclamation. Nous vous conseiller d’envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception et de conserver une copie de votre lettre. Attendez plusieurs semaines et si vous n’obtenez toujours de réponse satisfaisante, vous pouvez contacter un service de médiation.

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79 Réponses

  1. Sandrine

    Canal +, abonnés depuis des années, nous nous sommes rendez compte, une fois que nous avions annulé notre abonnement, que nous avions un prélévement de 4€ fait en plus tous les mois. Cet abonnement ne s’est pas annulé quand nous avons suspendu notre abonnement.
    Après maintes recherches, comme je n’arrivai pas à savoir à quoi correspondait ce montant, j’ai demandé à ma banque de suspendre les prelevements.
    Et enfin, j’ai reçu un message m’indiquant que j’avais un retard de paiement avec des coordonnées.
    J’ai appelé et j’ai indiqué que je ne comprenais pas à quoi correspondait ce montant vu que j’avais annulé depuis plusieurs mois mon abonnement.
    On a juste pu me dire qu’il fallait que j’envoi un courrier pour demander l’anulation de ce prelévement et le remboursement des sommes prelevées par erreur.
    Malgrè ce courrier envoyé, j’ai reçu de nouveau des textos pour m’indiquer que j’avais des retards de paiement.
    Je n’ai reçu aucun retour de Canal, pour m’indiquer que mon courrier avait bien été reçu, ni de retour concernant ma demande de remboursement.
    Et aujourd’hui quand j’appelle on m’indique je dois 8€.
    J’ai eu une opératrice qui n’a rien voulu savoir, si ce n’est me repeter la même chose, je dois 8€
    J’ai eu beau demander de parler à un responsable, elle n’a rien voulu savoir
    Super le service client.
    C’est une honte

  2. Une nouvelle fois canal a décider de supprimer des nouvelles chaines en cette fin d’année. Etant abonné à canal plus depuis de nombreuses années, je suis fan des chaines documentaires. Canal décide au fil du temps de supprimer ces chaines?
    Escale, TV Mont Blanc maintenant voyages et bien d’autres encore. Par contre le prix de l’abonnement augmente tous les ans. Au début de mon abonnement il y avait plus de chaines que maintenant. Je pense que si cela continu je me verrai dans l’obligation de supprimer mon abonnement.
    Je demande que des chaines documentaires soit réactivées rapidement.
    J. SUEUR

  3. CARRIER Denis

    bonjour SFR ma abonne pour deux mois a canal + et impossible de me désabonner pas moyen de les joindre par téléphone ni par mon compte client qui ne fonctionne pas que faire on ma conseillée de leurs coupé les vivres pour qui annule le contrat merci pour votre réponse a celui qui est arrivée se problème

  4. voila 15 jours que jai envoye un mail a canal pour un pour avoir des renseignements pour raccorder un decodeur orange a ce jour pas de reponse ce nest pas tres serieux cela confrme tous les commentaires precedents

  5. Mme Delabaye

    C’est scandaleux !!! Canal+ m’a proposé le nouveau décodeur . je l’ai reçu , je le branché et plus rien ! J’ai les chaines normales , mais pas la connexion à Canal+ !
    J’ai demandé de l’aide , Canal+ m’a envoyé chez Orange ! Mais ce n’est pas à Orange de résoudre ce problème !
    J’ai essayé de contacter Canal+ , mai s après 3 fois de la musique chaque fois 10min. et un avertissement d’Orange ( que mon forfait a dépassé l e seuil ).
    C’est une honte : comme retraitée je n’ai pas des revenus formidables ! Je suis très en colère !!!
    Et toujours pas de connexion !!!

  6. Mme Mecontente

    Une catastrophe !
    Depuis que je suis abonnée, j’ai sans cesse des soucis de connexion à mon espace client. Des factures qui s’allongent et pour couronner le tout je n’arrive pas à me faire entendre par canal !
    Les nouveaux clients sont mieux traités que les anciens !

  7. joly

    Une catastrophe !
    Depuis que je suis abonnée, j’ai sans cesse des soucis de connexion à mon espace client. Des factures qui s’allongent et pour couronner le tout je n’arrive pas à me faire entendre par canal !
    Les nouveaux clients sont mieux traités que les anciens !

  8. Orenes François

    Bonjour très déçu par vos services impossible de vous contacter excepté sur vos numéros ou l’on se fait massacrer coût très élevés
    Comment faire pour avoir un conseiller je veux négocier mon contrat sinon je le résilierais pouvez vous me contacter?

  9. Bonjour
    Je ne peux joindre le service après vente par téléphone étant à l’étranger et je ne trouve aucune information concernant une adresse mail à qui je pourrais adresser ma requête ….
    Je suis client canal plus depuis bien longtemps et malgré différentes demandes et questions je ne peux toujours pas accéder aux films et autres depuis quelques mois ????
    Pouvez vous me donner un réponse à ceci ?
    Et surtout rétablir mon accès
    Merci

  10. ammar noredine

    bonjour je vous écris car je payais 34,93 et ce mois si vous m avez augmentez de 51,93 et 2,35 je naï pas les moyen de continuer a payer ce pris la pourriez vous me remettre 34,93 j’attends de vos nouvelle merci

  11. orivel

    Mon épouse et moi venons de passer une heure au téléphone avec les services techniques.
    Deux fois, nos interlocuteurs ont raccroché.
    Et au bout d’une heure, le service canal plus n’est toujours pas rétabi, alors que notre abonnement à été prélevé.
    Nos interlocuteurs ne veulent pas écouter ce qu’on leur dit et nous prennent pour des imbéciles.
    Notre problème: le chaine 4 (canal + donc) repasse régulièrement en crypté, sans que nous sachions pourquoi, et sans message particulier à l’écran, comme si nous n’étions pas abonnés.
    Faute d’avoir été dépannés, nous résilions notre abonnement, avec effet immédiat.

  12. DAGUEBERT

    Bonjour,
    Cela fait 3 semaines que je suis sans télé. J’attends toujours mais en vain un décodeur apple car celui que j’ai actuellement n’est pas compatible avec ma télécommande. Je suis bien entendu prélevé pour mon abonnement soit la somme de 74,90 euros et en plus j’ai réglé la somme de 60 euros pour le téléphone. J’ai 35 ans d’abonnement et je n’ai jamais eu ces problèmes. En plus on nous passe des gens incompétents. Il y a de quoi râler. Mon numéro 0674959067.

  13. GEDE

    Mr,je vous interpelle car,vous me préleviez tous les mois la somme de 29.90 +39.90 euros pour un total de 69._80 euros or ce mois çi vous me prélevez 89.90 euros sans me dire de quoi il s’agit .Autre-chose le mois de fevrier je vous ai eu au telephone pour savoir la provrnence d’un prélèvement de 13 .90 euros qui correspondais a l’achat d’un film que soit disant j’aurais acheté or la personne avec qui j’etais en ligne m’a dis que mon mail et mon No de telephone ne correspondais pas et quelle allait me les regréditer sur mon compte A ce jour je n’ai rien vu venir j’attends de vos services une explication Merci

    1. DAGUEBERT

      A Canal il n’y a que des incompétents et des menteurs. Ca fait un mois que j’attends un nouveau décodeur car le mien n’est pas compatible avec la télécommande qu’on m’a adressée. J’ai eu 3 conseillers tous incapables évidemment. Chacun m’a dit que le décodeur était parti mais ce sont des mensonges je n’ai jamais rien reçu. Depuis un mois je téléphone et j’ai une facture de téléphone de 100 euros. Le dernier conseiller il y a une semaine m’a précisé qu’il m’adressait le décodeur immédiatement et royalement il m’indique que j’aurais une ristourne de 30 euros. Je suis au téléphone à l’heure actuelle. J’ai appelé à 19 heures 30 et comme il est 20 heures il n’y a plus personne. C’est bien une bande de bons à rien. On peut leur laisser un avis ils en ont rien à foutre. Et bien entendu je suis prélevé et je n’ai pas les chaines canal depuis un mois. Ils sont lamentables et je suis gentil d’employer ce mot.

  14. vernhet

    canal c’est de la m…. j’essaie de leur téléphoner depuis 3 jours car je n’ai plus de programme et sans arrêt la même chanson : nous recevons beaucoup d’appels attente de plus de 10 mn rappeler plus tard. S’ile ont tant d’appels c’est qu’ils ont beaucoup de problèmes ou qu’ils ne recrutent pas assez de téléconseillers. Je pense résilier et aller voir ailleurs

  15. DAGUEBERT

    Canal plus devait m’adresser depuis plus d’une semaine nu nouveau décodeur apple puisque celui en ma possession n’est pas compatible avec la télécommande que j’ai reçue. Cela fait 3 semaines que je suis sans télévision. Vous pensez qu’on m’appelle pour m’informer de quoi que ce soit. Néni. Cela fait 35 ans que je suis abonné à Canal. Chaque année c’est de pire en pire. Je pense que j’aurais droit à un geste commercial devant ma patience. Et puis on vous passe un tas de gens incompétents. La preuve je me suis abonné à rmc sports et personne n’a pu me renseigner comment faire pour avoir les chaînes. Mon abonnement se termine très bientôt. Je sais que sfr c’est pas mal. J’attends un appel de canal.

  16. canavaggia

    On a sous les yeux presque un ans de contestation sans la moindre réaction d ‘un responsable . et le moindre signe d ‘ une amélioration .MEssieurs nous avons là sous les yeux la meilleure façon de basculer en faillite .

  17. canavaggia

    je comptais devenir client de canal plus . mais aux vues de ces nombreux témoignages négatifs je n ‘ ai aucune envie d ‘ entrer dans un système qui ressemble à du n ‘ importe quoi ‘ plutôt qu ‘ a un service soucieux de vendre un produit télévisé . J ‘ espère que ma remarque permettra de virer les brebis galeuses de ces structures afin que le public concerné soit en présence de propositions professionnelles à la place de ce qui ressemble à une magouille destinée , uniquement , à soutirer de l ‘argent à des gens mal armés pour se défendre .

  18. WATTIGNY Noël

    Bonjour,
    Cela plusieurs fois que j’essaie d’avoir un contact par mail , je n’y arrive pas . je n’ai plus accès à canal +à la demande depuis plusieurs semaines, le message est » erreur technique » veuillez recommencer plus tard ,j’ai de multiples fois à des jours différents relancé toujours le même message.
    Pouvez vous s’il vous plait me signaler d’où cela pourrait venir
    merci
    Mon n° de compte client est 695399

  19. GIGI1945

    C’est la lutte du pot de terre contre le pot de fer. Quatre courriers, maintes coups de fil, communications téléphoniques, toujours les mêmes, réponses formatées. C’est notre nouvelle société et CANAL PLUS est très représentative.
    Je ne sais plus quoi faire, impossible d’avoir une quelconque humanité avec eux. Excédée de suis…..

    1. Gilbert Lamome

      Gilbert de Condé sur Vire Manche
      abonné depuis 1991 à Canal Sat .
      le prélèvement était de 30,90 € jusqa’au mois de juillet 2019
      et depuis août on me prélève 55,90€ .
      Je n »ai fait aucun changement rien demandé ni par courrier ni par tel ,
      alors qu’on m’impose canal +,
      je suis intervenu par tel ,on a pas su me donner une réponse.
      si rien n »esr fait je vais tout simplement résilier mon contrat à l »échéance soit en juin prochain

  20. jc

    faite comme moi faite opposition sur votre compte et envoyé une lettre de résilliasion avec accuser de réception mais il vont quand méme ce présenter ma banque ma dit de ne pas m inquiéter je serai remboursé sous 48h

  21. LEVY Danielle

    N: CLIENT: R 4807230- LEVY NEUILLY 212,boulevard Bineau – imm.B
    Courant décembre 2019 j’ai changé de forfait afin de recevoir NETFLIX. J’ai eu des chaines supplémentaires ( OCS….), MAIS PAS de NETFLIX qui m’avait été promis pour début JANVIER 2020.
    Je souhaiterai m’entretenir avec un conseiller au téléphone 06 62 65 15 06 pour mettre au point cet abonnement.
    En vous remerciant, dans l’attente, cordialement,
    Danielle LEVY

  22. hannequin

    message sur ecran
    avertissement
    connection à votre equipement HDMI en cours,cette operation peut prendre quelques secondes cela fait 3 heures que j attens

  23. mary

    je ne comprends pas j’essaye d’avoir les séries de my canal sur mon ordinateur
    les images défilent en saccadées et le son est très décalé
    comment remédier à cela?

  24. papychris

    c’est exact canal est une arnaque ,les gens de SFR aussi incompétents ils savent( tout) sauf quand ont leur demande une explication
    un conseiller se plaignait de la prochaine fermeture de la boutique sfr ,,vu à ce qu’ils servent la boutique est absolument obsolète

  25. DANTHEZ

    Il est 19h15.Canal + m’a donné un RV téléphonique par message, entre 17h00 et 18h00, avec un expert pour un dépannage. J’ai écourté mes RV de l’après midi à cet effet, pas de nouvelles de CANAL+. Suis très en colère.
    Attends une réponse de votre part urgente. En panne de TV

  26. legent

    Dégoûtée des services de Canal+, pour une meilleure qualité de réception ils me changent mon décodeur, sauf qu’après pratiquement une journée de connexion avec le nouveau, rien ne marche: ecran noir avec défilement du message : messun signale !!, tout çà pour aboutir à la conclusion suivante : ils ont envoyé 2 cartes non identiques dans le colis au lieu d’UNE, et non appropriée !!!!!!!!!!!!!!!!!! services incompétents, vu le prix qu’on paie

  27. 28/11/2019
    L’adresse mail indiquée ci-dessus « serviceclients@canal-plus.com  » n’est pas valable ; lmotif « Accès refusé « .
    Comment s’adresser à Canal Plus par mail quand on ne passe pas par l’espace client ?

  28. LAURENT

    Une honte de la part de canal plus, je suis une ancienne cliente canal plus depuis 30 ans j’ai eu plusieurs abonnements à un autre nom.
    J’avais une offre sur mon téléviseur avec bouygues pour un mois à l’essai ou gratuit (les conseillers jouent sur les mots essai et gratuit pas la meme chose ! Tout est fait pour enfumer les clients ) à ma grande surprise 10 jours après à peine je m’aperçois qu’un prélévement va avoir le 25 novembre de 67,90euros et le 2 décembre 19,90euros tout de meme presque 90 euros en peu de temps ! Ayant pas forcement des gros revenus je décide de ne pas signer mon contrat et de résilier ! J’ai téléphoné, j’ai eu 3 conseillers différents et 15euros de frais téléphonique pour rien aucun geste commercial 50Euros de souscription alors que j’ai pas de décodeur et que c’est le client qui fait tout sur son téléviseur c’est abusé et surtout pas de contrat signé donc dans l’illégalité ! Aucun geste de la part des conseillers pour garder leur cliente. J’ai donc envoyé un courrier aujourd’hui une conseillére me contact remboursement des frais téléphonique sous 6 semaines ! Mais rien d’autre pas de remboursement des 50e alors que j’ai résillié 10 jours après la meme chose rien. J’ai poussé jusqu’à lui demander si je reste cliente vous me proposez quoi comme offre et comme geste car c’est à limite de la publicité mensongére elle ma répondu rien madame donc chez canal il doit y avoir trop de clients pour qu’on ne fasse meme pas un petit geste pour en garder un.
    J’ai été conseillére commerciale 34 ans dans une grande entreprise de vpc si j’avais agie de cette façon avec ma clientèle j’aurai fait 1 journée après on va dire que la société va mal que des grandes entreprises ferment cela laisse pensif en attendant vous me perdez et sans compté la pub que je vais faire autour de moi mais cela vous vous en fichez visiblement…..

  29. kiki

    Bonjour à tous ! pb avec canal à la demande -débit insuffisant- (alors que tout est ok) avec le nouveau décodeur noir ! plusieurs appels vers canal plus, plusieurs sons de cloches différents: i y a même une conseillère qui me répond que j’ai trop de débit avec la fibre, et que je dois appeler mon fournisseur pour baisser le débit …….AHHHHHHHHHHHHH

  30. becuwe

    voila mon problème abonné SFR j ai été démarché par les gens de SFR pour un abonnement canal+ en début d année j ai dit que j allais réfléchir et ces gens là m ont abonné
    je n ai jamais donné mon RIB a canal+ j ai jamais rien signé non plus mais je suis prélevé depuis février19€90 par mois mais en plus de cela personne ne croira mon affaire je n ai jamais mais jamais eu une seule image je vous est bien dit UNE SEULE IMAGE je ne sais meme pas s il faut un décodeur j en sais rien et depuis février on me pompe 19€90 tous les mois j ai écris a CANAL+ pour dire que je ne voulais pas de leur abonnement et ils m ont répondu qu ,ils avaient bien pris en compte mon désabonnement pour 2021
    depuis début mars je suis désabonné de sfr donc en théorie je ne devrais plus payer ce sont ces gens là qui ont donné mes coordonnées a canal j ai écris a UFC QUE CHOISIR ils m ont dit d arreter les prélèvements et l arnaque au téléphone a 35 centimes la minute on arrive a contacter personne comme cela ils sont tranquilles je fait tout ceci pour mon garcon qui est en déplacement sur lyon qui a été au chomage c est vraiment des pratiques de gens pas trés honnetes pour moi je n ai jamais eu canal mais c est sur je l aurai JAMAIS

  31. BUGNOT

    canal n’est pas quelqu’un de sérieux ,il y a un mois on me contacte pour me dire que je devrai recevoir un nouveau décodeur (pourquoi ) la réponse les décodeurs sont a changer et je devais le recevoir dans la semaine que l’on m’a contacté (résultat rien quel sérieux ,quand c’est comme cela ce n’est pas la peine de contacter les clients
    Très déçu

  32. Irissou

    j’ai résilié mon abonnement fin août pour cause de surfacturation. j’ai appelé (appel surtaxé), puis écrit par pli postal, puis fait le nécessaire sur mon espace client. résultat, 2 mois après je suis toujours prélevé. pas mal l’arnaque.

    1. Morin

      Demander à la banque de bloquer les paiements. Je l’ai fait, sachant pertinemment que Canal n’en ferait qu’a sa tête. Et depuis j’ai des conseillers qui m’appellent une fois par semaine!!! Alors que je n’ai JAMAIS réussi à les avoir.
      Il menace d’envoyer une société de recouvrement. Je les attends au tournant.

  33. Bonil

    Bonjour
    J’ai changé mon décodeur sur les conseils de canal .
    Depuis j’optiens les chaînes qu’apres un délai allant de 1,30 minutes à 4 minutes. Le conseiller canal m’indique que c’est une situation normale..Je suis dubitatif !!

  34. BISSON

    Bonjour,

    Abonné à Canal Box (Saint-Martin, Antilles), je suis sans aucun service internet depuis 16 jours !
    Malgré une trentaine d’appels au 1057, le « super numéro joignable 24h24), aucun technicien n’est capable de déclancher une intervention et cela fait donc maintenant plus de 2 semaines que je suis sans accès à mes services et que je n’ai plus de signal fibre à mon domicile.

    Je précise également qu’en revanche, mes prélèvements, eux sont bien effectifs…Personne n’est capable de me donner la même information, on programme des interventions, j’attends 3 heures à mon domicile pour qu’on m’explique que l’intervention a eu lieu en dehors, qu’on attend la remontée des techniciens qui ne vient jamais, qu’aucune décision n’est prise finalement et que je reste donc abonné en payant cet abonnement mais que je n’ai aucun service depuis plus de 2 semaines, c’est une situation totalement scandaleuse !!!

  35. chabot

    ca fait 4 fois que j appelle canal et on me renvoi toujours a orange , ca fait 2 mois que je paye 39,90 pour rien sans compter le prix car c est des numeros spéciaux , mais canal font rien c est des incompétents , je vais mettre arret au prelevement

  36. giroux

    SERVICE CANAL M’a donné un rendez-vous pour une intervention à domicile ce jour 12:08:2019 entre 08-13 heures. J’ai attendu toute la journée la personne .

  37. mazure

    essayez de changer votre decopdeur pour un modele de derniere generation et vous comprendrez ce qu’est une entreprise mal geree et pourquoi elle perd 250 000 abonnés par an
    bravo Bolloré

  38. Reymond

    J’étais abonnée depuis plusieurs années à canal sat, j’ai voulu essayer canal plus et je me retrouve avec 1 an d’abonnement sans pourvoir modifier mes options canal sat, alors que cela était possible avant. Du coup mon abonnement a doublé (dune trentaine d’euros c’est passé à 63 euros) et je ne peux plus modifier mes options canal sat, si ce n’est ajouter encore des options. C’est honteux et je déconseille à tous de prendre canal plus…C’est une anarque.

  39. Depraetère Alain

    Bonjour
    Je souhaiterais recevoir une nouvelle télécommande canal + , la notre ne fonctionne plus. Comment dois-je procéder.

    Merci de me tenir informer

    1. semenou

      Suite au décés de l’abonné, envoie d’un courrier avec avis de décés. Aucune reponse trois semaines plus tard par contre les prelevements sont toujours effectifs. Impossible de les joindre au telephone…. temps d’attente tres long et c’est un numero surtaxe (encore n moyen de se faire du fric)

    2. michel captus

      je suis sur canal+ depuis 4 ans sans problème
      pour un montant de 40,90 + 17 00 mensuellement
      aujourd’hui en plus de cette facturation on me réclame 89,90 j ai refusé ce prèlèvement
      un mail me menace d’huissier – téléphone impossible de les joindre

      1. Fab

        Il suffit d’appeller votre banque et vous faites bloquer le prélévement , je vois pas ou est le probléme. Vous ne risquez absolument rien si ce n’est qu’il vous coupe canal mais comme ses ce que vous cherchez et si en plus vous avez bien envoyé un courrier , je vois pas ou est le probléme

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